CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 11-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
nico1024 a écrit :Il faut laissé tomber pour le titre de champion. Ff à la mi temps
ha ok, donc on sera champion alors. tu déchiffres mal le 2F toi...
Dis donc tu es sympathique toi, pour le moment le csp est en play off?? Non, tu l'as pas déchiffrer celle là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 11-02-2016

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :gagner l'eurocup ???
T'es sérieux là ?
Bah sur malentendu hein :lol:
en attendant on se démerde mieux en europe qu'en france

Il faut bien un objectif a la hauteur des ambitions du début de saison. Parce qu'uniquement la coupe de France ça fait léger.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-02-2016

mais arrêtez de vous faire de la bile, on va y aller en PO et tout défoncer ...

allez zou (je suis encore sous les endorphines d'hier soir moi)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 11-02-2016

On ne gagnera aucun titre sans ajustements dans l'effectif priorité un extérieur shooteur et éventuellement un intérieur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-02-2016

Bada a écrit :gagner l'eurocup ???


T'es sérieux là ?

Si on n'y croit pas, faut arrêter de jouer au basket.
Bo McCaleb, les gars. Combien de meneurs qui sortent du banc comparables à lui sont encore en compétition ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 11-02-2016

Ro Blackman a écrit :On ne gagnera aucun titre sans ajustements dans l'effectif priorité un extérieur shooteur et éventuellement un intérieur.
Pas forcément.
Qui en pro A aurait pu taper deux fois Valence. À part Strasbourg, je vois pas!
Si le cSp l'a fait avec cet effectif, ça doit pouvoir aller au bout en championnat de France... si on arrive à se qualifier pour les playoffs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 11-02-2016

LA mission pour FF l'année prochaine est de recruter Kyle Collinsworth.
Très gros joueur, une usine à triple double monstrueuse. Il ne sera pas drafté car barré par sa trop petite taille en NBA. C'est LE remplaçant de Moerman.
Frédo si tu nous lis, il faut verrouiller le deal très rapidement !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 15-02-2016

Un p'tit post pour dire que pour les abonnés le prix des places du match contre Gran Canaria est très raisonnable. Perso je m'attendais à payer beaucoup plus que les 18€ demandés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-02-2016

sylvain87 a écrit :Un p'tit post pour dire que pour les abonnés le prix des places du match contre Gran Canaria est très raisonnable. Perso je m'attendais à payer beaucoup plus que les 18€ demandés.
Moi aussi Wink
Tant mieux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 15-02-2016

sylvain87 a écrit :Un p'tit post pour dire que pour les abonnés le prix des places du match contre Gran Canaria est très raisonnable. Perso je m'attendais à payer beaucoup plus que les 18€ demandés.

C'est bien de souligné quand les choses sont bien faite aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 15-02-2016

sylvain87 a écrit :Un p'tit post pour dire que pour les abonnés le prix des places du match contre Gran Canaria est très raisonnable. Perso je m'attendais à payer beaucoup plus que les 18€ demandés.

Oui. En fait, c'est moitié prix pour les abonnés : 18 € travées basse et 10 € en travée haute.
Ça plus le 1/4 de finale de CdF gratuit contre Gravelines (belle affiche), c'est sympa.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-02-2016

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Un p'tit post pour dire que pour les abonnés le prix des places du match contre Gran Canaria est très raisonnable. Perso je m'attendais à payer beaucoup plus que les 18€ demandés.

Oui. En fait, c'est moitié prix pour les abonnés : 18 € travées basse et 10 € en travée haute.
Ça plus le 1/4 de finale de CdF gratuit contre Gravelines (belle affiche), c'est sympa.
+ 1 Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 18-02-2016

Clairement un geste pour les abonnées qui ont droit à beaucoup de déceptions cette année. C'est plutôt bien joué : les défaites ont tendance à emmener les gens loin du stade, et on aura besoin de tout le monde pour pousser.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-02-2016

Emesset a écrit :Clairement un geste pour les abonnées qui ont droit à beaucoup de déceptions cette année. C'est plutôt bien joué : les défaites ont tendance à emmener les gens loin du stade, et on aura besoin de tout le monde pour pousser.
Ah bon ? Ce geste est uniquement en faveur des femmes ? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 18-02-2016

Comme je suis de bonne humeur, je ne rectifie pas, sinon ton post aurait perdra tout son sens. Bien vu. ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 19-02-2016

Emesset a écrit :Comme je suis de bonne humeur, je ne rectifie pas, sinon ton post aurait perdra tout son sens. Bien vu. ^^
Ouf ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - airL - 29-02-2016

Est-ce que le président va décider de lâcher cette fin de saison ou bien procéder au recrutement d'un ou 2 joueurs (mais n'est-ce pas déjà trop tard) ? La triste impression de répéter les mêmes choses depuis le mois de Juillet et rien n'a changé (au fait toujours pas signe du Poste 4 ?)
On fera les comptes en fin de saison mais il faudra bien qu'à un moment FF s'explique et prenne ses responsabilités sur le probable fiasco de cette saison cauchemardesque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 29-02-2016

airL a écrit :Est-ce que le président va décider de lâcher cette fin de saison ou bien procéder au recrutement d'un ou 2 joueurs (mais n'est-ce pas déjà trop tard) ? La triste impression de répéter les mêmes choses depuis le mois de Juillet et rien n'a changé (au fait toujours pas signe du Poste 4 ?)
On fera les comptes en fin de saison mais il faudra bien qu'à un moment FF s'explique et prenne ses responsabilités sur le probable fiasco de cette saison cauchemardesque.
Et oui mais je ne me fais pas d'illusion 2 F va encore procéder à un enfumage dont il a le secret.
Au fait certains commencent déjà à préparer la saison prochaine Roberson (qui jouait en Suède), quand je dis qu'il faut regarder de ces côtés là, viens de signer 1 an de plus à Chalon. Et nous...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 29-02-2016

Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'encore une fois on augmente le prix des abonnements en début d'année, en expliquant que ça y est, cette fois c'est la bonne, on joue le Top 16 en plus du triplé, et que vous allez voir ce que vous allez voir, mais que pour ça faut de l'argent, donc passer à la caisse.
Et force est de constater que cette année, le recrutement n'a pas été à la hauteur. Autant l'an passé on pouvait se permettre de faire des coups en cours de saison, avec Jeter et Gelabale, mais l'équipe était toujours solidement installée dans le Top 4 de la ProA.

Après, qui est responsable de cette situation ? Forte pour avoir voulu recruter seul et s'être planté ? Hervé pour avoir refusé Culpepper ? Les joueurs pour ne pas être au niveau ?

Je pense qu'il y a un peu des trois. C'est vrai que l'équipe est moins bonne que l'an passé, mais cette 11ème place est indigne d'un effectif qui, aussi décevant qu'il soit, devrait facilement accrocher les playsoffs de ProA.

Bref, une saison à la con, ça arrive, en espérant que Forte lâche enfin les rênes du recrutement pour l'an prochain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 29-02-2016

L'abonnement n'a pas augmenté cette saison mais cela n'empêche qu'il est cher quand même!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 29-02-2016

Bah, on a été deux fois Champion de France avec FF au recrutement, donc c'est qu'il n'est pas forcément mauvais dans l'exercice. Ou alors, c'est que les autres sont pires, et ça me va aussi. Big Grin
.
Non, la vraie merdasse, c'est qu'on a tapé plus haut cette année niveau recrutement, et qu'on a essuyé beaucoup de refus qui nous ont contraint à bricoler, aménager, modifier le plan initial. Qui n'était déjà pas simple, avec deux joueurs irremplaçables : Jeter, et Moerman.
.
Le véritable problème, c'est qu'on n'est pas capable de retenir les joueurs financièrement après un titre. A chaque début de saison, on repart d'une feuille blanche. Les deux années précédentes, ça s'est bien passé, cette saison, pas du tout.
.
Après, de par sa position, Forte est responsable de cela. Mais le réel souci est que l'Euroleague est davantage une complication sportive d'une compétition à jouer pour un club comme le nôtre. Et dès le recrutement, on s'est attaqué à trop gros pour nous. C'est trop dangereux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - airL - 29-02-2016

FF n'est effectivement pas le seul fautif, mais il reste pour ma part à la base de ce beau fiasco sur lequel nous nous orientons, avec comme point de départ ce recrutement désastreux et derrière tout qui s'enchaine dans une spirale négative.
Depuis le mois de Juillet 2015 nous avons identifié les faiblesses et incohérences du recrutement, avec ni plus ni moins que le plus gros budget de PROA.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 29-02-2016

airL a écrit :FF n'est effectivement pas le seul fautif, mais il reste pour ma part à la base de ce beau fiasco sur lequel nous nous orientons, avec comme point de départ ce recrutement désastreux et derrière tout qui s'enchaine dans une spirale négative.
Depuis le mois de Juillet 2015 nous avons identifié les faiblesses et incohérences du recrutement, avec ni plus ni moins que le plus gros budget de PROA.
Pour ma part, j'ai très vite compris et ce dès les premières signatures, que ça allait pas. Bien sûr que FF est le plus grand fautif. Hervé à validé certains joueurs, certes,mais que lui a t'on proposé en finalité,on le saura jamais. À mon avis ,il avait une optique de recrutement bien différent, mais voilà. Forté doit donc assumer seul cet échec lamentable à tout niveaux. Il n'a pas voulu soutenir son coach,laissé pourrir en silence une situation intenable,et le tout,en le prenant pour un con,et ça je lui en voudrais toujours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 29-02-2016

Dès le recrutement d'Ali, plus haut salaire, on commençait à se méfier. Le bouquet, après la danse du ventre de RC, fut YD. Et là, on échappait au pire, JPD. Avec l'équipe construite, nous sommes à la bonne place mais hors de prix, pour le club et pour le public et les partenaires.
Tirer les enseignements et laisser la main à Dulé.
Avec un problème que les autres clubs n'ont pas : quel joueur avisé voudra venir à Limoges ? On en déduit que seul l'appât d'un énorme salaire oriente le joueur vers le CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 29-02-2016

on peut peut-être penser aussi que certains joueurs voudront venir pour s'entraîner et jouer avec Dule en coach. Pas sûr que l'aura de PH a amené tant de joueurs que ça.