CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 07-02-2016

conquistador a écrit :Si on avait pas empilé les recrutements incohérents on en serait pas là.
On savait que Schaffarzik n'avait pas le bon profil pour combler l'absence d'un vrai 2. Quand à Diawara on sait que ça n'est pas un 4 et personne ne voyait en lui une solution à nos problèmes de rebonds.
Du coup on est au bout du système et on ne peut plus faire des retouches de retouches.
L'année est terminée mais j'espère que des leçons seront tirées car il y avait des erreurs très visibles et évitables.
On ne demande pas d'être champion tous les ans mais avec avec la 1ère masse salariale on se doit au minimum d'être en play-off et de faire honneur à notre casquette de champion sortant.
On attends au minimum un mea-culpa en fin de saison.

Euh Schaffartzik tout le monde ici voulait le faire signer à vie ( même moi) , du changement ????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 07-02-2016

Shaffarzik je le prolonge directement 2 ans de plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 07-02-2016

conquistador a écrit :Si on avait pas empilé les recrutements incohérents on en serait pas là.
On savait que Schaffarzik n'avait pas le bon profil pour combler l'absence d'un vrai 2. Quand à Diawara on sait que ça n'est pas un 4 et personne ne voyait en lui une solution à nos problèmes de rebonds.
Du coup on est au bout du système et on ne peut plus faire des retouches de retouches.
L'année est terminée mais j'espère que des leçons seront tirées car il y avait des erreurs très visibles et évitables.
On ne demande pas d'être champion tous les ans mais avec avec la 1ère masse salariale on se doit au minimum d'être en play-off et de faire honneur à notre casquette de champion sortant.
On attends au minimum un mea-culpa en fin de saison.
+1 .logiquement implacable ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 07-02-2016

Schaffartzik est génial mais en 2 on le gâche. En défense particulièrement c'est une souffrance. Il faudra bien trouver des solutions or Payne est protégé par son contrat. Restent Gatens et Heiko si on veut opérer 2 changements. Sauf à vouloir 6 ou 7 JNFLs. On en est capables aussi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 07-02-2016

Ou alors Daniels qui fait complètement doublon avec le Yak... Bien meilleur c'est sur mais bien moins protégé par son statut JNFL...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 07-02-2016

On gâche Heiko en 2 mais c'est un 2 pas un meneur!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 07-02-2016

Faux il est devenu meneur au fil des ans, notamment en sélection. En 2 il se fait marcher dessus en défense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 07-02-2016

Juste comme ça c'est possible d'exprimer un avis contraire sans mettre un "faux " je trouve ça irrespectueux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 07-02-2016

Ok excuse moi ça n'était pas irrespectueux dans mon esprit


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 07-02-2016

Toutes ces défaites, nous rendent tendus Smile Vivement qu'on gagne Big Grin !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 07-02-2016

Penny a écrit :Toutes ces défaites, nous rendent tendus Smile Vivement qu'on gagne Big Grin !


Le forum c'est quand même nettement plus sympa quand le CSP perd Big Grin
Cette année est top car outre les défaites il y a une vraie dramaturgie : le Club arrivera t'il en PO ? faut il recruter ? si oui, à quel poste ? et virer qui ? et enfin la big question de la fin si l'objectif du triplé n'est pas atteint : qui est LE responsable de cette gabegie ?
On s'ennuie pas ...... et ce n'est que du basket après tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 07-02-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Toutes ces défaites, nous rendent tendus Smile Vivement qu'on gagne Big Grin !


Le forum c'est quand même nettement plus sympa quand le CSP perd Big Grin
Cette année est top car outre les défaites il y a une vraie dramaturgie : le Club arrivera t'il en PO ? faut il recruter ? si oui, à quel poste ? et virer qui ? et enfin la big question de la fin si l'objectif du triplé n'est pas atteint : qui est LE responsable de cette gabegie ?
On s'ennuie pas ...... et ce n'est que du basket après tout.

Ce qui est dommageable c'est que c'était l'année à ne pas rater, pour justement ne pas louper le virage FIBA League, une année cruciale qui peut déterminer les 5 autres années à venir, sans parler de la dynmique des deux titres qui semble cassée... Mais, oui, ce n'est que du basket...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 07-02-2016

Voila..et puis c'est le topic du Don. Donc si vous pouviez revenir un peu au sujet. D'avance merci Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 07-02-2016

MarcusHarper a écrit :Ok excuse moi ça n'était pas irrespectueux dans mon esprit

Je te visais pas en particulier, je me servais de ton post car certains le font régulièrement !
Excuse moi aussi, et je lis tes post toujours avec plaisirs !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 07-02-2016

jerome a écrit :Voila..et puis c'est le topic du Don. Donc si vous pouviez revenir un peu au sujet. D'avance merci Wink

Voilà revenons au sujet : FF démission! Big Grin Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 10-02-2016

Il faut laissé tomber pour le titre de champion. Ff à la mi temps


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 10-02-2016

nico1024 a écrit :Il faut laissé tomber pour le titre de champion. Ff à la mi temps
c'est pas t'à fait ce qu'il a dit.
Par contre il a dit que ça ferait un peu juste, laissant donc sous-entendre qu'il n'y aurait pas de renfort(s)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 10-02-2016

Oui c'est ce qu'il a dit mais si on garde le même effectif qu'actuellement je doute qu'on soit champions


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 10-02-2016

nico1024 a écrit :Il faut laissé tomber pour le titre de champion. Ff à la mi temps
ha ok, donc on sera champion alors. tu déchiffres mal le 2F toi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 10-02-2016

Fireman a écrit :Oui c'est ce qu'il a dit mais si on garde le même effectif qu'actuellement je doute qu'on soit champions

cela parait évident. au mieux on fera les PO avec une place 8 ou 7 avec un premier tour donc.
Au pire pas de PO.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 10-02-2016

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Il faut laissé tomber pour le titre de champion. Ff à la mi temps
c'est pas t'à fait ce qu'il a dit.
Par contre il a dit que ça ferait un peu juste, laissant donc sous-entendre qu'il n'y aurait pas de renfort(s)
si on gagne samedi, je mise bien sur un revirement de point de vue. un gros poisson doit être dans les filets....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 10-02-2016

Je pense qu' il est surtout réaliste. C'est pas la peine de promettre monts et merveilles quand on sait que la 8e place devient hypothétique. Et quand bien même on se qualifierai, on aura jamais le bénéfice du terrain. Un handicap de plus.
Non je pense qu'il faut:
1: penser à l'année prochaine
2: essayer de gagner l'Eurocup et la Coupe de France
Là la saison est réussie.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 10-02-2016

gagner l'eurocup ???


T'es sérieux là ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 10-02-2016

Bada a écrit :gagner l'eurocup ???
T'es sérieux là ?
Bah sur malentendu hein :lol:
en attendant on se démerde mieux en europe qu'en france


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 10-02-2016

Il n'a pas dit qu'on ne serait pas en Play offs, mais que ces derniers seraient durs à atteindre.
A la remarque de J. Ostermann qui disait à NBC que le match contre l'ASVEL était un peu le match de la dernière chance, ce dernier lui a répondu avec une pointe d'ironie que le match de samedi n'était pas le dernier ( à ce qu'il sache) et que même s'il devait y avoir défaite, il restait encore beaucoup de rencontres à jouer.