CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 31-01-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
Greenwood a écrit :Oui de qui ?????
Celui du Messager… Smile

J'ai pensé un instant que tu t'octroyais le recrutement de Bo et de Dule et que tu pensais que tes tweets avaient une portée quelconque outre que flatter ton égo...juste un instant cette ineptie m'a traversé l'esprit...juste un instant je me suis dis "elle a osé le penser et même l'écrire ".....juste un instant j'ai cherché le numéro d'un psy pour que tu fasses soigner ta mégalomanie...puis je me suis ressaisi on peut pas écrire une telle connerie quand même, même Myrtille ne peut pas...

Moi même un instant aussi ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-01-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
Greenwood a écrit :Oui de qui ?????
Celui du Messager… Smile

J'ai pensé un instant que tu t'octroyais le recrutement de Bo et de Dule et que tu pensais que tes tweets avaient une portée quelconque outre que flatter ton égo...juste un instant cette ineptie m'a traversé l'esprit...juste un instant je me suis dis "elle a osé le penser et même l'écrire ".....juste un instant j'ai cherché le numéro d'un psy pour que tu fasses soigner ta mégalomanie...puis je me suis ressaisi on peut pas écrire une telle connerie quand même, même Myrtille ne peut pas...
Rassure toi. C'est simplement que tu n'as rien compris. Mais ce n'est pas la première fois.
Prends soin de toi, ce sera déjà un gros travail.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-01-2016

Myrtille a écrit :Si Randy, pas de Bo ! Merci PH ! Smile
Je persiste, seul le départ de Randy a permis Bo ! Tant mieux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-01-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :Celui du Messager… Smile

J'ai pensé un instant que tu t'octroyais le recrutement de Bo et de Dule et que tu pensais que tes tweets avaient une portée quelconque outre que flatter ton égo...juste un instant cette ineptie m'a traversé l'esprit...juste un instant je me suis dis "elle a osé le penser et même l'écrire ".....juste un instant j'ai cherché le numéro d'un psy pour que tu fasses soigner ta mégalomanie...puis je me suis ressaisi on peut pas écrire une telle connerie quand même, même Myrtille ne peut pas...
Rassure toi. C'est simplement que tu n'as rien compris. Mais ce n'est pas la première fois.
Prends soin de toi, ce sera déjà un gros travail.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-01-2016

Myrtille a écrit :Si Randy, pas de Bo ! Merci PH ! Smile


Myrtille se raccroche à son PH adoré comme elle le peut.
Moi je le remercie surtout d'avoir fait sa valise.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Si Randy, pas de Bo ! Merci PH ! Smile


Myrtille se raccroche à son PH adoré comme elle le peut.
Moi je le remercie surtout d'avoir fait sa valise.
Je ne me raccroche à rien ni à personne. Je constate c'est tout.
Au même titre que je constate que tu es vraiment dans les lourdingues.
J'apprécie vraiment Bo que je trouve un joueur de grande classe (Merci à 2F de l'avoir fait venir) mais que nous n'aurions pas eu l'honneur de voir jouer sur notre parquet si Randy était resté.
Concours de circonstances, peut-être mais je préfère mille fois avoir Bo dans l'équipe.
C'était le sens de mon message dans un esprit constructif.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-01-2016

Myrtille a écrit :C'était le sens de mon message dans un esprit constructif.


Myrtille constructive dans le topic de 2F. Le changement c'est maintenant Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 31-01-2016

Sylvain, stp, fais-toi oublier quelques temps. Tu prends la tête à tout le monde et tout le monde te le dit.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 01-02-2016

Bada a écrit :Sylvain, stp, fais-toi oublier quelques temps. Tu prends la tête à tout le monde et tout le monde te le dit.
et comme mon collègue ne le précise pas, si tu ne te calme pas, nous nous verrions obligés de te faire prendre quelques vacances forcées...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-02-2016

X-tasee a écrit :
Bada a écrit :Sylvain, stp, fais-toi oublier quelques temps. Tu prends la tête à tout le monde et tout le monde te le dit.
et comme mon collègue ne le précise pas, si tu ne te calme pas, nous nous verrions obligés de te faire prendre quelques vacances forcées...

Tu ferais bien déjà d'appliquer ta riche idée aux forumers insolents.
Et ensuite éventuellement à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Je ferai donc partie de la 2de fournée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 01-02-2016

sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Bada a écrit :Sylvain, stp, fais-toi oublier quelques temps. Tu prends la tête à tout le monde et tout le monde te le dit.
et comme mon collègue ne le précise pas, si tu ne te calme pas, nous nous verrions obligés de te faire prendre quelques vacances forcées...

Tu ferais bien déjà d'appliquer ta riche idée aux forumers insolents.
Et ensuite éventuellement à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Je ferai donc partie de la 2de fournée.
Rappel d'une partie des règles du forum:
Citation :Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- courtoisie et respect des autres forumers
- ne pas s'acharner sur quelqu'un outre mesure, un avis est respectable de la propagande non !

bref, rien que pour ça...
quant à mes opinions, je crois que tu n'as pas tout bien compris.
sur ce, dernier avertissement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 01-02-2016

X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :et comme mon collègue ne le précise pas, si tu ne te calme pas, nous nous verrions obligés de te faire prendre quelques vacances forcées...

Tu ferais bien déjà d'appliquer ta riche idée aux forumers insolents.
Et ensuite éventuellement à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Je ferai donc partie de la 2de fournée.
Rappel d'une partie des règles du forum:
Citation :Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- courtoisie et respect des autres forumers
- ne pas s'acharner sur quelqu'un outre mesure, un avis est respectable de la propagande non !

bref, rien que pour ça...
quant à mes opinions, je crois que tu n'as pas tout bien compris.
sur ce, dernier avertissement.
Le café passe mal, allez bonne journée à tous, surtout le patient csp va mieux, grâce au professeur dusko, également la réaction de l'administrateur ff, je suis plus serein avec ce csp qu'il y a 1 mois en arrière. Peace les gens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-02-2016

nico1024 a écrit :
X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :Tu ferais bien déjà d'appliquer ta riche idée aux forumers insolents.
Et ensuite éventuellement à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Je ferai donc partie de la 2de fournée.
Rappel d'une partie des règles du forum:
Citation :Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- courtoisie et respect des autres forumers
- ne pas s'acharner sur quelqu'un outre mesure, un avis est respectable de la propagande non !

bref, rien que pour ça...
quant à mes opinions, je crois que tu n'as pas tout bien compris.
sur ce, dernier avertissement.
Le café passe mal, allez bonne journée à tous, surtout le patient csp va mieux, grâce au professeur dusko, également la réaction de l'administrateur ff, je suis plus serein avec ce csp qu'il y a 1 mois en arrière. Peace les gens.


1 : merci nico1024
2 : x-tasee : d'accord à condition que toi et tes copains modos appliquent la règle de la "courtoisie et du respect". Règle pour le moins mis à mal par certains des intervenants les plus éclairés du forum. Bon courage car vous avez du boulot.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 01-02-2016

X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :et comme mon collègue ne le précise pas, si tu ne te calme pas, nous nous verrions obligés de te faire prendre quelques vacances forcées...

Tu ferais bien déjà d'appliquer ta riche idée aux forumers insolents.
Et ensuite éventuellement à ceux qui ne partagent pas tes opinions.
Je ferai donc partie de la 2de fournée.
Rappel d'une partie des règles du forum:
Citation :Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- courtoisie et respect des autres forumers
- ne pas s'acharner sur quelqu'un outre mesure, un avis est respectable de la propagande non !

bref, rien que pour ça...
quant à mes opinions, je crois que tu n'as pas tout bien compris.
sur ce, dernier avertissement.
+1....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 01-02-2016

sylvain87 a écrit :1 : merci nico1024
2 : x-tasee : d'accord à condition que toi et tes copains modos appliquent la règle de la "courtoisie et du respect". Règle pour le moins mis à mal par certains des intervenants les plus éclairés du forum. Bon courage car vous avez du boulot.
J'hallucine. J'hallucine, j'hallucine, j'hallucine.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 01-02-2016

sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :
X-tasee a écrit :Rappel d'une partie des règles du forum:


bref, rien que pour ça...
quant à mes opinions, je crois que tu n'as pas tout bien compris.
sur ce, dernier avertissement.
Le café passe mal, allez bonne journée à tous, surtout le patient csp va mieux, grâce au professeur dusko, également la réaction de l'administrateur ff, je suis plus serein avec ce csp qu'il y a 1 mois en arrière. Peace les gens.


1 : merci nico1024
2 : x-tasee : d'accord à condition que toi et tes copains modos appliquent la règle de la "courtoisie et du respect". Règle pour le moins mis à mal par certains des intervenants les plus éclairés du forum. Bon courage car vous avez du boulot.
Pas la peine, c'était ironique car ta lourdeur pèse sur le forum.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-02-2016

nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Le café passe mal, allez bonne journée à tous, surtout le patient csp va mieux, grâce au professeur dusko, également la réaction de l'administrateur ff, je suis plus serein avec ce csp qu'il y a 1 mois en arrière. Peace les gens.


1 : merci nico1024
2 : x-tasee : d'accord à condition que toi et tes copains modos appliquent la règle de la "courtoisie et du respect". Règle pour le moins mis à mal par certains des intervenants les plus éclairés du forum. Bon courage car vous avez du boulot.
Pas la peine, c'était ironique car ta lourdeur pèse sur le forum.


à ironique, ironique et demi tellement ta lumière illumine le forum.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 01-02-2016

Merci de revenir au sujet svp


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 02-02-2016

Accordons la possibilité à @sylvain de faire la démonstration qu'il est capable de soigner ses fixettes et qu'il puisse parler d'autre chose que de ses vieux démons, de PH, de FF, de Batista et consorts !
Mais Dieu que c'est pénible !
Je réalise seulement aujourd'hui à quel point j'ai pu vous emmerd…. Mais personnellement je vais mieux depuis que Nobel est sur le terrain (quel talent ! Smile ) et que 2F a recruté Bo !
J'attends toujours un 4 en souhaitant une reconversion rapide au Yak.
Je crains que cela ne me reprenne lorsque Passave va arriver…. on verra…..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 02-02-2016

Myrtille a écrit :Accordons la possibilité à @sylvain de faire la démonstration qu'il est capable de soigner ses fixettes et qu'il puisse parler d'autre chose que de ses vieux démons, de PH, de FF, de Batista et consorts !
Mais Dieu que c'est pénible !
Je réalise seulement aujourd'hui à quel point j'ai pu vous emmerd…. Mais personnellement je vais mieux depuis que Nobel est sur le terrain (quel talent ! Smile ) et que 2F a recruté Bo !
J'attends toujours un 4 en souhaitant une reconversion rapide au Yak.
Je crains que cela ne me reprenne lorsque Passave va arriver…. on verra…..
Moi je me sens mieux depuis que Dule leur a remonté les bretelles et qu'il a transformé des dauphins en requins.
Depuis tout est beau.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 02-02-2016

Arrêtez avec Passave. Que nous apporterait-il que les joueurs présents ne nous apportent pas déjà ? Et surtout il revient d'une blessure grave. Vous avez vu le temps qu'il a fallu à Léo pour revenir pleinement ? Passave serait un joueur jeune que les grands d'Europe s'arrachent et que nous ne pourrions rêver de signer que parce qu'il est convalescent je vous comprendrais. Mais là ??? La raquette du CSP c'est pas un sanatorium.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 02-02-2016

Oui Passave n'apportera pas de plus-value cette saison, il revient de loin. Le chemin va être long pour lui. Espérons que l'expérience Léo a servi de leçon à 2F...

De toutes façons, Passave devait reprendre en janvier mais son retour a été différé. Pas forcément bon signe. Là, il est parti travailler son jeu pour 1 mois à Dallas (je vois pas ce qu'il peut travailler de plus là bas, mais bon...).


Sur les images que j'ai vu, il a pris pas mal de poids et ressemble un peu à Sofo Schortsanítis maintenant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 02-02-2016

Jefferson87 a écrit :Là, il est parti travailler son jeu pour 1 mois à Dallas (je vois pas ce qu'il peut travailler de plus là bas, mais bon...).


ça nous fait des vacances côté commentaires MCS.
Qu'il prenne bien son temps pour "travailler son jeu" à Dallas. Qu'il profite un max de l'hiver texan, probablement beaucoup plus agréable que l'hiver francilien. Nos oreilles apprécieront.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 02-02-2016

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Là, il est parti travailler son jeu pour 1 mois à Dallas (je vois pas ce qu'il peut travailler de plus là bas, mais bon...).


ça nous fait des vacances côté commentaires MCS.
Qu'il prenne bien son temps pour "travailler son jeu" à Dallas. Qu'il profite un max de l'hiver texan, probablement beaucoup plus agréable que l'hiver francilien. Nos oreilles apprécieront.
ouais et encore Jo Passave c'est franchement pas le pire des consultants ! Dioumassi est particulièrement mauvais dans ce rôle. Mais ils ont recruté JMD, ça va changer (je l'avais vraiment trouvé bon le Jean Marc)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-02-2016

Jefferson87 a écrit :Oui Passave n'apportera pas de plus-value cette saison, il revient de loin. Le chemin va être long pour lui. Espérons que l'expérience Léo a servi de leçon à 2F...

De toutes façons, Passave devait reprendre en janvier mais son retour a été différé. Pas forcément bon signe. Là, il est parti travailler son jeu pour 1 mois à Dallas (je vois pas ce qu'il peut travailler de plus là bas, mais bon...).


Sur les images que j'ai vu, il a pris pas mal de poids et ressemble un peu à Sofo Schortsanítis maintenant.

Quand on voit la difficulté qu'a Duport (SG) à revenir à un bon niveau... Et pourtant, sa blessure a peut être couté le titre à la SIG en 2014 (avec celle de Diot). Avec lui en face, et sa forme du moment, le CSP aurait eu bien plus de mal.


On peut penser qu'il faut plus de temps à un pivot pour revenir qu'à un ailier ou un arrière.