CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 14-01-2016

lefabe22 a écrit :
Foudino a écrit :aucun entraîneur connaissant bien le championnat, de niveau et disponible actuellement ne veut venir au csp.

Tu mets quel(s) nom(s) derrière cette description?

Les coach français libres et de niveau pour moi y'en a que trois: monschau beugnot et bergeaud. Deux sur les 3 ne veulent pas travailler avec forte.bergeaud c'est différent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 14-01-2016

Quel est le coach américain qui a contacté le CSP?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 14-01-2016

barra brava a écrit :
Bagouvic a écrit :
barra brava a écrit :Ca n'a strictement aucun sens de comparer la "méthode "Hervé avec son palmarès vierge (avant juin 2015) et inconnu en Europe et Dusko. C'est limite insulter notre nouveau coach que de l comparer à PH.

Et pourtant un palmarès c'est trompeur, surtout quand il s'est fait dans un seul club, un seul contexte...

c'est sur avec PH y'avait pas tromperie sur la marchandise puisque il était vierge son palmarés lol
Et Pg vs Jmd??? On compare leur carrière ou c est insultant sur Jmd? On compare leur trace au Csp ou c est insultant pour PG?

Arguments à géométrie variable bonjour..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 14-01-2016

Ro Blackman a écrit :Quel est le coach américain qui a contacté le CSP?

Mike d'Antoni


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 14-01-2016

Non, ce n'est pas D'Antoni.
.
Je ne sais pas qui c'est mais j'ai demandé à qui de droit si c'était lui, et il m'a été dit que non dans un sourire. Donc j'en ai déduit que c'était un ancien joueur du CSP devenu coach assez récemment. Je n'ai pas de nom en tête.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 14-01-2016

Heureusement tu peux pas refuser D'Antoni à moins d'être débile.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 14-01-2016

Le (p)résident raconte bien ce qu'il veut, il n'y a personne pour le vérifier...
L'art de remettre dans sa poche ses inconditionnels qui auraient commencé à douter de lui et de la perpétuelle instabilité du club.
Il est aussi mauvais en management humain qu'il est bon en communication. Un politique en puissance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 15-01-2016

Bagouvic a écrit :Et pourtant un palmarès c'est trompeur, surtout quand il s'est fait dans un seul club, un seul contexte...


On peut voir ça comme ça.
Mais gagner une dizaine de titres en Yougoslavie - Serbie (+ d'autres en ligue Adriatique) et avoir coaché dans 3 autres pays que le sien vous "pose" davantage un coach que d'avoir pratiqué en Bourgogne, en Rhône Alpes et en Loiret sans jamais avoir rien gagné.
A suivre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 15-01-2016

Ro Blackman a écrit :Heureusement tu peux pas refuser D'Antoni à moins d'être débile.

Le mec peut très bien te proposer ses services à 2 M€ la saison, pour autant tu refusera.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 15-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Et pourtant un palmarès c'est trompeur, surtout quand il s'est fait dans un seul club, un seul contexte...


On peut voir ça comme ça.
Mais gagner une dizaine de titres en Yougoslavie - Serbie (+ d'autres en ligue Adriatique) et avoir coaché dans 3 autres pays que le sien vous "pose" davantage un coach que d'avoir pratiqué en Bourgogne, en Rhône Alpes et en Loiret sans jamais avoir rien gagné.
A suivre.
Meme réponse que hier. Qui a mieux réussi entre un coach champion d Europe, qui sortait d un final4 d euroleague avec l oly... Et un coach licencié du Paris Levallois comme seul expérience de proA.
On connaît la suite..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 15-01-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Et pourtant un palmarès c'est trompeur, surtout quand il s'est fait dans un seul club, un seul contexte...


On peut voir ça comme ça.
Mais gagner une dizaine de titres en Yougoslavie - Serbie (+ d'autres en ligue Adriatique) et avoir coaché dans 3 autres pays que le sien vous "pose" davantage un coach que d'avoir pratiqué en Bourgogne, en Rhône Alpes et en Loiret sans jamais avoir rien gagné.
A suivre.
Meme réponse que hier. Qui a mieux réussi entre un coach champion d Europe, qui sortait d un final4 d euroleague avec l oly... Et un coach licencié du Paris Levallois comme seul expérience de proA.
On connaît la suite..


C'est vrai. L'incertitude du sport rend les résultats incertains... c'est pour cela que c'est sympa.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 19-01-2016

airL a écrit :Du coup j'ai pleins de questions pour le prochain talk :

- Comment expliquez-vous ce climat délétère qui entoure le CSP depuis de très nombreuses années ?
- Comment justifiez-vous cette gestion humaine basée sur des crises et conflits incessants (coachs, joueurs, journalistes...) ?
- Comment expliquez-vous le management soit aussi chaotique chaque année, et sans commune mesure avec aucun autre club en ProA ?

là on est juste sur le management /relationnel, je garde le reste pour la suite (recrutement, prix des places, communication...)
Oui bonne idée...Tient d'ailleurs en parlant du talk-show, quelqu'un sait-il quand aura lieu le prochain épisode ?Non,parce que moi qui n'est pas vraiment l'occasion d'aller au cirque, ça fait un divertissement à pas cher... Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 19-01-2016

Et enfin, qu'est ce que je suis content pour lui surtout !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 20-01-2016

Je veux pas trouver à dire apres un si beau match, mais quand même... Coupez lui Twitter!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-01-2016

Marcus5 a écrit :Je veux pas trouver à dire apres un si beau match, mais quand même... Coupez lui Twitter!!!!

qu'est-ce qu'il a encore raconté ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 20-01-2016

https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/689561903610368001/photo/1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 20-01-2016

Marcus5 a écrit :Je veux pas trouver à dire apres un si beau match, mais quand même... Coupez lui Twitter!!!!
Il a fait (et surtout dit) pire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-01-2016

bon, là on peu rien dire dommage... tout se perd.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 26-01-2016

Président, a quand une statue ou un poster d'antoine diot dans beaublanc? Cette seule vision est synonyme de bonheur pour le public et de succès pour le club!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 27-01-2016

Je me faisais la même réflexion, Diot il doit en avoir marre de Limoges! A chaque fois on le bat ! Notre porte bonheur :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 27-01-2016

Brown63 a écrit :Je me faisais la même réflexion, Diot il doit en avoir marre de Limoges! A chaque fois on le bat ! Notre porte bonheur :-)

Hé hé...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 27-01-2016

Apparemment 2F aurait dit 2 ou 3 petites choses sur PH, du coup est-ce que quelqu'un a écouté son interview d'avant match ? Merci par avance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 27-01-2016

nico78 a écrit :Apparemment 2F aurait dit 2 ou 3 petites choses sur PH, du coup est-ce que quelqu'un a écouté son interview d'avant match ? Merci par avance.


A une question sur Dule ( A t'il fait de nouveaux systèmes ?) FF a simplement dit : Non il en a supprimé quelques uns ( en gros qui ne servaient à rien et qui compliquaient les choses ).

Certainement la vérité , parfois il faut jouer simple


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 27-01-2016

Et on voit le résultat...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - papach - 27-01-2016

Greenwood a écrit :
nico78 a écrit :Apparemment 2F aurait dit 2 ou 3 petites choses sur PH, du coup est-ce que quelqu'un a écouté son interview d'avant match ? Merci par avance.


A une question sur Dule ( A t'il fait de nouveaux systèmes ?) FF a simplement dit : Non il en a supprimé quelques uns ( en gros qui ne servaient à rien et qui compliquaient les choses ).

Certainement la vérité , parfois il faut jouer simple

Je confirme 2F n'a pas parler de PH il a aussi dit que la défense avait été ajusté.