CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 09-01-2016

Que ff est un grand président.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 10-01-2016

nico1024 a écrit :Que ff est un grand président.
Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 10-01-2016

pedro87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Alors ceux qui ont écouté, on apprend quoi?
on aura un nouveau coach dans 10 jours (10 jours parce que ça prend du temps pour finaliser toute les clauses), deux options soit le grand coach qui viendrait pour un one shot de 6 mois (mais à qui le club aimerai dire c'est 18 mois) soit un coach pour 18 mois.
Il y aurait 3 pistes sérieuses et le nom devrait sortir de ces 3 bonhommes.
Cela stop la recherche de JNFL jusqu'à son arrivée officielle

Donc faudra (encore) attendre début février avant une ou deux arrivées possibles de jnfl? Dieu que c'est long......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 10-01-2016

steph87 a écrit :La diffamation, ca suffit . Pour l'instant je reste sage mais...
Laisse parler, vu d'où ça vient, ça ne vaut pas la peine de se tracasser...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-01-2016

Et lui qui chambre la sig sur twitter...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 11-01-2016

Marcus5 a écrit :Et lui qui chambre la sig sur twitter...

j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-01-2016

surtout que rien ne dit que nous n'allons pas nous en prendre 30 ce WE à notre tour...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-01-2016

Syl87 a écrit :surtout que rien ne dit que nous n'allons pas nous en prendre 30 ce WE à notre tour...
non, la machine est lancée !
On est sur une série de une victoire. Rien ne peut nous arrêter !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jul271 - 11-01-2016

Foudino a écrit :
Marcus5 a écrit :Et lui qui chambre la sig sur twitter...

j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...
Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-01-2016

Jul271 a écrit :
Foudino a écrit :
Marcus5 a écrit :Et lui qui chambre la sig sur twitter...

j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...
Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .
ouais c'est du folklore !
Avant c'était dans la presse que les pdts s'allumaient, maintenant sur les réseaux sociaux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 11-01-2016

Bada a écrit :
Jul271 a écrit :
Foudino a écrit :j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...
Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .
ouais c'est du folklore !
Avant c'était dans la presse que les pdts s'allumaient, maintenant sur les réseaux sociaux.
quel tacle de belon?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 11-01-2016

Jul271 a écrit :
Foudino a écrit :
Marcus5 a écrit :Et lui qui chambre la sig sur twitter...

j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...
Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .


Que les supporter aient ce genre de discours ça se comprend, mais pour moi un président de club doit être au-dessus de tout ça. En plus, même si le csp était premier ce serait malvenu... alors là vu le contexte... on est un peu au fond, pas de coach, des joueurs qui se battent entre eux, sans compter que la sig nous en a mis une, etc...
Je trouve qu'il n'est pas dans son rôle avec cette attitude.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 11-01-2016

A ma connaissance Bellon a fait bien pire envers le CSP que 2F contre Strasbourg.
Le CSP est, encore, mal en point .... mais ça peut s'arranger. Et Strasbourg qui fait toujours "si bien" n'est pas au top. Loin s'en faut. Et eux, comme ils sont déjà dans la perfection, ils vont avoir plus de mal à s'améliorer.
De toute façon la fin on la connaît Big Grin
Go CSP Go


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 11-01-2016

Foudino a écrit :
Jul271 a écrit :
Foudino a écrit :j'ai vu ça... même si c'est un compte perso, son image est liée à celle du csp. Quand je vois ce genre de tweets, tout comme ses prises de bec avec l'orléanais, ça me dérange un peu. Je pense qu'il y a suffisamment à faire en interne avant d'aller s'intéresser aux déboires de la SIG...
Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .


Que les supporter aient ce genre de discours ça se comprend, mais pour moi un président de club doit être au-dessus de tout ça. En plus, même si le csp était premier ce serait malvenu... alors là vu le contexte... on est un peu au fond, pas de coach, des joueurs qui se battent entre eux, sans compter que la sig nous en a mis une, etc...
Je trouve qu'il n'est pas dans son rôle avec cette attitude.

Non, mais il faut redescendre sur terre de temps en temps. Ce n'est pas une déclaration de guerre non plus.
Imaginez un seul instant si les réseaux sociaux avaient existés à l'époque de Popelier et Seillant. On avait droit à des piques bien plus virulentes, mais c'est vrai qu'à l'époque elles n'étaient relayées que par la presse écrite.
Alors, dire que FF n'est pas dans son rôle...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-01-2016

Non mais on peut se permettre de chambre qui vu notre situation!???? Personne.
Faisons profil bas un peu...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 11-01-2016

Oh ça va ! Je vous rappelle que ce qui fait le charme du sport, c'est aussi ces petits chambrages, finalement plus sympathiques qu'autre chose.
Depuis que Pau n'est plus au sommet et ne remplit plus son stade (hormis pour les classicos), force est de constater qu'on s'emmerde un peu en ProA.
Il faut bien qu'on se trouve une nouvelle tête de turc, et la SIG semble être notre nouvel adversaire de choix depuis trois saisons.
Et puis je veux bien qu'on ne soit pas en très bonne position, mais enfin on ne va pas non plus arrêter de chercher la petite bête dès qu'on va avoir des coups de moins bien.
Moi ça me fait marrer, ça permet à la ProA de faire un minimum de buzz, et vu la popularité et la diffusion mondiale ce cette Ligue, je pense que ce n'est pas de trop.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 11-01-2016

sylvain87 a écrit :A ma connaissance Bellon a fait bien pire envers le CSP que 2F contre Strasbourg.

C'est à dire...? Tu peux développer?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 11-01-2016

jeroma a écrit :
Foudino a écrit :
Jul271 a écrit :Il répond au tacle de Bellon ... pour une équipe si bien préparée depuis le mois d août , avec un grand coach , et tout le reste ... bein il sont à 2 victoires de plus que nous .A eux de redescendre sur terre un peu .


Que les supporter aient ce genre de discours ça se comprend, mais pour moi un président de club doit être au-dessus de tout ça. En plus, même si le csp était premier ce serait malvenu... alors là vu le contexte... on est un peu au fond, pas de coach, des joueurs qui se battent entre eux, sans compter que la sig nous en a mis une, etc...
Je trouve qu'il n'est pas dans son rôle avec cette attitude.

Non, mais il faut redescendre sur terre de temps en temps. Ce n'est pas une déclaration de guerre non plus.
Imaginez un seul instant si les réseaux sociaux avaient existés à l'époque de Popelier et Seillant. On avait droit à des piques bien plus virulentes, mais c'est vrai qu'à l'époque elles n'étaient relayées que par la presse écrite.
Alors, dire que FF n'est pas dans son rôle...

Ben écoute c'est ce que je pense... ce n'est pas forcément la teneur de ses propos qui est choquante, c'est le fait de la ramener... Il le dit lui même il est plus supporter que président. Un président supporter, ok, mais un supporter président je suis pas forcément fan moi. Y'a le contexte aussi, mettre une petite couche sur la sig avant un match contre eux pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas. Et puis bon, tweeter "tous supporter de la SIG" avant chaque match d'eux en europe et la ramener ensuite comme ça, c'est pas forcément logique et ça démontre son hypocrisie...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-01-2016

holala si on peut même plus se vanner entre président de clubs où va-t-on ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 11-01-2016

Tiens Beaublanc.com découvre entre autre le $ dans le sport en 2016.
C'est vrai c'était mieux en 1970...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 11-01-2016

diego a écrit :
sylvain87 a écrit :A ma connaissance Bellon a fait bien pire envers le CSP que 2F contre Strasbourg.

C'est à dire...? Tu peux développer?


Son comportement lors de la dernière finale. .... voir les posts de l'époque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 14-01-2016

Forte rapporte dans le popu du jour que de grands noms ont candidaté au csp "ivanovic a fait des pieds et des mains" apparemment. Si c'est le cas je ne comprends pas trop le choix vujosevic, car, même si vujosevic est un entraîneur de haut niveau, ivanovic connaît la maison et s'est plus exporté hors ex-yougo. Quelque chose a du coincer. Il évoque aussi goodes, dettman et scariolo, rien que ça. Il parle aussi d'un "très très grand entraîneur américain". Une idée ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 14-01-2016

Quand même, impressionnant la liste !
Un très très grand entraîneur américain et on le choisi pas, surprenant là quand même !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 14-01-2016

Foudino a écrit :Forte rapporte dans le popu du jour que de grands noms ont candidaté au csp "ivanovic a fait des pieds et des mains" apparemment. Si c'est le cas je ne comprends pas trop le choix vujosevic, car, même si vujosevic est un entraîneur de haut niveau, ivanovic connaît la maison et s'est plus exporté hors ex-yougo. Quelque chose a du coincer. Il évoque aussi goodes, dettman et scariolo, rien que ça. Il parle aussi d'un "très très grand entraîneur américain". Une idée ?
Cela n'empêchera malheureusement pas de lire très prochainement de nombreux posts qui nous expliquent que le CSP n'attire plus, en particulier à cause de son Président! Rolleyes Peut-être certains le croit-il... mais là la démonstration du contraire est à nouveau flagrante!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 14-01-2016

Toto 36 a écrit :
Foudino a écrit :Forte rapporte dans le popu du jour que de grands noms ont candidaté au csp "ivanovic a fait des pieds et des mains" apparemment. Si c'est le cas je ne comprends pas trop le choix vujosevic, car, même si vujosevic est un entraîneur de haut niveau, ivanovic connaît la maison et s'est plus exporté hors ex-yougo. Quelque chose a du coincer. Il évoque aussi goodes, dettman et scariolo, rien que ça. Il parle aussi d'un "très très grand entraîneur américain". Une idée ?
Cela n'empêchera malheureusement pas de lire très prochainement de nombreux posts qui nous expliquent que le CSP n'attire plus, en particulier à cause de son Président! Rolleyes Peut-être certains le croit-il... mais là la démonstration du contraire est à nouveau flagrante!

moi le premier... On peut analyser ça de deux façons différentes (chacune recevable je pense). Mon avis : tous ces entraîneurs sont très loin du csp et ne savent pas ce qu'il s'y passe depuis une dizaine d'années. Donc je dirais que le club est dans l'obligation de se tourner vers l'étranger car aucun entraîneur connaissant bien le championnat, de niveau et disponible actuellement ne veut venir au csp.