CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-01-2016

manu a écrit :C'est pas Meetic ici les gars.
Mais je confirme que Poulet des Bois est surement surchargé de travail, je ne le croise plus entre son kébab fétiche et son repère au JPS.

Ne soit pas jaloux Manu, je t'inviterai aussi Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 08-01-2016

Comme ça ça va alors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-01-2016

manu a écrit :C'est pas Meetic ici les gars.
C'est pour ça que je vais créer mon site :
https://www.adopteuncercliste.com/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 09-01-2016

jeroma a écrit :
dionysos a écrit :Beugnot a décliné une proposition du CSP avant de s'engager à Paris.

ok, je n'en avais pas le souvenir.
Sauf erreur de ma part, Beugnot avait préféré l'offre de Paris mais sinon serait venu au CSP.
On peut quand même supposer que FF a du compter dans son choix !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 09-01-2016

Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 09-01-2016

poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............

Ton copain Forté invité ce soir de FBL dans une émission "spéciale crise" à 19h00 (un peu après les infos sûrement).........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 09-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............

Ton copain Forté invité ce soir de FBL dans une émission "spéciale crise" à 19h00 (un peu après les infos sûrement).........
Merci jefferson!!!
Mais si l'emission est de la mm acabit que le talk!!! la mise en scene preparée, non merci!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 09-01-2016

Ah suivre quand même notamment la piste Dusko !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 09-01-2016

La dernière fois qu'il a causé sur France bleu dans un avant-match, il a lâché des trucs (de mémoire il avait annoncé notamment le départ de Culpepper… Bon certes il avait dit aussi dans la foulée que Gatens et Daniels étaient presque en train de faire leurs valises, pour ça on attend toujours).
Donc je serais moi, j'écouterais ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 09-01-2016

Johnfish a écrit :Donc je serais moi, j'écouterais ce soir.
ça tombe très bien, c'est le cas Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 09-01-2016

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça ! Smile
:lol:
Girard, PG, Cousin, Hugues, PH ............ on ne peut pas dire qu'ils iront passer leurs vacances avec lui!!!

A chaque fois qu'il y a un coach de recruté, ca se termine tt le temps en eau de boudin!!!^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............

Ton copain Forté invité ce soir de FBL dans une émission "spéciale crise" à 19h00 (un peu après les infos sûrement).........
Merci jefferson!!!
Mais si l'emission est de la mm acabit que le talk!!! la mise en scene preparée, non merci!!!
+1 quand je repense à cette émission je rigole encore... l’attitude "du steph" pote de Forté, et celle de ce pauvre Bolotny que je respecte par ailleurs quand il parle technique, mais là qui regardait plus ses pompes qu'autre chose, avec son air de gamin qu'on a puni à la récré...et surtout pas une question pour vexer sa majesté, hihihi non là ça fait vraiment pitié... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 09-01-2016

Vous n'en avez pas marre de toujours taper sur le même, c'est soulant !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 09-01-2016

La diffamation, ca suffit . Pour l'instant je reste sage mais...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 09-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Forte et Beugnot ne peuvent pas se blairer. Donc les imaginer cohabiter au CSP, l'un étant le subordonné de l'autre, me parait invraisemblable.
De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............

Ton copain Forté invité ce soir de FBL dans une émission "spéciale crise" à 19h00 (un peu après les infos sûrement).........
Edition spéciale, enfumage et langue de bois ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ton copain Forté invité ce soir de FBL dans une émission "spéciale crise" à 19h00 (un peu après les infos sûrement).........
Merci jefferson!!!
Mais si l'emission est de la mm acabit que le talk!!! la mise en scene preparée, non merci!!!
+1 quand je repense à cette émission je rigole encore... l’attitude "du steph" pote de Forté, et celle de ce pauvre Bolotny que je respecte par ailleurs quand il parle technique, mais là qui regardait plus ses pompes qu'autre chose, avec son air de gamin qu'on a puni à la récré...et surtout pas une question pour vexer sa majesté, hihihi non là ça fait vraiment pitié... :lol:
Apparemment tu as touché un point sensible!!!!!

Post de mamieland a 18h43........... post de steph 18h44!! une coalition !!!! :lol:

Pourtant si j'ai bien ecouté le talk, les gens soulignaient: ''on se dit tout'' . Est ce que cette phrase n'est valable que pour une emission et proscrite sur un forum??
La democratie existe ainsi que la liberté de parole tant que cela reste poli et ne touche pas la vie privée!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :De toute façon , quelque soit le coach que va prendre FF, il partira faché au bout de quelque temps............
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça ! Smile
:lol:
Girard, PG, Cousin, Hugues, PH ............ on ne peut pas dire qu'ils iront passer leurs vacances avec lui!!!

A chaque fois qu'il y a un coach de recruté, ca se termine tt le temps en eau de boudin!!!^^

Et globalement, les choses s'accélèrent, ils restent de moins en moins longtemps!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 09-01-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :Merci jefferson!!!
Mais si l'emission est de la mm acabit que le talk!!! la mise en scene preparée, non merci!!!
+1 quand je repense à cette émission je rigole encore... l’attitude "du steph" pote de Forté, et celle de ce pauvre Bolotny que je respecte par ailleurs quand il parle technique, mais là qui regardait plus ses pompes qu'autre chose, avec son air de gamin qu'on a puni à la récré...et surtout pas une question pour vexer sa majesté, hihihi non là ça fait vraiment pitié... :lol:
Apparemment tu as touché un point sensible!!!!!

Post de mamieland a 18h43........... post de steph 18h44!! une coalition !!!! :lol:

Pourtant si j'ai bien ecouté le talk, les gens soulignaient: ''on se dit tout'' . Est ce que cette phrase n'est valable que pour une emission et proscrite sur un forum??
La democratie existe ainsi que la liberté de parole tant que cela reste poli et ne touche pas la vie privée!!!!
Normalement je devrais pas tarder à être censuré... mais je le vie bien. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 09-01-2016

steph87 a écrit :La diffamation, ca suffit . Pour l'instant je reste sage mais...

dommage que tu n'interviennes plus ici, car tu dis pas que des conneries.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 09-01-2016

Alors ceux qui ont écouté, on apprend quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - cavernus - 09-01-2016

tous les grands coachs européens qui sont libres se sont proposés pour venir à Limoges dixit Forte


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 09-01-2016

Marcus5 a écrit :Alors ceux qui ont écouté, on apprend quoi?
on aura un nouveau coach dans 10 jours (10 jours parce que ça prend du temps pour finaliser toute les clauses), deux options soit le grand coach qui viendrait pour un one shot de 6 mois (mais à qui le club aimerai dire c'est 18 mois) soit un coach pour 18 mois.
Il y aurait 3 pistes sérieuses et le nom devrait sortir de ces 3 bonhommes.
Cela stop la recherche de JNFL jusqu'à son arrivée officielle


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 09-01-2016

Marcus5 a écrit :Alors ceux qui ont écouté, on apprend quoi?

On apprend qu'il y aurait une short list de 3 entraîneurs retenus par le CSP.


Par ailleurs, le club souhaiterait privilégier un recrutement sur 18 mois plutôt que sur 6 mois, ce que ne veulent pas forcément les très grands entraineurs.


Enfin, une vingtaine d'entraineurs en Europe auraient contacté le club pour proposer leur services, ce qui est très impressionnant de par le nombre.


Sinon, la finalisation ne devrait pas avoir lieu avant une dizaine de jours compte tenu de certaines complexités liées au contrat (ajout de clauses).