CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 08-01-2016

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 08-01-2016

Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :
X-tasee a écrit :http://s13.postimg.org/4d5h99arb/csp1.jpg
Sauf et vous avez la mémoire courte, Fred Sarre, c'est lui qui est parti de son plein grés et il n'a pas été licencié, il est d'ailleurs resté en bon terme avec le président; d'autre part, quand Giannakis a été licencie, je n'en ai pas vu beaucoup sur ce forum et ailleurs, le défendre . Même Kyle, ne savait plus shooter !
Fred sarre est parti parce qu'il a vu venir l'embrouille avec ton dieu!!! il a été plus intelligent que les autres !!!!!
Tu est vraiment aveuglée par ton idole!!!! si un jour il y a une statue place de la Ré, je te vois bien planter ta tente devant !!! ^^
Ah ben, Murphy faut pas le faire chier ! Si on veut l'empêcher de dégoupiller à tout moment, il faut l'enfermer dans les vestiaires.
Euh !... Y a pas un copyright, là ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-01-2016

Le pire d'en tout ça, c'est qu'à aucun moment, Forté ne se remet en question, à aucun moment il n'exprime un quelconque regret d'avoir prit telles ou telles décisions qui n'allait pas dans le bon sens. Ce type souffre d'un narcissisme inguérissable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-01-2016

bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?
Je crois paq que Marina soit assez folle pour venir ici et son père encore moins :lol: (mais après tout...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 08-01-2016

Emesset a écrit :Franchement, Marina Maljkovic, je la signe sans hésiter.
.
Pas a cause de la filiation, mais surtout, c'est une superbe coach qui s'est faite toute seule, un peu dans le dos de son père. Et qui en veut. J'ai le plus grand respect pour elle.

D'habitude, ce sont les pères qui font des filles dans le dos des mères.... Smile Le monde va mal, j'vous le dis !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 08-01-2016

Syl87 a écrit :
bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?
Je crois paq que Marina soit assez folle pour venir ici et son père encore moins :lol: (mais après tout...)
L'âme slave réserve des fois bien des surprises.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-01-2016

le concombre masqué a écrit :
Syl87 a écrit :
bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?
Je crois paq que Marina soit assez folle pour venir ici et son père encore moins :lol: (mais après tout...)
L'âme slave réserve des fois bien des surprises.
c'est pas faux Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 08-01-2016

bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?


Je suis pour n'importe quel coach et projet associé qu'on laisserait travailler plus d'un an sans le lourder.


Et tout particulièrement pour dans le cas de Marina Maljkovic, qui a grandi quelques années ici même, et qui a particulièrement bien fait jouer la Serbie, couronnée au terme du dernier Euro féminin. Mais justement elle a les JO à préparer dans 6 mois, ok on peut gérer un club en parallèle, les exemples sont multiples, mais c'est plus facile quand le club en question est dans le même pays que l'équipe nationale qu'on entraîne. J'y crois pas trop en fait, mais ce serait super.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 08-01-2016

Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :
X-tasee a écrit :http://s13.postimg.org/4d5h99arb/csp1.jpg
Sauf et vous avez la mémoire courte, Fred Sarre, c'est lui qui est parti de son plein grés et il n'a pas été licencié, il est d'ailleurs resté en bon terme avec le président; d'autre part, quand Giannakis a été licencie, je n'en ai pas vu beaucoup sur ce forum et ailleurs, le défendre . Même Kyle, ne savait plus shooter !
Fred sarre est parti parce qu'il a vu venir l'embrouille avec ton dieu!!! il a été plus intelligent que les autres !!!!!
Tu est vraiment aveuglée par ton idole!!!! si un jour il y a une statue place de la Ré, je te vois bien planter ta tente devant !!! ^^
Il en faudra bien une ou un, alors j'y serais !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 08-01-2016

Iadek a écrit :Je suis pour n'importe quel coach et projet associé qu'on laisserait travailler plus d'un an sans le lourder.

idem, mais c'est impossible avec Forte aux commandes... A un moment, lorsque l'on en vient à pouvoir faire une liste assez importante de coachs et joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui, il faut se poser les bonnes questions et se demander d'où vient le problème


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 08-01-2016

Iadek a écrit :
bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?


Je suis pour n'importe quel coach et projet associé qu'on laisserait travailler plus d'un an sans le lourder.


Et tout particulièrement pour dans le cas de Marina Maljkovic, qui a grandi quelques années ici même, et qui a particulièrement bien fait jouer la Serbie, couronnée au terme du dernier Euro féminin. Mais justement elle a les JO à préparer dans 6 mois, ok on peut gérer un club en parallèle, les exemples sont multiples, mais c'est plus facile quand le club en question est dans le même pays que l'équipe nationale qu'on entraîne. J'y crois pas trop en fait, mais ce serait super.

actuellement elle entraîne Lyon...ce qui ne m'empêche pas de comprendre où tu veux en venir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 08-01-2016

j'ignorais, merci de l'info. du coup ça éloigne encore plus la piste non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 08-01-2016

Je me garderai d'émettre un avis, de peur que FF m'écoute, et que les tyrans du forum me jugent B)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 08-01-2016

Foudino a écrit :c'est impossible avec Forte aux commandes... A un moment, lorsque l'on en vient à pouvoir faire une liste assez importante de coachs et joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui, il faut se poser les bonnes questions et se demander d'où vient le problème


Ce serait très sympa de faire partager à tout le forum ta liste "assez importante" de coachs ne voulant pas venir au CSP "à cause" de 2F.
Et comme ça on sera tout plein à nous coucher moins bête ce soir.
Un grand, un immense, merci à toi pour cette contribution fondamentale et éclairante sur le fonctionnement du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :
Foudino a écrit :c'est impossible avec Forte aux commandes... A un moment, lorsque l'on en vient à pouvoir faire une liste assez importante de coachs et joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui, il faut se poser les bonnes questions et se demander d'où vient le problème


Ce serait très sympa de faire partager à tout le forum ta liste "assez importante" de coachs ne voulant pas venir au CSP "à cause" de 2F.
Et comme ça on sera tout plein à nous coucher moins bête ce soir.
Un grand, un immense, merci à toi pour cette contribution fondamentale et éclairante sur le fonctionnement du CSP.
+1
j'allais faire la même réponse Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :
Foudino a écrit :c'est impossible avec Forte aux commandes... A un moment, lorsque l'on en vient à pouvoir faire une liste assez importante de coachs et joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui, il faut se poser les bonnes questions et se demander d'où vient le problème


Ce serait très sympa de faire partager à tout le forum ta liste "assez importante" de coachs ne voulant pas venir au CSP "à cause" de 2F.
Et comme ça on sera tout plein à nous coucher moins bête ce soir.
Un grand, un immense, merci à toi pour cette contribution fondamentale et éclairante sur le fonctionnement du CSP.


c'est demandé si gentiment que je vais essayer...

coachs : je ne liste pas tous ceux qu'il a viré (8, pour mémoire), beugnot, weisz, collet, monclar, jackson...

Pour les joueurs c'est plus compliqué mais récemment weems, beaubois, kahudi, gelabale et diot...

Au delà de ça, 10 entraîneurs en 11 ans, avec un panel de profils variés, qui passent sous sa présidence, ça interpelle un peu quand même... Et une bonne quinzaine de contrats de joueurs par an... Sans parler de la gestion humaine...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 08-01-2016

Foudino a écrit :
sylvain87 a écrit :
Foudino a écrit :c'est impossible avec Forte aux commandes... A un moment, lorsque l'on en vient à pouvoir faire une liste assez importante de coachs et joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui, il faut se poser les bonnes questions et se demander d'où vient le problème


Ce serait très sympa de faire partager à tout le forum ta liste "assez importante" de coachs ne voulant pas venir au CSP "à cause" de 2F.
Et comme ça on sera tout plein à nous coucher moins bête ce soir.
Un grand, un immense, merci à toi pour cette contribution fondamentale et éclairante sur le fonctionnement du CSP.


c'est demandé si gentiment que je vais essayer...

coachs : je ne liste pas tous ceux qu'il a viré (8, pour mémoire), beugnot, weisz, collet, monclar, jackson...

Pour les joueurs c'est plus compliqué mais récemment weems, beaubois, kahudi, gelabale et diot...

Au delà de ça, 10 entraîneurs en 11 ans, avec un panel de profils variés, qui passent sous sa présidence, ça interpelle un peu quand même... Et une bonne quinzaine de contrats de joueurs par an... Sans parler de la gestion humaine...

Pour Weisz, ok, FF l'avait approché lorsque nous étions en Pro B
Mais je n'ai aucun souvenir d'une approche quelconque pour Beugnot, Monclar, JD Jackson et encore moins pour Collet.
Pour ces 4 derniers, je pense que si leurs noms étaient avancés c'était plus sur des forums comme ici que dans la tête de FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 08-01-2016

Beugnot a décliné une proposition du CSP avant de s'engager à Paris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 08-01-2016

dionysos a écrit :Beugnot a décliné une proposition du CSP avant de s'engager à Paris.

ok, je n'en avais pas le souvenir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-01-2016

Et puis les coachs qui ne veulent pas venir au CSP, ça ne veut pas forcément dire qu'on les a approché. Par exemple, sans être devin, on peut penser que Collet refuserait quoi qu'il arrive toute proposition du CSP. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si le club n'était pas géré par Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-01-2016

Quoi qu'il en soit merci à Foudino, Alleyoop et quelques autres de leurs interventions. Parce qu'en lisant le forum, à un moment donné, je commençais à désespérer de trouver des gens lucides sur la gestion de ce club (en dehors des "historiques" que je connais déjà je veux dire Wink).

Parce que rappelons-le, le n'importe quoi n'est pas une vraie méthode de management... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-01-2016

poulet des bois a écrit :Quoi qu'il en soit merci à Foudino, Alleyoop et quelques autres de leurs interventions. Parce qu'en lisant le forum, à un moment donné, je commençais à désespérer de trouver des gens lucides sur la gestion de ce club (en dehors des "historiques" que je connais déjà je veux dire Wink).

Parce que rappelons-le, le n'importe quoi n'est pas une vraie méthode de management... Smile

Tu manques un peu mon Poulet... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-01-2016

diego a écrit :Tu manques un peu mon Poulet... Wink
Je travaille trop, toujours sur la brèche... Smile

N'empêche que ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu. Tu viens toujours à Beaublanc?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-01-2016

poulet des bois a écrit :
diego a écrit :Tu manques un peu mon Poulet... Wink
Je travaille trop, toujours sur la brèche... Smile

N'empêche que ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu. Tu viens toujours à Beaublanc?

Rarement...le Berry c'est pas la porte à côté! Et puis la seule fois où je suis venu cette année on en a pris 36 par Vitoria donc ça vaccine au prix de la place! :lol:
Si je viens j'essayerai de te faire signe Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 08-01-2016

C'est pas Meetic ici les gars.
Mais je confirme que Poulet des Bois est surement surchargé de travail, je ne le croise plus entre son kébab fétiche et son repère au JPS.