CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 07-01-2016

loirétain a écrit :
loirétain a écrit :
Marsellus a écrit :Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple

2F a simplement pris un melon comme jamais, grisé par ses 2 titres, dont il peut bien sûr en être fier. Le cas de RC est très révélateur de cela, car il l'a recruté à son image : individualiste, et d'un égo sur-dimensionné. La vérité c'est que 2F n'est qu'un homme qui a finalement cédé à la pression médiatique c'est tout, et faut pas aller plus loin, c'est un réflexe humain.

Pour ton info, il a été audieux avec PH sur sa gestion du cas PH, je 'en dirai pas plus, disons que j'ai mes sources. Il savait, dès le départ que cela ne collerait pas avec PH. Il a pensé que PH ferait avec et qu'il fermerait sa gueule, sauf que cela ne c'est pas passé comme cela et a finit par foutre le bordel dans le vestiaire : et vous en subissait encore les conséquences d'un conflit ouvert être les 2 hommes, mais initié par 2F... et c'est pas fini, car je vais me risquer à un pronostic : le CSP va remporter ses 4 derniers matchs de la phase aller, finira peut-être par être qualifié pour Disney, mais PH partira sans rien demander au CSP, et 2f finira la queue entre les jambes avec un groupe désarçonné par ce nouveau départ. Voilà ma prédiction, car posez vous une question : qui de RC ou PH tait le plus apprécié dans les vestiaires ? : la clé se trouve ici.

Et voilà, c'est fait, PH a démissionné, comme je vous l'avez prédit, et cela aurait été le cas, même en cas de victoire, et pour ceux qui doutent : il a démissionné, et n'a pris aucun fric au club pour sa rupture de contrat, tout simplement parce qu'il s'en fou royal, il en a pas besoin, et lui, il a un honneur. Il nous l'avait prouvé à Orléans ou, en pleine crise (financière), il avait accepté de rester pour ne pas rajouter à la crise. Il est partit d'Orléans la tête haute, il finit comme cela au CSP : et ça, c'est la marque des grands !.

Vous aurez un nouvel entraineur, un bon, je l'espère pour vous, et bonne chance pour le titre. rien est perdu.
Philippe Hervé est un de tes proche?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 07-01-2016

C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut FF. Il a obtenu se qu'il voulait maintenant qu'il justifie le prix des abonnements.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 07-01-2016

monzon a écrit :C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut FF. Il a obtenu se qu'il voulait maintenant qu'il justifie le prix des abonnements.

C'est déjà fait non? il offre une saison plein de rebondissement... bien mieux que n'importe quelle série TV.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 07-01-2016

collins a écrit :
monzon a écrit :C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut FF. Il a obtenu se qu'il voulait maintenant qu'il justifie le prix des abonnements.

C'est déjà fait non? il offre une saison plein de rebondissement... bien mieux que n'importe quelle série TV.


C'est vrai, on ne s'ennuie jamais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp2387 - 07-01-2016

Magmax a écrit :Je propose le prochain tweet de Forte

" Pas de solution acide au CSP j'ai viré le PH "

dommage qu'on ne puisse mettre d'évaluations Big Grin Big Grin Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-01-2016

loirétain a écrit :
loirétain a écrit :
Marsellus a écrit :Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple

2F a simplement pris un melon comme jamais, grisé par ses 2 titres, dont il peut bien sûr en être fier. Le cas de RC est très révélateur de cela, car il l'a recruté à son image : individualiste, et d'un égo sur-dimensionné. La vérité c'est que 2F n'est qu'un homme qui a finalement cédé à la pression médiatique c'est tout, et faut pas aller plus loin, c'est un réflexe humain.

Pour ton info, il a été audieux avec PH sur sa gestion du cas PH, je 'en dirai pas plus, disons que j'ai mes sources. Il savait, dès le départ que cela ne collerait pas avec PH. Il a pensé que PH ferait avec et qu'il fermerait sa gueule, sauf que cela ne c'est pas passé comme cela et a finit par foutre le bordel dans le vestiaire : et vous en subissait encore les conséquences d'un conflit ouvert être les 2 hommes, mais initié par 2F... et c'est pas fini, car je vais me risquer à un pronostic : le CSP va remporter ses 4 derniers matchs de la phase aller, finira peut-être par être qualifié pour Disney, mais PH partira sans rien demander au CSP, et 2f finira la queue entre les jambes avec un groupe désarçonné par ce nouveau départ. Voilà ma prédiction, car posez vous une question : qui de RC ou PH tait le plus apprécié dans les vestiaires ? : la clé se trouve ici.

Et voilà, c'est fait, PH a démissionné, comme je vous l'avez prédit, et cela aurait été le cas, même en cas de victoire, et pour ceux qui doutent : il a démissionné, et n'a pris aucun fric au club pour sa rupture de contrat, tout simplement parce qu'il s'en fou royal, il en a pas besoin, et lui, il a un honneur. Il nous l'avait prouvé à Orléans ou, en pleine crise (financière), il avait accepté de rester pour ne pas rajouter à la crise. Il est partit d'Orléans la tête haute, il finit comme cela au CSP : et ça, c'est la marque des grands !.

Vous aurez un nouvel entraineur, un bon, je l'espère pour vous, et bonne chance pour le titre. rien est perdu.
Merci à toi.
PH 9 ans à Orléans, 9 mois à Limoges : Cherchez l'erreur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 08-01-2016

PH 9 ans a orleans certes mais pour quels résultats ??
PH 9 mois à Limoges avec un titre de champion de France ..
Soyons honnete , accepterions nous , nous supporters , de ne rien gagner durant 9 ans ??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPNV - 08-01-2016

Avec tout se qui se passe cette saison, vraiment la question de savoir si le Limoges CSP et même un club Français peut aujourd'hui avoir des ambitions à long terme. Concrètement les titres ne nous ont rien apporté pour l'année suivante, et on se retrouve chaque année avec plus de 50% de l'effectif à refaire. De plus, j'ai vraiment l'impression qu'une compétition comme l'Euroleague est plus négative pour nous qu'autre chose.


Alors voilà, je me demande réellement quels sont les ambitions du Limoges CSP et de 2F à long terme.. Et j'ai surtout le sentiment que chaque année risque d'être similaire à ces deux dernières années avec une équipe en chantier toute la saison puis de gros play-offs avec une équipe complète, surmotivée par Beaublanc et avec un gros effectif (duquel on perdra les meilleurs élements pour la saison suivante).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-01-2016

corsica2b a écrit :PH 9 ans a orleans certes mais pour quels résultats ??
PH 9 mois à Limoges avec un titre de champion de France ..
Soyons honnete , accepterions nous , nous supporters , de ne rien gagner durant 9 ans ??
ben de 2000 à 2014 ça fait combien de temps ??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 08-01-2016

Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :PH 9 ans a orleans certes mais pour quels résultats ??
PH 9 mois à Limoges avec un titre de champion de France ..
Soyons honnete , accepterions nous , nous supporters , de ne rien gagner durant 9 ans ??
ben de 2000 à 2014 ça fait combien de temps ??

Faut pas oublié le titre de ProB quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 08-01-2016

corsica2b a écrit :PH 9 ans a orleans certes mais pour quels résultats ??
PH 9 mois à Limoges avec un titre de champion de France ..
Soyons honnete , accepterions nous , nous supporters , de ne rien gagner durant 9 ans ??
C'est vrai !! mais crois tu que Orleans a les memes moyens que le CSP? avec PH , le titre, le plus gros budget de proA, un President ''ambitieux'' nous aurions du voir autre chose que tout ce qui se passe depuis ce debut de saison...............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 08-01-2016

collins a écrit :
Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :PH 9 ans a orleans certes mais pour quels résultats ??
PH 9 mois à Limoges avec un titre de champion de France ..
Soyons honnete , accepterions nous , nous supporters , de ne rien gagner durant 9 ans ??
ben de 2000 à 2014 ça fait combien de temps ??
Faut pas oublié le titre de ProB quand même.
y en a même 2 sur la période et un trophée des champions (pouf pouf) mais il parait que le seul titre valable c'est le championnat donc bon Big Grin Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 08-01-2016

[Image: csp1.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 08-01-2016

[Image: CYLZSb7WsAAbObe.jpg]

en un peu plus grand > https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 08-01-2016

En même temps, il est parti fâché avec Forté parce qu'il trouvait que ce dernier n'avait pas tenu ses engagements vis à vis de lui... en même temps, est ce que ça le rend moins crédible?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bob6667 - 08-01-2016

FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 08-01-2016

bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?

Pourquoi pas ? Chiche !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 08-01-2016

bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?
Ce serait, en tous les cas, un challenge excitant pour elle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 08-01-2016

Franchement, Marina Maljkovic, je la signe sans hésiter.
.
Pas a cause de la filiation, mais surtout, c'est une superbe coach qui s'est faite toute seule, un peu dans le dos de son père. Et qui en veut. J'ai le plus grand respect pour elle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 08-01-2016

X-tasee a écrit :http://s13.postimg.org/4d5h99arb/csp1.jpg
Sauf et vous avez la mémoire courte, Fred Sarre, c'est lui qui est parti de son plein grés et il n'a pas été licencié, il est d'ailleurs resté en bon terme avec le président; d'autre part, quand Giannakis a été licencie, je n'en ai pas vu beaucoup sur ce forum et ailleurs, le défendre . Même Kyle, ne savait plus shooter !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 08-01-2016

Ah, Panard...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 08-01-2016

Il en avait parlé il y a pas mal de temps je crois sur Twitter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-01-2016

bob6667 a écrit :FF qui retweet ca :
@Fred_Forte @limogescsp Une suggestion? Une femme coach! Ce serait une première! Et Marina Maljkovic ce serait un symbole !! #cspnation

Une annonce ?
Donc la situation est totalement désespérée….
Les hommes ne confient les rênes à une femme que quand c'est désespéré… Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-01-2016

X-tasee a écrit :http://s13.postimg.org/4d5h99arb/csp1.jpg
Merci pour les infos/ Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 08-01-2016

mamieland a écrit :
X-tasee a écrit :http://s13.postimg.org/4d5h99arb/csp1.jpg
Sauf et vous avez la mémoire courte, Fred Sarre, c'est lui qui est parti de son plein grés et il n'a pas été licencié, il est d'ailleurs resté en bon terme avec le président; d'autre part, quand Giannakis a été licencie, je n'en ai pas vu beaucoup sur ce forum et ailleurs, le défendre . Même Kyle, ne savait plus shooter !
Fred sarre est parti parce qu'il a vu venir l'embrouille avec ton dieu!!! il a été plus intelligent que les autres !!!!!
Tu est vraiment aveuglée par ton idole!!!! si un jour il y a une statue place de la Ré, je te vois bien planter ta tente devant !!! ^^