CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2016

J'ai vu l'émission, pour moi c'est sans réel intérêt en fait.Un Supporter choisi pour pas faire trop de vague, réponses la plupart du temps à côté du sujet,ou avec forte déviances ,et très succinctes. Il a dit ce qu'il avait prévu de dire sans surprise pour moi. Je suis bien loin de m'hebahir de sa prestation au 2F. Je pense qu'on nous cache bien des choses, et que cette émission est faite pour endormir certaines convulsions supportrices, bien légitimes. Mais bon ce n'est que mon avis. Ce que je vois c'est qu'on est 11iem, et que ça lui pose aucun soucis de crédibilité... Grotesque. Va falloir autre chose pour m'attendrir Mr...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :J'ai vu l'émission, pour moi c'est sans réel intérêt en fait.Un Supporter choisi pour pas faire trop de vague, réponses la plupart du temps à côté du sujet,ou avec forte déviances ,et très succinctes. Il a dit ce qu'il avait prévu de dire sans surprise pour moi. Je suis bien loin de m'hebahir de sa prestation au 2F. Je pense qu'on nous cache bien des choses, et que cette émission est faite pour endormir certaines convulsions supportrices, bien légitimes. Mais bon ce n'est que mon avis. Ce que je vois c'est qu'on est 11iem, et que ça lui pose aucun soucis de crédibilité... Grotesque. Va falloir autre chose pour m'attendrir Mr...
fffffffffffffff jamais content ...........Grotesque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 05-01-2016

csp17 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai vu l'émission, pour moi c'est sans réel intérêt en fait.Un Supporter choisi pour pas faire trop de vague, réponses la plupart du temps à côté du sujet,ou avec forte déviances ,et très succinctes. Il a dit ce qu'il avait prévu de dire sans surprise pour moi. Je suis bien loin de m'hebahir de sa prestation au 2F. Je pense qu'on nous cache bien des choses, et que cette émission est faite pour endormir certaines convulsions supportrices, bien légitimes. Mais bon ce n'est que mon avis. Ce que je vois c'est qu'on est 11iem, et que ça lui pose aucun soucis de crédibilité... Grotesque. Va falloir autre chose pour m'attendrir Mr...
fffffffffffffff jamais content ...........Grotesque.
+1
Mais faut il s'attendre à un autre style de réponses de la part de ceux qui guettent le moindre petit truc pour en rejeter la faute sur FF ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :J'ai vu l'émission, pour moi c'est sans réel intérêt en fait.Un Supporter choisi pour pas faire trop de vague, réponses la plupart du temps à côté du sujet,ou avec forte déviances ,et très succinctes. Il a dit ce qu'il avait prévu de dire sans surprise pour moi. Je suis bien loin de m'hebahir de sa prestation au 2F. Je pense qu'on nous cache bien des choses, et que cette émission est faite pour endormir certaines convulsions supportrices, bien légitimes. Mais bon ce n'est que mon avis. Ce que je vois c'est qu'on est 11iem, et que ça lui pose aucun soucis de crédibilité... Grotesque. Va falloir autre chose pour m'attendrir Mr...


Y'à XFiles qui (re)sort le 21 janvier sinon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2016

C'est fou comme une simple émission de com et d'endormissement agit sur le cerveau.... Bien joué mec... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 05-01-2016

Il manque un peu à ce forum je trouve le Steph!
On l'aurait entendu sévère sur nos postes 4 cette saison!
D'ailleurs, il est où en ce moment? À Breuilaufa? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :C'est fou comme une simple émission de com et d'endormissement agit sur le cerveau.... Bien joué mec... Wink


il n'y a pas que les émissions de com qui endorment le cerveau apparemment.
Bien joué gars Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2016

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :C'est fou comme une simple émission de com et d'endormissement agit sur le cerveau.... Bien joué mec... Wink


il n'y a pas que les émissions de com qui endorment le cerveau apparemment.
Bien joué gars Big Grin
C'est vrai j'me laisse aller en ce moment ,un petit ramollissement de début d'année. Vais essayer d'y remédier au plus vite... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 05-01-2016

barra brava a écrit :Pourquoi Myrtille si prompt a critiquer (voir plus) notre Président n'a pas répondu à l'invitation lancée par FF ? (source Twitter ou FF explique que Myrtille a refusé de venir)

@lio_red @MyrtilleCsp @limogescsp @Steph Ce n'est pas le President qui a refusé mais c'est elle !
L'intérêt est que ce talk soit né ! Cette formule est très intéressante et si Stéphane parvient à ne pas se laisser dévier des questions qu'il veut poser, alors tant mieux !
Mes échanges avec le Président n'avaient que cet objectif : comprendre et faire comprendre ! S'il faut batailler ferme pour y parvenir, ça ne me dérange pas.
J'ai moins aimé les roquets qui m'attaquaient aux chevilles…. mais finalement c'est drôle !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Pourquoi Myrtille si prompt a critiquer (voir plus) notre Président n'a pas répondu à l'invitation lancée par FF ? (source Twitter ou FF explique que Myrtille a refusé de venir)

@lio_red @MyrtilleCsp @limogescsp @Steph Ce n'est pas le President qui a refusé mais c'est elle !
L'intérêt est que ce talk soit né ! Cette formule est très intéressante et si Stéphane parvient à ne pas se laisser dévier des questions qu'il veut poser, alors tant mieux !
Mes échanges avec le Président n'avaient que cet objectif : comprendre !
Faut l'énerver un peu plus ... Moi j'y compte sur mon super arrière shooter, et s'il péte un cable il est capable de nous trouver un vrai 4 ... Cool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2016

diego a écrit :Il manque un peu à ce forum je trouve le Steph!
On l'aurait entendu sévère sur nos postes 4 cette saison!
D'ailleurs, il est où en ce moment? À Breuilaufa? :lol:
Certainement à l'apéro chez 2F...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 05-01-2016

@Myrtille : donc en refusant de débattre avec Forte, tu aurais contribué à la naissance du débat. Ca me rappelle les joueurs qui jouent mieux quand ils sont sifflés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 05-01-2016

Toto 36 a écrit :
jeroma a écrit :Cette émission permet de donner un éclairage, sur la vie du club, totalement différent que l'idée qu'on peut se faire de celle-ci en parcourant les forums.
J'ose espérer que cet exercice de 75 mn d'éclaircissements de tels ou tels points, sans langue de bois, permettra d'adoucir les propos parfois très virulents que tiennent certains uniquement basés sur leurs propres certitudes.

+1
En particulier, les propos qui concernent le président...
[Image: Lecher-les-bottes-de-quelqu-un.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-01-2016

Emesset a écrit :@Myrtille : donc en refusant de débattre avec Forte, tu aurais contribué à la naissance du débat. Ca me rappelle les joueurs qui jouent mieux quand ils sont sifflés.
Je n'ai pas refusé de débattre.
Je n'ai simplement pas voulu mettre en scène les questions que je voulais poser au Président. Seules les réponses m'intéressent, pas la mise en scène.
Mais libre à toi d'échanger avec 2F en live, dans un débat ouvert et public.
Les chroniqueurs de BB.com se sont proposés pour l'organisation d'un débat, suite à la proposition de 2F.
Ce Talk, sous cette forme, est intéressant et il serait bien qu'il ait lieu une fois par mois.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 06-01-2016

Myrtille a écrit :Je n'ai pas refusé de débattre.
Donc tu n'as ni refusé, ni accepté, si je comprends bien. C'est un point de vue qui se défend.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 06-01-2016

Emesset a écrit :
Myrtille a écrit :Je n'ai pas refusé de débattre.
Donc tu n'as ni refusé, ni accepté, si je comprends bien. C'est un point de vue qui se défend.

C'est ce qu'on appelle le "ni ni"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 07-01-2016

même pas d'énigme pour annoncer une démission.... les traditions se perdent =D


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ange7 - 07-01-2016

pedro87 a écrit :même pas d'énigme pour annoncer une démission.... les traditions se perdent =D
loool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 07-01-2016

pedro87 a écrit :même pas d'énigme pour annoncer une démission.... les traditions se perdent =D


j'aime ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - airL - 07-01-2016

Du coup j'ai pleins de questions pour le prochain talk :

- Comment expliquez-vous ce climat délétère qui entoure le CSP depuis de très nombreuses années ?
- Comment justifiez-vous cette gestion humaine basée sur des crises et conflits incessants (coachs, joueurs, journalistes...) ?
- Comment expliquez-vous le management soit aussi chaotique chaque année, et sans commune mesure avec aucun autre club en ProA ?

là on est juste sur le management /relationnel, je garde le reste pour la suite (recrutement, prix des places, communication...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 07-01-2016

airL a écrit :Du coup j'ai pleins de questions pour le prochain talk :

- Comment expliquez-vous ce climat délétère qui entoure le CSP depuis de très nombreuses années ?
- Comment justifiez-vous cette gestion humaine basée sur des crises et conflits incessants (coachs, joueurs, journalistes...) ?
- Comment expliquez-vous le management soit aussi chaotique chaque année, et sans commune mesure avec aucun autre club en ProA ?

là on est juste sur le management /relationnel, je garde le reste pour la suite (recrutement, prix des places, communication...)
Ah ben zut, avec tes questions, tu n'as pas été retenu pour dialoguer avec FF! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 07-01-2016

un de plus au tableau de chasse du Don Forte. En plus pour celui là il n'a rien à payer, il est de plus en plus fort ce président. Hâte de voir dans combien de temps le 4 tant attendu et demandé par Hervé va enfin débarquer.

Dégoûté, je l'aimais bien Hervé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 07-01-2016

loirétain a écrit :
Marsellus a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.
Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple

2F a simplement pris un melon comme jamais, grisé par ses 2 titres, dont il peut bien sûr en être fier. Le cas de RC est très révélateur de cela, car il l'a recruté à son image : individualiste, et d'un égo sur-dimensionné. La vérité c'est que 2F n'est qu'un homme qui a finalement cédé à la pression médiatique c'est tout, et faut pas aller plus loin, c'est un réflexe humain.

Pour ton info, il a été audieux avec PH sur sa gestion du cas PH, je 'en dirai pas plus, disons que j'ai mes sources. Il savait, dès le départ que cela ne collerait pas avec PH. Il a pensé que PH ferait avec et qu'il fermerait sa gueule, sauf que cela ne c'est pas passé comme cela et a finit par foutre le bordel dans le vestiaire : et vous en subissait encore les conséquences d'un conflit ouvert être les 2 hommes, mais initié par 2F... et c'est pas fini, car je vais me risquer à un pronostic : le CSP va remporter ses 4 derniers matchs de la phase aller, finira peut-être par être qualifié pour Disney, mais PH partira sans rien demander au CSP, et 2f finira la queue entre les jambes avec un groupe désarçonné par ce nouveau départ. Voilà ma prédiction, car posez vous une question : qui de RC ou PH tait le plus apprécié dans les vestiaires ? : la clé se trouve ici.

Et voilà, c'est fait, PH a démissionné, comme je vous l'avez prédit, et cela aurait été le cas, même en cas de victoire, et pour ceux qui doutent : il a démissionné, et n'a pris aucun fric au club pour sa rupture de contrat, tout simplement parce qu'il s'en fou royal, il en a pas besoin, et lui, il a un honneur. Il nous l'avait prouvé à Orléans ou, en pleine crise (financière), il avait accepté de rester pour ne pas rajouter à la crise. Il est partit d'Orléans la tête haute, il finit comme cela au CSP : et ça, c'est la marque des grands !.

Vous aurez un nouvel entraineur, un bon, je l'espère pour vous, et bonne chance pour le titre. rien est perdu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Magmax - 07-01-2016

Je propose le prochain tweet de Forte

" Pas de solution acide au CSP j'ai viré le PH "


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 07-01-2016

Magmax a écrit :Je propose le prochain tweet de Forte

" Pas de solution acide au CSP j'ai viré le PH "
:lol: