CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 03-01-2016

Penny a écrit :
boule a écrit :
hv63 a écrit :... ça a fait bingo avec JMD à la baguette (parce qu'il en fallait un Smile ). ...

C'est sévère avec JMD, parce que JMD mine de rien c'est sa zone press qui nous fait passer les demi-finales. Alors elle était idiote, pas d'une grande efficacité mais a juste emmerdé le meilleur entraineur de la saison et déstabilisé Dijon. Ensuite, à sa manière, il a eu aussi le mérite de mettre certains joueurs en confiance notamment les français, et au final d'avoir su gérer Green et Reynolds ensemble alors que les deux semblaient vouloir jouer les fins de match.

Le titre de 2014 on le doit a Petro (le liant avec les Fr US) et FF qui a recadré les US (certains) lors des PO.

C'est un tout, dans un groupe il faut aussi une forme de communication que Petro a apporté et qui manquait sans aucun doute. Ce que je voulais dire c'est que si tu enlèves quelqu'un du staff, des joueur ou un dirigeant dans ce groupe je ne sais pas si il n'explose pas (JMD, FF, Petro, Green, Reynolds, Acker, JKE etc...). Au final tout le monde a été important à tour de rôle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 03-01-2016

Ff tease sur twitter...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 03-01-2016

Penny a écrit :Ff tease sur twitter...

C'est bon signe, il doit avoir du lourd à annoncer


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 03-01-2016

Mes posts l'aurait il agacé... Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 03-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Mes posts l'aurait il agacé... Tongue

c'est clair.
Entre toi et Myrtille il s'est dit qu'il n'avait plus le choix.


Bien joué les gars !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 03-01-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Mes posts l'aurait il agacé... Tongue

c'est clair.
Entre toi et Myrtille il s'est dit qu'il n'avait plus le choix.


Bien joué les gars !
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 04-01-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Mes posts l'aurait il agacé... Tongue

c'est clair.
Entre toi et Myrtille il s'est dit qu'il n'avait plus le choix.


Bien joué les gars !
:lol:

Heureusement qu'on a Myrtille pour challenger un peu notre président et le remettre dans un mode "compétition" qu'il affectionne !
Il s'est dit "je vais leur en mettre plein la vue". C'est bien parti avec Mc Calleb, on attends maintenant le reste du feu d'artifice.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-01-2016

conquistador a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :c'est clair.
Entre toi et Myrtille il s'est dit qu'il n'avait plus le choix.


Bien joué les gars !
:lol:

Heureusement qu'on a Myrtille pour challenger un peu notre président et le remettre dans un mode "compétition" qu'il affectionne !
Il s'est dit "je vais leur en mettre plein la vue". C'est bien parti avec Mc Calleb, on attends maintenant le reste du feu d'artifice.
Ouh la ! Je pense qu'il n'a rien changé à son programme mais plusieurs parasites sont venus l'encombrer dont le départ de RC et maintenant celui de Léo.
Je pense très sincèrement que cette gestion par demi-saison (avec effet d'annonce sur l'Euroligue pour justifier des tarifs difficilement justifiables) est tenable que s'il n'y a pas de blessures et une base de joueurs équilibrée.
Mais le côté "bling bling" est sa marque de fabrique, de toutes façons. Il se fait plaisir, aussi ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 04-01-2016

Bravo à lui, car McCalebb, c'est juste prodigieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 05-01-2016

A voir absolument, le Talk sur le site officiel publié cette nuit. On apprend, entre autres, que le CSP ne veut pas se séparer de Léo.


http://www.beaublanc.com/videos/214


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-01-2016

Yann87 a écrit :A voir absolument, le Talk sur le site officiel publié cette nuit. On apprend, entre autres, que le CSP ne veut pas se séparer de Léo.


http://www.beaublanc.com/videos/214
Oui !! Perez ne voulait pas se separer de Benitez, comme Aulas ne voulait pas se separer de Fournier...............
Venant de FF je crois qu'il faut s'attendre a tt l'inverse...................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 05-01-2016

Je ne suis pas d'accord avec Forte au sujet de Daniels et de Gatens, Daniels est trop soft en défense, contre la sig quand on est revenu dans le match, je l'ai vu carrément laisser passer son adversaire ! Gatens refuse souvent les shoot ouvert et fait une mauvaise passe. En ajoutant un gros joueur ça ne changera absolument rien les concernant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 05-01-2016

en tout cas c'est sympa ce genre d'émission, est-ce qu'il y a une fréquence de diffusion ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 05-01-2016

Arrêtez-moi si je me trompe, on ne voit guère ce type de communication dans d'autres clubs...
Pour un supporter lambda comme moi, je la trouve vachement intéressante.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 05-01-2016

Si j'ai bien compris MC Calleb est juste le remplaçant de Culpepper. En ce qui concerne Daniels et Gattens on verra ... si on accède aux PO. A mon avis ils risquent d'être remplacés à la condition que le CSP y participe.
En fait, tu ne veux pas de Culpepper donc te voila un os à ronger. Et la pleureuse se lamente dans quelle état de forme est-il, va-t-il s'intégrer facilement. Et ça continue...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-01-2016

Tres bonne emission!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 05-01-2016

nico78 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, on ne voit guère ce type de communication dans d'autres clubs...
Pour un supporter lambda comme moi, je la trouve vachement intéressante.

Complètement d'accord avec toi, et pour moi étant expat ce genre de lien avec le club c'est appréciable.
Excellent ! Tous comme les débriefs ou les résumé long vidéos là dessus c'est le top.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 05-01-2016

Brown63 a écrit :
nico78 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, on ne voit guère ce type de communication dans d'autres clubs...
Pour un supporter lambda comme moi, je la trouve vachement intéressante.

Complètement d'accord avec toi, et pour moi étant expat ce genre de lien avec le club c'est appréciable.
Excellent ! Tous comme les débriefs ou les résumé long vidéos là dessus c'est le top.

et encore plus quand tu es expat t'as raison (j'ai oublié de préciser).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 05-01-2016

nico78 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, on ne voit guère ce type de communication dans d'autres clubs...
Pour un supporter lambda comme moi, je la trouve vachement intéressante.

exact, car c'est extremement délicat en terme de communication.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 05-01-2016

Super idée de faire un point sur la situation sous cette forme. Idée très bien réalisée. Merci au club et au président!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 05-01-2016

Penny a écrit :
nico78 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, on ne voit guère ce type de communication dans d'autres clubs...
Pour un supporter lambda comme moi, je la trouve vachement intéressante.

exact, car c'est extremement délicat en terme de communication.

Cette émission permet de donner un éclairage, sur la vie du club, totalement différent que l'idée qu'on peut se faire de celle-ci en parcourant les forums.
J'ose espérer que cet exercice de 75 mn d'éclaircissements de tels ou tels points, sans langue de bois, permettra d'adoucir les propos parfois très virulents que tiennent certains uniquement basés sur leurs propres certitudes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 05-01-2016

jeroma a écrit :Cette émission permet de donner un éclairage, sur la vie du club, totalement différent que l'idée qu'on peut se faire de celle-ci en parcourant les forums.
J'ose espérer que cet exercice de 75 mn d'éclaircissements de tels ou tels points, sans langue de bois, permettra d'adoucir les propos parfois très virulents que tiennent certains uniquement basés sur leurs propres certitudes.

+1
En particulier, les propos qui concernent le président...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 05-01-2016

Toto 36 a écrit :
jeroma a écrit :Cette émission permet de donner un éclairage, sur la vie du club, totalement différent que l'idée qu'on peut se faire de celle-ci en parcourant les forums.
J'ose espérer que cet exercice de 75 mn d'éclaircissements de tels ou tels points, sans langue de bois, permettra d'adoucir les propos parfois très virulents que tiennent certains uniquement basés sur leurs propres certitudes.

+1
En particulier, les propos qui concernent le président...
Gros +1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 05-01-2016

Pourquoi Myrtille si prompt a critiquer (voir plus) notre Président n'a pas répondu à l'invitation lancée par FF ? (source Twitter ou FF explique que Myrtille a refusé de venir)

@lio_red @MyrtilleCsp @limogescsp @Steph Ce n'est pas le President qui a refusé mais c'est elle !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 05-01-2016

barra brava a écrit :Pourquoi Myrtille si prompt a critiquer (voir plus) notre Président n'a pas répondu à l'invitation lancée par FF ? (source Twitter ou FF explique que Myrtille a refusé de venir)

@lio_red @MyrtilleCsp @limogescsp @Steph Ce n'est pas le President qui a refusé mais c'est elle !


Big Grin