CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 29-12-2015

Moi il me gave avec ses twittes de psycho...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 29-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Moi il me gave avec ses twittes de psycho...
ben là c'est nous qui délirons....

Il dit juste qu'il va falloir recruter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 29-12-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Moi il me gave avec ses twittes de psycho...
ben là c'est nous qui délirons....

Il dit juste qu'il va falloir recruter
Il m'exaspere quand même... Un jour petit scarabée finira peut-être par grandir et arrêtera de nous prendre pour des cons. :/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 29-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Moi il me gave avec ses twittes de psycho...
ben là c'est nous qui délirons....

Il dit juste qu'il va falloir recruter
Il m'exaspere quand même... Un jour petit scarabée finira peut-être par grandir et arrêtera de nous prendre pour des cons. :/

C'est con ce que je vais dire mais on personne t'oblige à les lire!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 29-12-2015

dionysos a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ben là c'est nous qui délirons....

Il dit juste qu'il va falloir recruter
Il m'exaspere quand même... Un jour petit scarabée finira peut-être par grandir et arrêtera de nous prendre pour des cons. :/

C'est con ce que je vais dire mais on personne t'oblige à les lire!
Bien sûr que personne n'est obligé de lire, mais sans information nous serions tous des ignorants.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 30-12-2015

Bon ben allons y :

- Allen Crabbe ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 30-12-2015

Nikos a écrit :Bon ben allons y :

- Allen Crabbe ?
pas possible il joue avec Portland


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 30-12-2015

- Omar Cook ?
- D'or Fischer ?
- Othello Hunter ?
- Vincent Hunter ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 30-12-2015

MarcusHarper a écrit :- Omar Cook ?
- D'or Fischer ?
- Othello Hunter ?
- Vincent Hunter ?

Généralement quand FF donne une devinette sur Twitter , le communiqué tombe sous 2H..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 30-12-2015

Notre président directeur, entraîneur, recruteur, DRH, générale commente la ASG sur RMC peut on espérer une annonce, un indice, une piste, un tweet, même une M..... . Je m'en fou mais faut que ça bouge.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 31-12-2015

Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-12-2015

padoue a écrit :Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.


"grassement rémunéré" : fais nous partager ta connaissance avec un chiffre précis stp. Merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 31-12-2015

Ce topic fait toujours aussi peur... C'est le grand n'importe quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 31-12-2015

oui c'est clair, si on pouvait arrêter avec ces supputations fantaisistes (peut-être vraies mais pas vérifiées en tout cas), ça serait pas mal....
N'oubliez pas qu'on peut vite tomber dans la diffamation... et on sait (enfin les plus anciens sur le forum) que Forte ne nous louperait pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 31-12-2015

sylvain87 a écrit :
padoue a écrit :Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.


"grassement rémunéré" : fais nous partager ta connaissance avec un chiffre précis stp. Merci.
Ah l'avocat de FF est là !!! bonjour Maitre !! :lol: ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 31-12-2015

C'est du grand n'importe quoi, on pourrait faire ses poubelles aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 31-12-2015

padoue a écrit :Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.
bizarre j'ai pas commencé le réveillion et pourtant j'ai déjà envie de vomir en lisant ça


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 31-12-2015

Bada a écrit :N'oubliez pas qu'on peut vite tomber dans la diffamation... et on sait (enfin les plus anciens sur le forum) que Forte ne nous louperait pas.

Brrrr.... rien que d'y penser ça me glace le sang, ça me rappelle ce pauvre supporter qui avait fait passer une annonce à pôle emploi et qui a fini au Goulag. Tu fais bien de mettre le holà à tous ces supporters malveillants. Les anciens savent...


Alors "difaminez" pas trop hein !!! Bon, ok, je sors...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 31-12-2015

Huum, du coup une question me vient à l'esprit:

Sardain, il a "difaminé" ou pas sur les actifs de la SASP? Car je n'ai pas l'impression que FF ait tenté quoique ce soit. Ceci, est juste une interrogation.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-12-2015

N'en déplaise à prof bada, enfin un post intéressant que l on doit à Padoue..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-12-2015

sylvain87 a écrit :
padoue a écrit :Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.


"grassement rémunéré" : fais nous partager ta connaissance avec un chiffre précis stp. Merci.
Fais nous partager ta connaissance de son salaire modeste aussi..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ange7 - 31-12-2015

Bada a écrit :oui c'est clair, si on pouvait arrêter avec ces supputations fantaisistes (peut-être vraies mais pas vérifiées en tout cas), ça serait pas mal....
N'oubliez pas qu'on peut vite tomber dans la diffamation... et on sait (enfin les plus anciens sur le forum) que Forte ne nous louperait pas.


Un peu de fantaisie ça n'a jamais fais de mal à personne et les supputations sont monnaie courante sur ce forum même pour les nombreux réguliers\experts\modos.
Sinon quel ennuie !!!

ok je vais au coin Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-12-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
padoue a écrit :Si l'ex Md FORTE vend toutes ses parts et celles de sa famille à une même personne FF ne sera plus majoritaire plus président plus décisionnaire et plus grassement rénumeré ,pensez vous que FF restera au club dans ces conditions et pensez vous que la vente des parts de la famille de ex Md FORTE est possible.


"grassement rémunéré" : fais nous partager ta connaissance avec un chiffre précis stp. Merci.
Fais nous partager ta connaissance de son salaire modeste aussi..

Pour ma part j'en ai aucune idée mais tu as apparemment eu du mal à lire ou comprendre mon post. Problème de lunettes sans doute.
Je demande juste que padoue mentionne le salaire de 2F puisqu'il semble si bien renseigné. Rien d'autre. Et chacun pourra apprécier si le dit salaire est modeste ou exagéré.
Si padoue est incapable de donner un chiffre c'est qu'il déballe n'importe quoi.
A suivre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-12-2015

Forte l avait dit himlself qu il était rémunéré à "Hauteur d un dirigeant" et aussi qu'il percevait des primes. Mes lunettes vont bien, merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-12-2015

Et puis Padoue n'est pas obligé de te donner les détails, à toi le grand expert en coaching..