CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

Emesset a écrit :Le problème de l'art de la pirouette Myrtille (un point commun avec Forte !), c'est qu'il n'efface ni les écrits, ni les actes antérieurs... et s'avère rapidement creux par conséquent.

Ta méconnaissance du milieu comme ton absence de responsabilités au club ne sont pas un chèque en blanc pour se permettre n'importe quoi, il me semble.

Je t'avais déjà fait la remarque quand tu avais dit que Forte dévaluait le club volontairement en vue d'une transaction. Ce qui revenait a le traiter d'escroc. Il est tout sauf ça, le père Forte.
Est ce que j'ai dit le quart de la moitié de ce que tu écris ? Non. En revanche, tu n'hésites pas à l'écrire. Est-ce une accusation ? Non, c'est une supposition, une déduction. Fallacieuse mais une déduction. Est ce pour cela que je t'accuse de quoi que ce soit, non. Alors merci de ne pas faire de raccourci rapide.
Est ce que quelqu'un qui te vend une vessie pour une lanterne est un escroc ? Sait-il que c'est une vessie ? Croit-il que c'est une lanterne ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 28-12-2015

Tu veux que j'aille chercher le post ? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

Marsellus a écrit :
Myrtille a écrit :
Marsellus a écrit :Bizarrement l'an dernier le prix de l'abonnement était Exactement le même...
Oui j'en ai marre de le voir sur son téléphone les jours de match et twitter à tout bout de champ.
Mais quelle légitimité donner à quelqu'un qui l'attaque directement sur twitter justement et qui a crié "Forte démission " dans les tribunes.
A partir du moment où tu souhaites sa démission ya même plus de débat à avoir.
Et puis faudrait aussi peut être se dire que les équipes bancales c'est endémique au basket français.
Regarde les départs et arrivées de joueurs dans les clubs. C'est tous le jours.
Jamais je n'ai crié "Forté Démission" ! car je ne souhaite absolument pas son départ mais si tu ne sais pas lire….. c'est au delà de mes compétences….. Smile
Ya un moment il faut être cohérent.
Tu souhaites donc voir une personne que tu détestes,
Que tu penses qu'il veut diviser pour mieux régner ,
Mettre des bâtons dans les roues du coach,
Mal gérer le cas de certains joueurs,
Se faire du fric sur le dos du club et des supporters,
Tout en relayant les "Forte démission " (cf le topic de Nobel),
Et en allant même à critiquer l'apparition de 4 pom pom.
Tu lui souhaites donc de continuer à gérer le club?
C'est de la belle hypocrisie.
Je parle en terme cru autant que tu le fais

1 - Je ne déteste pas FF, je l'interpelle en tant que Président donc en tant que responsable.
2 - Quel est son intérêt de maintenir un joueur dont le coach ne veut pas ?
3 - Quel est l'intérêt de ne pas avoir recruté un remplaçant à RC ?
4 - Pourquoi les autres clubs ne laissent pas les joueurs en tribune ?
5 - Il préside une entreprise dont une partie des recettes est subventions et abonnements.
6 - Il y a donc une omerta sur le fait que des supporters manifestent leur mécontentement.
7 - Dans les nouveautés, j'aurais préféré voir apparaître, avant Noël, un ou 2 joueurs plutôt que 4 pom pom.
8 - Je pense qu'en adoptant un comportement responsable, il a été capable du meilleur et que je ne désespère pas qu'il puisse à nouveau le faire.

Je pense aussi que cette situation et son comportement, non à titre personnel mais dans le cadre de ses fonctions, desservent le club et les intérêts du club et je le dis, ne t'en déplaise.

Inutile de lâcher les chiens ! Rien ni personne ne me fera taire ni même dire le contraire de ce que je pense. Je suis libre !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 28-12-2015

Emesset a écrit :Tu veux que j'aille chercher le post ? Smile

Ça tombe bien, je suis libre aussi ! Voilà le post dont je parle. Bien a toi ! Smile


http://www.vaacaw.csplive.net/viewtopic.php?id=2813&p=196

Citation :Myrtille
Membre
Lieu : Citoyenne du Monde
Inscription : 09-11-2012
Messages : 6 101
Re : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - ...
Monsieur le Président,
Sans doute avez vous payé trop d'impôts cette année ou le CSP était en train de prendre de la valeur ? ?. et s'il vous faut racheter des parts, ça ne vous arrange pas.
Alors vous décidez de couler la boutique et vite ! Vous choisissez les meilleures options :
- donner des leçons (souvent justifiées) aux institutionnels du basket qui, aujourd'hui, peuvent, à coeur joie, se gargariser d'un CSP ridiculisé par les décisions et les comportements du Président et du coach,
- mettre en tribune des joueurs qui sont payés comme s'ils étaient sur le terrain (ils pourraient être au moins sur le banc),
- laisser sur le terrain un joueur totalement absent en défense qui nous enterre sans jamais compenser offensivement (mais qui prend soin de maintenir ses stats à 10/11 d'éval pour se cacher),
- conserver un coach qui n'a aucun atout dans cette mission et qui est tellement prévisible qu'on en a maintenant honte,
- et finalement démolir la passion de joueurs et de supporters qui aiment ce sport, avec la manière et les valeurs.
Vous avez certainement d'autres préoccupations. Alors on peut comprendre que vous ayez d'autres projets personnels, ce qui est tout à fait respectable.
S tel est le cas, alors il faut partir mais partir dignement.
Comme vous avez eu le talent de gérer le club.
Partir propre, debout ! Digne !
Si votre projet est de rester, alors il faut prendre des décisions chirurgicales dès demain.
Demain, Beaublanc va gronder dès que JPB va s'écarter pour laisser passer l'adversaire?.. dès que JMD va faire mine d'être à côté de la plaque?..
Le public va être silencieux??
Ne pas prendre de décision en est déjà une et elle est mauvaise.
Bonne chance !
Dernière modification par Myrtille (09-03-2015 21:17:38)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 28-12-2015

Libre d'être contredite !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 28-12-2015

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Non, Emesset. Smile
Quand je dis que, au constat des décisions prises et des comportements, l'on se demande s'il ne coule pas volontairement le club, c'est une inquiétude !
Je ne dis pas qu'il le fait volontairement mais que s'il voulait le détruire, il ne ferait pas autrement.
Peut-on raisonnablement penser que le CSP a la même "valeur" aujourd'hui qu'en juin dernier ?
La gestion est saine ? Je n'en sais rien. Je lis que l'on paie les joueurs beaucoup plus chers chez nous que dans n'importe quel autre club. Je vois que mon abonnement prévu pour l'Euroligue est totalement sur payé,….
Je ne remets pas en question la probité de qui que ce soit.
Je ne veux pas que le Président parte, bien au contraire.
En revanche, sous prétexte que le Président gère SON entreprise en bon père de famille, alors qu'il bénéficie d'argent public (sans même parler des abonnements car nous sommes des clients libres de ne pas consommer), tout accepter en terme de comportement au nom de l'Histoire, je dis non.
Etre fin décembre avec une équipe bancale qui a passé la moitié de la saison à se faire humilier par les bouderies et les caprices de son Président, est une véritable inquiétude.
L'Histoire n'y change rien. Elle fait la démonstration qu'il est capable du meilleur et qu'il n'est pas à la hauteur aujourd'hui de ce qu'il a construit.
On fait quoi ? On regarde le club se déliter sous le regard charognard de quelques uns qui n'attendent que ça ?
Personnellement, je préfère qu'il assume ses responsabilités, qu'il se remette en question, qu'il reprenne son bâton de pèlerin, et qu'il mette son énergie et son talent en se comportant en Président du Club du Top 4 de pro A, si c'est son objectif !

Relis toi.. Je peux comprendre ta deception mais il ne faut pas perdre la tête et dire tout et son contraire. Tu peux juger si tu as tous les paramètres mais à voir tes interrogations ici et sur twitter tu n'en n'as pas le dixième...
Bonjour Penny,
Puisque tu appartiens aux coulisses autorisées du Club et que, par chance, tu comprends tout, merci de nous éclairer de ta bienveillante lumière, pauvres cons que nous sommes !
Relis toi pour ne pas t'étouffer de suffisance….

Tu peux rester courtoise et non agressive svp. Merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

personnes a écrit :Libre d'être contredite !!!
Aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Relis toi.. Je peux comprendre ta deception mais il ne faut pas perdre la tête et dire tout et son contraire. Tu peux juger si tu as tous les paramètres mais à voir tes interrogations ici et sur twitter tu n'en n'as pas le dixième...
Bonjour Penny,
Puisque tu appartiens aux coulisses autorisées du Club et que, par chance, tu comprends tout, merci de nous éclairer de ta bienveillante lumière, pauvres cons que nous sommes !
Relis toi pour ne pas t'étouffer de suffisance….

Tu peux rester courtoise et non agressive svp. Merci.
Je tente de m'adapter à ta posture. De rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 28-12-2015

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Bonjour Penny,
Puisque tu appartiens aux coulisses autorisées du Club et que, par chance, tu comprends tout, merci de nous éclairer de ta bienveillante lumière, pauvres cons que nous sommes !
Relis toi pour ne pas t'étouffer de suffisance….

Tu peux rester courtoise et non agressive svp. Merci.
Je tente de m'adapter à ta posture. De rien.

Je ne t'ai pas manqué de respect, fais de même...
Ensuite, si tu pouvais arreter de gesticuler tous les 6 mois...

Dans ces moments difficiles (et il y en aura d'autres, c'est la vie d'un club de haut niveau) il faut comprendre, aider, apporter des solutions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 28-12-2015

Tu détournes l'attention... Mais ce qui pose problème, c'est la première partie du post.
.
Pour ce qui est de la deuxième, on a fini Champions. CQFD.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Tu peux rester courtoise et non agressive svp. Merci.
Je tente de m'adapter à ta posture. De rien.

Je ne t'ai pas manqué de respect, fais de même...
Ensuite, si tu pouvais arreter de gesticuler tous les 6 mois...

Dans ces moments difficiles (et il y en aura d'autres, c'est la vie d'un club de haut niveau) il faut comprendre, aider, apporter des solutions.

C'est exactement ce que je fais. Il est tout à fait possible que cela ne te convienne pas.
Au même titre que le "Laissez nous faire, nous on sait, taisez vous !" ne me convient pas.
Je ne te manque pas de respect, je ne partage pas ta façon de voir.
Nous ne changerons pas d'avis, ni toi ni moi.
Quant à gesticuler, je ne suis pas sûr que ça fasse partie de la notion de "respect".

Donc, en fait, c'est toi qui la rapporte…. Bravo, belle réactivité proche de la gesticulation.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 28-12-2015

Ben on a fini une fois Champions avec JMD et une fois Champions avec Hervé.
.
Ce qui montre bien que tu écris au passage des énormités et que tu t'en rends même plus compte. J'abandonne va. Puis je sais que le message est passé. Je me comprends. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 28-12-2015

Bon on va arrêter le procès Myrtille ça devient ridicule.
Elle ne changera pas d'avis c'est... une femme ;-)
Juste mets un peu d'eau dans ton vin concernant Forte.
Je pense que s'il avait pu avoir les 2 joueurs en question (et des bons) ils seraient là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

Emesset a écrit :Ben on a fini une fois Champions avec JMD et une fois Champions avec Hervé.
.
Ce qui montre bien que tu écris au passage des énormités et que tu t'en rends même plus compte. J'abandonne va. Puis je sais que le message est passé. Je me comprends. Smile
Tu vois, c'est déjà énorme ! Belle soirée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 28-12-2015

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Je tente de m'adapter à ta posture. De rien.

Je ne t'ai pas manqué de respect, fais de même...
Ensuite, si tu pouvais arreter de gesticuler tous les 6 mois...

Dans ces moments difficiles (et il y en aura d'autres, c'est la vie d'un club de haut niveau) il faut comprendre, aider, apporter des solutions.

C'est exactement ce que je fais. Il est tout à fait possible que cela ne te convienne pas.
Au même titre que le "Laissez nous faire, nous on sait, taisez vous !" ne me convient pas.
Je ne te manque pas de respect, je ne partage pas ta façon de voir.
Nous ne changerons pas d'avis, ni toi ni moi.
Quant à gesticuler, je ne suis pas sûr que ça fasse partie de la notion de "respect".

Donc, en fait, c'est toi qui la rapporte…. Bravo, belle réactivité proche de la gesticulation.

Je te laisse a tes certitudes que d'ailleurs tu n'as pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 28-12-2015

Pour info, Hervé a été annoncé le 6 avril 2015.
Et Pooh Jeter le 21 Mars. C'est pas à mettre au crédit du président ? :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 28-12-2015

Bon messieurs dame, halte au feu. Je crois qu'on est tous ok pour dire que vous êtes unanimement toutes et tous d'accord avec vous-mêmes. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 28-12-2015

manu a écrit :Bon messieurs dame, halte au feu. Je crois qu'on est tous ok pour dire que vous êtes unanimement toutes et tous d'accord avec vous-mêmes. Smile
Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 28-12-2015

Emesset a écrit :
sylvain87 a écrit :Moi par rapport à notre coach " Calimero - Grincheux - Responsable de rien " c'est finalement cool par rapport à Myrtille et 2F Big Grin
Non, elle n'est pas systématique, Myrtille. Ce sont deux démarches opposées.
.
Tu es plus dans le registre du caniche abricot diarrhétique.


Big Grin
Tu m'as bien fait rire avec ton caniche


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 29-12-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte 8 hil y a 8 heures
Demain, début du top16 de l'EL et ouverture de la chasse ou de la pêche pour l'Eurocoupe . #timing

Encore une devinette pour une future recrue? (chasse, pêche eurocup?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 29-12-2015

Regardons du côté des Fisher, Hunter, Hunt, Fish. Ça ne mange pas de pain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-12-2015

Emesset a écrit :Regardons du côté des Fisher, Hunter, Hunt, Fish. Ça ne mange pas de pain.

Là, c'est sûr, "il faut chasser le gros poisson"

Dsl, j'ai pas trouvé pire Smile.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-12-2015

hv63 a écrit :
Emesset a écrit :Regardons du côté des Fisher, Hunter, Hunt, Fish. Ça ne mange pas de pain.

Là, c'est sûr, "il faut chasser le gros poisson"

Dsl, j'ai pas trouvé pire Smile.
lol
FF on ne risque pas de le voir sur ''river monster'' !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 29-12-2015

Je ne pense pas qu'il faut y voir une quelconque devinette pour l'annonce d'un joueur, juste que des joueurs vont être sur le marché.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 29-12-2015

Emesset a écrit :Regardons du côté des Fisher, Hunter, Hunt, Fish. Ça ne mange pas de pain.
Ou tout simplement du côté du Loch Ness