CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 24-12-2015

Marsellus a écrit :Je ne suis un UG et pourtant je ne chanterai pas "Forte démission "
Je trouve ça complètement con et improductif.
Certainement que ça lui plaît de voir le club au fond... qu'il ne fait rien et ne cherche pas de solution.
Et voir Sarre, un gars du coin, et Dupraz, qui vit à Limoges, dans les tribunes ça a quoi de choquant.
Faut arrêter la parano 2 minutes
Ça a quoi de choquant?....quand on sait comment ça s'est passé lorsque ceux ci étaient entraîneurs de l'équipe, ça laisse songeur...
Tu as le droit d'être un des adorateurs de Forte, il faudrait juste enlever tes œillères et regarder un peu les choses comme elles sont...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 24-12-2015

BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :Je ne suis un UG et pourtant je ne chanterai pas "Forte démission "
Je trouve ça complètement con et improductif.
Certainement que ça lui plaît de voir le club au fond... qu'il ne fait rien et ne cherche pas de solution.
Et voir Sarre, un gars du coin, et Dupraz, qui vit à Limoges, dans les tribunes ça a quoi de choquant.
Faut arrêter la parano 2 minutes
Ça a quoi de choquant?....quand on sait comment ça s'est passé lorsque ceux ci étaient entraîneurs de l'équipe, ça laisse songeur...
Tu as le droit d'être un des adorateurs de Forte, il faudrait juste enlever tes œillères et regarder un peu les choses comme elles sont...
Ben s'ils s'assoient à côté de Forte c'est peut être que ça n'a pas été aussi terrible que certains pensent.
C'est quoi ce manichéisme à 2 balles?? Donc si on ne veut pas de la démission de Forte on est un adorateur.
Ce que je vois : un gros effectif qui ne sait pas jouer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 24-12-2015

Marsellus a écrit :
BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :Je ne suis un UG et pourtant je ne chanterai pas "Forte démission "
Je trouve ça complètement con et improductif.
Certainement que ça lui plaît de voir le club au fond... qu'il ne fait rien et ne cherche pas de solution.
Et voir Sarre, un gars du coin, et Dupraz, qui vit à Limoges, dans les tribunes ça a quoi de choquant.
Faut arrêter la parano 2 minutes
Ça a quoi de choquant?....quand on sait comment ça s'est passé lorsque ceux ci étaient entraîneurs de l'équipe, ça laisse songeur...
Tu as le droit d'être un des adorateurs de Forte, il faudrait juste enlever tes œillères et regarder un peu les choses comme elles sont...
Ben s'ils s'assoient à côté de Forte c'est peut être que ça n'a pas été aussi terrible que certains pensent.
C'est quoi ce manichéisme à 2 balles?? Donc si on ne veut pas de la démission de Forte on est un adorateur.
Ce que je vois : un gros effectif qui ne sait pas jouer.
Ah ok...merci l'aveugle...bonne soirée VIP sous le chapiteau... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 24-12-2015

BOULY a écrit :
Marsellus a écrit :
BOULY a écrit :Ça a quoi de choquant?....quand on sait comment ça s'est passé lorsque ceux ci étaient entraîneurs de l'équipe, ça laisse songeur...
Tu as le droit d'être un des adorateurs de Forte, il faudrait juste enlever tes œillères et regarder un peu les choses comme elles sont...
Ben s'ils s'assoient à côté de Forte c'est peut être que ça n'a pas été aussi terrible que certains pensent.
C'est quoi ce manichéisme à 2 balles?? Donc si on ne veut pas de la démission de Forte on est un adorateur.
Ce que je vois : un gros effectif qui ne sait pas jouer.
Ah ok...merci l'aveugle...bonne soirée VIP sous le chapiteau... Big Grin
Ok donc t'as pas compris le mot manichéisme.
Et je suis une petite gens. Je paie mon abonnement


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 24-12-2015

hv63 a écrit :Mais peut-être Boule, mais aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu gardes Gatens et Daniels et tu vires PH ?


Je ne m'appelle pas Boule .... mais je réponds quand même Big Grin
1/ Virer PH
2/ Garder Gatens
3/ Daniels ? a priori, s'en séparer
4/ un poste 1/2 en plus ? attendre un peu

Tout en sachant que pour 3 et 4, "l'opportunité fait le larron"
Avec les joueurs actuels on a quand même largement de quoi atteindre les PO. Les gagner, certainement pas. Mais chaque chose en son temps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Mais peut-être Boule, mais aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu gardes Gatens et Daniels et tu vires PH ?


Je ne m'appelle pas Boule .... mais je réponds quand même Big Grin
1/ Virer PH
2/ Garder Gatens
3/ Daniels ? a priori, s'en séparer
4/ un poste 1/2 en plus ? attendre un peu

Tout en sachant que pour 3 et 4, "l'opportunité fait le larron"
Avec les joueurs actuels on a quand même largement de quoi atteindre les PO. Les gagner, certainement pas. Mais chaque chose en son temps.

Smile Hihi ! Trop prévisible Smile

Alors ma wishlist à moi-même :
1> prendre un combo 1/2 scoreur type Jeter
2> changer Daniels pour un vrai 4 + défensif
3> éventuellement trouver une opportunité pour échanger Gatens
4> en dernier lieu, et si les 2 premiers points au moins ont été faits et que rien ne va mieux, se séparer du coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-12-2015

Pas mieux Bada, merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Mais peut-être Boule, mais aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu gardes Gatens et Daniels et tu vires PH ?


Je ne m'appelle pas Boule .... mais je réponds quand même Big Grin
1/ Virer PH
2/ Garder Gatens
3/ Daniels ? a priori, s'en séparer
4/ un poste 1/2 en plus ? attendre un peu

Tout en sachant que pour 3 et 4, "l'opportunité fait le larron"
Avec les joueurs actuels on a quand même largement de quoi atteindre les PO. Les gagner, certainement pas. Mais chaque chose en son temps.
Ouais tout à l'envers quoi... Et pis rien de nouveau... Tu faiblis Sylvain, reprends toi . Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 24-12-2015

BOULY a écrit :Concernant les "Forte démission" descendus des tribunes hier soir...ça venait de quelques Eagles, ceux qui n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'il ne faut surtout pas dire...et ça aurait bien que l'ensemble du groupe les suive...plutôt que de chanter des Hervé démission comme lors d'un match précédent...
Et côté Ultra Green, à quand une banderole à l'attention du président?...mais non suis je bête, Forte est bien trop malin et a su se mettre ceux ci dans sa poche pour éviter de subir la foudre...il sait bien d'où peut venir le danger, et malin comme il est, il sait leur parler...même s'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit...

Et enfin pour finir, hallucinant de voir Fred Sarre assis à côté de Forte en tribune...après Dupraz lors du dernier match....peut être Giannakis au prochain...le ridicule ne tue pas, heureusement...

On voit aussi Souchu traîner à Beaublanc depuis quelques matchs, surement notre super recrue à venir... :lol:

A noter aussi que Forte est resté de longues minutes assis le regard grave à la fin du match...la dramaturgie habituelle quand il prend des graves décisions...oulala, que va t il se passer?... :lol:
Ce qui aurai été encore plus drôle c'est que Yann Bonato qui était à Beaublanc hier soir se soit joint à eux.
Sinon il y aura toujours des pro FF quelque soit l'effectif


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 24-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Mais peut-être Boule, mais aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu gardes Gatens et Daniels et tu vires PH ?


Je ne m'appelle pas Boule .... mais je réponds quand même Big Grin
1/ Virer PH
2/ Garder Gatens
3/ Daniels ? a priori, s'en séparer
4/ un poste 1/2 en plus ? attendre un peu

Tout en sachant que pour 3 et 4, "l'opportunité fait le larron"
Avec les joueurs actuels on a quand même largement de quoi atteindre les PO. Les gagner, certainement pas. Mais chaque chose en son temps.
Ouais tout à l'envers quoi... Et pis rien de nouveau... Tu faiblis Sylvain, reprends toi . Big Grin


Je donne pourtant tout ce que je peux Big Grin
Il faut que j'en profite encore quelques jours car pas sur que je puisse m'exprimer sur "PH coach du CSP" pendant encore bien longtemps. Noël quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-12-2015

As tu déjà trouvé ton prochain "os" ?

... histoire qu'on se prépare.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 24-12-2015

hv63 a écrit :As tu déjà trouvé ton prochain "os" ?

... histoire qu'on se prépare.

bah je ne porte pas trop Payne pour lui, il trouvera Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 24-12-2015

Ah les vilains supporters que nous sommes !
Payez vos places chères et surtout fermez là pour vous !
Bravo, et vous allez après dire que Beaublanc se meurt
Ben non on peut aussi s'exprimer quand ca va pas !
Et quand je vois Bolotny dire au debrief sur le site que tout le monde s'emmerde, mon dieu qu'il est poli et consensuel !
Quand à M Nobel, les supporters il s'est en jouer quand tout va bien, alors quand ca va mal on se bat, donc ta pétition ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 24-12-2015

hv63 a écrit :As tu déjà trouvé ton prochain "os" ?

... histoire qu'on se prépare.
Pourrait-on envisager le retour de JPB...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-12-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :As tu déjà trouvé ton prochain "os" ?

... histoire qu'on se prépare.

bah je ne porte pas trop Payne pour lui, il trouvera Smile

Joli et plausible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 24-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Mais peut-être Boule, mais aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu gardes Gatens et Daniels et tu vires PH ?


Je ne m'appelle pas Boule .... mais je réponds quand même Big Grin
1/ Virer PH
2/ Garder Gatens
3/ Daniels ? a priori, s'en séparer
4/ un poste 1/2 en plus ? attendre un peu

Tout en sachant que pour 3 et 4, "l'opportunité fait le larron"
Avec les joueurs actuels on a quand même largement de quoi atteindre les PO. Les gagner, certainement pas. Mais chaque chose en son temps.

Smile Hihi ! Trop prévisible Smile

Alors ma wishlist à moi-même :
1> prendre un combo 1/2 scoreur type Jeter
2> changer Daniels pour un vrai 4 + défensif
3> éventuellement trouver une opportunité pour échanger Gatens
4> en dernier lieu, et si les 2 premiers points au moins ont été faits et que rien ne va mieux, se séparer du coach.
Et moi ma playlist...
1/ virer Gatens j'ai longtemps hésité... Lol,pour un vrai arrière shooter très mobile.
2/ virer Daniels j'ai pas hésité du tout ,pour un vrai 4.pas d'espoir mais bon c'est noël alors...
3/ virer le Yak,inutile à mon sens dans cette équipe,et garder une cartouche au cas ou.
4/ virer Hervé si tout ceci ne marche pas...
Bon Noël à tous... Biz... Cool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 24-12-2015

hv63 a écrit :As tu déjà trouvé ton prochain "os" ?

... histoire qu'on se prépare.


Aucun a priori.
Le terrain parle.
J'espère aucun.
On verra.
Et maintenant Joyeux Noël à tous.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 24-12-2015

Bonato était présent hier soir.. il était en campagne on dirait et serrer des louches à tout le monde Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 24-12-2015

BOULY a écrit :Concernant les "Forte démission" descendus des tribunes hier soir...ça venait de quelques Eagles, ceux qui n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'il ne faut surtout pas dire...et ça aurait bien que l'ensemble du groupe les suive...plutôt que de chanter des Hervé démission comme lors d'un match précédent...
Et côté Ultra Green, à quand une banderole à l'attention du président?...mais non suis je bête, Forte est bien trop malin et a su se mettre ceux ci dans sa poche pour éviter de subir la foudre...il sait bien d'où peut venir le danger, et malin comme il est, il sait leur parler...même s'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit...

Et enfin pour finir, hallucinant de voir Fred Sarre assis à côté de Forte en tribune...après Dupraz lors du dernier match....peut être Giannakis au prochain...le ridicule ne tue pas, heureusement...

On voit aussi Souchu traîner à Beaublanc depuis quelques matchs, surement notre super recrue à venir... :lol:

A noter aussi que Forte est resté de longues minutes assis le regard grave à la fin du match...la dramaturgie habituelle quand il prend des graves décisions...oulala, que va t il se passer?... :lol:



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 24-12-2015

Poldy a écrit :
BOULY a écrit :Concernant les "Forte démission" descendus des tribunes hier soir...ça venait de quelques Eagles, ceux qui n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'il ne faut surtout pas dire...et ça aurait bien que l'ensemble du groupe les suive...plutôt que de chanter des Hervé démission comme lors d'un match précédent...
Et côté Ultra Green, à quand une banderole à l'attention du président?...mais non suis je bête, Forte est bien trop malin et a su se mettre ceux ci dans sa poche pour éviter de subir la foudre...il sait bien d'où peut venir le danger, et malin comme il est, il sait leur parler...même s'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit...

Et enfin pour finir, hallucinant de voir Fred Sarre assis à côté de Forte en tribune...après Dupraz lors du dernier match....peut être Giannakis au prochain...le ridicule ne tue pas, heureusement...

On voit aussi Souchu traîner à Beaublanc depuis quelques matchs, surement notre super recrue à venir... :lol:

A noter aussi que Forte est resté de longues minutes assis le regard grave à la fin du match...la dramaturgie habituelle quand il prend des graves décisions...oulala, que va t il se passer?... :lol:
Cette fois ci 2F est prudent il commence à préparer son équipe à la Pro B


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 27-12-2015

Alors myrtille on va finir dans le bureau du président pour poser toutes les questions qui dérangent? :lol:

Enfin toujours à faire le cake sur Twitter alors que notre club navigue à vue ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 27-12-2015

Marcus5 a écrit :Alors myrtille on va finir dans le bureau du président pour poser toutes les questions qui dérangent? :lol:

Enfin toujours à faire le cake sur Twitter alors que notre club navigue à vue ...
ben d'après BB.com Myrtille aurait refusée le débat en live sur twiter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 27-12-2015

Il n'a rien d'autre à faire le 2F que le matamore sur twitter??????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 27-12-2015

kelly_T a écrit :Il n'a rien d'autre à faire le 2F que le matamore sur twitter??????
Je plussoie.
Cet homme perd définitivement pied. Pas un mot depuis l'humiliation contre la SIG et il revient en mode bad-boy envers notre frêle Myrtille. Il est le chaînon manquant entre ridicule et pathétisme.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 27-12-2015

manu a écrit :
kelly_T a écrit :Il n'a rien d'autre à faire le 2F que le matamore sur twitter??????
Je plussoie.
Cet homme perd définitivement pied. Pas un mot depuis l'humiliation contre la SIG et il revient en mode bad-boy envers notre frêle Myrtille. Il est le chaînon manquant entre ridicule et pathétisme.
La frêle dame l'invective directement. Il répond.
Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il donne autant d'importance à ça