CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - patgauche - 01-05-2011

LIEN RAG a écrit :Hate mais alors vraiment hate d'entendre le discours d'un roublard professionnel. =(
On s'en fout, ya du fric
Peut être même qu'on aura deux places de plus ( à réserver à nos barettes :lol: )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 01-05-2011

patgauche a écrit :
LIEN RAG a écrit :Hate mais alors vraiment hate d'entendre le discours d'un roublard professionnel. =(
On s'en fout, ya du fric
Peut être même qu'on aura deux places de plus ( à réserver à nos barettes :lol: )
Un vrai distributeur de reve ce forté !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 01-05-2011

plus que 8 minutes!

j'attends un résumer! merci Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 01-05-2011

bon alors..ça viens se resuméééééééééééééé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 01-05-2011

A y est on y est.

Qu'est ce qui na pas fonctionné?

Le groupe, le collectif

Fallait il changé Gigi?

Bof

La motiv des joueurs?

C'est pas un problème de motivation

Votre avenir?

Je reste (avec un air de c'est une question à la con).

Bon en gros il a boté en touche. On serait en n3 que ça irai quand même


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 01-05-2011

Hahaha
Bizarre forte ne regarde pas l'an prochain encore.

On va passer a 18 clubs, le père forte était bizarre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 01-05-2011

c'est clair qu'il espère encore un passage a dix huit clubs ou il compte sur problèmes financiers des autres mais son air bizarre, c'est parce que c'est un grand bluffeur (capable de faire tapis avec rien du tout..)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 01-05-2011

themight a écrit :Hahaha
Bizarre forte ne regarde pas l'an prochain encore.

On va passer a 18 clubs, le père forte était bizarre.
C'est vrai que c'est bizarre, il a pas du tout répondu à la question sur la Pro B, donc c'est qu'il a des éléments qui lui permettent de penser qu'on n'y est pas encore..

Et il reste ! Il ne le répètera pas !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 01-05-2011

Ou alors il sait très bien qu'il ne pouvait pas la ramener, que cette saison était merdique et qu'il valait mieux la jouer profil bas...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 01-05-2011

vinino a écrit :c'est clair qu'il espère encore un passage a dix huit clubs ou il compte sur problèmes financiers des autres mais son air bizarre, c'est parce que c'est un grand bluffeur (capable de faire tapis avec rien du tout..)
S'il avait rien, il l'aurait dit je pense, on n'est pas au poker là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 01-05-2011

Bagouvic a écrit :Ou alors il sait très bien qu'il ne pouvait pas la ramener, que cette saison était merdique et qu'il valait mieux la jouer profil bas...
Moi pour faire profil bas je me serai remis en question.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 01-05-2011

Il avait quand même un air un peu dépité (déception logique) et beaucoup moins agressif/entreprenant qu'a son habitude. Il a même pas fait de promo pour le déplacement à Paris. Dommage de ne pas profiter de cette occasion.

Et effectivement, il a bien botté en touche sur la question de la ProB (en gros, il reste 3 matches avant de parler de la saison prochaine)...lui reste t il encore un espoir de se maintenir sur tapis vert ?
Par contre, pour son maintien à la tête du club, il a été très clair. j'y suis, j'y reste :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 01-05-2011

coluche a écrit :Moi pour faire profil bas je me serai remis en question.
T'es fou toi, et le plan de reconversion t'en fais quoi ? :lol: Et puis le mec qui reste, c'est héroïque, ça va mal mais je n'abandonne pas le navire, quel homme bon sang ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 01-05-2011

je pense que plus sur le passage a 18 clubs, il compte sur orléans et nanterre qui financièrement sont trés mals..
pure supposition par contre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 01-05-2011

Bagouvic a écrit :Ou alors il sait très bien qu'il ne pouvait pas la ramener, que cette saison était merdique et qu'il valait mieux la jouer profil bas...
Justement faire profil bas aurait été de se projeter directement vers la Pro B. Il nous prépare un truc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yoyolepouet - 01-05-2011

pour eviter aussi que les joueurs actuel ne repasse en mode vacances il valais peut etre mieux ne rien dire sur la saison prochaine et eviter de se prendre des raclé de 40 points pour les 2 derniers matchs ! donc logique qu'il ne parle pas encore de la saison prochaine !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 01-05-2011

yoyolepouet a écrit :pour eviter aussi que les joueurs actuel ne repasse en mode vacances il valais peut etre mieux ne rien dire sur la saison prochaine et eviter de se prendre des raclé de 40 points pour les 2 derniers matchs ! donc logique qu'il ne parle pas encore de la saison prochaine !
Ah ouais ? Explique moi l'intérêt des 2 derniers matchs ? Aucun.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 01-05-2011

copythat a écrit :Justement faire profil bas aurait été de se projeter directement vers la Pro B. Il nous prépare un truc.
Ben peut être, mais si rien ne se passe j'en connais qui vont encore une fois perdre leurs illusions, et qu'il ne se passe rien me semble être la probabilité la plus forte. Même s'il y a 10% qu'un truc arrive (Pro A à 18, désistement d'un promu, non qualification par la DNCG...), ça fait 90% de l'autre côté de la balance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 01-05-2011

Bagouvic a écrit :
coluche a écrit :Moi pour faire profil bas je me serai remis en question.
T'es fou toi, et le plan de reconversion t'en fais quoi ? :lol: Et puis le mec qui reste, c'est héroïque, ça va mal mais je n'abandonne pas le navire, quel homme bon sang ! Wink
Quel beau gosse, il fait tomber les mamies et la madame de chez MP samie qui agite son écharpe non pas pour les joueurs mais pour le président.
Le truc c'est que tu peu vite passé du héro au zéro.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 01-05-2011

Forte d'habitude il se projette toujours dans le futur. Si vraiment on été déjà en pro b il en aurait parlé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yoyolepouet - 01-05-2011

copy si le president commence a dire que l'an prochain il ne garde que tel joueur ou tel autre joueur que va-t-il se passer sur ses 2 prochain match et sur la final ? autant ne pas posser le ridicule a se prendre des branler encore plus forte qu'on a eu tu crois pas ?
laissons les derniers match passé avant de parler de la saison d'apres pour eviter un sabordage des joueurs !
franchement j'ai pas vraiment envie que même si les 2 matchs qui viennent ne srvent a rien de se prendre 50 pions par orleans moi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 01-05-2011

themight a écrit :Forte d'habitude il se projette toujours dans le futur. Si vraiment on été déjà en pro b il en aurait parlé.
J'avoue qu'avec son image de la tortue et de l'aigle, il se projette souvent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 01-05-2011

en gros, il n'avait pas de solutions donc rien à dire......du bois quoi!

il a dû lire le forum juste avant d'être interviewer......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 01-05-2011

fanacsp a écrit :en gros, il n'avait pas de solutions donc rien à dire......du bois quoi!
Non on dit du flan et de la langue de bois. Voyons.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 01-05-2011

yoyolepouet a écrit :copy si le president commence a dire que l'an prochain il ne garde que tel joueur ou tel autre joueur que va-t-il se passer sur ses 2 prochain match et sur la final ? autant ne pas posser le ridicule a se prendre des branler encore plus forte qu'on a eu tu crois pas ?
laissons les derniers match passé avant de parler de la saison d'apres pour eviter un sabordage des joueurs !
franchement j'ai pas vraiment envie que même si les 2 matchs qui viennent ne srvent a rien de se prendre 50 pions par orleans moi !
Mais là le mec lui demande clairement si l'objectif sera la remontée directe. Il a juste à dire oui. Eh ben il répond pas...