CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 22-12-2015

Emesset a écrit :
sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je propose qu'on te lance sur le sujet Hervé pour en avoir le coeur net. Wink


Emesset le roi des appellations tendancieuses.
La débilité c'est de refuser l'opinion de l'autre. Pas d'être convaincu de ses idées.
Certains sur le forum trouvent PH génial et 2F très nul. Si c'est leur opinion, c'est leur opinion.
Ils ont tort, c'est tout.
Tu pourrais au moins reconnaitre que c'était drôle. Je suis à peu près sûr que la majorité des gars (et filles) ont souri. Wink
.
Détends toi, un peu moins de fixettes, et tu verras que j'irai trouver quelqu'un d'autre à faire chier. Surtout que ma Myrtille pète le feu en ce moment.


Tu as raison..... pour Myrtille qui pète le feu Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 22-12-2015

Nobel nous crache du 25 à chaque éval, donc tout s'explique. J'espère que cette entorse ne va pas nous les dérégler.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 22-12-2015

loirétain a écrit :j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues"
c'est un des seuls trucs que j'ai adorés du match perso. il faut dire que j'ai pris cette pancarte pas du tout sérieusement mais au 10eme degré : il reste si peu des anciens clasicos, tout semble évaporé, c'est peut-être la seule chose, dans le match et en dehors, que j'ai vue qui m'y a fait penser. sans doute suis-je nostalgique ? on les aime pas, ils nous aiment pas, c'est le folklore hein, rien de sérieux, tout va bien Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 22-12-2015

Iadek a écrit :
loirétain a écrit :j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues"
c'est un des seuls trucs que j'ai adorés du match perso. il faut dire que j'ai pris cette pancarte pas du tout sérieusement mais au 10eme degré : il reste si peu des anciens clasicos, tout semble évaporé, c'est peut-être la seule chose, dans le match et en dehors, que j'ai vue qui m'y a fait penser. sans doute suis-je nostalgique ? on les aime pas, ils nous aiment pas, c'est le folklore hein, rien de sérieux, tout va bien Smile

tout pareil Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 22-12-2015

Emesset a écrit :Nobel nous crache du 25 à chaque éval, donc tout s'explique. J'espère que cette entorse ne va pas nous les dérégler.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 22-12-2015

Iadek a écrit :
loirétain a écrit :j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues"
c'est un des seuls trucs que j'ai adorés du match perso. il faut dire que j'ai pris cette pancarte pas du tout sérieusement mais au 10eme degré : il reste si peu des anciens clasicos, tout semble évaporé, c'est peut-être la seule chose, dans le match et en dehors, que j'ai vue qui m'y a fait penser. sans doute suis-je nostalgique ? on les aime pas, ils nous aiment pas, c'est le folklore hein, rien de sérieux, tout va bien Smile
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sebasab - 23-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Iadek a écrit :
loirétain a écrit :j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues"
c'est un des seuls trucs que j'ai adorés du match perso. il faut dire que j'ai pris cette pancarte pas du tout sérieusement mais au 10eme degré : il reste si peu des anciens clasicos, tout semble évaporé, c'est peut-être la seule chose, dans le match et en dehors, que j'ai vue qui m'y a fait penser. sans doute suis-je nostalgique ? on les aime pas, ils nous aiment pas, c'est le folklore hein, rien de sérieux, tout va bien Smile
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans...
Le plus beau moment de ce match, en effet !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 23-12-2015

sebasab a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Iadek a écrit :c'est un des seuls trucs que j'ai adorés du match perso. il faut dire que j'ai pris cette pancarte pas du tout sérieusement mais au 10eme degré : il reste si peu des anciens clasicos, tout semble évaporé, c'est peut-être la seule chose, dans le match et en dehors, que j'ai vue qui m'y a fait penser. sans doute suis-je nostalgique ? on les aime pas, ils nous aiment pas, c'est le folklore hein, rien de sérieux, tout va bien Smile
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans...
Le plus beau moment de ce match, en effet !
et z'inquiètez pas la réponse est prévue!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-12-2015

X-tasee a écrit :
sebasab a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans...
Le plus beau moment de ce match, en effet !
et z'inquiètez pas la réponse est prévue!
alors s'il y a bien un truc pour lequel on ne porte pas peine (pas Payne hum) c'est bien ça... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-12-2015

sur BB.com il y a qui en un qui as commencé le réveillon il pas trouvé mieux à dire que le mec caché de Sardin serait Sciarra :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - XAVIER - 23-12-2015

J'ai la même info
Président + General manageur (Bonnato)+ Communication du clubs (Weiss).
Entraîneur serai le même.
????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-12-2015

XAVIER a écrit :J'ai la même info
Président + General manageur (Bonnato)+ Communication du clubs (Weiss).
Entraîneur serai le même.
????
déjà que je zappe quand je vois la tronche de cake de Sciarra sur Eurosport alors le voir à Beaublanc avec le Csp je prend ma retraite de supporter :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 23-12-2015

Je pense que si Sciarra voulait revenir aux affaires, se searit pour sauver l'OLB, pas le CSP, ca collerait pas, il n'aurait aucune légitimité ni à ce poste, ni à Limoges.

On ne choisit pas un président en fonction de l'entraineur tout de même ! si ca marche pas, les 2 sauteraient !! soyons sérieux.

Par contre, ce duo à l'OLB, je prends.

Va falloir arrêter de nous prendre nos bons éléments quand même les gars !!! sous prétexte qu'il vous a amené un titre (PH), ça y est, y en a que pour l'OLB :-) MDR, je déconne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - XAVIER - 23-12-2015

Si il a 52 pourcentage des part du csp sans rien faire. Juste attendre l'acte notariés en cours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 23-12-2015

La vengeance de la femme bafouée?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 23-12-2015

XAVIER a écrit :J'ai la même info
Président + General manageur (Bonnato)+ Communication du clubs (Weiss).
Entraîneur serai le même.
????

Ce n'est pas la bonne info, enfin à part 1 personne et je ne vois pas ce que Weiss vient faire la dedans.

Le trio c'est un Président / GM / Sponsor


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 23-12-2015

JACKPOT a écrit :sur BB.com il y a qui en un qui as commencé le réveillon il pas trouvé mieux à dire que le mec caché de Sardin serait Sciarra :lol:

Bippp Big Grin ... Mauvaise info (qui d'ailleurs n'a aucun sens).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 23-12-2015

ah X-tasee est au courant de la situation


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-12-2015

À mon avis, si le règlement delà situation personnelle de FF met plus de 2,5 ans pour se régler ( c'est lui qui l'a dit), c'est qu'il doit y avoir un imbroglio juridique auquel le CSP ne doit pad être étranger.


Car avec une sasp avec autant de fonds propres, ça augmente sa valeur marchande. Et donc la valeur de rachat d'une partie du capital sii on veut être propriétaire totalité. Et être en pleine propriété, c'est aussi avoir les coudées franches pour en décider l'avenir et donc mieux le vendre et consacrer la plus-value. Ça doit aiguiser les dents des acteurs actuels.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 23-12-2015

j'ai eu comme info que la personne dont parle FF, ça serait un certain Didier Rose.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 23-12-2015

Ce serait le retour qui était à prévoir du soldat Rose !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 23-12-2015

dionysos a écrit :Ce serait le retour qui était à prévoir du soldat Rose !

je n'ai pas du tout cette information, je ne sais pas de qui vous sortez ceci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 23-12-2015

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Ce serait le retour qui était à prévoir du soldat Rose !

je n'ai pas du tout cette information, je ne sais pas de qui vous sortez ceci.
Ton info est la seule credible donc!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 23-12-2015

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Ce serait le retour qui était à prévoir du soldat Rose !

je n'ai pas du tout cette information, je ne sais pas de qui vous sortez ceci.

Et c'est quoi ton info ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 23-12-2015

FF a fait perdre tte credibilité au CSP avec ses recrutements à la noix!! il voudrait laisser des cendres avant de partir qu'il ne s'y prendrait pas autrement!!!
Le 1/2 tour sur l'autopista on s'en rappelera !!!