CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 21-12-2015

Emesset a écrit :...
La différence, c'est la volonté d'un Guy Roux, d'un machin, d'un truc, peut-être même d'un Forte, qui est reparti de rien. Pas de plus grand danger que de penser que ce qui nous arrive est dû, mais peut se produire avec n'importe quel homme à la tête. Mais pour le coup, j'espère ne jamais constater que je vois juste.

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-12-2015

Je trouve stupide cette "guéguerre" avec un orléanais.
Il vient sur le forum du CSP, il a un avis, il le donne. C'est très bien (même si son avis est critiquable Big Grin).
Les supporters de basket sont moins débiles que ceux de foot, n'est ce pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 21-12-2015

Je propose qu'on te lance sur le sujet Hervé pour en avoir le coeur net. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-12-2015

Emesset a écrit :Je propose qu'on te lance sur le sujet Hervé pour en avoir le coeur net. Wink


Emesset le roi des appellations tendancieuses.
La débilité c'est de refuser l'opinion de l'autre. Pas d'être convaincu de ses idées.
Certains sur le forum trouvent PH génial et 2F très nul. Si c'est leur opinion, c'est leur opinion.
Ils ont tort, c'est tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-12-2015

loirétain a écrit :
barra brava a écrit :pour y être aller plusieurs fois avec les UG (et avant) l'ambiance est très moyenne, désolé mais à part sur quelques possessions clés ou ca pousse un peu ont entends les basket qui crissent le reste du temps.
Pour le Loiretain, qu'il poste ici pas de soucis, au contraire, mais qu'il respecte notre Président et notre club et tout ira bien
L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....

Oups pardon, je ne savais pas qu'il fallait une carte du CSP pour s'exprimer sur le forum d'un club aussi important que celui là.

Tu vois, j'ai grandit à Bellac, dans les années 80, j'ai connu l'époque Dacoury qui me laisse encore la chair de poule. Je suis Orléanais, c'est vrai, et c'est PH qui m'a fait rentré de passion pour ce club, car il a donné du sens à son basket et à ses supporters.

Bien sur que l'OLB n'a pas la même histoire, mais qui a dit le contraire ??

Et puis : dis moi en quoi j'ai insulté 2F ? j'ai dit qu'il avait pris la grosse tête, c'est tout, et qu'il allé se planter à cause de son comportement au lieu d'etre solidaire vis à vis de son coach, et peut-être même celui d'avant d'ailleurs : c'est ça l'insulter ?

2F fait parti de l'histoire du CSP, il lui doit beaucoup en tant que joueur, et en tant que président : pour autant, il a tous les droits ? il a le droit, de par son attitude de mettre en danger le CSP, votre CSP ?

Que fait-on de mal à dire ce que l'on pense ? moi je ne veux pas qu'il démissionne, je m'en fou royal d'ailleurs, je souhaite juste qu'il reste à sa place, pour que mon club de jeunesse ne tombe pas, parce que j'ai la conviction que c'est pas PH qui va le faire tomber.

Oui, je m'exprime ici, car je défend le bilan de PH, à qui je suis capable de faire des reproches aussi, mais pas comme cela.

Faut-il me banir du forum pour autant ? pas de soucis, et continuez comme cela.

C'est insulté les gens que de leur dire ce que l'on pense pour que la situation s'arrange, car ces 2 là, s'ils arrivaient à s'entendre........... alors là oui, vous auriez une bonne équipe, c'est ça la vérité.

Vive le CSP, et quant à l'OLB, le championnat a aussi besoin de club comme l'OLB : des clubs où l'on peut se reprendre, ou progresser avec moins de pression, avoir du temps de jeu, même si on est jeune. 1 coupe de France avec PH, pour un club d'amateur comme vous dites, c'est pas si mal.

Dommage que certains en soit là, car ça c'est insultant. A bon entendeur.
Non, non cher voisin, vous êtes le bienvenu. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 21-12-2015

les esprits s'échauffent,attitude quelque peu anormale de certains, quoi de plus normal en cette période ou notre club si cher à nos cœurs, se fait lapider par machiavel... allez c'est pas bien méchant tout ça ...loiretain t'es le bienvenu. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 21-12-2015

loirétain a écrit :
barra brava a écrit :pour y être aller plusieurs fois avec les UG (et avant) l'ambiance est très moyenne, désolé mais à part sur quelques possessions clés ou ca pousse un peu ont entends les basket qui crissent le reste du temps.
Pour le Loiretain, qu'il poste ici pas de soucis, au contraire, mais qu'il respecte notre Président et notre club et tout ira bien
L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....

Oups pardon, je ne savais pas qu'il fallait une carte du CSP pour s'exprimer sur le forum d'un club aussi important que celui là.

Tu vois, j'ai grandit à Bellac, dans les années 80, j'ai connu l'époque Dacoury qui me laisse encore la chair de poule. Je suis Orléanais, c'est vrai, et c'est PH qui m'a fait rentré de passion pour ce club, car il a donné du sens à son basket et à ses supporters.

Bien sur que l'OLB n'a pas la même histoire, mais qui a dit le contraire ??

Et puis : dis moi en quoi j'ai insulté 2F ? j'ai dit qu'il avait pris la grosse tête, c'est tout, et qu'il allé se planter à cause de son comportement au lieu d'etre solidaire vis à vis de son coach, et peut-être même celui d'avant d'ailleurs : c'est ça l'insulter ?

2F fait parti de l'histoire du CSP, il lui doit beaucoup en tant que joueur, et en tant que président : pour autant, il a tous les droits ? il a le droit, de par son attitude de mettre en danger le CSP, votre CSP ?

Que fait-on de mal à dire ce que l'on pense ? moi je ne veux pas qu'il démissionne, je m'en fou royal d'ailleurs, je souhaite juste qu'il reste à sa place, pour que mon club de jeunesse ne tombe pas, parce que j'ai la conviction que c'est pas PH qui va le faire tomber.

Oui, je m'exprime ici, car je défend le bilan de PH, à qui je suis capable de faire des reproches aussi, mais pas comme cela.

Faut-il me banir du forum pour autant ? pas de soucis, et continuez comme cela.

C'est insulté les gens que de leur dire ce que l'on pense pour que la situation s'arrange, car ces 2 là, s'ils arrivaient à s'entendre........... alors là oui, vous auriez une bonne équipe, c'est ça la vérité.

Vive le CSP, et quant à l'OLB, le championnat a aussi besoin de club comme l'OLB : des clubs où l'on peut se reprendre, ou progresser avec moins de pression, avoir du temps de jeu, même si on est jeune. 1 coupe de France avec PH, pour un club d'amateur comme vous dites, c'est pas si mal.

Dommage que certains en soit là, car ça c'est insultant. A bon entendeur.

Mais non, tu es le bienvenu !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 22-12-2015

loirétain a écrit :
barra brava a écrit :pour y être aller plusieurs fois avec les UG (et avant) l'ambiance est très moyenne, désolé mais à part sur quelques possessions clés ou ca pousse un peu ont entends les basket qui crissent le reste du temps.
Pour le Loiretain, qu'il poste ici pas de soucis, au contraire, mais qu'il respecte notre Président et notre club et tout ira bien
L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....

Oups pardon, je ne savais pas qu'il fallait une carte du CSP pour s'exprimer sur le forum d'un club aussi important que celui là.

Tu vois, j'ai grandit à Bellac, dans les années 80, j'ai connu l'époque Dacoury qui me laisse encore la chair de poule. Je suis Orléanais, c'est vrai, et c'est PH qui m'a fait rentré de passion pour ce club, car il a donné du sens à son basket et à ses supporters.

Bien sur que l'OLB n'a pas la même histoire, mais qui a dit le contraire ??

Et puis : dis moi en quoi j'ai insulté 2F ? j'ai dit qu'il avait pris la grosse tête, c'est tout, et qu'il allé se planter à cause de son comportement au lieu d'etre solidaire vis à vis de son coach, et peut-être même celui d'avant d'ailleurs : c'est ça l'insulter ?
quoique certains pensent tu es le bienvenu sur ce forum on est pas des sauvages non mais!! :p :lol:
2F fait parti de l'histoire du CSP, il lui doit beaucoup en tant que joueur, et en tant que président : pour autant, il a tous les droits ? il a le droit, de par son attitude de mettre en danger le CSP, votre CSP ?

Que fait-on de mal à dire ce que l'on pense ? moi je ne veux pas qu'il démissionne, je m'en fou royal d'ailleurs, je souhaite juste qu'il reste à sa place, pour que mon club de jeunesse ne tombe pas, parce que j'ai la conviction que c'est pas PH qui va le faire tomber.

Oui, je m'exprime ici, car je défend le bilan de PH, à qui je suis capable de faire des reproches aussi, mais pas comme cela.

Faut-il me banir du forum pour autant ? pas de soucis, et continuez comme cela.

C'est insulté les gens que de leur dire ce que l'on pense pour que la situation s'arrange, car ces 2 là, s'ils arrivaient à s'entendre........... alors là oui, vous auriez une bonne équipe, c'est ça la vérité.

Vive le CSP, et quant à l'OLB, le championnat a aussi besoin de club comme l'OLB : des clubs où l'on peut se reprendre, ou progresser avec moins de pression, avoir du temps de jeu, même si on est jeune. 1 coupe de France avec PH, pour un club d'amateur comme vous dites, c'est pas si mal.

Dommage que certains en soit là, car ça c'est insultant. A bon entendeur.



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 22-12-2015

barra brava a écrit :
loirétain a écrit :Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.

Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !


Tu serais bien gentil de respecter également les sup' d'Orléans que je suis également. Ça va dans les deux sens. Merci Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 22-12-2015

Piranhas a écrit :
barra brava a écrit :
loirétain a écrit :Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.
Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !
Tu serais bien gentil de respecter également les sup' d'Orléans que je suis également. Ça va dans les deux sens. Merci Smile
Surtout que l'OLB jouaot les 1ers rôles en proA pendant qu'on pourrissait en N1 et proB en pleurant à l'idée de ne plus la revoir cette fichue proA...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 22-12-2015

Syl87 a écrit :
Piranhas a écrit :
barra brava a écrit :Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !
Tu serais bien gentil de respecter également les sup' d'Orléans que je suis également. Ça va dans les deux sens. Merci Smile
Surtout que l'OLB jouaot les 1ers rôles en proA pendant qu'on pourrissait en N1 et proB en pleurant à l'idée de ne plus la revoir cette fichue proA...
Effectivement il serait bon de se rappeler à ce bon souvenir, et éviter de Péter plus haut qu'on a le cul... Surtout que l'année prochaine on pourrait bien jouer chez les ProB ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 22-12-2015

Magmax a écrit :l'interception est la seule action de bien de sa carrière , il est parti seul pour marquer et depuis il règne toujours sans partage , et je vous en supplie ne croyez pas qu'il s'est endetté pour le club , il a fait comme Tapie son jouet ........et son gagne pain , et ne le comparer as à Aulas ce n'est pas la même dimension ni le même niveau sinon on aurait un palais des sports des lumières , un directeur sportif et un vrai staff

Faut peut-être arrêter de dire des conneries là ! Forté était un bon joueur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 22-12-2015

Emesset a écrit :Mouais, moi je trouve que l'ambiance à Beaublanc est surfaite depuis quelques années déjà. Peut-être l'usure des crises successives.
.
Tu enlèves les ultras, et tu te retrouves avec un public quelconque. A deux exceptions :
- quand on se fait enculer par l'arbitrage
- quand ça gagne
.
Perso, je trouve que Beaublanc a affreusement perdu de sa fraicheur et s'est embourgeoisé. Il est loin le temps où il manquait des sièges chez les Granata. Je suis loin d'être un adepte de la philosophie ultra, mais les derniers dépositaires de l'ambiance à Beaublanc sont les ultras.

Pas mieux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 22-12-2015

On ne s'inquiète pas de qui il a été mais de qui il est aujourd'hui, pour faire quoi avec qui, dans la mesure où le club est concerné. Sinon ce n'est pas notre affaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 22-12-2015

Yann87 a écrit :
Magmax a écrit :l'interception est la seule action de bien de sa carrière , il est parti seul pour marquer et depuis il règne toujours sans partage , et je vous en supplie ne croyez pas qu'il s'est endetté pour le club , il a fait comme Tapie son jouet ........et son gagne pain , et ne le comparer as à Aulas ce n'est pas la même dimension ni le même niveau sinon on aurait un palais des sports des lumières , un directeur sportif et un vrai staff

Faut peut-être arrêter de dire des conneries là ! Forté était un bon joueur.


Bien meilleur qu'Hervé Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 22-12-2015

merci aux "modérateurs" pour leur manifestation de bienvenue : pas tant pour moi, j'ai assez à faire avec l'OLB en ce moment lol, mais pour toutes celles ou tout ceux qui expriment des visions différentes, et argumentées : c'est ce qui fera que votre forum sera intéressant et le CSP puissant, car voyez, j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues", mais quand je lis certains, je me dis qu'il n'y a pas de fumées sans feu.

sans vouloir lancer ce débat, c'est toujours l'histoire de la poule et de l'œuf : au final, les 2 se mangent non ? Amicalement


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 22-12-2015

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :
Magmax a écrit :l'interception est la seule action de bien de sa carrière , il est parti seul pour marquer et depuis il règne toujours sans partage , et je vous en supplie ne croyez pas qu'il s'est endetté pour le club , il a fait comme Tapie son jouet ........et son gagne pain , et ne le comparer as à Aulas ce n'est pas la même dimension ni le même niveau sinon on aurait un palais des sports des lumières , un directeur sportif et un vrai staff

Faut peut-être arrêter de dire des conneries là ! Forté était un bon joueur.


Bien meilleur qu'Hervé Big Grin

Ca c'est vrai lol, heu... par contre, côté entraineur, j'ai un doute quand même, mais j'ai quand même l'impression que PH a une vrai longueur d'avance non ? MDR


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 22-12-2015

@loirétain: j'espère te revoir sur notre forum, qui est, tu t'en es rendu compte à tes dépens, un univers impitoyable Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 22-12-2015

loirétain a écrit :merci aux "modérateurs" pour leur manifestation de bienvenue : pas tant pour moi, j'ai assez à faire avec l'OLB en ce moment lol, mais pour toutes celles ou tout ceux qui expriment des visions différentes, et argumentées : c'est ce qui fera que votre forum sera intéressant et le CSP puissant, car voyez, j'ai pas du tout aimé la pancarte des supporters de l'ELAN "les limougeaux ne sont pas les bienvenues", mais quand je lis certains, je me dis qu'il n'y a pas de fumées sans feu.

sans vouloir lancer ce débat, c'est toujours l'histoire de la poule et de l'œuf : au final, les 2 se mangent non ? Amicalement

c'est une réponse à notre banderole de l'an passé "bienvenu chez vous", pas de quoi porter plainte ou en appeler à la CIA ou faire le choqué.
Relis mes posts j'ai jamais dit JAMAIS que tu devais arrêter de poster, juste arrêter de défoncer notre Président gratuitement, ni plus ni moins donc arrêtes de jouer à la pauvre petite victime.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 22-12-2015

ok, je ne savais pas pour la banderolles, je retourne au commissariat tout de suite !!!

Pour la petite victime, TKT pas non plus, pas besoin de cela. Bisous !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 22-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :Voilà comme à son habitude, c'est "le complot" qui est mis en avant pas FF. Je ne comprends pas ce qu'il reproche à Sardain par le passé, il n'a jamais été président du Csp !

Président du Limoges CSP Période
Roger Foussat 1929 - 19??
Roger Constant 19?? - 1961
Xavier Popelier (puis Président d’honneur) 1961 - 1994
Jacques Valade 1994 - 1995
Xavier Popelier 1995 - 1996
Jean-Paul de Peretti 1996 - 2000
Jean-Pierre Karaquillo 2000 - 2001
Robert Ravon 2001 - 2002
Jean-Pierre Moine et Didier Choquet 2002-2003
Didier Choquet 2003-2004
Frédéric Forte 2004 - en cours

Zéro dividende aux associés, HEUREUSEMENT ! Mais quel est votre salaire M. le président ?

Un sacré bonimenteur ce FF.

Mon petit doigt me dit que dans le trio que Cite Forte, il y en a 1 qui est dans cette liste...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 22-12-2015

Les gens ont la mémoire courte. Vous rappelez vous du temps béni de la tribune présidentielle. Les 2 membres permanents autour du président, Didier rose et Mr Sardain... ils pouvaient y accueillir régulièrement le maire notamment


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 22-12-2015

tigermatt a écrit :Les gens ont la mémoire courte. Vous rappelez vous du temps béni de la tribune présidentielle. Les 2 membres permanents autour du président, Didier rose et Mr Sardain... ils pouvaient y accueillir régulièrement le maire notamment
+1...
Sardain peut-être pas eu le "titre" de président, il l'a cependant été dans les faits pendant un paquet d'années, ou en tout cas dans les personnages tout en haut de la pyramide.


Mais bon, là n'est pas le sujet.....
Il a en l'occurrence le pouvoir de faire tomber Forte.
Maintenant, va pas falloir qu'il se trompe avec le nouveau, si nouveau il doit y avoir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 22-12-2015

Penny a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :Voilà comme à son habitude, c'est "le complot" qui est mis en avant pas FF. Je ne comprends pas ce qu'il reproche à Sardain par le passé, il n'a jamais été président du Csp !

Président du Limoges CSP Période
Roger Foussat 1929 - 19??
Roger Constant 19?? - 1961
Xavier Popelier (puis Président d’honneur) 1961 - 1994
Jacques Valade 1994 - 1995
Xavier Popelier 1995 - 1996
Jean-Paul de Peretti 1996 - 2000
Jean-Pierre Karaquillo 2000 - 2001
Robert Ravon 2001 - 2002
Jean-Pierre Moine et Didier Choquet 2002-2003
Didier Choquet 2003-2004
Frédéric Forte 2004 - en cours

Zéro dividende aux associés, HEUREUSEMENT ! Mais quel est votre salaire M. le président ?

Un sacré bonimenteur ce FF.

Mon petit doigt me dit que dans le trio que Cite Forte, il y en a 1 qui est dans cette liste...

y a pas guère de choix ceci dit......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 22-12-2015

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je propose qu'on te lance sur le sujet Hervé pour en avoir le coeur net. Wink


Emesset le roi des appellations tendancieuses.
La débilité c'est de refuser l'opinion de l'autre. Pas d'être convaincu de ses idées.
Certains sur le forum trouvent PH génial et 2F très nul. Si c'est leur opinion, c'est leur opinion.
Ils ont tort, c'est tout.
Tu pourrais au moins reconnaitre que c'était drôle. Je suis à peu près sûr que la majorité des gars (et filles) ont souri. Wink
.
Détends toi, un peu moins de fixettes, et tu verras que j'irai trouver quelqu'un d'autre à faire chier. Surtout que ma Myrtille pète le feu en ce moment.