CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 21-12-2015

corsica2b a écrit :Soyons juste honnete 2 minutes . Qui parmi tous ici aurait garde Collet 3 ans de suite alors quil a perdu 3 finales ... L'an dernier , alors que l'on sortait d'un titre de champion de France , que l'on etait 3ieme au classement , tout le monde ou presque a demandé lâ tete de JMD ..
Puisque Sardain est revenu au devant de la scene , rappelons nous de Zvi sherf , mis dehors alors qu'il etait ...1er , de Michael Young , dont Didier Rose avait été chercher son remplaçant par Concorde ... Ét qui n'a jamais mis les pieds sur le parquet ..( fred Roberts de mémoire )
En çe temps lâ ni tweeter , ni forum ..
Ici c'est Limoges , son environnement qui rend fou ... On arrive meme a se planter d'appartement !!!
Ét puis franchement , il y a des choses bien plus importantes non ?
je m'en lasserais jamais aller chercher un US en Concorde pour le laisser dans les tribunes un émule repris par 2F curieux de savoir combien cette plaisanterie avait couté au CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 21-12-2015

Marsellus a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.
Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple

2F a simplement pris un melon comme jamais, grisé par ses 2 titres, dont il peut bien sûr en être fier. Le cas de RC est très révélateur de cela, car il l'a recruté à son image : individualiste, et d'un égo sur-dimensionné. La vérité c'est que 2F n'est qu'un homme qui a finalement cédé à la pression médiatique c'est tout, et faut pas aller plus loin, c'est un réflexe humain.

Pour ton info, il a été audieux avec PH sur sa gestion du cas PH, je 'en dirai pas plus, disons que j'ai mes sources. Il savait, dès le départ que cela ne collerait pas avec PH. Il a pensé que PH ferait avec et qu'il fermerait sa gueule, sauf que cela ne c'est pas passé comme cela et a finit par foutre le bordel dans le vestiaire : et vous en subissait encore les conséquences d'un conflit ouvert être les 2 hommes, mais initié par 2F... et c'est pas fini, car je vais me risquer à un pronostic : le CSP va remporter ses 4 derniers matchs de la phase aller, finira peut-être par être qualifié pour Disney, mais PH partira sans rien demander au CSP, et 2f finira la queue entre les jambes avec un groupe désarçonné par ce nouveau départ. Voilà ma prédiction, car posez vous une question : qui de RC ou PH tait le plus apprécié dans les vestiaires ? : la clé se trouve ici.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 21-12-2015

Le fait d'être revenus au premier plan, c'est bien sûr en partie grâce à FF, mais aussi parce que les fonds publics sont plus importants que n'importe où ailleurs, que le public était là même en N1, contexte différent de prendre un club de nulle part...

FF a toujours été un homme de pari dans sa gestion sportive, parfois ça marche, parfois non. Force est de constater que cette année ça ne marche pas, la faute à un recrutement à tout le moins pas très réussi, et à une absence de réajustements nécessaires. Ce qui est inquiétant c'est que la situation traîne, s'enlise. Le groupe actuel, malgré les moyens du club, il vaut milieu de tableau, guère plus. On a plus un gars comme Moerman par ex pour tenir la baraque dans les mauvais moments. Et l'impression qu'on a rien anticipé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 21-12-2015

j'adore toujours vous lire...mais ce que j'adore le plus c'est"je me tait j'ai mes sources" :lo: :lol:

ff finira la queue entre les jambes...je ne savais pas que l'on pouvais la trouver ailleurs mais bon.

PH partira sans rien demander..mdrrr je demande bien a voir ça moi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 21-12-2015

En 1969, même un célèbre Président de la République qui avait redressé la France en déconfiture,a osé demander l'avis à son peuple pour sa reconduction aux affaires. Le verdict est tombé, il est partit. Il faut savoir aussi se remettre en question quand tout part en vrille. Je préfère un De Gaulle, qu'un Napoléon...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 21-12-2015

oui sauf que le on est en 2015 :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

Marsellus a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.
Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Tu n'as pas osé ecrire qu'il avait fait demi-tour sur l'autoroute!! :lol:
Le ratio bonne recrues et plantages est largement négatif!!
Il a recruté Pooh !! ok. Super joueur! cette saison c'est bien Poohrave !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

forest a écrit :j'adore toujours vous lire...mais ce que j'adore le plus c'est"je me tait j'ai mes sources" :lo: :lol:

ff finira la queue entre les jambes...je ne savais pas que l'on pouvais la trouver ailleurs mais bon.

PH partira sans rien demander..mdrrr je demande bien a voir ça moi
C'est loiretain qui a ecrit ca!! et vu son pseudo je pense qu'il doit connaitre des choses venant de PH par l'intermediaire du basket Orleannais (dirigeants ou mm pkoi pas de KMA)
Je ne dis pas que ses declarations sont vraies! mais elles sont autant crédibles que celles de quelqu'un d'autre.........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :
forest a écrit :j'adore toujours vous lire...mais ce que j'adore le plus c'est"je me tait j'ai mes sources" :lo: :lol:

ff finira la queue entre les jambes...je ne savais pas que l'on pouvais la trouver ailleurs mais bon.

PH partira sans rien demander..mdrrr je demande bien a voir ça moi
C'est loiretain qui a ecrit ca!! et vu son pseudo je pense qu'il doit connaitre des choses venant de PH par l'intermediaire du basket Orleannais (dirigeants ou mm pkoi pas de KMA)
Je ne dis pas que ses declarations sont vraies! mais elles sont autant crédibles que celles de quelqu'un d'autre.........


je ne dis pas le contraire et ne doute pas que des personnes connaissent d'autres personnes qui elles aussi connaissent d'autres personnes etc.. :lol:
ca me fait quand meme sourire car au final presque rien ne se passe comme prevu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 21-12-2015

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.

Myrtille, joli passe d'armes contre FF sur twitter Wink
A quand un débat Myrtille/2F au journal de France 3 Limousin ?
Je n'ai pas envie de voir partir le Président, pour toutes les raisons que chacun explique post après post.
Oui, c'est grâce à lui si le CSP a réussi à revenir au premier plan.
Oui, c'est grâce à lui si on a vu à Beaublanc de magnifiques équipes dont la nôtre.
Oui c'est grâce à lui si les finances sont saines.
Non, je n'ai pas envie, par béatitude, d'assister à la débâcle parce que le Président s'arc-boute par orgueil.
Et c'est parce que je n'ai pas envie qu'il parte, ou qu'il soit poussé dehors, que je lui émets mon avis.
Sinon je ferais comme n'importe quel fifrelin courtisan. Je le regarderai se débattre dans sa suffisance sans rien dire.

Myrtille présidente !!!
Je dois dire que les échanges twitter sont joliment argumentés et très convaincants. Force est de constater que beaucoup de supporters pense tout bas ce que Myrtille dit tout haut.
J'aimerais que notre président puisse changer mais j'en doute. Il est vrai qu'on ne l'a jamais entendu dire une seule fois qu'il s'était planté. Pourtant un vrai mea culpa lui rendrait un peu de crédit auprès des supporters.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 21-12-2015

forest a écrit :
Murphy87 a écrit :
forest a écrit :j'adore toujours vous lire...mais ce que j'adore le plus c'est"je me tait j'ai mes sources" :lo: :lol:

ff finira la queue entre les jambes...je ne savais pas que l'on pouvais la trouver ailleurs mais bon.

PH partira sans rien demander..mdrrr je demande bien a voir ça moi
C'est loiretain qui a ecrit ca!! et vu son pseudo je pense qu'il doit connaitre des choses venant de PH par l'intermediaire du basket Orleannais (dirigeants ou mm pkoi pas de KMA)
Je ne dis pas que ses declarations sont vraies! mais elles sont autant crédibles que celles de quelqu'un d'autre.........


je ne dis pas le contraire et ne doute pas que des personnes connaissent d'autres personnes qui elles aussi connaissent d'autres personnes etc.. :lol:
ca me fait quand meme sourire car au final presque rien ne se passe comme prevu

Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 21-12-2015

loirétain a écrit :
Marsellus a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.
Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple

2F a simplement pris un melon comme jamais, grisé par ses 2 titres, dont il peut bien sûr en être fier. Le cas de RC est très révélateur de cela, car il l'a recruté à son image : individualiste, et d'un égo sur-dimensionné. La vérité c'est que 2F n'est qu'un homme qui a finalement cédé à la pression médiatique c'est tout, et faut pas aller plus loin, c'est un réflexe humain.

Pour ton info, il a été audieux avec PH sur sa gestion du cas PH, je 'en dirai pas plus, disons que j'ai mes sources. Il savait, dès le départ que cela ne collerait pas avec PH. Il a pensé que PH ferait avec et qu'il fermerait sa gueule, sauf que cela ne c'est pas passé comme cela et a finit par foutre le bordel dans le vestiaire : et vous en subissait encore les conséquences d'un conflit ouvert être les 2 hommes, mais initié par 2F... et c'est pas fini, car je vais me risquer à un pronostic : le CSP va remporter ses 4 derniers matchs de la phase aller, finira peut-être par être qualifié pour Disney, mais PH partira sans rien demander au CSP, et 2f finira la queue entre les jambes avec un groupe désarçonné par ce nouveau départ. Voilà ma prédiction, car posez vous une question : qui de RC ou PH tait le plus apprécié dans les vestiaires ? : la clé se trouve ici.
Je pense qu'il y a de ça. Mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Bien des choses sont encore à éclaircir. Je sens que la déclaration de Sardain a levé un coin du voile de fumée, attendons un peu on devrait y voir plus clair dans quelques temps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-12-2015

loirétain a écrit :Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.

Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 21-12-2015

14 défaites en 24 rencontres : on en parle ? C'est au niveau de Maucourant ou de Giannakis, non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

barra brava a écrit :
loirétain a écrit :Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.

Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !
Quellle classe!!!! pour en etre arrivé là , tu dois l'aimer FF!! l'adorer , l'aduler, le vénérer!!! je suis bien d'accord qu'il n'ait pas fait que des C............... mais là il est au summum des loupés ds le recrutement et la gestion des personnes!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :Il a le gene de la gagne??!! au niveau du recrutement (et ceci pas d'aujourd'hui) cela ne se ressent pas des masses!!! idem d'etre en train de laisser pourrir la situation en ne prenant aucune décision afin de rectifier le tir!! le retard pris ne se rattrapera plus!!
Alors son gene de la gagne ok en tant que joueur !! pour ce qui est de sa Présidence ok pour la gestion mais son gene du sportif est resté coincé dans quelques coins^^ (En tant que coach et recruteur)


Cite moi un autre président en exercice avec 2 titres de Pro A à son palmarès ?
Peut être Fra à Nancy, en 25 ans de présidence avec un club toujours en Pro A ou presque. Les autres, je n'en vois pas.


Quant au titre 2016, l'histoire n'est pas encore écrite. Surtout si 2 ou 3 "détails" sont réglés pendant la trêve Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 21-12-2015

Comme Loiretain et d'autres, ça suppose, ça suppute, ça "a ses sources ". Que dalle quoi.
Cette année le spectacle me plaît pas. Mais je remets pas en cause la terre entière ni invective directement une personne sur des réseaux sociaux. Ça montre l'importance que certaines personnes se donnent


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
loirétain a écrit :Disons qu'il n'y a pas tant d'intermédiaire que cela lol. Mais surtout 9 ans à l'OLB, quand on s'interesse à son club, et qu'on connait un peu de monde de l'intérieur, en ayant vécu des bons moment comme des moments difficile, on a une petite idée du bonhomme, et de ses réactions !!. Et le garçon n'est pas si mystérieux que cela.

Bons moments ? une place de 11éme ?
Que tu nous sortes des pseudos analyses psy de ton PH soit mais respecte notre Président s'il te plait sinon retourne avec les dépressifs de l'OLB !
Quellle classe!!!! pour en etre arrivé là , tu dois l'aimer FF!! l'adorer , l'aduler, le vénérer!!! je suis bien d'accord qu'il n'ait pas fait que des C............... mais là il est au summum des loupés ds le recrutement et la gestion des personnes!!!

Je dis juste au Loiretain ('ailleurs ils ont pas un forum à l'OLB??) d'éviter de le trainer dans la boue et d'insulter notre Président. Ni plus ni moins. je vois pas ou est le rapport avec le fait que je l'adule ou quoique ce soit d'autre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-12-2015

Marsellus a écrit :Comme Loiretain et d'autres, ça suppose, ça suppute, ça "a ses sources ". Que dalle quoi.
Cette année le spectacle me plaît pas. Mais je remets pas en cause la terre entière ni invective directement une personne sur des réseaux sociaux. Ça montre l'importance que certaines personnes se donnent

+10000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 21-12-2015

Cette saison, je suis aller voir l'OLB trois fois (dont la SIG hin hin hin) et je ne vois pas du tout ce qui peut faire dire que c'est un public de dépressifs (au passage, vu les posts ici, j'en connais un paquet qui pourraient s'abstenir mais c'est un autre souci).
.
Contre la SIG, justement ça poussait fort en fin de match, et je passe dans cette salle d'excellents moments. Le club n'est pas de la même dimension que le CSP, mais n'a rien de méprisable du tout, au contraire.
.
Orléans me rappelle un peu le Chalon des années 90, et ça a fini par un titre, à Chalon. Donc pas d'arrogance. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-12-2015

pour y être aller plusieurs fois avec les UG (et avant) l'ambiance est très moyenne, désolé mais à part sur quelques possessions clés ou ca pousse un peu ont entends les basket qui crissent le reste du temps.
Pour le Loiretain, qu'il poste ici pas de soucis, au contraire, mais qu'il respecte notre Président et notre club et tout ira bien
L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 21-12-2015

Mouais, moi je trouve que l'ambiance à Beaublanc est surfaite depuis quelques années déjà. Peut-être l'usure des crises successives.
.
Tu enlèves les ultras, et tu te retrouves avec un public quelconque. A deux exceptions :
- quand on se fait enculer par l'arbitrage
- quand ça gagne
.
Perso, je trouve que Beaublanc a affreusement perdu de sa fraicheur et s'est embourgeoisé. Il est loin le temps où il manquait des sièges chez les Granata. Je suis loin d'être un adepte de la philosophie ultra, mais les derniers dépositaires de l'ambiance à Beaublanc sont les ultras.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - loirétain - 21-12-2015

barra brava a écrit :pour y être aller plusieurs fois avec les UG (et avant) l'ambiance est très moyenne, désolé mais à part sur quelques possessions clés ou ca pousse un peu ont entends les basket qui crissent le reste du temps.
Pour le Loiretain, qu'il poste ici pas de soucis, au contraire, mais qu'il respecte notre Président et notre club et tout ira bien
L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....

Oups pardon, je ne savais pas qu'il fallait une carte du CSP pour s'exprimer sur le forum d'un club aussi important que celui là.

Tu vois, j'ai grandit à Bellac, dans les années 80, j'ai connu l'époque Dacoury qui me laisse encore la chair de poule. Je suis Orléanais, c'est vrai, et c'est PH qui m'a fait rentré de passion pour ce club, car il a donné du sens à son basket et à ses supporters.

Bien sur que l'OLB n'a pas la même histoire, mais qui a dit le contraire ??

Et puis : dis moi en quoi j'ai insulté 2F ? j'ai dit qu'il avait pris la grosse tête, c'est tout, et qu'il allé se planter à cause de son comportement au lieu d'etre solidaire vis à vis de son coach, et peut-être même celui d'avant d'ailleurs : c'est ça l'insulter ?

2F fait parti de l'histoire du CSP, il lui doit beaucoup en tant que joueur, et en tant que président : pour autant, il a tous les droits ? il a le droit, de par son attitude de mettre en danger le CSP, votre CSP ?

Que fait-on de mal à dire ce que l'on pense ? moi je ne veux pas qu'il démissionne, je m'en fou royal d'ailleurs, je souhaite juste qu'il reste à sa place, pour que mon club de jeunesse ne tombe pas, parce que j'ai la conviction que c'est pas PH qui va le faire tomber.

Oui, je m'exprime ici, car je défend le bilan de PH, à qui je suis capable de faire des reproches aussi, mais pas comme cela.

Faut-il me banir du forum pour autant ? pas de soucis, et continuez comme cela.

C'est insulté les gens que de leur dire ce que l'on pense pour que la situation s'arrange, car ces 2 là, s'ils arrivaient à s'entendre........... alors là oui, vous auriez une bonne équipe, c'est ça la vérité.

Vive le CSP, et quant à l'OLB, le championnat a aussi besoin de club comme l'OLB : des clubs où l'on peut se reprendre, ou progresser avec moins de pression, avoir du temps de jeu, même si on est jeune. 1 coupe de France avec PH, pour un club d'amateur comme vous dites, c'est pas si mal.

Dommage que certains en soit là, car ça c'est insultant. A bon entendeur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 21-12-2015

Ca tu n'y peux rien, c'est l'arrogance des grands clubs...
.
Je reste persuadé que le basket se développera à un moment où un autre, et sera attiré dans tes grands bassins de population. A ce moment là, ce qui nous guettera, c'est le destin de Reims ou Saint-Etienne en foot.
.
La différence, c'est la volonté d'un Guy Roux, d'un machin, d'un truc, peut-être même d'un Forte, qui est reparti de rien. Pas de plus grand danger que de penser que ce qui nous arrive est dû, mais peut se produire avec n'importe quel homme à la tête. Mais pour le coup, j'espère ne jamais constater que je vois juste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 21-12-2015

barra brava a écrit :L'insulte pour notre Président doit rester le monopole de certain(e)s "supporters" du CSP....

L'insulte n'est pas une pratique normale même sur ce forum.
Et si la critique du président, ou d'autres personnes du club, devait être réservée à certains, quelque soit leur qualité, ce seraient d'une tristesse, pour ne pas être plus désobligeant, infinie.

Lire des propos aussi irrespectueux c'est encore plus navrant que certaines prestations de l'équipe Sad