CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 21-12-2015

Poldy a écrit :
hv63 a écrit :Un poste 2-1 et un poste 4 dignes de ce nom, ça coute trop cher sur 6 mois ?
Et il faut faire quoi des autres US. Les chèvres se revendent mal cette année.

Pauvres moutons sodomites que nous sommes ! Smile
(pour les anciens ... Smile )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 21-12-2015

A mon avis il espère que PH fasse entrer l'équipe dans les 8 pour les playoffs (mais c'est pas gagné vu le niveau en ce moment). Comme ça il pourra le lourder, ça ne coutera pas trop cher au club (comme il l'a fait pour JMD).
Mais la n'est pas la question, car les autres clubs non seulement ils gardent leur coachs plusieurs années pour avoir un vrai projet de club + suivi de la formation... mais en plus les président bossent avec les coachs pour construire une équipe.
Au CSP faut se faire une raison: c'est le joujou de FF (que j'adore pourtant, je l'ai toujours défendu). C'est à lui de commencer par choisir un coach avec qui il s'entend et faire l'équipe ensemble.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 21-12-2015

momite37 a écrit :A mon avis il espère que PH fasse entrer l'équipe dans les 8 pour les playoffs (mais c'est pas gagné vu le niveau en ce moment). Comme ça il pourra le lourder, ça ne coutera pas trop cher au club (comme il l'a fait pour JMD).
Mais la n'est pas la question, car les autres clubs non seulement ils gardent leur coachs plusieurs années pour avoir un vrai projet de club + suivi de la formation... mais en plus les président bossent avec les coachs pour construire une équipe.
Au CSP faut se faire une raison: c'est le joujou de FF (que j'adore pourtant, je l'ai toujours défendu). C'est à lui de commencer par choisir un coach avec qui il s'entend et faire l'équipe ensemble.
Là tu rêves. Non seulement les joueurs ne veulent plus venir,mais à ce jour, je pense que les coachs ne se battront pas non plus. Faut se faire une raison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

momite37 a écrit :A mon avis il espère que PH fasse entrer l'équipe dans les 8 pour les playoffs (mais c'est pas gagné vu le niveau en ce moment). Comme ça il pourra le lourder, ça ne coutera pas trop cher au club (comme il l'a fait pour JMD).
Mais la n'est pas la question, car les autres clubs non seulement ils gardent leur coachs plusieurs années pour avoir un vrai projet de club + suivi de la formation... mais en plus les président bossent avec les coachs pour construire une équipe.
Au CSP faut se faire une raison: c'est le joujou de FF (que j'adore pourtant, je l'ai toujours défendu). C'est à lui de commencer par choisir un coach avec qui il s'entend et faire l'équipe ensemble.
Drôle façon de l aimer FF.........
FF ne peut s entendre avec aucun coach.... aucun agent ..... si il s entend très bien avec lui...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :
momite37 a écrit :A mon avis il espère que PH fasse entrer l'équipe dans les 8 pour les playoffs (mais c'est pas gagné vu le niveau en ce moment). Comme ça il pourra le lourder, ça ne coutera pas trop cher au club (comme il l'a fait pour JMD).
Mais la n'est pas la question, car les autres clubs non seulement ils gardent leur coachs plusieurs années pour avoir un vrai projet de club + suivi de la formation... mais en plus les président bossent avec les coachs pour construire une équipe.
Au CSP faut se faire une raison: c'est le joujou de FF (que j'adore pourtant, je l'ai toujours défendu). C'est à lui de commencer par choisir un coach avec qui il s'entend et faire l'équipe ensemble.
Drôle façon de l aimer FF.........
FF ne peut s entendre avec aucun coach.... aucun agent ..... si il s entend très bien avec lui...

Et avec son smartphone...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :
momite37 a écrit :A mon avis il espère que PH fasse entrer l'équipe dans les 8 pour les playoffs (mais c'est pas gagné vu le niveau en ce moment). Comme ça il pourra le lourder, ça ne coutera pas trop cher au club (comme il l'a fait pour JMD).
Mais la n'est pas la question, car les autres clubs non seulement ils gardent leur coachs plusieurs années pour avoir un vrai projet de club + suivi de la formation... mais en plus les président bossent avec les coachs pour construire une équipe.
Au CSP faut se faire une raison: c'est le joujou de FF (que j'adore pourtant, je l'ai toujours défendu). C'est à lui de commencer par choisir un coach avec qui il s'entend et faire l'équipe ensemble.
Drôle façon de l aimer FF.........
FF ne peut s entendre avec aucun coach.... aucun agent ..... si il s entend très bien avec lui...

Et avec son smartphone...
Aussi...... Mdr


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 21-12-2015

Merde, moi qui pensais qu'il avait pommé son smartphone...ben en fait non...
Le Aulas du pauvre je vous dit!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-12-2015

diego a écrit :Le Aulas du pauvre je vous dit!


Aulas va virer son coach. Donc si ce que tu dis est vrai, c'est bon. Très bon même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 21-12-2015

Peut être mais sans FF le club serait aujourd'hui au mieux en NM2, au pire en régionale.
Et puis son interception de 93, je ne m'en lasserai jamais...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

momite37 a écrit :Peut être mais sans FF le club serait aujourd'hui au mieux en NM2, au pire en régionale.
Et puis son interception de 93, je ne m'en lasserai jamais...
C est de l ironie ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Magmax - 21-12-2015

l'interception est la seule action de bien de sa carrière , il est parti seul pour marquer et depuis il règne toujours sans partage , et je vous en supplie ne croyez pas qu'il s'est endetté pour le club , il a fait comme Tapie son jouet ........et son gagne pain , et ne le comparer as à Aulas ce n'est pas la même dimension ni le même niveau sinon on aurait un palais des sports des lumières , un directeur sportif et un vrai staff


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 21-12-2015

momite37 a écrit :Peut être mais sans FF le club serait aujourd'hui au mieux en NM2, au pire en régionale.

Ça, tu n'en sais strictement rien!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 21-12-2015

diego a écrit :
momite37 a écrit :Peut être mais sans FF le club serait aujourd'hui au mieux en NM2, au pire en régionale.

Ça, tu n'en sais strictement rien!
surtout qu'en régionale le csp y est déjà non ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 21-12-2015

Théorie du Sauveur contre théorie du complot.


Qui sert et qui se sert du CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

Comment saborder un club , pour ne laisser que des miettes a de "futurs repreneurs".........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 21-12-2015

Soyons juste honnete 2 minutes . Qui parmi tous ici aurait garde Collet 3 ans de suite alors quil a perdu 3 finales ... L'an dernier , alors que l'on sortait d'un titre de champion de France , que l'on etait 3ieme au classement , tout le monde ou presque a demandé lâ tete de JMD ..
Puisque Sardain est revenu au devant de la scene , rappelons nous de Zvi sherf , mis dehors alors qu'il etait ...1er , de Michael Young , dont Didier Rose avait été chercher son remplaçant par Concorde ... Ét qui n'a jamais mis les pieds sur le parquet ..( fred Roberts de mémoire )
En çe temps lâ ni tweeter , ni forum ..
Ici c'est Limoges , son environnement qui rend fou ... On arrive meme a se planter d'appartement !!!
Ét puis franchement , il y a des choses bien plus importantes non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-12-2015

"Déçu par cette défaite, agacé de ne pas voir les renforts arriver, l'un d'entre eux confia même son exaspération du moment : « C'est insupportable de devoir jouer dans ces conditions. » Sale soirée." Le Populaire du Centre de ce jour.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 21-12-2015

C'est surtout que si FF vend la Sasp avec 1,1 M€ de fonds propres, ça va surtout servir à valoriser la transaction. Depuis le départ, FF a mis ça en place.

Budget équilibré et bcp de fonds propres, pour le moment où...

Après, vu son empressement à afficher un trophée à la c.., euh pardon, un trophée des champions, c'est sur que c'est le sportif qui sert d'habillage.

Quand c'est un titre de proA, c'est bien, mais si c'est pour galvauder les coupes d'Europe pour amasser en vue de la revente, c'est moyennasse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

hv63 a écrit :C'est surtout que si FF vend la Sasp avec 1,1 M€ de fonds propres, ça va surtout servir à valoriser la transaction. Depuis le départ, FF a mis ça en place.

Budget équilibré et bcp de fonds propres, pour le moment où...

Après, vu son empressement à afficher un trophée à la c.., euh pardon, un trophée des champions, c'est sur que c'est le sportif qui sert d'habillage.

Quand c'est un titre de proA, c'est bien, mais si c'est pour galvauder les coupes d'Europe pour amasser en vue de la revente, c'est moyennasse.
C'est une bonne reconversion !! il a su choisir la bonne entreprise!! malheureusement son fonctionnement c'est nous qui en subissons les conséquences!
Comme tu dis , le sportif est un ecran de fumée!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-12-2015

C'est surprenant comme certains qui défendent avec acharnement le "travail" du coach depuis le début de la saison sont les mêmes à descendre en flammes 2F.
Or les faits sont têtus.


A ma gauche, un coach qui a réussi une belle opération commando au printemps mais qui depuis plusieurs semaines s'avère incapable de gérer son groupe et surtout de faire progresser, faire jouer son équipe. Le niveau de jeu du CSP a baissé, beaucoup baissé et Culpepper n'y est pour rien, les absences non plus si je me rappelle du match au Mans. Pour finir, il est sans doute utile de rappeler que ce coach soit disant si fort n'avait rien gagné avant sa venue à Limoges.


A ma droite, un prési parfois pénible avec ses tweets pas toujours judicieux mais qui a pour mérite, immense mérite, de gérer sainement la boutique et d'avoir fait re-gagner le Club. En outre son attachement pour le Club est réel ce qui est important pour un supporter de base comme moi.


En résumé, entre un coach de passage looser régulier, à l'exception du printemps 2015, et un prési attaché au Club qui a été capable de repositionner Limoges sur la carte du basket français tout en démontrant tout au long de sa carrière professionnelle qu'il avait le gêne de la gagne en lui, mon choix est vite fait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-12-2015

sylvain87 a écrit :C'est surprenant comme certains qui défendent avec acharnement le "travail" du coach depuis le début de la saison sont les mêmes à descendre en flammes 2F.
Or les faits sont têtus.


A ma gauche, un coach qui a réussi une belle opération commando au printemps mais qui depuis plusieurs semaines s'avère incapable de gérer son groupe et surtout de faire progresser, faire jouer son équipe. Le niveau de jeu du CSP a baissé, beaucoup baissé et Culpepper n'y est pour rien, les absences non plus si je me rappelle du match au Mans. Pour finir, il est sans doute utile de rappeler que ce coach soit disant si fort n'avait rien gagné avant sa venue à Limoges.


A ma droite, un prési parfois pénible avec ses tweets pas toujours judicieux mais qui a pour mérite, immense mérite, de gérer sainement la boutique et d'avoir fait re-gagner le Club. En outre son attachement pour le Club est réel ce qui est important pour un supporter de base comme moi.


En résumé, entre un coach de passage looser régulier, à l'exception du printemps 2015, et un prési attaché au Club qui a été capable de repositionner Limoges sur la carte du basket français tout en démontrant tout au long de sa carrière professionnelle qu'il avait le gêne de la gagne en lui, mon choix est vite fait.
Contente pour toi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 21-12-2015

Il a le gene de la gagne??!! au niveau du recrutement (et ceci pas d'aujourd'hui) cela ne se ressent pas des masses!!! idem d'etre en train de laisser pourrir la situation en ne prenant aucune décision afin de rectifier le tir!! le retard pris ne se rattrapera plus!!
Alors son gene de la gagne ok en tant que joueur !! pour ce qui est de sa Présidence ok pour la gestion mais son gene du sportif est resté coincé dans quelques coins^^ (En tant que coach et recruteur)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 21-12-2015

Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.

Myrtille, joli passe d'armes contre FF sur twitter Wink
A quand un débat Myrtille/2F au journal de France 3 Limousin ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 21-12-2015

Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.
Mais franchement tu en sais quoi du diviser pourmieux régner ? ??
Il a viré Hervé au lieu de Culpepper ? Il a refusé que Culpepper soit en tribune? Il fait exprès de ne pas chercher de nouveaux joueurs ?
J'en ai marre de ces pseudo suppositions. Je pense que certains ont oublié où était le club il ya 9 ans.
Si tu te bases sur 3 tweets pour juger de son taf, je te plains...
On a juste gagné 2 titres une année après être remonté en Pro A. Mais FF n'y est pour rien. De même que pour la venue d'un Jeter par exemple


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Pour tout dire, je n'ai pas envie de choisir.
Diviser pour mieux régner est un mode de management que j'exècre.
Aussi, on ne peut pas impunément continuer à gouverner sur les oripeaux de ceux qui ont osé donner un avis différent ou même donner un avis.
Si 2F fait son job, en recrutant un meneur, un 4 et un rebondeur guerrier, et s'il laisse le coach faire le sien, on a besoin des 2.
S'il faut choisir, ce sera la démonstration que 2F n'est plus à sa place.

Myrtille, joli passe d'armes contre FF sur twitter Wink
A quand un débat Myrtille/2F au journal de France 3 Limousin ?
Je n'ai pas envie de voir partir le Président, pour toutes les raisons que chacun explique post après post.
Oui, c'est grâce à lui si le CSP a réussi à revenir au premier plan.
Oui, c'est grâce à lui si on a vu à Beaublanc de magnifiques équipes dont la nôtre.
Oui c'est grâce à lui si les finances sont saines.
Non, je n'ai pas envie, par béatitude, d'assister à la débâcle parce que le Président s'arc-boute par orgueil.
Et c'est parce que je n'ai pas envie qu'il parte, ou qu'il soit poussé dehors, que je lui émets mon avis.
Sinon je ferais comme n'importe quel fifrelin courtisan. Je le regarderai se débattre dans sa suffisance sans rien dire.