CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-12-2015

Myrtille a écrit :
Yann87 a écrit :En effet, c'est inadmissible qu'un escroc fini comme Didier Rose puisse approcher le CSP de près ou de loin.
C'est étonnant cette fascination pour les escrocs ! Ce sont les fossoyeurs de notre sport, ils furent ceux de notre club, mais non, on les trouve drôlement pertinents ! Incroyable ! Tant qu'il y aura des admirateurs transis de ces tristes sires, les con..ards continueront à prospérer tranquillement.

+ 10000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 18-12-2015

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
Yann87 a écrit :En effet, c'est inadmissible qu'un escroc fini comme Didier Rose puisse approcher le CSP de près ou de loin.
C'est étonnant cette fascination pour les escrocs ! Ce sont les fossoyeurs de notre sport, ils furent ceux de notre club, mais non, on les trouve drôlement pertinents ! Incroyable ! Tant qu'il y aura des admirateurs transis de ces tristes sires, les con..ards continueront à prospérer tranquillement.

+ 10000

Arretez de mettre tout le monde dans le meme panier.
Par exemple un gars comme Sardain m'a tjs été decrit comme intègre et très droit dans ses bottes par rapport aux scandales passés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-12-2015

conquistador a écrit :
mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :C'est étonnant cette fascination pour les escrocs ! Ce sont les fossoyeurs de notre sport, ils furent ceux de notre club, mais non, on les trouve drôlement pertinents ! Incroyable ! Tant qu'il y aura des admirateurs transis de ces tristes sires, les con..ards continueront à prospérer tranquillement.

+ 10000

Arretez de mettre tout le monde dans le meme panier.
Par exemple un gars comme Sardain m'a tjs été decrit comme intègre et très droit dans ses bottes par rapport aux scandales passés.

Je plussoie quand je lis ça, il a été simplement plus malin, c'est tout !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-12-2015

mamieland a écrit :
conquistador a écrit :
mamieland a écrit :+ 10000

Arretez de mettre tout le monde dans le meme panier.
Par exemple un gars comme Sardain m'a tjs été decrit comme intègre et très droit dans ses bottes par rapport aux scandales passés.

Je plussoie quand je lis ça, il a été simplement plus malin, c'est tout !
Il faut faire attention et ne pas tout mélanger.
En revanche, les ordures confirmées on les connaît.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 19-12-2015

Sardain ne voudrait il pas encore récupéré un Max de pognon dans cette histoire. Car un projet de lois visant à supprimer l'obligation du statut d'association pour les clubs professionnels(licence octroyé à l'assos), les clubs disposeront directement de la licence. Donc disparaissions de l'assos de sardain et co et mine de rien avec l'economie réalise avec sa dernière demande tu paies un HS, pas mal non.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 19-12-2015

nico1024 a écrit :Sardain ne voudrait il pas encore récupéré un Max de pognon dans cette histoire. Car un projet de lois visant à supprimer l'obligation du statut d'association pour les clubs professionnels(licence octroyé à l'assos), les clubs disposeront directement de la licence. Donc disparaissions de l'assos de sardain et co et mine de rien avec l'economie réalise avec sa dernière demande tu paies un HS, pas mal non.
Pourquoi ENCORE récupérer ??? il a surement plus injecté de ses deniers persos que FF , qui , si on suit ton raisonnement, préfére garder l'argent dans le bas de laine (plutot que sur de bons joueurs).... peut etre aussi en prévision d'un hypothétique départ!! (mais ça je n'y crois pas!!)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 19-12-2015

Mouais..c'est glauque cette affaire.


Sardain n'a sans doute pas tort sur le fond (2F gestionnaire omnipotent d'une structure financée en partie par des subventions), seulement il ne semble pas être la meilleure personne pour sortir ça, et il n'a peut être pas choisi le meilleur moment..



Maintenant, à force de vanner, de prendre les autres pour des crétins, il arrive un moment où controller la situation devient compliqué si on ne verrouille pas son affaire. Les derniers épisodes et conséquences de négo ont peut être bien motivé Sardain à monter une solution alternative pour pousser 2F vers la sortie ? Bonat et autre avait aussi une amitié partagée avec 2F...l'occasion fait le larron ?

Sardain et l'asso ont pour le moment les droits du club sans lesquelles la SASP devient une coquille vide.
Pas sur que les collectivités soient dans son camp non plus (j'imagine mal Sardain et le Popu sortir ça sans avoir "prévenu" la mairie)


Il semblerait que, 2F soit un peu coincé sur le coup et le mieux pour le club et 2F lui même serait certainement une vente pour éviter de repartir de zéro...à moins qu'un énième rebondissement ne change la donne Big Grin

Ici, c'est Dallas...euh Limoges


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 19-12-2015

jerome a écrit :Mouais..c'est glauque cette affaire.


Sardain n'a sans doute pas tort sur le fond (2F gestionnaire omnipotent d'une structure financée en partie par des subventions), seulement il ne semble pas être la meilleure personne pour sortir ça, et il n'a peut être pas choisi le meilleur moment..



Maintenant, à force de vanner, de prendre les autres pour des crétins, il arrive un moment où controller la situation devient compliqué si on ne verrouille pas son affaire. Les derniers épisodes et conséquences de négo ont peut être bien motivé Sardain à monter une solution alternative pour pousser 2F vers la sortie ? Bonat et autre avait aussi une amitié partagée avec 2F...l'occasion fait le larron ?

Sardain et l'asso ont pour le moment les droits du club sans lesquelles la SASP devient une coquille vide.
Pas sur que les collectivités soient dans son camp non plus (j'imagine mal Sardain et le Popu sortir ça sans avoir "prévenu" la mairie)


Il semblerait que, 2F soit un peu coincé sur le coup et le mieux pour le club et 2F lui même serait certainement une vente pour éviter de repartir de zéro...à moins qu'un énième rebondissement ne change la donne Big Grin

Ici, c'est Dallas...euh Limoges
bien!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 19-12-2015

Murphy87 a écrit :
nico1024 a écrit :Sardain ne voudrait il pas encore récupéré un Max de pognon dans cette histoire. Car un projet de lois visant à supprimer l'obligation du statut d'association pour les clubs professionnels(licence octroyé à l'assos), les clubs disposeront directement de la licence. Donc disparaissions de l'assos de sardain et co et mine de rien avec l'economie réalise avec sa dernière demande tu paies un HS, pas mal non.
Pourquoi ENCORE récupérer ??? il a surement plus injecté de ses deniers persos que FF , qui , si on suit ton raisonnement, préfére garder l'argent dans le bas de laine (plutot que sur de bons joueurs).... peut etre aussi en prévision d'un hypothétique départ!! (mais ça je n'y crois pas!!)
FF donne une somme à l'assos chaque année et il demande plus depuis le premier titre, tu es d'accord avec moi j'espère. Ensuite l'assos elle fait quoi avec cette somme ??????. Concernant le bas de laine ou tu vois un mot une allusion à celui ci dans mon post ?? Je parle d'une hypothétique suppression de l'assos avec un projet de loi. Sardain devient quoi ? sachant que FF est propriétaire du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 19-12-2015

nico1024 a écrit :Sardain ne voudrait il pas encore récupéré un Max de pognon dans cette histoire. Car un projet de lois visant à supprimer l'obligation du statut d'association pour les clubs professionnels(licence octroyé à l'assos), les clubs disposeront directement de la licence. Donc disparaissions de l'assos de sardain et co et mine de rien avec l'economie réalise avec sa dernière demande tu paies un HS, pas mal non.
Tu sais ce que c est l asso Limoges Csp???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 20-12-2015

héééééééé hoooooooooo hé hé hé hé ho ho, President, come on guys! look at your team! emergency!!!!!!! :mad:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-12-2015

il a raison 2F on change pas une équipe qui perd il pourra toujours dire qu'il y a pas de déficit mais si par malheur on se retrouve à l'étage plus bas là il aura intérêt à reprendre l'autoroute car là jamais j'ai vu un recrutement avec autant de recrues foireuses


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-12-2015

JACKPOT a écrit :il a raison 2F on change pas une équipe qui perd il pourra toujours dire qu'il y a pas de déficit mais si par malheur on se retrouve à l'étage plus bas là il aura intérêt à reprendre l'autoroute car là jamais j'ai vu un recrutement avec autant de recrues foireuses
mais non t'as rien pigé toi !! c'est la faute du coach allons...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 20-12-2015

là ça urge vraiment.... Pas de shooteur, pas de backup poste 2, pas de "vrai" poste 4......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-12-2015

Bada a écrit :là ça urge vraiment.... Pas de shooteur, pas de backup poste 2, pas de "vrai" poste 4......
un peu tonton... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :il a raison 2F on change pas une équipe qui perd il pourra toujours dire qu'il y a pas de déficit mais si par malheur on se retrouve à l'étage plus bas là il aura intérêt à reprendre l'autoroute car là jamais j'ai vu un recrutement avec autant de recrues foireuses
mais non t'as rien pigé toi !! c'est la faute du coach allons...
un peu à nous faire avaler ça de la faute de Hervé quand on voit les quiquins d'un niveau Pro-B ou N1 ça plus que gronder mercredi contre la SIG pour 2F à vouloir faire tout seul il va tout prendre dans la tronche


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 20-12-2015

On peut critiquer les joueurs, l'entraîneur etc... Il nous manque un leader


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-12-2015

BuckRogers a écrit :On peut critiquer les joueurs, l'entraîneur etc... Il nous manque un leader
comme Adrien quoi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-12-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :il a raison 2F on change pas une équipe qui perd il pourra toujours dire qu'il y a pas de déficit mais si par malheur on se retrouve à l'étage plus bas là il aura intérêt à reprendre l'autoroute car là jamais j'ai vu un recrutement avec autant de recrues foireuses
mais non t'as rien pigé toi !! c'est la faute du coach allons...
un peu à nous faire avaler ça de la faute de Hervé quand on voit les quiquins d'un niveau Pro-B ou N1 ça plus que gronder mercredi contre la SIG pour 2F à vouloir faire tout seul il va tout prendre dans la tronche
va falloir lui faire sentir de beaucoup plus près notre insatisfaction. siffler des joueurs me répugne, mais siffler un président qui est en train de saboter le bateau ivre, là ça me dérangerait en rien...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 20-12-2015

Plus grosse masse salariale de PRO A !!!! C'est pas possible quand on regarde la feuille de match. Va falloir qu'on nous explique quelque chose quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :mais non t'as rien pigé toi !! c'est la faute du coach allons...
un peu à nous faire avaler ça de la faute de Hervé quand on voit les quiquins d'un niveau Pro-B ou N1 ça plus que gronder mercredi contre la SIG pour 2F à vouloir faire tout seul il va tout prendre dans la tronche
va falloir lui faire sentir de beaucoup plus près notre insatisfaction. siffler des joueurs me répugne, mais siffler un président qui est en train de saboter le bateau ivre, là ça me dérangerait en rien...
+ 1 à cette cadence bien l'impression que Sardin et ses copains n'auront pas beaucoup de mal pour récupérer la dépouille du CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-12-2015

Un poste 2-1 et un poste 4 dignes de ce nom, ça coute trop cher sur 6 mois ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 20-12-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes
Bcp de doute au travers de certains choix,de la malchance par les absents, perte de confiance, pas assez de talent...Et peu de joueurs dispo


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-12-2015

Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes
Bcp de doute au travers de certains choix,de la malchance par les absents, perte de confiance, pas assez de talent...Et peu de joueurs dispo
En plus il nous prend pour des glands. il sent que ça lui pète au cul oui ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 20-12-2015

hv63 a écrit :Un poste 2-1 et un poste 4 dignes de ce nom, ça coute trop cher sur 6 mois ?
Et il faut faire quoi des autres US. Les chèvres se revendent mal cette année.