CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

Mais ne pourrait-on pas faire (un peu, bien, nettement ?) mieux?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 17-12-2015

Peut-être, mais si c'est si certain, pourquoi d'autres clubs qui ont un potentiel supérieur (Paris, Strasbourg, Lyon, Lille) n'y arrivent pas ?
.
Quand on choisit de diriger un club de basket, on a plus de chances de se planter que de réussir. C'est indiscutable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

Un potentiel supérieur en quoi ? Ils ont bien moins de ferveur que le CSP n'en bénéficie à Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 17-12-2015

hv63 a écrit :Un potentiel supérieur en quoi ? Ils ont bien moins de ferveur que le CSP n'en bénéficie à Limoges.
Je pense qu'Emesset parle de bassin de population, donc de possibilité d'attirer de gros sponsors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 18-12-2015

"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."

Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 18-12-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Un potentiel supérieur en quoi ? Ils ont bien moins de ferveur que le CSP n'en bénéficie à Limoges.
Je pense qu'Emesset parle de bassin de population, donc de possibilité d'attirer de gros sponsors.
Avec la grande région il va y avoir un bassin de population important, mais, en basket, quatre clubs de haut niveau, par ordre alphabétique, : Boulazac, Limoges, Pau, Poitiers. Sur quels critères les institutionnels vont financer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 18-12-2015

"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 18-12-2015

Rose ça m'étonnerais quand même !!!!!!!!!!!
Bonato à coup sûr.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 18-12-2015

Poldy a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Un potentiel supérieur en quoi ? Ils ont bien moins de ferveur que le CSP n'en bénéficie à Limoges.
Je pense qu'Emesset parle de bassin de population, donc de possibilité d'attirer de gros sponsors.
Avec la grande région il va y avoir un bassin de population important, mais, en basket, quatre clubs de haut niveau, par ordre alphabétique, : Boulazac, Limoges, Pau, Poitiers. Sur quels critères les institutionnels vont financer ?
J'ignore comment et combien la region (ancienne et nouvelle) finance le club, en tous cas la politique régionale en matière de sport -pro ou amateur- était totalement absente des débats télévisés des élections régionales.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-12-2015

tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur
tu penses vraiment que la Mairie, la région, le département vont refiler des subventions à Didier Rose même "caché dans l'ombre "tu crois au Père Noël bon d'accord c'est la saison :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 18-12-2015

rose n apparaitra pas officiellement , c est son fils agent de joueurs qui signera les joueurs et bonato ou autre seront en premiere ligne
le discour de sardainest celui de rose et forte le sait tres bien et celui l homme caché dont il parle et qui n apparaitra pas ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 18-12-2015

tapa74 a écrit :le discour de sardainest celui de rose et forte le sait tres bien et celui l homme caché dont il parle et qui n apparaitra pas ...

C'est une affirmation, une supposition ou de la masturbation?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 18-12-2015

tapa74 a écrit :rose n apparaitra pas officiellement , c est son fils agent de joueurs qui signera les joueurs

En même temps, ce n'était pas déjà un peu le cas?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 18-12-2015

Là où je ne trouve pas crédible la théorie du complot de FF c'est que Sardain ne semble pas demander son éviction mais simplement de mettre en oeuvre une gouvernance plus transparente.
Pourquoi ne pas le faire ? FF montrerait sa bonne volonté à être totalement transparent sur la gestion du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-12-2015

collins a écrit :
tapa74 a écrit :le discour de sardainest celui de rose et forte le sait tres bien et celui l homme caché dont il parle et qui n apparaitra pas ...

C'est une affirmation, une supposition ou de la masturbation?
plutôt un peu des trois :lol: :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 18-12-2015

conquistador a écrit :Là où je ne trouve pas crédible la théorie du complot de FF c'est que Sardain ne semble pas demander son éviction mais simplement de mettre en oeuvre une gouvernance plus transparente.
Pourquoi ne pas le faire ? FF montrerait sa bonne volonté à être totalement transparent sur la gestion du club.

Effectivement, rendre des comptes quand on touche 35% de subventions publiques ne me parait pas être une demande scandaleuse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 18-12-2015

C'est juste


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 18-12-2015

les comptes du csp sont controlés exterieurement , dont mairie et interieurement par conseil de suveillance


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-12-2015

JACKPOT a écrit :
tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur
tu penses vraiment que la Mairie, la région, le département vont refiler des subventions à Didier Rose même "caché dans l'ombre "tu crois au Père Noël bon d'accord c'est la saison :lol:

Tout est possible en Limousin, il suffit d'être du bon côté de la barrière !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 18-12-2015

tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur

En même temps niveau joueurs il avait le nez fin. lui se loupait rarement, si vous voyez ce que je veux dire. nos plus gros joueurs on été piqué à cette époque. bon après pour le reste... je suis sur qu'on lui file le budget recrutement, on aurait autre chose en US que cette année.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur

En même temps niveau joueurs il avait le nez fin. lui se loupait rarement, si vous voyez ce que je veux dire. nos plus gros joueurs on été piqué à cette époque. bon après pour le reste... je suis sur qu'on lui file le budget recrutement, on aurait autre chose en US que cette année.
punaise certains ont la mémoire courte vis à vis de Didier Rose pour un mec qui as coulé le CSP en long en large et en travers avec ses magouilles même si il était pas tout seul


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 18-12-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur

En même temps niveau joueurs il avait le nez fin. lui se loupait rarement, si vous voyez ce que je veux dire. nos plus gros joueurs on été piqué à cette époque. bon après pour le reste... je suis sur qu'on lui file le budget recrutement, on aurait autre chose en US que cette année.
punaise certains ont la mémoire courte vis à vis de Didier Rose pour un mec qui as coulé le CSP en long en large et en travers avec ses magouilles même si il était pas tout seul

t'inquiète j'ai de la mémoire.loin de moi, l'idée de le défendre dans ses agissements passés. c’était juste une aparté sur le recrutement c'est tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 18-12-2015

En effet, c'est inadmissible qu'un escroc fini comme Didier Rose puisse approcher le CSP de près ou de loin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 18-12-2015

Rose, Sardain : le retour des tontons flingueurs est pour bientôt ?

Ca me fait vraiment mal au coeur si Yann Bonato fait partie de l'équipe, lui qui s'est tant battu pour notre club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-12-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tapa74 a écrit :"Depuis plusieurs saisons, il [André Sardain] est en train de monter une équipe dont on verra les noms dans quelque temps. [...] Il y aura un accord de trouvé avant juin [avec la section amateur]. Soit on repartira soit André [Sardain] sortira ses bons hommes de l'ombre. Sauf un qui restera bien caché."
Quelqu'un comprend à quoi et qui FF fait allusion ?
DIDIER ROSE bien sur

En même temps niveau joueurs il avait le nez fin. lui se loupait rarement, si vous voyez ce que je veux dire. nos plus gros joueurs on été piqué à cette époque. bon après pour le reste... je suis sur qu'on lui file le budget recrutement, on aurait autre chose en US que cette année.
punaise certains ont la mémoire courte vis à vis de Didier Rose pour un mec qui as coulé le CSP en long en large et en travers avec ses magouilles même si il était pas tout seul

+10000 Au secours, pas lui, pas lui !