CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 17-12-2015

hv63 a écrit :...
Maintenant, et je dis ça de mémoire, regardez le palmarès des 8 joueurs majeurs de l'équipe AVANT le titre. c'est quasiment le désert pour tout le monde et en particulier pour les 4 US. ...

Pas lu le reste encore, mais pour cette affirmation:
Alex Oriakhi champion ncaa 2011, Taurean green champion ncaa 2006,2007, Reynolds champion de France 2009...bref jaime bien les affirmations qui sont vraies.

Pas sûr de lire le reste du coup.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-12-2015

J'adore la référence NCAA. Merci pour ce moment d'humour.

Dupraz a été champion d'Europe... pour autant, pas certain qu'il ait marqué beaucoup de gens comme joueur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-12-2015

boule a écrit :
hv63 a écrit :...
Maintenant, et je dis ça de mémoire, regardez le palmarès des 8 joueurs majeurs de l'équipe AVANT le titre. c'est quasiment le désert pour tout le monde et en particulier pour les 4 US. ...

Pas lu le reste encore, mais pour cette affirmation:
Alex Oriakhi champion ncaa 2011, Taurean green champion ncaa 2006,2007, Reynolds champion de France 2009...bref jaime bien les affirmations qui sont vraies.

Pas sûr de lire le reste du coup.

Estienne et Currier sont champion de France Pro A............................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 17-12-2015

oui, enfin champion ncaa, dans un cinq majeur et devant des stades de 80 000 personnes, j'imagine que la pression ils connaissaient. Pour le reste, je vous laisse à votre propre débat, avec les arguments que seuls vous pouvez présenter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 17-12-2015

Poldy a écrit :En tous cas 2F vient de donner une belle leçon d'enfumage. Dans ce domaine il est très bon.

Ca lui permet de voir la vie en rose ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

boule a écrit :
hv63 a écrit :...
Maintenant, et je dis ça de mémoire, regardez le palmarès des 8 joueurs majeurs de l'équipe AVANT le titre. c'est quasiment le désert pour tout le monde et en particulier pour les 4 US. ...

Pas lu le reste encore, mais pour cette affirmation:
Alex Oriakhi champion ncaa 2011, Taurean green champion ncaa 2006,2007, Reynolds champion de France 2009...bref jaime bien les affirmations qui sont vraies.

Pas sûr de lire le reste du coup.

Dis, t'as vu que j'ai mis "de mémoire" ? Et aussi "quasiment" ?
Ne te fais pas mal pour le reste.

Pour les titres NCAA, c'est surement important au USA. Sauf qu'à leur âge (il y a deux ans), pas facile pour réintégrer la NCAA et acquérir un nouveau titre .... Mais bon, ce n'est pas ce que je voulais développer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 17-12-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/17/pour-frederic-forte-andre-sardain-na-pas-lintention-de-signer-la-convention-avec-le-csp_11709123.html
La réponse du berger à la bergère.
Bon, on a bien compris que Sardain veut faire en sorte que Bonato reprenne le club, ce qui n'est pas une nouveauté.
Bref, Dallas, saison 12, c'est pas encore fini.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 17-12-2015

mais qui a tiré sur JR ?
Sue Ellen arrêtera-t-elle de boire ?
aura-t-on un vrai 4 à Noël ?
aura-t-on une équipe finie avant les prochains JO ?

que de suspens...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 17-12-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je rappelle que le problème Culpepper provient au départ d'un différend avec d'autres joueurs pas avec Hervé.

Tu choisis toi les gens avec qui tu travaillés, alors ces messieurs si bien payés, doivent faire comme les autres, ils doivent s'adapter sinon les plus généralement s'en vont, je maintiens que Culppeper était le joueur plus value de l'équipe et qu'on l'a fait partir et ça c'est une grosse erreur !


Et FF a accepté qu'il parte ce génial joueur ? Qu'est-ce c'est idiot comme décision ! Doit pas être à la hauteur le président alors ....


C'est le genre d'argument qui marche dans les deux sens. Si PH EST le problème, alors PH saute. Si Culpepper EST le problème, alors Culpepper saute. Mais si PH qui est le problème et si c'est Culpepper qui saute, alors c'est que Forte est le problème parce qu'il ne sait pas résoudre le problème !!!!


A te lire, FF ne peut pas être le problème. Mais lui même revendique la responsabilité ultime dans le club, tu ne vas pas lui enlever ça !!! (si t'as besoin, je te redonne le lien)

Mais c'est sûr qu'il ne peut que revendiquer sa responsabilité, mais que n'aurait on pas lu sur ce forum, s'il avait viré le coach ! Soit dit en passant, Hervé n'à pas vraiment donné sa chance à Culppeper et je suis sûr que concernant cette affaire là, il n'est pas exempt de toute responsabilité non plus, faut quand même pas le voir plus beau que ce qu'il n'est, ce Philou, d'ailleurs, on en reparlera dans qq temps !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 17-12-2015

il est fort ce FF je peux plus l'encadrer et il arrive à me faire rigoler en lisant son interview


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-12-2015

mamieland a écrit :
hv63 a écrit :
mamieland a écrit :Tu choisis toi les gens avec qui tu travaillés, alors ces messieurs si bien payés, doivent faire comme les autres, ils doivent s'adapter sinon les plus généralement s'en vont, je maintiens que Culppeper était le joueur plus value de l'équipe et qu'on l'a fait partir et ça c'est une grosse erreur !


Et FF a accepté qu'il parte ce génial joueur ? Qu'est-ce c'est idiot comme décision ! Doit pas être à la hauteur le président alors ....


C'est le genre d'argument qui marche dans les deux sens. Si PH EST le problème, alors PH saute. Si Culpepper EST le problème, alors Culpepper saute. Mais si PH qui est le problème et si c'est Culpepper qui saute, alors c'est que Forte est le problème parce qu'il ne sait pas résoudre le problème !!!!


A te lire, FF ne peut pas être le problème. Mais lui même revendique la responsabilité ultime dans le club, tu ne vas pas lui enlever ça !!! (si t'as besoin, je te redonne le lien)

il n'est pas exempt de toute responsabilité non plus, faut quand même pas le voir plus beau que ce qu'il n'est, ce Philou, d'ailleurs, on en reparlera dans qq temps !

Tu crois que FF est exempt de tt reproches ?? apparemment pour toi c'est oui !! il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 17-12-2015

Poldy a écrit :En tous cas 2F vient de donner une belle leçon d'enfumage. Dans ce domaine il est très bon.
Ah oui j'avoue, c'est très fort.

padoue a écrit :il est fort ce FF je peux plus l'encadrer et il arrive à me faire rigoler en lisant son interview
Pareil, il y a quelques passages qui sont quand même bien géniaux. Tu ressors de l'interview, Forte c'est Blanche Neige Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 17-12-2015

Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :
hv63 a écrit :Et FF a accepté qu'il parte ce génial joueur ? Qu'est-ce c'est idiot comme décision ! Doit pas être à la hauteur le président alors ....


C'est le genre d'argument qui marche dans les deux sens. Si PH EST le problème, alors PH saute. Si Culpepper EST le problème, alors Culpepper saute. Mais si PH qui est le problème et si c'est Culpepper qui saute, alors c'est que Forte est le problème parce qu'il ne sait pas résoudre le problème !!!!


A te lire, FF ne peut pas être le problème. Mais lui même revendique la responsabilité ultime dans le club, tu ne vas pas lui enlever ça !!! (si t'as besoin, je te redonne le lien)

il n'est pas exempt de toute responsabilité non plus, faut quand même pas le voir plus beau que ce qu'il n'est, ce Philou, d'ailleurs, on en reparlera dans qq temps !

Tu crois que FF est exempt de tt reproches ?? apparemment pour toi c'est oui !! il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Et quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ! Y'en à qui les aiment ces vieux grognards, ça ce voit qu'il ne les connaissent pas vraiment !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 17-12-2015

hv63 a écrit :Si PH EST le problème, alors PH saute.

T'inquiète, ça vient.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-12-2015

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :il n'est pas exempt de toute responsabilité non plus, faut quand même pas le voir plus beau que ce qu'il n'est, ce Philou, d'ailleurs, on en reparlera dans qq temps !

Tu crois que FF est exempt de tt reproches ?? apparemment pour toi c'est oui !! il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Et quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ! Y'en à qui les aiment ces vieux grognards, ça ce voit qu'il ne les connaissent pas vraiment !
Ton adage, s'applique à quelqu'un qui n'a rien a se reprocher!!! là c'est different !! il y a bien une épidémie!!! le ver est ds le fruit!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 17-12-2015

padoue a écrit :il est fort ce FF je peux plus l'encadrer et il arrive à me faire rigoler en lisant son interview

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 17-12-2015

Quand FF quittera le club, j'ai hâte de voir le montant du chèque qu'il va prendre !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :Quand FF quittera le club, j'ai hâte de voir le montant du chèque qu'il va prendre !
c'est peut etre pour ca qu'il remplit la chaussette......en prevision!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Si PH EST le problème, alors PH saute.

T'inquiète, ça vient.

Ou l'art de sortir un propos de son contexte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

Notons que les crises se rapprochent.
J'en connais un qui du fond de sa province azuréenne doit bien ce marrer de ce déballage.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-12-2015

hv63 a écrit :Notons que les crises se rapprochent.
J'en connais un qui du fond de sa province azuréenne doit bien ce marrer de ce déballage.
de qui tu parles ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 17-12-2015

JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Notons que les crises se rapprochent.
J'en connais un qui du fond de sa province azuréenne doit bien ce marrer de ce déballage.
de qui tu parles ?
De celui qui attend, tapi dans l'ombre d'après FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-12-2015

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Notons que les crises se rapprochent.
J'en connais un qui du fond de sa province azuréenne doit bien ce marrer de ce déballage.
de qui tu parles ?
De celui qui attend, tapi dans l'ombre d'après FF.
et le gagnant est ?????????????????????????????????????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 17-12-2015

Ce que je trouve fou, c'est que certains soient prêts à se jeter dans "ce qui pourrait être fait" au lieu d'apprécier "ce qui est fait" est qui est une vraie belle performance, qu'aucun autre club français n'a fait ces dernières années.
.
Les masses sont fluctuantes, c'est dangereux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 17-12-2015

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Notons que les crises se rapprochent.
J'en connais un qui du fond de sa province azuréenne doit bien ce marrer de ce déballage.
de qui tu parles ?
De celui qui attend, tapi dans l'ombre d'après FF.

Pas du tout !
C'est plus un supporter du CSP.