CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 12-12-2015

conquistador a écrit :Notre cher president s'est encore illustré avec un tweet règlement de compte assez à côté de la plaque envoyé à Marrot.
Je sais pas si c'est d'être en échec qui le rends aussi parano car le tweet de Marrot etait quelconque.
Il disait quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 12-12-2015

Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :Notre cher president s'est encore illustré avec un tweet règlement de compte assez à côté de la plaque envoyé à Marrot.
Je sais pas si c'est d'être en échec qui le rends aussi parano car le tweet de Marrot etait quelconque.
Il disait quoi?

Il a remis les pendules à l'heure face à Marrot. Les journalistes... On apprends que l'année dernière le CSP a fait 2 propositions à Causeur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-12-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/12/15/csp-la-guerre-est-declaree-entre-la-section-amateur-et-la-section-professionnelle_11706655.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-12-2015

Mais quelle incroyable surprise!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-12-2015

poulet des bois a écrit :Mais quelle incroyable surprise!!!
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 15-12-2015

ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-12-2015

Le teaser est alléchant. Fallait pas nous l'énerver l'an passé le Dédé :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 15-12-2015

Alleyoop23 a écrit :ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool

poulet des bois ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 15-12-2015

Alleyoop23 a écrit :ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool

Tiens, c'est bizarre, on ne l'a pas vu en 2004, d'ailleurs, je croyais qu'il était porté disparu ; ha, pouvoir, quand tu nous tiens, il a la mémoire courte, le Dédé mais à son âge, ça doit être Alzheimer !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-12-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool

poulet des bois ?
Tout ce que j'ai à dire, c'est que moi président (copyright François), on se serait pas tapé Batista et Daniels déjà Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 15-12-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool

poulet des bois ?

Chicken? woods ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-12-2015

C'est plus ou moins le nom de mon compte twitter Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 15-12-2015

Je m'attendais à quelques commentaires sur la déclaration d'André Sardain : "Pour André Sardain, la gouvernance du club double champion de France, financé à hauteur de « 35 % par de l'argent public », est à la « la limite de la légalité »." Source le populaire !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/12/15/limoges-csp-la-guerre-est-declaree-entre-la-section-amateur-et-la-section-professionnelle_11706655.html

L'attaque n'est pas légère et c'est clairement rempli de sous entendus et j'ai envie de dire : ENFIN ! ça y est, ça commence à gratter, à voir, à découvrir !!! La fin de saison va être drôle !

FF peut s'attaquer à Marrot, il fait toujours dans la démesure et dans l'esclandre, histoire de.... Un peu comme avec Sciarra !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :Je m'attendais à quelques commentaires sur la déclaration d'André Sardain : "Pour André Sardain, la gouvernance du club double champion de France, financé à hauteur de « 35 % par de l'argent public », est à la « la limite de la légalité »." Source le populaire !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/12/15/limoges-csp-la-guerre-est-declaree-entre-la-section-amateur-et-la-section-professionnelle_11706655.html

L'attaque n'est pas légère et c'est clairement rempli de sous entendus et j'ai envie de dire : ENFIN ! ça y est, ça commence à gratter, à voir, à découvrir !!! La fin de saison va être drôle !

FF peut s'attaquer à Marrot, il fait toujours dans la démesure et dans l'esclandre, histoire de.... Un peu comme avec Sciarra !!
Disons que pour le moment on attend la sortie de l'itw dont la lecture s'annonce palpitante. Poulet des Bois aurait été vu devant le siège du Popu, livrant de grands chariots d'encre Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 15-12-2015

mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ha enfin, ben voilà, on la notre nouveau Président... Cool

Tiens, c'est bizarre, on ne l'a pas vu en 2004, d'ailleurs, je croyais qu'il était porté disparu ; ha, pouvoir, quand tu nous tiens, il a la mémoire courte, le Dédé mais à son âge, ça doit être Alzheimer !

Le pouvoir ? quel pouvoir ? Président d'un club de Pro A ! Si tu appelles ça du pouvoir !! Wink
Il aurait pu, il a peut-être fait ou essayé ? Mais c'est dommage on n'aurait pas connu les débuts du Limoges CSP Elite avec le maître sauveur qui a su investir dans la sauvegarde du Limoges CSP en.... se privant de vacances. Smile

La Mairie gronde, convoque....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 16-12-2015

Enfin bon c'est une énième crise et un enieme imbroglio pour FF alors que le club a besoin de sérénité en ce moment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 16-12-2015

Je pense que FF est prêt à laisser les clés du club. Alors qui lève le doigt pour prendre la suite ? Personne ne veut injecter ses fonds propres et se faire prendre pour un guignol malgré 2 titres de Champions de France ? Non ? Le projet Bonato dans la fond ? toujours pas ? La mairie qui l'ouvre mais ne veut surtout pas d'un club plus faible mais aime bien critiquer.?.. Non toujours personne pour investir ? Bon tant pis, FF tu peux rester. Garde le cap car t'es toujours le seul qui y a cru quand le club était au plus bas et qui l'a remonté...Et avec les tripes. Respect !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 16-12-2015

La section amateur pointé du doigt le budget du CSP... La bonne blague! J'aimerais bien connaître le budget de la section amateur... Puis le comparé aux autres sections amateurs... Je suis persuadé qu'on a la section amateur la plus riche de France et de très loin!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 16-12-2015

tigermatt a écrit :La section amateur pointé du doigt le budget du CSP... La bonne blague! J'aimerais bien connaître le budget de la section amateur... Puis le comparé aux autres sections amateurs... Je suis persuadé qu'on a la section amateur la plus riche de France et de très loin!


Il est vrai que voir Sardain donner des leçons de morale et de gestion est du plus grand comique. Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 16-12-2015

Voilà c'est clair ! Dommage il ne parle pas de salaire, ni de dividendes... Je vais demander à la mairie une subvention pour ma société et comme ça je pourrai m'augmenter....

@Conquistador FF a amené 0 pour sauver le CSP Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 16-12-2015

sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :La section amateur pointé du doigt le budget du CSP... La bonne blague! J'aimerais bien connaître le budget de la section amateur... Puis le comparé aux autres sections amateurs... Je suis persuadé qu'on a la section amateur la plus riche de France et de très loin!


Il est vrai que voir Sardain donner des leçons de morale et de gestion est du plus grand comique. Big Grin

Peux-tu approfondir ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 16-12-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/16/le-president-du-limoges-csp-association-se-dit-pret-a-engager-un-bras-de-fer-avec-frederic-forte_11706818.html


Ca chauffe pour Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 16-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :Je m'attendais à quelques commentaires sur la déclaration d'André Sardain : "Pour André Sardain, la gouvernance du club double champion de France, financé à hauteur de « 35 % par de l'argent public », est à la « la limite de la légalité »." Source le populaire !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/12/15/limoges-csp-la-guerre-est-declaree-entre-la-section-amateur-et-la-section-professionnelle_11706655.html

L'attaque n'est pas légère et c'est clairement rempli de sous entendus et j'ai envie de dire : ENFIN ! ça y est, ça commence à gratter, à voir, à découvrir !!! La fin de saison va être drôle !

FF peut s'attaquer à Marrot, il fait toujours dans la démesure et dans l'esclandre, histoire de.... Un peu comme avec Sciarra !!
Effectivement ça commence à gratter. On va (peut-être) y voir un peu plus clair. Au moins Marot fait son travail de journaliste. On n'était pas habitué à ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 16-12-2015

momite37 a écrit :Je pense que FF est prêt à laisser les clés du club. Alors qui lève le doigt pour prendre la suite ? Personne ne veut injecter ses fonds propres et se faire prendre pour un guignol malgré 2 titres de Champions de France ? Non ? Le projet Bonato dans la fond ? toujours pas ? La mairie qui l'ouvre mais ne veut surtout pas d'un club plus faible mais aime bien critiquer.?.. Non toujours personne pour investir ? Bon tant pis, FF tu peux rester. Garde le cap car t'es toujours le seul qui y a cru quand le club était au plus bas et qui l'a remonté...Et avec les tripes. Respect !

C'est exactement ce que je voulais dire par rapport à Mr Sardain, qui se remet à crier fort, mais qui n'à jusque là, n'à pas fait grand chose à part se montrer, mais mettre de l'argent sur ses deniers personnels, il ne faut pas y compter. Il ne faut pas oublier, la belle époque où il cohabitatait sans aucun problème avec les anciens dirigeants qui nous ont mené là où vous savez et puis franchement, à son âge, il n'à pas autre chose à faire !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 16-12-2015

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/16/le-president-du-limoges-csp-association-se-dit-pret-a-engager-un-bras-de-fer-avec-frederic-forte_11706818.html


Ca chauffe pour Forte.
Et dire que les naïfs chaque été nous disent que c est normal de payer des places à 40e debout pour avoir une grosse équipe :lol: ...