CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 06-12-2015

corsica2b a écrit :
Poldy a écrit :Et oui, les coaches passent et les problèmes restent.
Enfin des problèmes comme les 2 dernières saison il y a beaucoup de clubs qui en rêveraient .. Sur les 4 dernières saisons on reste sur 3 titres de champion (proAet proB) , et une saison merdique .. Cette saison semble être partie pour etre une saison galère ...
ben oui.... ça n'est que du sport, pas des maths. Comme quoi il ne suffit pas d'additionner des salaires et des CV pour faire une belle équipe.
Et heureusement d'ailleurs, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 06-12-2015

Myrtille a écrit :Chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Personne ici ne veut voir le club dans cet état.
Mais ce n'est pas moi qui suis allée chercher PH.
J'ai toujours dit faire confiance au staff pour le recrutement car les 4/5 des joueurs choisis ne sont jamais cités sur les forums avant leur arrivée.
En revanche, le comportement du Président est tellement inadapté de saison en saison, que j'ai du mal à croire que ce soit PH qui ait mis, par exemple, James Southerland en tribune alors qu'il n'était pas encore le coach et que ce n'est sûrement pas une décision de JMD.
Aussi, que PH joue au con et qu'il gagne la sortie dans 3 matches, c'est tout à fait possible et c'est dans le scénario de 2F qui ne peut tolérer qu'on ose l'affronter.
Qui a tort, qui a raison ? Je n'en sais rien. Je ne fais que constater que les coaches passent et que le problème s'incruste.

On est a peu prés d'accord finalement


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 06-12-2015

NOLAN a écrit :J'ai trouvé Forte assez clair , il a même dit "On s'est mis dans cette situation tout seul" et donc il s'y est inclus . Bref il a dit que Hervé avait mis son véto sur certains joueurs mais pas sur Culpepper, qu'un jour il ( Hervé) était rentré dans son bureau en lui disant qu'il n'en pouvait plus de Culpepper et qu'il ne le ferait plus jouer , qu'on avait trouvé un accord avec le joueur et ses agents juste avant le match d'Antibes et qu'il partait demain ( aujourd'hui) pour un club dont il n'a pas donné le nom mais que ça allait coûter de l'argent , Que Gatens un bon gars avait une touche pour partir car il est malheureux ici , Que Daniels devait s'y mettre et faire enfin un bon match sinon il dégage ( combien a t'il joué ce soir ?) , Que Wood ne viendrait pas pour une sombre affaire de changement d'agent , qu'il n'y avait aucune solution de rechange pour le moment car ce n'est pas la bonne période .... Et enfin que traoré et Colo allaient faire un grand match ce soir ( Ah Ah Ah !!!)

Donc j'en conclus que Traoré et Colo ont eu la tête de Culpepper . Il y a d'ailleurs eu une ITW de Colo déclarant qu'il soutenait son coach ( d'où le revirement de certains (es) ici sur ce forum mais ça par contre n'a aucune importance).

Bref j'ai tendance à penser que si quelqu'un n'a aucun intérêt à ce que le club se casse la gueule c'est Forte pour des raisons très simples à comprendre , je n'en dirais pas autant de Hervé .... Et puis si Forte voulait se faire Hervé il pouvait le dégager aussi sans problème .

Bref on est dans la merde pour longtemps


PS : il a aussi dit que le coach était plus important que les joueurs , que l'équipe était plus importante que le coach et que le club était plus important que l'équipe ...

gros+1
PH et 1,2 ou peut être 3 joueurs ont eu la tête de RC.
Il s'en va, à eux maintenant de nous prouver qu'ils avaient raison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 06-12-2015

Et Forté qui twitter " les turcs nous volent notre 2ème joueur de talent après Moerman", il a pété un câble ou quoi, je n'en peux plus de toutes ces bêtises et je reste polie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 06-12-2015

Forté sur twitou
Bonne chance @R_culpepper_ dans sa nouvelle aventure avec le Besiktas !
Les turcs nous volent notre 2eme joueur de talent après @moerman42
Il le fait exprès ou quoi... Il atteint un niveau que je n'aurais même pas soupçonné.... Champion du monde toutes catégories...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 06-12-2015

mamieland a écrit :Et Forté qui twitter " les turcs nous volent notre 2ème joueur de talent après Moerman", il a pété un câble ou quoi, je n'en peux plus de toutes ces bêtises et je reste polie !

Il a le droit de penser que RC est un joueur de talent et je le trouve bien plus qualifié que n'importe lequel d'entre nous ici sur ce forum pour en juger.
Après, je lui trouve aussi le droit de regretter que PH n'ait jamais su (ou pu) tirer le meilleur de RC et de montrer par ce tweet que le départ de Randy n'est pas du fait du président mais bien de celui du coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 06-12-2015

mamieland a écrit :Et Forté qui twitter " les turcs nous volent notre 2ème joueur de talent après Moerman", il a pété un câble ou quoi, je n'en peux plus de toutes ces bêtises et je reste polie !

c'est de l'humour Fortéien je pense mais sur le plan du talent il n'a pas tort . Perso je vais suivre ses performances avec Besiktas .... Peut être que c'est une truffe et que Hervé est un génie !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 06-12-2015

Ouh là c'est vrai qu'il y va fort dans l'ironie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-12-2015

NOLAN a écrit :
mamieland a écrit :Et Forté qui twitter " les turcs nous volent notre 2ème joueur de talent après Moerman", il a pété un câble ou quoi, je n'en peux plus de toutes ces bêtises et je reste polie !

c'est de l'humour Fortéien je pense mais sur le plan du talent il n'a pas tort . Perso je vais suivre ses performances avec Besiktas .... Peut être que c'est une truffe et que Hervé est un génie !!!!
pas besoin d'être une truffe pour se mettre tout le monde à dos. Le talent de l'idole Randy est indéniable, il ne rentrait juste pas dans les plans collectifs de l'équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être bon ailleurs ou qu'il ne l'aurait pas été chez nous dans d'autres circonstances.

Après, c'est peut être plus simple de simplement penser qu'Hervé est un incapable qui n'y connait rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - gege78 - 06-12-2015

parce que vous croyez que M.Aulas va tenir longtemps le meme coach si les résultats ne viennent pas!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-12-2015

No limit ! C'est à cela qu'on les reconnait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 06-12-2015

Certains sont un peu trop nostalgiques du basket européen des années 80/90.

Le haut niveau ça n'est plus 5 charognard qui défendent le plomb.

Il faut du talent individuel pour exister en tant qu'équipe. Les plans collectifs... ça me fait bien marrer. Elle est belle la cohésion en ce moment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Forté sur twitou
Bonne chance @R_culpepper_ dans sa nouvelle aventure avec le Besiktas !
Les turcs nous volent notre 2eme joueur de talent après @moerman42
Il le fait exprès ou quoi... Il atteint un niveau que je n'aurais même pas soupçonné.... Champion du monde toutes catégories...
Non, non, il peut faire mieux et il va faire mieux.
Observe bien ce qui va se passer avant le 1er janvier !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 06-12-2015

C'est pas non plus hyper choquant ce tweet, moi c'est le classement ce matin qui me révolte clairement !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 06-12-2015

Moi je le trouve quand même nul ce tweet. On est super content d'avoir trouvé un point de chute pour Randy. Pourquoi dire qu'on nous l'a volé?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 06-12-2015

Brown63 a écrit :C'est pas non plus hyper choquant ce tweet, moi c'est le classement ce matin qui me révolte clairement !!!
Ha non c'est sur on nous "vole"un joueur de talent, alors qu'il a du surement presque se prostituer pour trouver un accord,sinon il danserait encore, ensuite notre 2 ieme joueur de talent, donc j'en conclu que les autres c'est de la merde... Non non tu as raison ce tweet en ce moment est très mais très atténuateur du feu qui embrase le club. Moi j'apprécie,mais pas du tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 06-12-2015

Wright, Southerland, Cury, Randy............ ils vont nous faire une pub !!! (ou ils doivent)!!!! pas etonné que certains n'aient ps voulu venir!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bingo87 - 06-12-2015

FORTE DEMISSION. un point c'est tout. dehors les starlettes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 06-12-2015

Murphy87 a écrit :Wright, Southerland, Cury, Randy............ ils vont nous faire une pub !!! (ou ils doivent)!!!! pas etonné que certains n'aient ps voulu venir!!!

C'est clair que ce tweet est vraiment pathetique, a quel jeu joue-t-il ? On se demande parfois dans quel camp il se met.
Ca part en vrille gravissime.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Forté sur twitou
Bonne chance @R_culpepper_ dans sa nouvelle aventure avec le Besiktas !
Les turcs nous volent notre 2eme joueur de talent après @moerman42
Il le fait exprès ou quoi... Il atteint un niveau que je n'aurais même pas soupçonné.... Champion du monde toutes catégories...
Non, non, il peut faire mieux et il va faire mieux.
Observe bien ce qui va se passer avant le 1er janvier !
C est un tacle mal senti sur PH


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 06-12-2015

Donc on apprend de la bouche du président que les joueurs qu'il a lui-même recruté et qui restent n'ont pas de talent...
Ils seront sûrement ravis de l'apprendre!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 06-12-2015

Non, en ce moment, il suffit de les regarder jouer !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 06-12-2015

Exactement, et intrinsèquement Culpepper est vraiment un joueur de talent ! Et Forté fait presque tous les jours des tweets de merde, donc franchement au bout d'un moment je m'en fou royale !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-12-2015

personnes a écrit :Non, en ce moment, il suffit de les regarder jouer !!
Ils ne jouent pas ! Ils sont juste là, par la volonté du St Esprit…….euh par le contrat paraphé par 2F.
Mais ils ne jouent pas. Pourquoi faire ? L'équipe n'est pas finie. La vraie vie, selon 2F, ne commence qu'en janvier…...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Forté sur twitou
Bonne chance @R_culpepper_ dans sa nouvelle aventure avec le Besiktas !
Les turcs nous volent notre 2eme joueur de talent après @moerman42
Il le fait exprès ou quoi... Il atteint un niveau que je n'aurais même pas soupçonné.... Champion du monde toutes catégories...
Non, non, il peut faire mieux et il va faire mieux.
Observe bien ce qui va se passer avant le 1er janvier !

C'est-à-dire ?