CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mugsy - 05-12-2015

Joe Ragland est libre!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 05-12-2015

shooter87 a écrit :oui on peut ajouter une autre info de Forte:
" le remplacement de Culpepper risque d'être assez long car à cette époque il n'y a pas de joueurs sur le marché et d'autre part la piste Dashon Wood est définitivement close ".

il ne peut pas s'empêcher de nous prendre pour des buses.
pas de joueurs sur le marché mais bien sur et la marmotte.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 05-12-2015

padoue a écrit :
shooter87 a écrit :oui on peut ajouter une autre info de Forte:
" le remplacement de Culpepper risque d'être assez long car à cette époque il n'y a pas de joueurs sur le marché et d'autre part la piste Dashon Wood est définitivement close ".

il ne peut pas s'empêcher de nous prendre pour des buses.
pas de joueurs sur le marché mais bien sur et la marmotte.......

Je pense qu'il a deja son plan qui est d'attendre Fevrier pour récupérer Jeter....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 05-12-2015

Jalod a écrit :Une précision : il a dit que tous les joueurs ont été signés avec l'accord de PH.
Cela dément la rumeur que PH ne voulait pas Culpepper ...
je n'ai jamais cru une seconde qu'il ait pu imposer un joueur que le coach ne voulait absolument pas. C'est dans l'intérêt de l'équipe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 05-12-2015

conquistador a écrit :
padoue a écrit :
shooter87 a écrit :oui on peut ajouter une autre info de Forte:
" le remplacement de Culpepper risque d'être assez long car à cette époque il n'y a pas de joueurs sur le marché et d'autre part la piste Dashon Wood est définitivement close ".

il ne peut pas s'empêcher de nous prendre pour des buses.
pas de joueurs sur le marché mais bien sur et la marmotte.......

Je pense qu'il a deja son plan qui est d'attendre Fevrier pour récupérer Jeter....

Sauf que au train ou vont les choses, ça ne sera plus la peine, on sera sorti des play off, sinon bon pour la descente, un scandale !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ced087 - 05-12-2015

et accessoirement il a pas parler de prendre un coach? on prend 20 point a tt les match, on depasse pas les 50 points en attaque? je veux bien que ca soit la faute de culppeper de forte du recrutement mais la blague philippe hervé a assez duré!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 05-12-2015

mamieland a écrit :
conquistador a écrit :
padoue a écrit :il ne peut pas s'empêcher de nous prendre pour des buses.
pas de joueurs sur le marché mais bien sur et la marmotte.......

Je pense qu'il a deja son plan qui est d'attendre Fevrier pour récupérer Jeter....

Sauf que au train ou vont les choses, ça ne sera plus la peine, on sera sorti des play off, sinon bon pour la descente, un scandale !

C'est surtout pas à moi qu'il faut le dire ! Ca fait 3 mois que je dis que le recrutement est aberrant et qu'on va nulle part .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 05-12-2015

Je me demande quand même comment avec la plus grosse masse salariale on a pu se retrouver avec une équipe pareil, sans talent offensif notamment...faudra qu'il pense à nous expliquer où sont passés les euros...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 05-12-2015

diego a écrit :Je me demande quand même comment avec la plus grosse masse salariale on a pu se retrouver avec une équipe pareil, sans talent offensif notamment...faudra qu'il pense à nous expliquer où sont passés les euros...

Hervé et Forte ont joué avec de l'argent public et celui des partenaires.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 05-12-2015

Je ne pense pas qu'ils aient joué. Par contre, ils se sont trompés, et beaucoup trompés cette saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 05-12-2015

Emesset a écrit :Je ne pense pas qu'ils aient joué. Par contre, ils se sont trompés, et beaucoup trompés cette saison.

T'as vu le recrutement... A la limite on peut se tromper sur un ou deux joueurs mais là je compte au moins 4...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 05-12-2015

Oui, mais c'est plus facile de dire ça après. Sur la papier, c'était déséquilibré, mais très fort niveau talent. Le souci, c'est que ça ne marche pas : avec cette équipe, on ne doit jamais se retrouver là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 05-12-2015

J'ai regardé Chalon/ASVEL et quand je vois ce qu'arrive à faire JD Choulet, avec un budget très nettement inférieur à celui de Limoges, je me dis que s'il disposait de la même masse salariale que nous... il survolerait la Pro A tant il arrive toujours à dénicher de très bons joueurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 05-12-2015

conquistador a écrit :
Bwsp87 a écrit :
conquistador a écrit :Raconte stp

En gros :
- Culpepper a trouvé un club et part demain
- Gatens va partir, il a peut-etre une touche avec un club là
- Daniels pas au niveau, si ca continu il va lui aussi partir
- Forte veut un meneur, un poste 2 shooteur et un 4 shooteur

Merci. La vraie question est de savoir si on en a les moyens.
Tiens au fait, Marko Keselj est dispo et au creux de la vague. Y a surement moyen de recuperer ainsi un 4 shooteur pas très cher et potentiellement bon.
Si on dégage Daniels pour récupérer Keselj, quelle punition Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 05-12-2015

jeroma a écrit :J'ai regardé Chalon/ASVEL et quand je vois ce qu'arrive à faire JD Choulet, avec un budget très nettement inférieur à celui de Limoges, je me dis que s'il disposait de la même masse salariale que nous... il survolerait la Pro A tant il arrive toujours à dénicher de très bons joueurs.

Bien d'accord avec toi. Des mecs comme Choulet ou Donnadieu se plante rarement et travaille énormément leur recrutement. J'ai l'impression qu'on est trop riches pour se bouger le c.... sur ce travail de longue haleine


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 05-12-2015

Il y en qui ont dit la même chose avec Hervé. On voit le résultat car au cSp, c'est Forté qui recrute.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - gege78 - 05-12-2015

notre staff préfère des noms sur le papier et pas grand chose sur le parquet!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 05-12-2015

Emesset a écrit :Oui, mais c'est plus facile de dire ça après. Sur la papier, c'était déséquilibré, mais très fort niveau talent. Le souci, c'est que ça ne marche pas : avec cette équipe, on ne doit jamais se retrouver là.
+1 !
On part avec 4 JFL champions de France et on y adjoint un vrai talent intérieur, Traoré, un très bon US du championnat, Payne, un très bon meneur de niveau EL, Heiko.
Et on rajoute à ça Diawarra qui est encore loin d'être pourri. Cela fait quand même 8 joueurs top niveau proA...
Et le tout coaché par un des meilleurs entraineurs français, champion en titre lui aussi.
Alors certes y a aussi Gatens, Daniels qui sont pas terribles (mais pas nullissimes non plus) + Wojcie, et pas Culpepper mais put.... quand même cette équipe NE DOIT PAS être là où elle en est aujourd'hui !!!
Alors les polémiques sur "où est passé l'argent ???".... ben l'argent il est sur des joueurs qui globalement le méritent vu leur passé récent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 05-12-2015

gege78 a écrit :notre staff préfère des noms sur le papier et pas grand chose sur le parquet!
qui ? qui sont les noms ronflants sur le parquet qui ne justifient pas leur pédigrée ???
Faut arrêter un peu avec ça !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 05-12-2015

Bada a écrit :
Emesset a écrit :Oui, mais c'est plus facile de dire ça après. Sur la papier, c'était déséquilibré, mais très fort niveau talent. Le souci, c'est que ça ne marche pas : avec cette équipe, on ne doit jamais se retrouver là.
+1 !
On part avec 4 JFL champions de France et on y adjoint un vrai talent intérieur, Traoré, un très bon US du championnat, Payne, un très bon meneur de niveau EL, Heiko.
Et on rajoute à ça Diawarra qui est encore loin d'être pourri. Cela fait quand même 8 joueurs top niveau proA...
Et le tout coaché par un des meilleurs entraineurs français, champion en titre lui aussi.
Alors certes y a aussi Gatens, Daniels qui sont pas terribles (mais pas nullissimes non plus) + Wojcie, et pas Culpepper mais put.... quand même cette équipe NE DOIT PAS être là où elle en est aujourd'hui !!!
Alors les polémiques sur "où est passé l'argent ???".... ben l'argent il est sur des joueurs qui globalement le méritent vu leur passé récent.
Ce qu'il manque, c'est une cellule de soutien psychologique


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 05-12-2015

BuckRogers a écrit :Il y en qui ont dit la même chose avec Hervé. On voit le résultat car au cSp, c'est Forté qui recrute.

Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit dans l'avant match et a même insisté pour parler de ce point là.
Il a dit et redit qu'AUCUN joueur n'avait été signé sans l'aval de PH. Il a proposé des joueurs à PH que celui-ci a refusé et, dans l'autre sens PH lui en a aussi proposé que lui a refusé.
Donc, TOUS les joueurs présents cette année le sont avec l'aval de FF mais aussi de PH.
Mais bon, je te laisse le droit de penser que FF ne raconte que ce qu'il veut ou ce qui l'arrange.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 05-12-2015

Bada a écrit :
Emesset a écrit :Oui, mais c'est plus facile de dire ça après. Sur la papier, c'était déséquilibré, mais très fort niveau talent. Le souci, c'est que ça ne marche pas : avec cette équipe, on ne doit jamais se retrouver là.
+1 !
On part avec 4 JFL champions de France et on y adjoint un vrai talent intérieur, Traoré, un très bon US du championnat, Payne, un très bon meneur de niveau EL, Heiko.
Et on rajoute à ça Diawarra qui est encore loin d'être pourri. Cela fait quand même 8 joueurs top niveau proA...
Et le tout coaché par un des meilleurs entraineurs français, champion en titre lui aussi.
Alors certes y a aussi Gatens, Daniels qui sont pas terribles (mais pas nullissimes non plus) + Wojcie, et pas Culpepper mais put.... quand même cette équipe NE DOIT PAS être là où elle en est aujourd'hui !!!
Alors les polémiques sur "où est passé l'argent ???".... ben l'argent il est sur des joueurs qui globalement le méritent vu leur passé récent.

Sur les 4 JFL, y'a qui de vraiment rentable ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 05-12-2015

Bada a écrit :
Emesset a écrit :Oui, mais c'est plus facile de dire ça après. Sur la papier, c'était déséquilibré, mais très fort niveau talent. Le souci, c'est que ça ne marche pas : avec cette équipe, on ne doit jamais se retrouver là.
+1 !
On part avec 4 JFL champions de France et on y adjoint un vrai talent intérieur, Traoré, un très bon US du championnat, Payne, un très bon meneur de niveau EL, Heiko.
Et on rajoute à ça Diawarra qui est encore loin d'être pourri. Cela fait quand même 8 joueurs top niveau proA...
Et le tout coaché par un des meilleurs entraineurs français, champion en titre lui aussi.
Alors certes y a aussi Gatens, Daniels qui sont pas terribles (mais pas nullissimes non plus) + Wojcie, et pas Culpepper mais put.... quand même cette équipe NE DOIT PAS être là où elle en est aujourd'hui !!!
Alors les polémiques sur "où est passé l'argent ???".... ben l'argent il est sur des joueurs qui globalement le méritent vu leur passé récent.

+1 avec juste une petite réserve, me concernant, sur PH.
Mais globalement d'accord avec toi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 05-12-2015

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y en qui ont dit la même chose avec Hervé. On voit le résultat car au cSp, c'est Forté qui recrute.

Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit dans l'avant match et a même insisté pour parler de ce point là.
Il a dit et redit qu'AUCUN joueur n'avait été signé sans l'aval de PH. Il a proposé des joueurs à PH que celui-ci a refusé et, dans l'autre sens PH lui en a aussi proposé que lui a refusé.
Donc, TOUS les joueurs présents cette année le sont avec l'aval de FF mais aussi de PH.
Mais bon, je te laisse le droit de penser que FF ne raconte que ce qu'il veut ou ce qui l'arrange.
J'ai tendance à croire comme beaucoup, le contraire de ce que raconte Forté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 05-12-2015

oui mais pour Hervé, c'est pareil.... Qui sur ce forum n'était pas heureux de sa signature pour la saison après la fin de l'année dernière ???
Autant pour JMD on avait un peu de doutes sur sa réelle emprise sur le groupe, autant là, personne ne doutait.
Maintenant, c'est un peu facile (je dis pas ça pour toi Jeroma) de dire qu'on a fait une connerie en signant.