CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 04-12-2015

Kif a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :il devrait être rendu publique vu que c'est le public (le contribuable) qui en donne une bonne partie !

Mais c'est public , tous les comptes sont déposés au greffe du tribunal de commerce et donc au 30/06/2014 il n'y avait pas 2 millions loin s'en faut , l'exercice au 30/06/2015 n'étant pas déposé on ne peut pas savoir pour cette date ( attendons début 2016 ) . Pas bien compliqué de se procurer les comptes , il suffit de payer sur société.com ou infogreffe
Ben non ca marche pas pour le compte courant...


T'es mal tombé avec moi ... je ne t'en dis pas plus . Bref au 30/06/2014 il y a 868000 € en disponibilités point barre , tout le monde peut le savoir .Mais pour avoir le détail des postes de bilan et d'exploitation tu dois payer sur internet c'est ce que j'ai fait .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :Mais c'est public , tous les comptes sont déposés au greffe du tribunal de commerce et donc au 30/06/2014 il n'y avait pas 2 millions loin s'en faut , l'exercice au 30/06/2015 n'étant pas déposé on ne peut pas savoir pour cette date ( attendons début 2016 ) . Pas bien compliqué de se procurer les comptes , il suffit de payer sur société.com ou infogreffe
Ben non ca marche pas pour le compte courant...


T'es mal tombé avec moi ... je ne t'en dis pas plus . Bref au 30/06/2014 il y a 868000 € en disponibilités point barre , tout le monde peut le savoir .
oui en disponibilité pas en compte courant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 04-12-2015

Kif a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :Ben non ca marche pas pour le compte courant...


T'es mal tombé avec moi ... je ne t'en dis pas plus . Bref au 30/06/2014 il y a 868000 € en disponibilités point barre , tout le monde peut le savoir .
oui en disponibilité pas en compte courant

t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 04-12-2015

Bon les gars, on va se calmer un peu....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :T'es mal tombé avec moi ... je ne t'en dis pas plus . Bref au 30/06/2014 il y a 868000 € en disponibilités point barre , tout le monde peut le savoir .
oui en disponibilité pas en compte courant

t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

Je confirme les dires de Monsieur......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 04-12-2015

Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :Ben non…...

Oh punaise, tu m'as fait peur... Smile
C'est sûr qu'il y a pas grand monde pour y croire aujourd'hui forcément. Mais en même temps en avril dernier après notre double défaite au Portel (pro B) et à Rouen (6 joueurs valides), pas grand monde non plus y croyait. Et pareil à la veille ou presque des play-offs quand on perd à domicile contre les derniers (Boulogne-sur-Mer). Le chemin a l'air encore plus long aujourd'hui car, je pense, la concurrence en pro A a l'air plus coriace. Aussi car on reste sur des matchs avec 50/60 points marqués par match qui donnent pas l'impression de pouvoir espérer grand chose. Mais en même temps y'a plus de temps. Sait-on jamais ?

D'accord, mais l'an passé, il me semble que nous avons abordé les play-offs en étant 3ème de la saison régulière, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que notre 12ème place actuelle.


Par ailleurs, l'avantage du terrain n'est pas du tout à négliger durant les plays-offs, et si nous n'arrivons pas à nous positionner dans les 4 équipes de tête à la fin de la saison régulière, je crains que ce soit bien compliqué tout de même.


Enfin, personne n'en parle, mais pour le moment, on est également hors course pour participer à des matchs de coupe d'Europe l'an prochain. Pour moi, ça reste un objectif à part entière, même si il est secondaire par rapport au titre de Champion de France.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 04-12-2015

Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :Oh punaise, tu m'as fait peur... Smile
C'est sûr qu'il y a pas grand monde pour y croire aujourd'hui forcément. Mais en même temps en avril dernier après notre double défaite au Portel (pro B) et à Rouen (6 joueurs valides), pas grand monde non plus y croyait. Et pareil à la veille ou presque des play-offs quand on perd à domicile contre les derniers (Boulogne-sur-Mer). Le chemin a l'air encore plus long aujourd'hui car, je pense, la concurrence en pro A a l'air plus coriace. Aussi car on reste sur des matchs avec 50/60 points marqués par match qui donnent pas l'impression de pouvoir espérer grand chose. Mais en même temps y'a plus de temps. Sait-on jamais ?

D'accord, mais l'an passé, il me semble que nous avons abordé les play-offs en étant 3ème de la saison régulière, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que notre 12ème place actuelle.


Par ailleurs, l'avantage du terrain n'est pas du tout à négliger durant les plays-offs, et si nous n'arrivons pas à nous positionner dans les 4 équipes de tête à la fin de la saison régulière, je crains que ce soit bien compliqué tout de même.


Enfin, personne n'en parle, mais pour le moment, on est également hors course pour participer à des matchs de coupe d'Europe l'an prochain. Pour moi, ça reste un objectif à part entière, même si il est secondaire par rapport au titre de Champion de France.

Oui et tu peux aussi rajouter un truc dont personne ne parle, quid du soutien financier de la nouvelle grande région (qui englobe Pau) au CSP ?
Je pense qu'on va redescendre sur terre l'année prochaine et que ça va etre douloureux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :T'es mal tombé avec moi ... je ne t'en dis pas plus . Bref au 30/06/2014 il y a 868000 € en disponibilités point barre , tout le monde peut le savoir .
oui en disponibilité pas en compte courant

t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 04-12-2015

Kif a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :oui en disponibilité pas en compte courant

t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !

Allez on s'en fout du compte courant, ne vous prenez pas la tete pour ça, dites nous plutôt combien a touché notre cher president l'année derniere.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

conquistador a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !

Allez on s'en fout du compte courant, ne vous prenez pas la tete pour ça, dites nous plutôt combien a touché notre cher president l'année derniere.
c'est vrai que ca ce serait plus intéressant de le savoir ... il doit toucher gros avec ses multiples casquettes !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 04-12-2015

Kif a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :oui en disponibilité pas en compte courant

t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !

Bon bref pas possible d'expliquer la compta à un ignare : il n'y a donc pas 2 millions sur un compte c'est de l'affabulation . Quant au salaire de FF je m'en tape et tu ne peux pas le savoir en regardant un bilan contrairement aux comptes bancaires ... Allez j'arrête mais on se marre bien parfois


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !

Bon bref pas possible d'expliquer la compta à un ignare : il n'y a donc pas 2 millions sur un compte c'est de l'affabulation . Quant au salaire de FF je m'en tape et tu ne peux pas le savoir en regardant un bilan contrairement aux comptes bancaires ... Allez j'arrête mais on se marre bien parfois

Un petit bemol cette fois ci : dans l'annexe de la liasse fiscale tu dois avoir une fiche sur la rémunération des dirigeants si tu as acheté les comptes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
NOLAN a écrit :t'es con ou quoi , un compte courant d'associé doit être créditeur obligatoirement donc une société doit toujours de l'argent à ses associés et pas le contraire sinon c'est une infraction pénale . Un compte courant d'associé ne représente aucune disponibilité . Par contre si tu ne sais pas que les soldes des comptes bancaires sont inclus dans les disponibilités je ne peux rien pour toi .

tu t'es lu ??? et oui je suis con, un compte courant n'a rien a voir avec une quelconque disponibilité... c'est de l'argent qui navigue et qui peut être récupéré a tout moment dans la mesure ou il est disponible et surtout qui ne rentre pas dans le capital d'une entreprise quel qu’elle soit, d’où la non visibilité sur les comptes officiels mis à part sur une ligne de ton bilan ! et effectivement tu ne peux rien pour moi ! merci !

Bon bref pas possible d'expliquer la compta à un ignare : il n'y a donc pas 2 millions sur un compte c'est de l'affabulation . Quant au salaire de FF je m'en tape et tu ne peux pas le savoir en regardant un bilan contrairement aux comptes bancaires ... Allez j'arrête mais on se marre bien parfois

l'ignare te dit que les salaires sont visibles également sur un bilan ... t'es drôle des fois ! Wink bref fin de la discussion pour moi ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 04-12-2015

Moi j'men fou de sa rémunération.sincerement.ce qu'il a fait j'aurais bien été incapable de le faire. par contre,c'est maintenant qu'il doit nous montrer s'il la mérite...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 04-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Moi j'men fou de sa rémunération.sincerement.ce qu'il a fait j'aurais bien été incapable de le faire. par contre,c'est maintenant qu'il doit nous montrer s'il la mérite...

+1
depuis un moment je cherchais comment répondre à ce post sur de l'argent plus ou moins caché ou sur le salaire de FF et tu as très bien trouvé la formule.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

jeroma a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Moi j'men fou de sa rémunération.sincerement.ce qu'il a fait j'aurais bien été incapable de le faire. par contre,c'est maintenant qu'il doit nous montrer s'il la mérite...

+1
depuis un moment je cherchais comment répondre à ce post sur de l'argent plus ou moins caché ou sur le salaire de FF et tu as très bien trouvé la formule.

d'accord néanmoins avec ça !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 05-12-2015

Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :Oh punaise, tu m'as fait peur... Smile
C'est sûr qu'il y a pas grand monde pour y croire aujourd'hui forcément. Mais en même temps en avril dernier après notre double défaite au Portel (pro B) et à Rouen (6 joueurs valides), pas grand monde non plus y croyait. Et pareil à la veille ou presque des play-offs quand on perd à domicile contre les derniers (Boulogne-sur-Mer). Le chemin a l'air encore plus long aujourd'hui car, je pense, la concurrence en pro A a l'air plus coriace. Aussi car on reste sur des matchs avec 50/60 points marqués par match qui donnent pas l'impression de pouvoir espérer grand chose. Mais en même temps y'a plus de temps. Sait-on jamais ?

D'accord, mais l'an passé, il me semble que nous avons abordé les play-offs en étant 3ème de la saison régulière, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que notre 12ème place actuelle.


Par ailleurs, l'avantage du terrain n'est pas du tout à négliger durant les plays-offs, et si nous n'arrivons pas à nous positionner dans les 4 équipes de tête à la fin de la saison régulière, je crains que ce soit bien compliqué tout de même.


Enfin, personne n'en parle, mais pour le moment, on est également hors course pour participer à des matchs de coupe d'Europe l'an prochain. Pour moi, ça reste un objectif à part entière, même si il est secondaire par rapport au titre de Champion de France.

ça va de soi qu'il est important de viser les 4 premières places, c'est ce que j'ai posté récemment d'ailleurs (sur le topic de nobel bizarrement). justement j'avais fait le calcul du ratio à avoir dans le reste de la saison pour avoir de bonnes chances d'être dans les 4 (en me basant sur le bilan V/D du 4eme des dernières saisons), et ça n'a rien d'invraisemblable en soi. c'est du 58% de victoires sur le reste de la saison pour être dans les 8, et 66% pour être dans les 4 (cad notre ratio de la dernière saison régulière pour donner une idée). ça n'a rien de dingue en soi, mais c'est sûr que si on intègre la donnée qu'on reste régulièrement collés à 60 points -voire moins- en attaque, ça rend la tâche nettement plus ardue d'un coup. c'est ce qui me parait être le chantier de loin le plus prioritaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - spit - 05-12-2015

Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - catoluma - 05-12-2015

spit a écrit :Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.
Et donc ??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 05-12-2015

spit a écrit :Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.

Raconte stp


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 05-12-2015

conquistador a écrit :
spit a écrit :Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.

Raconte stp

En gros :
- Culpepper a trouvé un club et part demain
- Gatens va partir, il a peut-etre une touche avec un club là
- Daniels pas au niveau, si ca continu il va lui aussi partir
- Forte veut un meneur, un poste 2 shooteur et un 4 shooteur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - spit - 05-12-2015

Bwsp87 a écrit :
conquistador a écrit :
spit a écrit :Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.

Raconte stp

En gros :
- Culpepper a trouvé un club et part demain
- Gatens va partir, il a peut-etre une touche avec un club là
- Daniels pas au niveau, si ca continu il va lui aussi partir
- Forte veut un meneur, un poste 2 shooteur et un 4 shooteur


Tout est dit, merci Bwsp87 Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - shooter87 - 05-12-2015

oui on peut ajouter une autre info de Forte:
" le remplacement de Culpepper risque d'être assez long car à cette époque il n'y a pas de joueurs sur le marché et d'autre part la piste Dashon Wood est définitivement close ".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 05-12-2015

Une précision : il a dit que tous les joueurs ont été signés avec l'accord de PH.
Cela dément la rumeur que PH ne voulait pas Culpepper ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 05-12-2015

Bwsp87 a écrit :
conquistador a écrit :
spit a écrit :Grand déballage sur FBL et FF éclaircit pal mal les cas Randy, Matt et Daniels.

Raconte stp

En gros :
- Culpepper a trouvé un club et part demain
- Gatens va partir, il a peut-etre une touche avec un club là
- Daniels pas au niveau, si ca continu il va lui aussi partir
- Forte veut un meneur, un poste 2 shooteur et un 4 shooteur

Merci. La vraie question est de savoir si on en a les moyens.
Tiens au fait, Marko Keselj est dispo et au creux de la vague. Y a surement moyen de recuperer ainsi un 4 shooteur pas très cher et potentiellement bon.