CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 29-04-2011

Jurij Z a écrit :je crois ne pas être le seul à le penser, mais ce n'est pas tant le départ de FF que je souhaite, mais plutôt la mise en place d'une VRAIE structure pro (GM, cellule recrutement...) et d'arréter non pas le copinage (certains sont bons) mais l'amateurisme (mieux choisir, sorry Ostro que je vénère toujours du passé)...c'est juste ça qui nous manque pour 1 saison cohérente...
Coucou Jurij Z,

Coucou les gens,

Un très gros + 1 !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 29-04-2011

Ouai je suis d'accord.
Forte est quand même très bon dans certains secteurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-04-2011

Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 29-04-2011

hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?
+1
Mais j'ai une autre question moi. Peuvent-ils faire plus de conneries et faire plus preuve d'incompétence que sur ces 7 dernières années, la saison 2010-2011 etant en quelquesorte la cerise sur le gateau?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 29-04-2011

hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?
Coucou Hv,

Coucou les gens,

Parce que Forte ne quittera pas la présidence du cSp ! Alors pas d'autre choix que celui d?espérer qu'il change et/ou qu'il s'entoure de gens professionnels et compétents. Voilà pourquoi !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 29-04-2011

Forte démission ! La descente est inadmissible, c'est indigne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 29-04-2011

copythat a écrit :Forte démission ! La descente est inadmissible, c'est indigne.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-04-2011

fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?
Coucou Hv,

Coucou les gens,

Parce que Forte ne quittera pas la présidence du cSp ! Alors pas d'autre choix que celui d?espérer qu'il change et/ou qu'il s'entoure de gens professionnels et compétents. Voilà pourquoi !

Merci
Mais saura-t-il au moins ne pas se fâcher, surtout avec des gens compétents ?

D'ailleurs, c'est son inaptitude au management, qui est avérée, et principale raison de l'échec du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 29-04-2011

hv63 a écrit :
fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?
Coucou Hv,

Coucou les gens,

Parce que Forte ne quittera pas la présidence du cSp ! Alors pas d'autre choix que celui d?espérer qu'il change et/ou qu'il s'entoure de gens professionnels et compétents. Voilà pourquoi !

Merci
Mais saura-t-il au moins ne pas se fâcher, surtout avec des gens compétents ?

D'ailleurs, c'est son inaptitude au management, qui est avérée, et principale raison de l'échec du CSP.
Coucou Hv,

Coucou les gens,

Je te rappelle l'énoncé de la Loi de Murphy :

S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon.

Je suis peut être un peu trop pessimiste ce soir !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 29-04-2011

TayshaunPrince a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?
+1
Mais j'ai une autre question moi. Peuvent-ils faire plus de conneries et faire plus preuve d'incompétence que sur ces 7 dernières années, la saison 2010-2011 etant en quelquesorte la cerise sur le gateau?
ben +1

grosminet a écrit :La lettre adressée à Forte:

"Bernard B.

87300 Berneuil à Berneuil, le 10 avril 2011

Monsieur Forte,

Je me permets, en tant qu'abonné et supporter du CSP, de venir vous donner mon avis et ma position sur la situation actuelle de NOTRE club !

Ma position ? Avec énormément de tristesse je ne vais plus à Beaublanc cette saison !

Mon dégoût face à ce gâchis a eu raison de ma passion ! Comment peut-on détruire un club aussi prestigieux que le nôtre ? Comment peut-on faire autant de mal à des supporters passionnés et fiers de leur club ? Comment doit-on réagir quand on regarde notre équipe, match après match, repousser les limites du ridicule ?
Notre club est en train de mourir sans dignité... Aujourd?hui ? J?ai honte .... surtout après l?humiliation subit samedi à Toulon ! Notre belle victoire contre Paris ne change rien à cette saison cauchemardesque et arrive bien trop tard ! Elle laisse surtout beaucoup de regrets !
L'année dernière, dans le train, au retour de Bercy, bien que très décu par la défaite, je vous ai remercié pour tout ce que vous avez fait pour NOTRE club ... Je vous remercie à nouveau sincèrement.
Je suis triste, dégoûté et résigné aujourd?hui. Je pense sincèrement que vous êtes le premier à souffrir de cette situation. Je pense également que vous avez fait tout ce que vous avez pu depuis 7 ans pour que notre club redevienne un grand club !

Mais que dire de votre bilan depuis 7 ans ? Les finances sont saines ! Merci !

Je peux continuer de voir NOTRE équipe perdre en l?encourageant autant que je peux !
Je peux accepter de voir NOTRE équipe redescendre en Pro B !
Mais je ne peux pas accepter de voir l'équipe actuelle détruire NOTRE club sans respecter tous ceux qui ont fait de NOTRE CLUB, un club tellement riche de titres et d?émotions ...
J?ai bien conscience que le CSP est aujourd?hui VOTRE club! Mais avant de devenir le VOTRE ce club était le NOTRE, NOUS, LES SUPPORTERS !!!!

Encore une fois, je pense que vous aimez sincèrement NOTRE club et qu?aujourd?hui, c?est certainement vous qui vivez le plus mal la situation.
Mais dans l?intérêt du club, il faut que vous donniez les clefs de la maison CSP à une autre personne.
Avec vous, en Pro B ou en Pro A, on va végéter certainement pendant de longues années, souffrir, se ridiculiser encore et encore ...
Vous avez eu pendant 7 ans l?occasion de faire en sorte de mettre en pratique vos belles paroles !
Vous avez certainement eu à c?ur de le faire mais vous n?êtes manifestement pas capable d?y arriver !

Il va falloir le reconstruire sur de vraies valeurs HUMAINES ! Et selon moi, avec vous, Monsieur Forte, cela n?est pas possible.

Vous nous dites que les finances sont saines. Grâce à qui ? Vous êtes bien placé pour le savoir et les supporters et les partenaires qui viennent remplir Beaublanc aussi !
Je ne suis pas le seul supporter dégoûté ... Beaucoup d?entre nous, abonnés ou non, ne vont plus à Beaublanc aujourd?hui.... Certains d?entre NOUS disent qu?ils ne prendront pas leur carte l?année prochaine.
Vous êtes le mieux placé pour mesurer l'ampleur de ce gâchis ! Un gâchis qui se résume à revenir certainement en Pro B, avec Honte et Ridicule comme sponsors, en jetant l'argent de la municipalité et des supporters par les fenêtres !
Avec vous comme président, la fierté a laissé la place à la honte!
Je vous remercie par avance de faire le necessaire pour que je revienne fièrement encourager mon équipe l?année prochaine !
Par avance, je vous remercie de répondre à mon courrier.
Je vous prie de croire, Monsieur Forte, en l?assurance de ma considération distinguée."
ben toujours pas de réponse de Forte: mais on est en Pro B avec des finances saines .... =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 29-04-2011

grosminet a écrit :ben toujours pas de réponse de Forte: mais on est en Pro B avec des finances saines .... =(
Ne soit pas triste grosminet. Tu es le seul a pouvoir remonter le moral des troupes avec ton humour et ta bonne humeur sur ce forum.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 30-04-2011

si seulement c'était vrai...
Wink Taishaun


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 30-04-2011

Jurij Z a écrit :je crois ne pas être le seul à le penser, mais ce n'est pas tant le départ de FF que je souhaite, mais plutôt la mise en place d'une VRAIE structure pro (GM, cellule recrutement...) et d'arréter non pas le copinage (certains sont bons) mais l'amateurisme (mieux choisir, sorry Ostro que je vénère toujours du passé)...c'est juste ça qui nous manque pour 1 saison cohérente...
+1

mais celui qui recrute le monde (le staff de la direction) c'est monsieur forte et pas quelqu'un d'autres donc je ne vois pas Forte (j'espère me tromper) changer ou remodeler la structure actuel vu que c'est lui qui a fait ses choix......ça serait un cuisant échec pour lui si il devait repenser la structure du csp (ou pas).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 30-04-2011

Comme à Paris cette année ou à Pau il y a 2 ans?? Le recrutement, ce n est jamais une science exacte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 30-04-2011

''Au moment où la "Cathédrale" de Beaublanc, berceau du Basket Pro, et théâtre des plus grands moments de l'histoire de notre sport aurait dû sonner le glas en 2004, nous lui avons redonné un nouveau souffle, une nouvelle dimension, de nouvelles valeurs, et c'est déjà une première victoire.
Nous connaissons notre glorieux passé, il est inscrit dans nos mémoires, dans les livres, dans l'histoire du basket français et européen ; nous connaissons notre présent, cette nouvelle saison en PROB.

Et nous sommes les seuls à connaître notre futur qui est programmé en PROA bien évidemment. Dans un an ou plus, peu importe car nous y reviendrons encore plus forts, encore plus déterminés.

Avec toujours plus d'ambition, de courage, de travail, de force et d'abnégation, le CSP est un Club Si Particulier qu'on ne pourra jamais l'enterrer.''
Frédéric FORTE

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr56

:lol: :lol: :lol:

continues comme ça!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-04-2011

NB87 a écrit :Comme à Paris cette année ou à Pau il y a 2 ans?? Le recrutement, ce n est jamais une science exacte.
Mais, au CSP, ce n'est pas une année, c'est 5 ans de suite.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 30-04-2011

hv63 a écrit :
NB87 a écrit :Comme à Paris cette année ou à Pau il y a 2 ans?? Le recrutement, ce n est jamais une science exacte.
Mais, au CSP, ce n'est pas une année, c'est 5 ans de suite.
mais au contraire c'est une science exact. On sait d'avance qu'on va signer "la" déception de l'année


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-04-2011

FORTE a écrit :''Au moment où la "Cathédrale" de Beaublanc, berceau du Basket Pro, et théâtre des plus grands moments de l'histoire de notre sport aurait dû sonner le glas en 2004, nous lui avons redonné un nouveau souffle, une nouvelle dimension, de nouvelles valeurs, et c'est déjà une première victoire.
Nous connaissons notre glorieux passé, il est inscrit dans nos mémoires, dans les livres, dans l'histoire du basket français et européen ; nous connaissons notre présent, cette nouvelle saison en PROB.

Et nous sommes les seuls à connaître notre futur qui est programmé en PROA bien évidemment. Dans un an ou plus, peu importe car nous y reviendrons encore plus forts, encore plus déterminés.

Avec toujours plus d'ambition, de courage, de travail, de force et d'abnégation, le CSP est un Club Si Particulier qu'on ne pourra jamais l'enterrer.''
Frédéric FORTE

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr56
Où l'art de se foutre de notre gueule...

Dites, Monsieur Forté, pouvez-vous me les décrire les nouvelles valeur depuis 2006 ?

Cela dit, elles existent sans doute, mais pas les mêmes que les miennes, c'est sûr.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 30-04-2011

copythat a écrit :Forte démission ! La descente est inadmissible, c'est indigne.
Lache ce jouet frederic. Rends le tout de suite petit capricieux. =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 30-04-2011

Mais vous préférerez avoir un mec qui s'en branle du csp et qui pense qu'à son argent comme président du csp ou forte?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 30-04-2011

themight a écrit :Mais vous préférerez avoir un mec qui s'en branle du csp et qui pense qu'à son argent comme président du csp ou forte?
Par moment c'est pas le même personnage ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 30-04-2011

themight a écrit :Mais vous préférerez avoir un mec qui s'en branle du csp et qui pense qu'à son argent comme président du csp ou forte?
et toi:
Tu préfères avoir la barbe en steack haché OU les sourcils en frite ?
Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille OU les mains en laine?
Tu préfères, à vie, être celui dont on dit : « C?est lui qui tiramisu ! » OU celui dont on dit : « C?est lui qui Nicaragua ! » ?
Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone OU t?amuser avec Bernard Montiel ?
Tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les « M » (ex. : Le étro ça sent la erde) OU mettre des C partout (un peu comme mdcuno), là ou il n?en faut pacs ?
Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : « De toute façon, l?ananas c?est excellent pour la peau ». (Exemple : Cette invention militaire n?était pas justifiée mais de toute façon l?ananas c?est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau et l?haleine qui va avec ?
Tu préfères, toute ta vie, porter un vélo sur l?épaule, OU avoir une paire de patins à glace accrochée au cou ?
Tu préfères, toute ta vie, avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t?as donc une tête de phoque à vie, OU la bite de Rocco Siffredi, mais accrochée à la tempe ? Ah ben oui sinon, évidemment?
Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : « Tiens, voilà l?autre con qui arrive ! » OU chaque fois que tu pars « Tiens, y a l?autre con qui s?en va ! » ?
Tu préfères avoir, toute ta vie, la langue qui sort de la bouche et tu as l?air un peu bête, surtout quand tu parles, OU toute ta vie te frapper la main sur le front comme si tu avais une idée ? (sauf que ça tu le fais déjà tout le temps, et t?as pas l?air moins con) ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 30-04-2011

pedro87 a écrit :
themight a écrit :Mais vous préférerez avoir un mec qui s'en branle du csp et qui pense qu'à son argent comme président du csp ou forte?
et toi:
Tu préfères avoir la barbe en steack haché OU les sourcils en frite ?
Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille OU les mains en laine?
Tu préfères, à vie, être celui dont on dit : « C?est lui qui tiramisu ! » OU celui dont on dit : « C?est lui qui Nicaragua ! » ?
Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone OU t?amuser avec Bernard Montiel ?
Tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les « M » (ex. : Le étro ça sent la erde) OU mettre des C partout (un peu comme mdcuno), là ou il n?en faut pacs ?
Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : « De toute façon, l?ananas c?est excellent pour la peau ». (Exemple : Cette invention militaire n?était pas justifiée mais de toute façon l?ananas c?est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau et l?haleine qui va avec ?
Tu préfères, toute ta vie, porter un vélo sur l?épaule, OU avoir une paire de patins à glace accrochée au cou ?
Tu préfères, toute ta vie, avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t?as donc une tête de phoque à vie, OU la bite de Rocco Siffredi, mais accrochée à la tempe ? Ah ben oui sinon, évidemment?
Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : « Tiens, voilà l?autre con qui arrive ! » OU chaque fois que tu pars « Tiens, y a l?autre con qui s?en va ! » ?
Tu préfères avoir, toute ta vie, la langue qui sort de la bouche et tu as l?air un peu bête, surtout quand tu parles, OU toute ta vie te frapper la main sur le front comme si tu avais une idée ? (sauf que ça tu le fais déjà tout le temps, et t?as pas l?air moins con) ?
Bon moi j'ai la flemme de taper des exemples mais en echange je vous propose ça:

http://www.youtube.com/watch?v=0LSNWQiQH1c


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 30-04-2011

Pauvre pedro va.
Et toi t'es pas con avec tes chansons de merde? A toujours tout critiquer? T'en a pas marre?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 30-04-2011

themight a écrit :Pauvre pedro va.
Et toi t'es pas con avec tes chansons de merde? A toujours tout critiquer? T'en a pas marre?
Moi perso ses chansons me dérange pas plus que ça.
Tu préfère quoi, les chansons de Pedro ou les posts de Toto36?