CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :C'est au coach d'imposer ses joueurs, pas aux joueurs de dire s'ils veulent jouer avec untel ou untel, le basket c'est pas une cour de récré !
Donc si un coach (pas PH visiblement) veut faire jouer Culpepper, les autres la ferme et jouent avec lui. On ne leur demande pas de faire leur vie ou leurs soirées avec lui, mais de jouer. Et sauf à ce que je me trompe, ils sont payés pour ça.
Ça c'est évident que ça réglera le problème ...
Oui, je le pense aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 04-12-2015

Myrtille a écrit :Il a sûrement à coeur, comme tout président digne de cette fonction, de donner les meilleurs moyens au coach pour le Top 16 en Euroligue (Ah non ! c'est trop tard !), pour occuper le Top 8 (Ah non ! c'est trop tard !) …… et faire le Père Noël (Et là, il peut encore le faire !) pour nous donner une chance pour les PO.
Je suis bien certaine qu'il ne laissera pas passer l'occasion de faire le triplé.
S'il donne les moyens et la liberté (donc la responsabilité) au coach, alors 2016 sera une belle année !

Sans déconner, le triplé, tu y crois encore, toi ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 04-12-2015

Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :Il a sûrement à coeur, comme tout président digne de cette fonction, de donner les meilleurs moyens au coach pour le Top 16 en Euroligue (Ah non ! c'est trop tard !), pour occuper le Top 8 (Ah non ! c'est trop tard !) …… et faire le Père Noël (Et là, il peut encore le faire !) pour nous donner une chance pour les PO.
Je suis bien certaine qu'il ne laissera pas passer l'occasion de faire le triplé.
S'il donne les moyens et la liberté (donc la responsabilité) au coach, alors 2016 sera une belle année !

Sans déconner, le triplé, tu y crois encore, toi ?
Ben non…...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 04-12-2015

Myrtille a écrit :
Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :Il a sûrement à coeur, comme tout président digne de cette fonction, de donner les meilleurs moyens au coach pour le Top 16 en Euroligue (Ah non ! c'est trop tard !), pour occuper le Top 8 (Ah non ! c'est trop tard !) …… et faire le Père Noël (Et là, il peut encore le faire !) pour nous donner une chance pour les PO.
Je suis bien certaine qu'il ne laissera pas passer l'occasion de faire le triplé.
S'il donne les moyens et la liberté (donc la responsabilité) au coach, alors 2016 sera une belle année !

Sans déconner, le triplé, tu y crois encore, toi ?
Ben non…...

Oh punaise, tu m'as fait peur... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 04-12-2015

Pas de tweet depuis un moment, !

Il attend noel pour avoir son nouvel iphone ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2015

Nikos a écrit :Pas de tweet depuis un moment, !

Il attend noel pour avoir son nouvel iphone ?
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 04-12-2015

Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Yann87 a écrit :Sans déconner, le triplé, tu y crois encore, toi ?
Ben non…...

Oh punaise, tu m'as fait peur... Smile
C'est sûr qu'il y a pas grand monde pour y croire aujourd'hui forcément. Mais en même temps en avril dernier après notre double défaite au Portel (pro B) et à Rouen (6 joueurs valides), pas grand monde non plus y croyait. Et pareil à la veille ou presque des play-offs quand on perd à domicile contre les derniers (Boulogne-sur-Mer). Le chemin a l'air encore plus long aujourd'hui car, je pense, la concurrence en pro A a l'air plus coriace. Aussi car on reste sur des matchs avec 50/60 points marqués par match qui donnent pas l'impression de pouvoir espérer grand chose. Mais en même temps y'a plus de temps. Sait-on jamais ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 04-12-2015

Pour la proA moi j'y crois toujours à condition bien sûr de faire partir Culpepper et de le remplacer par un bon joueur (D.Wood ou autre du même calibre), et éventuellement de remplacer Daniels (mais mon option favorite vient d'être attrapée par Malaga, reste quand même des A.Stepheson dispos)... Gatens me va très bien, surtout lorsque Culpepper sera remplacé et qu'on tournera sur tous nos cylindres derrière.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 04-12-2015

MarcusHarper a écrit :Pour la proA moi j'y crois toujours à condition bien sûr de faire partir Culpepper et de le remplacer par un bon joueur (D.Wood ou autre du même calibre), et éventuellement de remplacer Daniels (mais mon option favorite vient d'être attrapée par Malaga, reste quand même des A.Stepheson dispos)... Gatens me va très bien, surtout lorsque Culpepper sera remplacé et qu'on tournera sur tous nos cylindres derrière.
Il faut changer le chef d'orchestre ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 04-12-2015

MarcusHarper a écrit :Pour la proA moi j'y crois toujours à condition bien sûr de faire partir Culpepper et de le remplacer par un bon joueur (D.Wood ou autre du même calibre), et éventuellement de remplacer Daniels (mais mon option favorite vient d'être attrapée par Malaga, reste quand même des A.Stepheson dispos)... Gatens me va très bien, surtout lorsque Culpepper sera remplacé et qu'on tournera sur tous nos cylindres derrière.

Moi, je pense que quand un orchestre n'arrive pas à jouer ensemble malgré que les musiciens soient de bon ou très non niveau, ayant fait leurs preuves dans d'autres formations, c'est le chef d'orchestre qui est à changer.
Aux yeux de PH, RC est un soliste ? Darrius Adams l'était aussi aux yeux du coach l'an passé à Nancy, celui-ci l'a laissé partir en Espagne... PH a du être conforté dans ses idées qu'un soliste est hyper nuisible à une équipe.
Le pire dans tout ça, c'est que certains affirment que même les joueurs, du moins quelques uns, faisaient bloc derrière PH en trouvant eux aussi que RC nuisait à l'équipe. Ils nous montrent quoi depuis que ce dernier reste cantonné en tribune ou chez lui à manger des pizzas ? Ben... rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-12-2015

Kif a écrit :il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...
ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 04-12-2015

Jeantou a écrit :Je pense que FF devrait convoquer individuellement certains joueurs (Nobel, Léo, Frejus,.Ousmane, ...) et le coach pour connaître la position de chacun, voir pourquoi ça coince , voir si le problème est le coaching, la valeur des Américains, le physique ?? et prendre une décision RAPIDE !
Je commence à croire que le coaching pose plus problème que RC, vu les résultats sur le terrain.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...
ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p
rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 04-12-2015

Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...
ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p
rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !

Sur 8 millions de budget, ça fait quoi 2 millions...3 mois de trésorerie ? d'un seul coup ça fait pas trésor de guerre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

boule a écrit :
Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p
rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !

Sur 8 millions de budget, ça fait quoi 2 millions...3 mois de trésorerie ? d'un seul coup ça fait pas trésor de guerre.
certes mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de ronds pour changer un joueur !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 04-12-2015

Kif a écrit :
boule a écrit :
Kif a écrit :rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !

Sur 8 millions de budget, ça fait quoi 2 millions...3 mois de trésorerie ? d'un seul coup ça fait pas trésor de guerre.
certes mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de ronds pour changer un joueur !!!

Si ce sont des frais budgétés, ils sont déjà dépensés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 04-12-2015

Kif a écrit :
boule a écrit :
Kif a écrit :rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !

Sur 8 millions de budget, ça fait quoi 2 millions...3 mois de trésorerie ? d'un seul coup ça fait pas trésor de guerre.
certes mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de ronds pour changer un joueur !!!
oui mais c'est peut-être pas aussi simple que ça. C'est pas parce qu'on a tant sur le compte qu'on peut les mettre automatiquement sur l'achat d'un joueur. Y a obligatoirement des frais qui nous échappe et qu'il faut prendre en considération.
Et puis qui sait vraiment ce qu'il y a sur les comptes ? (merci de ne pas parler de ma femme qui était avec moi ces derniers jours).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
boule a écrit :Sur 8 millions de budget, ça fait quoi 2 millions...3 mois de trésorerie ? d'un seul coup ça fait pas trésor de guerre.
certes mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de ronds pour changer un joueur !!!
oui mais c'est peut-être pas aussi simple que ça. C'est pas parce qu'on a tant sur le compte qu'on peut les mettre automatiquement sur l'achat d'un joueur. Y a obligatoirement des frais qui nous échappe et qu'il faut prendre en considération.
Et puis qui sait vraiment ce qu'il y a sur les comptes ? (merci de ne pas parler de ma femme qui était avec moi ces derniers jours).

il devrait être rendu publique vu que c'est le public (le contribuable) qui en donne une bonne partie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-12-2015

Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...
ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p
rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !
tu as tord ma femme viens de me confirmer qu'elle connait personne qui s'appelle kif kif bourricot:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 04-12-2015

il reprend des cours de coaching pour remplacer PH ;-)

Nikos a écrit :Pas de tweet depuis un moment, !

Il attend noel pour avoir son nouvel iphone ?



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :ça me fait rigoler" on m'a parlé de 2millions qui dormirais" qui ça le comptable ou le concierge c'est comme un autre post comme quoi Lombertie demanderais des comptes à 2F aprés avoir entendu les deux parler fort au village partenaires par une hôtesse qui as malgré tout à rien compris ce qu'ils disaient:p
rigole si ca te chante... je te dis que 2 millions dorment !!! je te rassure ce n'est pas une confidence de ta femme sur l'oreiller !
tu as tord ma femme viens de me confirmer qu'elle connait personne qui s'appelle kif kif bourricot:lol:
comme quoi j'ai bien fait de prendre un pseudo Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 04-12-2015

Kif a écrit :il serait temps qu'il agisse et qu'il arrête de jouer les picsou !!! on m'a parlé de 2 millions qui dormirais sur le compte du CSP... si c'est vrai c'est lamentable de dire qu'il n'y a pas d'argent patati patata !!! encore un point qui montre les qualités du bonhomme...
j'espere que ca ne justifie pas les rumeurs de départ...


Tu vas sur société.com et tu verras qu'il y a bien moins que ça ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 04-12-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :certes mais qu'on vienne pas dire qu'il n'y a pas de ronds pour changer un joueur !!!
oui mais c'est peut-être pas aussi simple que ça. C'est pas parce qu'on a tant sur le compte qu'on peut les mettre automatiquement sur l'achat d'un joueur. Y a obligatoirement des frais qui nous échappe et qu'il faut prendre en considération.
Et puis qui sait vraiment ce qu'il y a sur les comptes ? (merci de ne pas parler de ma femme qui était avec moi ces derniers jours).

il devrait être rendu publique vu que c'est le public (le contribuable) qui en donne une bonne partie !

Mais c'est public , tous les comptes sont déposés au greffe du tribunal de commerce et donc au 30/06/2014 il n'y avait pas 2 millions loin s'en faut , l'exercice au 30/06/2015 n'étant pas déposé on ne peut pas savoir pour cette date ( attendons début 2016 ) . Pas bien compliqué de se procurer les comptes , il suffit de payer sur société.com ou infogreffe


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 04-12-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :oui mais c'est peut-être pas aussi simple que ça. C'est pas parce qu'on a tant sur le compte qu'on peut les mettre automatiquement sur l'achat d'un joueur. Y a obligatoirement des frais qui nous échappe et qu'il faut prendre en considération.
Et puis qui sait vraiment ce qu'il y a sur les comptes ? (merci de ne pas parler de ma femme qui était avec moi ces derniers jours).

il devrait être rendu publique vu que c'est le public (le contribuable) qui en donne une bonne partie !

Mais c'est public , tous les comptes sont déposés au greffe du tribunal de commerce et donc au 30/06/2014 il n'y avait pas 2 millions loin s'en faut , l'exercice au 30/06/2015 n'étant pas déposé on ne peut pas savoir pour cette date ( attendons début 2016 ) . Pas bien compliqué de se procurer les comptes , il suffit de payer sur société.com ou infogreffe
Ben non ca marche pas pour le compte courant...