CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-11-2015

Quel bordel ce club ! Agaçant est un faible mot.


Quand tu travailles au feeling, au pif, sans plan d'action, ben si t'as un bouquet de roses devant le nez ça marche et t'es champion !


Par contre, si c'est une crotte de chien, ben, c'est vraiment la merde !!!!


Je crois que quelqu'un a enlevé de le bouquet de roses du bureau de FF.....


Je reviendrai quand Panazol nettoyage aura fait le ménage.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-11-2015

BOULY a écrit :Mon dieu que j'aimerai pouvoir finir le titre de ce topic...
Il est LE PREMIER responsable de ce bordel...donc qu'il assume!....et pas qu'avec des phrases toutes faites...mais suis je bête, Jean Léo est là...
Ceux qui scandent des "Hervé démission" ou des "Randy" n'ont vraiment rien compris...Forte jubile en entendant çà...un manipulateur de grand talent, çà c'est sûr par contre...
+11
PH est un bon entraineur!!!
FF le Aulas du basket!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 29-11-2015

Je veux bien que le recrutement soit raté, mais c'est pas ça qui fait qu'on aucun jeu, aucun mouvement, aucun systeme...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-11-2015

RC j'aimais bien , mais on connait la suite.........
LW n'a pas la mentalité d'un aboyeur (genre AM!!!), en plus question niveau je comprend que le barca ne l'ai pas repris...... Lorsque PH est arrivé à Limoges , LW avait dit qu'il adorait jouer pour le coach!! eh bien ca ne se voit pas bien sur le terrain.
Gatens et WD ??? ah bon ils sont au CSP !!! :lol:
Payne !!! aucune plus value!!
Et dans tout ça le pauvre MW il ne lui reste que quelques miettes!!!
Nobel qui pourtant connait un peu la façon de coacher de PH est loin de son niveau!!
Je pense vraiment qu'il y a un malaise au sein de l'équipe , de l’incompréhension et que tt le monde baisse les bras en voyant la marasme ambiant!!!
Changer le coach?? oui peut etre , mais pour en changer dans 6 mois?
Il n'y a aucune continuité dans ce club!!! chaque saison on repart de 0!!
Le recrutement a été fait sans tenir compte de l'etat d'esprit (et du niveau des JNFL) de chacun!!! FF a aligné des noms , sans vraiment se soucier de monter UNE EQUIPE!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-11-2015

C est un bien trop beau compliment pour lui que de le comparer à Aulas!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-11-2015

Marcus5 a écrit :C est un bien trop beau compliment pour lui que de le comparer à Aulas!
Sur ce qui se passe à Lyon en ce moment !!! nous ne sommes pas loin de la copie conforme


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-11-2015

Murphy87 a écrit :
Marcus5 a écrit :C est un bien trop beau compliment pour lui que de le comparer à Aulas!
Sur ce qui se passe à Lyon en ce moment !!! nous ne sommes pas loin de la copie conforme
Lyon a dominé 10ans le championnat, a un centre de formations performant et à autofinancé un stade qui leur assure l avenir sans soucis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 29-11-2015

BOULY a écrit :Mon dieu que j'aimerai pouvoir finir le titre de ce topic...
Il est LE PREMIER responsable de ce bordel...donc qu'il assume!....et pas qu'avec des phrases toutes faites...mais suis je bête, Jean Léo est là...
Ceux qui scandent des "Hervé démission" ou des "Randy" n'ont vraiment rien compris...Forte jubile en entendant çà...un manipulateur de grand talent, çà c'est sûr par contre...

Forte garde toute ma confiance (et pas parce qu'il a fait demi-tour sur l'autoroute en 2004).
Il n'y a pas UN responsable, mais DES responsables. La responsabilité de Philou est bien plus importante que celle de Frédo.


Globalement, l'effectif mis à la disposition d'Hervé est moins fort que l'an passé mais pour de la Pro A ça reste très bon, en tout cas ce CSP n'a rien à faire à la 12ème place !
Camara, Colo, NBC, Léo, Payne Diawara, Traore, Heiko... tous les coachs aimerait avoir un président qui leur donne ce matériel. Hervé n'est pas à plaindre, bien que son rôle de pleureuse puisse faire penser le contraire.

Hervé a complètement étouffé cette équipe et ce n'est pas la faute du président. L'affaire Randy relève maintenant de l'anecdote, puisqu'avec l'accumulation des défaites on voit bien que c'est pas ça qui explique la fiasco (Hervé dispose de 2 meneurs avec le duo Léo/Heiko).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 29-11-2015

Les interviews de Forte d'hier soir :
Avant match : https://twitter.com/machainesport/status/670694126380158976
Après match : https://twitter.com/machainesport/status/670733769582624768


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 29-11-2015

Bwsp87 a écrit :Les interviews de Forte d'hier soir :
Avant match : https://twitter.com/machainesport/status/670694126380158976
Après match : https://twitter.com/machainesport/status/670733769582624768
Il a ses défauts, mais il ne se défile pas en itw


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 29-11-2015

D'ailleurs il donne plutôt raison à son coach qu'aux joueurs.
Il dit être en négociation avec Gatens Daniels et Culpepper.
Déçu pour Culpepper mais pas pour les 2 autres


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 29-11-2015

Marsellus a écrit :D'ailleurs il donne plutôt raison à son coach qu'aux joueurs.
Il dit être en négociation avec Gatens Daniels et Culpepper.
Déçu pour Culpepper mais pas pour les 2 autres

Ca fait des mois qu'on aurait dû sortir ces joueurs !
C'est bien de faire des constats mais maintenant il faut agir sinon dans 3 mois on sera encore en train de negocier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 29-11-2015

Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :Mon dieu que j'aimerai pouvoir finir le titre de ce topic...
Il est LE PREMIER responsable de ce bordel...donc qu'il assume!....et pas qu'avec des phrases toutes faites...mais suis je bête, Jean Léo est là...
Ceux qui scandent des "Hervé démission" ou des "Randy" n'ont vraiment rien compris...Forte jubile en entendant çà...un manipulateur de grand talent, çà c'est sûr par contre...
+11
PH est un bon entraineur!!!
FF le Aulas du basket!!!
Le Aulas du pauvre ouais...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 29-11-2015

hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :Les interviews de Forte d'hier soir :
Avant match : https://twitter.com/machainesport/status/670694126380158976
Après match : https://twitter.com/machainesport/status/670733769582624768
Il a ses défauts, mais il ne se défile pas en itw

En effet, il a été on ne peut plus transparent.


Par contre, dans l'interview d'avant match, MCS se trompe et montre Abou Diallo au lieu de Randy Culppeper lorsqu’ils abordent le sujet, ce qui confirme qu'ils sont à côté de la plaque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-11-2015

Yann87 a écrit :Par contre, dans l'interview d'avant match, MCS se trompe et montre Abou Diallo au lieu de Randy Culppeper lorsqu’ils abordent le sujet, ce qui confirme qu'ils sont à côté de la plaque.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 30-11-2015

FF toujours aussi cynique dans ses tweets : "Le @limogescsp a participé à sa façon à la #COP21 en 1er mi-temps face à l'@ASVEL_Basket en utilisant son Heiko Système !"

pas sûr que ça fasse rire tout le monde...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - allezlimogesallez - 30-11-2015

zonepress a écrit :FF toujours aussi cynique dans ses tweets : "Le @limogescsp a participé à sa façon à la #COP21 en 1er mi-temps face à l'@ASVEL_Basket en utilisant son Heiko Système !"

pas sûr que ça fasse rire tout le monde...

Toujours autant de mal avec ces tweets simili comique prépubère ... et encore plus en temps de crise.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-11-2015

zonepress a écrit :FF toujours aussi cynique dans ses tweets : "Le @limogescsp a participé à sa façon à la #COP21 en 1er mi-temps face à l'@ASVEL_Basket en utilisant son Heiko Système !"

pas sûr que ça fasse rire tout le monde...

ah oui, là, quand même, ça rehausse le niveau. C'est pas comme si le club qu'il préside était en crise.

Est-ce qu'il connait le kiné de l'ASVEL ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 30-11-2015

allezlimogesallez a écrit :
zonepress a écrit :FF toujours aussi cynique dans ses tweets : "Le @limogescsp a participé à sa façon à la #COP21 en 1er mi-temps face à l'@ASVEL_Basket en utilisant son Heiko Système !"

pas sûr que ça fasse rire tout le monde...

Toujours autant de mal avec ces tweets simili comique prépubère ... et encore plus en temps de crise.
Il se soigne…. il faut être indulgent…. il aura d'autres rechutes…. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 30-11-2015

Le club , les resultats sont tellement brillants , que Mr FF peut se permettre de faire des tweets de bon aloi , comme disait maitre Capello


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 30-11-2015

zonepress a écrit :FF toujours aussi cynique dans ses tweets : "Le @limogescsp a participé à sa façon à la #COP21 en 1er mi-temps face à l'@ASVEL_Basket en utilisant son Heiko Système !"

pas sûr que ça fasse rire tout le monde...
le pauvre garçon, s'en est presque grossier envers Heiko, à se demander ou il en est là. son superbe recrutement doit lui péter au casque je vois que ça....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 30-11-2015

Perso, je garde toute confiance en Fred Forte pour mettre de l'ordre dans ce merdier à terme.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : on ne sera pas Champions de France tous les ans. Et à choisir, je préfère être double CDF et 9ème la troisième année, que comme la SIG, triple vice CDF.

Après deux titres, Forte a peut-être besoin de prendre un coup sur le nez pour se réajuster sur certains points. Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait jusqu'ici pour le club. A lire certaines réactions, gagner est un dû.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 30-11-2015

Emesset a écrit :Perso, je garde toute confiance en Fred Forte pour mettre de l'ordre dans ce merdier à terme.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : on ne sera pas Champions de France tous les ans. Et à choisir, je préfère être double CDF et 9ème la troisième année, que comme la SIG, triple vice CDF.

Après deux titres, Forte a peut-être besoin de prendre un coup sur le nez pour se réajuster sur certains points. Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait jusqu'ici pour le club. A lire certaines réactions, gagner est un dû.
Oui si tu veux, mais entre être 12 ieme de ProA et jouer les 1ères places il y a quand même un juste milieu non ? Quel saccage ... Moi ça me trou le c.l


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 30-11-2015

Tu pensais vraiment que ce serait fiesta tous les ans ? Regarde le parcours de Villeurbanne, tu auras un bon aperçu de ce qu'est le basket français des années 2010.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 01-12-2015

Emesset a écrit :De toute façon, il ne faut pas se leurrer : on ne sera pas Champions de France tous les ans.
[...]
A lire certaines réactions, gagner est un dû.
Gros +1