CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 27-11-2015

pedro87 a écrit :cent de la pravda du centre, Marot et Bourdin ont fait preuve d'un mutisme extra ordinaire, remercions l'équipe d'avoir osé balancé ce qui se passe et qui est Honteux. je suis réellement dégouté
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/10/basket-proa-quand-le-limoges-csp-pique-sa-crise_11657110.html
Et MM s'en prend cher dans les dents avec FF sur ce sujet sur le réseau social qui gazouille Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-11-2015

manu a écrit :
pedro87 a écrit :cent de la pravda du centre, Marot et Bourdin ont fait preuve d'un mutisme extra ordinaire, remercions l'équipe d'avoir osé balancé ce qui se passe et qui est Honteux. je suis réellement dégouté
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/10/basket-proa-quand-le-limoges-csp-pique-sa-crise_11657110.html
Et MM s'en prend cher dans les dents avec FF sur ce sujet sur le réseau social qui gazouille Smile
MM est justement très professionnel et 2F est habitué à un environnement de courtisans uniquement, comme tout médiocre qui ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 27-11-2015

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
pedro87 a écrit :cent de la pravda du centre, Marot et Bourdin ont fait preuve d'un mutisme extra ordinaire, remercions l'équipe d'avoir osé balancé ce qui se passe et qui est Honteux. je suis réellement dégouté
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/10/basket-proa-quand-le-limoges-csp-pique-sa-crise_11657110.html
Et MM s'en prend cher dans les dents avec FF sur ce sujet sur le réseau social qui gazouille Smile
MM est justement très professionnel et 2F est habitué à un environnement de courtisans uniquement, comme tout médiocre qui ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre.

Forte médiocre ce n'est pas exactement le qualificatif que j'emploierais par contre il va très bien à Marot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 27-11-2015

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
pedro87 a écrit :cent de la pravda du centre, Marot et Bourdin ont fait preuve d'un mutisme extra ordinaire, remercions l'équipe d'avoir osé balancé ce qui se passe et qui est Honteux. je suis réellement dégouté
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/10/basket-proa-quand-le-limoges-csp-pique-sa-crise_11657110.html
Et MM s'en prend cher dans les dents avec FF sur ce sujet sur le réseau social qui gazouille Smile
MM est justement très professionnel et 2F est habitué à un environnement de courtisans uniquement, comme tout médiocre qui ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre.

Tout a fait d'accord avec Myrtille pour Marot. Il est très professionnel, factuel et sans complaisance. Ca change des articles aseptisés de ses prédécesseurs. Il ne choisit pas la facilité mais essaye de dire la vérité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 27-11-2015

Les temps changent, il n'y a pas si longtemps, M. Marot n'était qu'un fouille merde ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-11-2015

Jalod a écrit :Les temps changent, il n'y a pas si longtemps, M. Marot n'était qu'un fouille merde ...
Donc un vrai pro, qui dérange et qui gratte là où ça fait mal !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 27-11-2015

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Les temps changent, il n'y a pas si longtemps, M. Marot n'était qu'un fouille merde ...
Donc un vrai pro, qui dérange et qui gratte là où ça fait mal !
moi j'ai pas changé d'avis sur lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 27-11-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Les temps changent, il n'y a pas si longtemps, M. Marot n'était qu'un fouille merde ...
Donc un vrai pro, qui dérange et qui gratte là où ça fait mal !
moi j'ai pas changé d'avis sur lui.

Moi non plus je sais pas de qui parle Jalod.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 28-11-2015

2F viens de défourailler à tout va sur MCS:
Randy ne jouera plus, le club travaille avec les agents pour trouver une solution, une pique au passage pour PH qui l'a écarté trop tôt à son gout.
Déception Daniels Gatens et Payne, bref on joue qu'avec les français, sauf Heiko au niveau


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 28-11-2015

pedro87 a écrit :2F viens de défourailler à tout va sur MCS:
Randy ne jouera plus, le club travaille avec les agents pour trouver une solution, une pique au passage pour PH qui l'a écarté trop tôt à son gout.
Déception Daniels Gatens et Payne, bref on joue qu'avec les français, sauf Heiko au niveau

dans l'interview d'après match FF a rajouté qu'il discutait également avec Gatens et Daniels (pour départ), ça va brasser l'effectif.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 28-11-2015

pedro87 a écrit :2F viens de défourailler à tout va sur MCS:
Randy ne jouera plus, le club travaille avec les agents pour trouver une solution, une pique au passage pour PH qui l'a écarté trop tôt à son gout.
Déception Daniels Gatens et Payne, bref on joue qu'avec les français, sauf Heiko au niveau
J'ai pas entendu la pique contre PH.
FF espère qu'on a touché le fond ce soir, mais il n'en est pas sur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 28-11-2015

J'aimerai bien qu'il en profite également pour mettre un terme à son propre contrat, ça nous fera à tous le plus grand bien!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 28-11-2015

Parce qu'il pense qu'on peut encore tomber plus bas ??? Moi je ne vois pas comment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 28-11-2015

Il a donné l'air d'etre vraiment perdu et sans solutions. C'est pas réjouissant pour la suite


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 28-11-2015

Dixit ff le cSp travail pour se séparer de WD, Gattens et bien sûr Randy


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 28-11-2015

hop a écrit :
pedro87 a écrit :2F viens de défourailler à tout va sur MCS:
Randy ne jouera plus, le club travaille avec les agents pour trouver une solution, une pique au passage pour PH qui l'a écarté trop tôt à son gout.
Déception Daniels Gatens et Payne, bref on joue qu'avec les français, sauf Heiko au niveau
J'ai pas entendu la pique contre PH.
FF espère qu'on a touché le fond ce soir, mais il n'en est pas sur

Pour la pique envers PH, c'était lors de sa 1ère itw, il a dit qu'à son goût RC avait été écarté beaucoup trop tôt.
Lors de son 2ème passage au micro de MCS, il a dit qu'il y avait des joueurs qui devaient se poser des questions sur leur façons de jouer mais il a rajouté que c'était la faute de toute l'équipe : joueurs et entraîneurs compris.

Je sais bien qu'ici beaucoup trouveront encore à redire sur les propos de FF mais moi je l'ai trouvé très cohérent et ne cherchant pas à esquiver les questions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 28-11-2015

conquistador a écrit :Il a donné l'air d'etre vraiment perdu et sans solutions. C'est pas réjouissant pour la suite

Je ne l'ai pas trouvé si perdu et sans solution que ça.
Je pense au contraire qu'il a déjà les solutions de rechange (coach ou joueurs... ou les deux) mais qu'il attendait cette rencontre pour passer de la théorie à la pratique en faisant bouger les choses dans les tout prochains jours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 28-11-2015

Que peut il dire d'autre?? On est en dessous de tout point barre. Certains joueurs n'ont pas le niveau ça saute aux yeux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 28-11-2015

Oui enfin il n'assume pas tellement l'échec de son recrutement non plus. Car oui c'est lui qui a recruté ces joueurs-là avec la plus grosse masse salariale pourtant.
Mais au final, on peut peut-être mettre ses propos d'avant saison en parallèle avec les résultats actuels et surtout avec l'effectif qui compose l'équipe : "les agents ne veulent plus travailler avec le CSP"...
Ben oui, possible au final. C'est pour ça que l'on galère à choper des JNFL performants...et là il en est entièrement responsable!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-11-2015

Il est peut etre coherent mais pourquoi tout ce temps pour communiquer , depuis des semaines que la mascarade perdure!!!!
SI le rdv avec Lombertie est vraie , c'est peut etre ca qui l'a motivé!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 28-11-2015

diego a écrit :Oui enfin il n'assume pas tellement l'échec de son recrutement non plus. Car oui c'est lui qui a recruté ces joueurs-là avec la plus grosse masse salariale pourtant.
Mais au final, on peut peut-être mettre ses propos d'avant saison en parallèle avec les résultats actuels et surtout avec l'effectif qui compose l'équipe : "les agents ne veulent plus travailler avec le CSP"...
Ben oui, possible au final. C'est pour ça que l'on galère à choper des JNFL performants...et là il en est entièrement responsable!
Si au contraire, il dit que c'est pas évident de se séparer de joueurs, parcequ'au départ c'est nous qui leur avons demandé de venir, qu'ils ne sont pas venus ici tout seul.
J'ai trouvé qu'il assumait autant que possible la situation.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 28-11-2015

indiana.man a écrit :Que peut il dire d'autre?? On est en dessous de tout point barre. Certains joueurs n'ont pas le niveau ça saute aux yeux
en premier Gatens,Daniels et Payne lui quelle déception ce soir à part passer la balle mais là Mr Forté recruteur en chef c'est bien planté on peut se trmper sur un joueur au pire deux mais là c'est presque un Cinq il serait temps qu'il se remette en question par ce que là à ce rytme faut pas compter aux play-offs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 28-11-2015

diego a écrit :Oui enfin il n'assume pas tellement l'échec de son recrutement non plus. Car oui c'est lui qui a recruté ces joueurs-là avec la plus grosse masse salariale pourtant.
Mais au final, on peut peut-être mettre ses propos d'avant saison en parallèle avec les résultats actuels et surtout avec l'effectif qui compose l'équipe : "les agents ne veulent plus travailler avec le CSP"...
Ben oui, possible au final. C'est pour ça que l'on galère à choper des JNFL performants...et là il en est entièrement responsable!

Si tu as bien écouté, il assume totalement le fait que si ces joueurs sont là, c'est bien parce qu'ils ont été signé par le club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 28-11-2015

jeroma a écrit :
diego a écrit :Oui enfin il n'assume pas tellement l'échec de son recrutement non plus. Car oui c'est lui qui a recruté ces joueurs-là avec la plus grosse masse salariale pourtant.
Mais au final, on peut peut-être mettre ses propos d'avant saison en parallèle avec les résultats actuels et surtout avec l'effectif qui compose l'équipe : "les agents ne veulent plus travailler avec le CSP"...
Ben oui, possible au final. C'est pour ça que l'on galère à choper des JNFL performants...et là il en est entièrement responsable!

Si tu as bien écouté, il assume totalement le fait que si ces joueurs sont là, c'est bien parce qu'ils ont été signé par le club.
donc par lui en priorité comme président recruteur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 28-11-2015

hop a écrit :
diego a écrit :Oui enfin il n'assume pas tellement l'échec de son recrutement non plus. Car oui c'est lui qui a recruté ces joueurs-là avec la plus grosse masse salariale pourtant.
Mais au final, on peut peut-être mettre ses propos d'avant saison en parallèle avec les résultats actuels et surtout avec l'effectif qui compose l'équipe : "les agents ne veulent plus travailler avec le CSP"...
Ben oui, possible au final. C'est pour ça que l'on galère à choper des JNFL performants...et là il en est entièrement responsable!
Si au contraire, il dit que c'est pas évident de se séparer de joueurs, parcequ'au départ c'est nous qui leur avons demandé de venir, qu'ils ne sont pas venus ici tout seul.
J'ai trouvé qu'il assumait autant que possible la situation.

+1
J'ai trouvé aussi qu'il assumait pleinement et qu'il répondait sans détour à toutes les questions en apportant des réponses aux questions qu'on se pose tous depuis quelques temps.
Mais bon, il y aura toujours deux clans. Celui des pro FF dont tu seras taxé de faire partie, ainsi que moi et quelques autres et les anti FF pour qui tout ce qui ne va pas est forcément de sa faute.