CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
nico78 a écrit :Il n'était pas très enthousiaste ce soir. A chaque fois qu'on l'a vu a la tv, à chaque fois il était sur son portable...

FF passe plus de temps sur son portable qu'une lycéenne, pas de rapport avec son humeur :lol:

Tu sais que sur les smartphones, il y des application pour faire miroir. Il a du trouver son bonheur avec ça. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 23-11-2015

catoluma a écrit :C'est clair qu'il va falloir régler au plus vite l'imbroglio Culpeper, mais île pense qu'il va falloir également corriger le rôle du shooteur, parce que Gattens c'est vraiment plus possible ...
Ca relève du même problème de réorganisation du poste 2. Vu que la situation est bloquée, ça passera par une grosse implication de Mark Payne à ce poste (cf interview d'Hervé après-match). Daniels devrait être décalé de 4 à 3/4.
Avec un groupe sans blessure (ça arrivera peut-être un jour), on peut s'attendre d'ici Noël à :
1/2 : Leo-Heiko
2/3 surtout 2 : Payne
3 : NBC
3/4 : Daniels
4 : Diawara
4/5 surtout 4 : Camara
5 : Traoré-Zerbo
Quelques minutes pour Wojcie et quelques autres pour Gatens (qu'on voit plus avec l'absence de Payne qui fait particulièrement mal en ce moment où Culpepper est écarté).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 23-11-2015

Gatens en 9 ème joueur, je vois pas le problème.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-11-2015

BuckRogers a écrit :Gatens en 9 ème joueur, je vois pas le problème.
ben un US en 4è rotation moi ça m'interpelle mais bon si Payne rejoue à son poste et qu'il retrouve son niveau ma foi. Ce que je ne comprends pas c'est que PH a déclaré hier qu'il avait besoin d'un... meneur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
nico78 a écrit :Il n'était pas très enthousiaste ce soir. A chaque fois qu'on l'a vu a la tv, à chaque fois il était sur son portable...

FF passe plus de temps sur son portable qu'une lycéenne, pas de rapport avec son humeur :lol:
Ét toi tu vas au match pour regarder Forte passer du temps sur son portable ... Lol ??. Bon vu le niveau de jeu proposé hier soir je ne peux te donner tort ?? Re lol=)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 23-11-2015

corsica2b a écrit :
Bagouvic a écrit :
nico78 a écrit :Il n'était pas très enthousiaste ce soir. A chaque fois qu'on l'a vu a la tv, à chaque fois il était sur son portable...

FF passe plus de temps sur son portable qu'une lycéenne, pas de rapport avec son humeur :lol:
Ét toi tu vas au match pour regarder Forte passer du temps sur son portable ... Lol ??. Bon vu le niveau de jeu proposé hier soir je ne peux te donner tort ?? Re lol=)
C'est surtout qu'il y a eu un gros plan sur lui pendant le match et ce dernier n'a pas levé le nez durant toute la séquence :lol: même Cosette a dit qu'il allait lui envoyer un SMS pour lui dire de mater le match


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-11-2015

Syl87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Bagouvic a écrit :FF passe plus de temps sur son portable qu'une lycéenne, pas de rapport avec son humeur :lol:
Ét toi tu vas au match pour regarder Forte passer du temps sur son portable ... Lol ??. Bon vu le niveau de jeu proposé hier soir je ne peux te donner tort ?? Re lol=)
C'est surtout qu'il y a eu un gros plan sur lui pendant le match et ce dernier n'a pas levé le nez durant toute la séquence :lol: même Cosette a dit qu'il allait lui envoyer un SMS pour lui dire de mater le match
donc tu étais pas à Beaublanc si tu as entendu Cozette dire ça tu te bases sur une ou deux prises de vue sur lui


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 23-11-2015

Moi je l'ai pas regardé hier soir le président tellement j'étais absorbé par le spectacle Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 23-11-2015

NOLAN a écrit :Ca m'étonnerais qu 'il y ait du changement , y a pas de pognon pour faire ça .

Comme chaque année avant de changer le coach... il veut la tête d'Hervé et il l'aura. Tout se débloquera par la suite (mais la question est qui va vouloir venir?)

Et vu de l'extérieur, on a eu l'impression derrière notre TV que Forté n'était pas du tout impliqué par ce qu'il se passe.

@Bada, tu noteras que je viens après une victoire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 23-11-2015

collins a écrit :@Bada, tu noteras que je viens après une victoire.
je n'en reviens pas d'ailleurs !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-11-2015

collins a écrit :
NOLAN a écrit :Ca m'étonnerais qu 'il y ait du changement , y a pas de pognon pour faire ça .

Comme chaque année avant de changer le coach... il veut la tête d'Hervé et il l'aura. Tout se débloquera par la suite (mais la question est qui va vouloir venir?)

Et vu de l'extérieur, on a eu l'impression derrière notre TV que Forté n'était pas du tout impliqué par ce qu'il se passe.

@Bada, tu noteras que je viens après une victoire.
ben voilà le Mentalist est toujours à la mode :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 23-11-2015

FF ne veut la tête de personne, il veut des résultats. Un bilan sera fait après la reception de la SIG (et le cas Randy prendra alors "fin").


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-11-2015

Penny, rappelle-nous combien de coachs sont passés sur le banc en 10 ans ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 23-11-2015

Penny a écrit :FF ne veut la tête de personne, il veut des résultats. Un bilan sera fait après la reception de la SIG (et le cas Randy prendra alors "fin").

Il est donc urgent d'attendre. Curieuse méthode de management de résolution de conflit.
Mais bon, si à la fin, ça marche, pourquoi pas Smile

D'un point de vue extérieur, ça semble quand même un peu foireux comme stratégie:

En cas de maintien de PH, l'équipe aura perdu encore un mois avant d'être complète en ayant payé le plus gros salaire de l'équipe pour rien (PH a parlé du "problème" Randy dès la présaison, c'est pas tout neuf non plus)


En cas de départ de PH et retour de Randy dans le groupe, bon courage au successeur pour asseoir son autorité dans le vestiaire Big Grin Et pas sur que tous ses collègues apprécient ce choix (Ali, Léo au moins..d'autres peut être)


A se demander si il n'est pas préférable que le csp se prennent taules sur taules dans les jours à venir pour précipiter le départ de PH tellement 2F parait attaché à Randy (c'est peut être pas un choix non plus si on est limite question budget...mais ce serait étonnant et nouveau sous la présidence de Forte)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-11-2015

Des taules, en EL, c'est bien possible.
Mais en proA, avec les retours de Payne et de Camara, c'est bien moins sûr, avec ou sans Culpepper d'ailleurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 23-11-2015

jerome a écrit :
Penny a écrit :FF ne veut la tête de personne, il veut des résultats. Un bilan sera fait après la reception de la SIG (et le cas Randy prendra alors "fin").

Il est donc urgent d'attendre. Curieuse méthode de management de résolution de conflit.
Mais bon, si à la fin, ça marche, pourquoi pas Smile

D'un point de vue extérieur, ça semble quand même un peu foireux comme stratégie:

En cas de maintien de PH, l'équipe aura perdu encore un mois avant d'être complète en ayant payé le plus gros salaire de l'équipe pour rien (PH a parlé du "problème" Randy dès la présaison, c'est pas tout neuf non plus)


En cas de départ de PH et retour de Randy dans le groupe, bon courage au successeur pour asseoir son autorité dans le vestiaire Big Grin Et pas sur que tous ses collègues apprécient ce choix (Ali, Léo au moins..d'autres peut être)


A se demander si il n'est pas préférable que le csp se prennent taules sur taules dans les jours à venir pour précipiter le départ de PH tellement 2F parait attaché à Randy (c'est peut être pas un choix non plus si on est limite question budget...mais ce serait étonnant et nouveau sous la présidence de Forte)

Pas aussi simple que certains peuvent le penser ici.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 23-11-2015

D'où le "point de vue extérieur"...

Dans tous les cas, faut vraiment que ce soit compliqué pour choisir ce qui semble la pire des approches en cas de conflit: attendre sans trancher.


Alors pourquoi ? Plus de sous donc faut attendre les paiements début 2015 ? Pas de preneur pour Randy ? Guerre de pouvoir au csp pour prendre la place du chef (Bonato et/ou une partie de l'actionnariat plus trop d'accord avec la gestion) qui bloque toute décision ? Vestiaire partagé entre PH et Randy ?


A ce propos, une question trotte dans mon esprit malade (du csp) depuis le dernier épisode entre l'asso et le club:
Si un repreneur (Bonat par exemple) monte une SASP, et a le soutien de l'association CSP (détentrice des droits) et des collectivités (les plus gros bailleurs de fonds), peut elle potentiellement se substituer à la structure actuelle ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-11-2015

jerome a écrit :D'où le "point de vue extérieur"...

Dans tous les cas, faut vraiment que ce soit compliqué pour choisir ce qui semble la pire des approches en cas de conflit: attendre sans trancher.


Alors pourquoi ? Plus de sous donc faut attendre les paiements début 2015 ? Pas de preneur pour Randy ? Guerre de pouvoir au csp pour prendre la place du chef (Bonato et/ou une partie de l'actionnariat plus trop d'accord avec la gestion) qui bloque toute décision ? Vestiaire partagé entre PH et Randy ?


A ce propos, une question trotte dans mon esprit malade (du csp) depuis le dernier épisode entre l'asso et le club:
Si un repreneur (Bonat par exemple) monte une SASP, et a le soutien de l'association CSP (détentrice des droits) et des collectivités (les plus gros bailleurs de fonds), peut elle potentiellement se substituer à la structure actuelle ?
si 2F et sa famille qui ont la majorité des parts et qu'ils veulent pas vendre plutôt compliqué


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 23-11-2015

JACKPOT a écrit :si 2F et sa famille qui ont la majorité des parts et qu'ils veulent pas vendre plutôt compliqué

Bien sur (même si pour être précis, c'est 2F et sa belle famille l'actionnariat...).

Mais sans les droits de l'asso, elle sert à quoi la SASP ? C'était bien la méthode de pression utilisée cet été par l'asso pour récupérer quelques euros de plus..


D'où ma question "provocatrice":
Quelqu'un peut il reprendre le club en ProA sans racheter la SASP actuelle ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 23-11-2015

c'est pas la famille de 2F qui a la majorité des parts c'est la famille de son épouse


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 23-11-2015

padoue a écrit :c'est pas la famille de 2F qui a la majorité des parts c'est la famille de son épouse
punaise il a pas intérêt à divorcer Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 23-11-2015

jerome a écrit :D'où le "point de vue extérieur"...

Dans tous les cas, faut vraiment que ce soit compliqué pour choisir ce qui semble la pire des approches en cas de conflit: attendre sans trancher.


Alors pourquoi ? Plus de sous donc faut attendre les paiements début 2015 ? Pas de preneur pour Randy ? Guerre de pouvoir au csp pour prendre la place du chef (Bonato et/ou une partie de l'actionnariat plus trop d'accord avec la gestion) qui bloque toute décision ? Vestiaire partagé entre PH et Randy ?


A ce propos, une question trotte dans mon esprit malade (du csp) depuis le dernier épisode entre l'asso et le club:
Si un repreneur (Bonat par exemple) monte une SASP, et a le soutien de l'association CSP (détentrice des droits) et des collectivités (les plus gros bailleurs de fonds), peut elle potentiellement se substituer à la structure actuelle ?

j'avais évoqué , sur un autre topic , la même interrogation
je crois que l'assoc détient non seulement les droits sportifs (peuvent ils les attribuer à qui ils veulent ? et modifier la donne ?) , mais également les droits sur le nom : "LIMOGES CSP".
si l'assoc octroie les droits et le nom à Bonato, par exemple , que devient la trésorerie (que tout le monde estime importante ) de la societe 2F "LIMOGES CSP ELITE" ?
mais si c'est la belle famille qui détient la majorité de la société , la le cas devient magistral )))
je ne vois qu'un Nobel d'économie pour nous éclairer !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Young93 - 23-11-2015

Justement j'ai eu de drôles de bruits dans les couloirs de Beaublanc. En effet, il se dit que du fait de sa nouvelle situation privée et compte tenu de la position de son ex belle famille dans le club, FF serait sur le point de vendre le club à un repreneur "Limousin "???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 23-11-2015

Young93 a écrit :Justement j'ai eu de drôles de bruits dans les couloirs de Beaublanc. En effet, il se dit que du fait de sa nouvelle situation privée et compte tenu de la position de son ex belle famille dans le club, FF serait sur le point de vendre le club à un repreneur "Limousin "???
le repreneur a t il besoin d'acheter ?
les droits de l'assoc ne suffisent pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Young93 - 23-11-2015

Le club pro a juste acheter le droit de porter le nom CSP, donc il s'agit d'un deal et chaque année le CSP pro s'acquitte de se droit auprès de l'association. Du coup en revendant je pense que ce deal perdure ou bien peut il être revu?