CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 18-11-2015

jerome a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :De toutes façons, le prochain coach, qu'il vienne maintenant ou dans 1 an, subira sur ce forum le même sort que les autres :
Cousin, Girard, Giannakis (pour lui, je n'étais pas le dernier à critiquer), Dupraz et maintenant Hervé ont été appréciés à leur arrivée pour être "cassés" quelques mois plus tard !
Visiblement, les titres de champion de France ne suffisent pas! Pour ne pas se faire démonter par les forumers exigeants, c'est le top16 qu'il faut maintenant

Faudrait quand même pas surestimer l'influence "quasi-nulle" du forum Tongue

Ce que l'on peut constater, c'est que même les titres de champions de France ou montées ne suffisent pas aux différents coaches du csp pour sauver leur place la saison suivante...

Occansey viré sur un titre, Girard viré après la montée en ProA, Sarre qui se barre la saison suivante (c'est plus original), JMD viré la saison suivante du titre, PH qui va sans doute subir le même sort. Bref, salauds de forumeurs !!!! Big Grin
Ce n'était pas du tout mon propos.
Les divers entraîneurs se font démonter sur le forum, c'est le fait que je souligne.
Que l'entraîneur en question en soit conscient ou que son éviction soit liée à ce qui se dit sur le forum, clairement non mais ce n'est pas ce à quoi je pensais Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Enfin, tous ces nuls qui sont au CSP, y'a bien quelqu'un qui leur a signé un contrat, non ?


Et ça marche si on en croit les résultats de ces dernières années ..... même si chemin rectiligne et parcours à la limougeaude ne sont vraiment synonymes.

Il y avait "un peu de 2nd degré" dans ma phrase.

Je soulignais le côté manichéen du supporter forumer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 18-11-2015

CSPBILL a écrit :FF ne pourra, je pense, pas imposer grand chose à Herve et surtout pas de réintégrer Randy.

Soit on coupe le coach, qui est pour moi pour l'instant une erreur, soit tu coupe Randy (puisque le divorce semble prononcer) + Gatens (car faut arrêter le social) et tu prends avec tout ça un bon poste 2 scoreur, qui sera bien plus facile à dénicher qu'un poste 4 ...


Et tu fais un téléthon pour trouver l'argent


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 19-11-2015

Moi je dis "ne changeons pas une equipe qui gagne"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 20-11-2015

Alors on a toujours pas eu droit aux explications annoncées de notre president sur l'ami Sciarra. Il l'avait pourtant promis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 20-11-2015

conquistador a écrit :Alors on a toujours pas eu droit aux explications annoncées de notre president sur l'ami Sciarra. Il l'avait pourtant promis.
Il a peut être autre chose à faire en ce moment, non ? Ce serait mal venu de nous parler de ses querelles de gamins pendant que "Son" équipe va très mal...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 20-11-2015

zonepress a écrit :
conquistador a écrit :Alors on a toujours pas eu droit aux explications annoncées de notre president sur l'ami Sciarra. Il l'avait pourtant promis.
Il a peut être autre chose à faire en ce moment, non ? Ce serait mal venu de nous parler de ses querelles de gamins pendant que "Son" équipe va très mal...
Pourtant des semaines à gesticuler sur Twitter alors qu il avait déjà mieux à faire avec le recrutement du poste 4 et/ou ajustement Daniels gattens....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 20-11-2015

Quand 2F fait du twitter il se fait incendier, quand il n'en fait pas ça génère un manque pour certains.
Trop cool le CSP Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 20-11-2015

il faut bien avouer cette année est un vrai échec et presque à tous les postes, joueurs entraineurs et dirigeants. J'ai une impression que le CSP n'a pas débuté son année ...

Il va falloir se bouger vite très vite sinon ....

par contre c'est quand même étrange la non communication de 2F ?

l'équipe n'est pas au complet, plus de com, l'ambiance n'est pas la, et moi en tant que supporter depuis 35 ans cette année n'entraine pas la passion. Et quand je vois l'équipe de la SIG qui est vraiment très bien construite, je suis déçu que la notre ne le soit pas ....

Bien sur gardons espoir et qui sait ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-11-2015

2F va lâcher le club...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 20-11-2015

Alleyoop23 a écrit :2F va lâcher le club...
Tu peux en dire plus?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-11-2015

Non ,juste un pressentiment c'est tout ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 20-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Non ,juste un pressentiment c'est tout ...

Merci du scoop ressenti


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Non ,juste un pressentiment c'est tout ...
content que sur ce forum on est un voyant-marabout-diseur de bonnes aventures voyance dans la mare à café :lol: :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 20-11-2015

Ben je comprends le ressenti... c'est pas être marabou que de savoir qu'il y a peu il a eu des contacts avancés avec le PL et que tout récemment il était encore aller à un match à coubertin avant de devoir quitter en catatsrophe pour retrouver l'une de ses filles sur Paris le soir des attentats...

Et ce n'est pas la seule fois de l'année qu'il était à coubertin...

Bon après on peut rêver et se dire qu'il démarche peut-être les qataris !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 20-11-2015

tigermatt a écrit :Ben je comprends le ressenti... c'est pas être marabou que de savoir qu'il y a peu il a eu des contacts avancés avec le PL et que tout récemment il était encore aller à un match à coubertin avant de devoir quitter en catatsrophe pour retrouver l'une de ses filles sur Paris le soir des attentats...

Et ce n'est pas la seule fois de l'année qu'il était à coubertin...

Bon après on peut rêver et se dire qu'il démarche peut-être les qataris !

Les rumeurs sont tenaces. Pour ce qui est du PL, il s'en est expliqué. Mais bon, puisque certains pensent mieux savoir que lui la raison de sa présence en tel ou tel endroit...
Pour le match de vendredi soir à Coubertin, il n'y était pas pour voir quel serait le meilleur moyen de reprendre un club mais tout simplement pour rendre hommage à Hervé Dubuisson. Il y était présent, c'est exact, mais au même titre que beaucoup "d'anciens" ayant cotoyé "Le Dub".
C'est fou cet acharnement sur FF. Il fait... il se fait allumer. Il ne fait pas... il se fait allumer. Il dit... il se fait allumer. Il ne dit pas... il se fait allumer. IL twitte... encore allumé. Il ne twitte pas... ben, il se fait encore allumer.
Il vit pour ce club, mais non ça c'est impossible. Pour beaucoup il n'est là que par intérêt et pour se remplir les poches avec les subventions ou autres abonnements.
Je n'ose imaginer ce qu'on aurait pu lire si internet avait existé à l'époque de Popelier et Biojout et pourtant, eux aussi, vivaient pour ce club et étaient, par la grande majorité, vénérés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 20-11-2015

bozi9 a écrit :...
l'équipe n'est pas au complet, plus de com, l'ambiance n'est pas la, et moi en tant que supporter depuis 35 ans cette année n'entraine pas la passion. Et quand je vois l'équipe de la SIG qui est vraiment très bien construite, je suis déçu que la notre ne le soit pas ....

Bien sur gardons espoir et qui sait ...

+1 Smile histoire de ne pas se sentir seul Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 20-11-2015

Et Forte qui comme par hasard enchaine les tweets sur le 13 Novembre et sur la couleur bleu blanc rouge de Beaublanc, faut pas qu'on vienne lui parler du CSP là il en a plus rien a foutre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-11-2015

Bwsp87 a écrit :Et Forte qui comme par hasard enchaine les tweets sur le 13 Novembre et sur la couleur bleu blanc rouge de Beaublanc, faut pas qu'on vienne lui parler du CSP là il en a plus rien a foutre
lui comme l'équipe il a intêretà se remuer sinon Beaublanc de gronder et pas que contre les joueurs et l'entraineur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 20-11-2015

Un de ces jours, il faudra lui demander des comptes parce que vu l'equipe qu'il a constitué (avec la 1ere masse salariale).
Il a pris les partenaires et les abonnés pour des vaches à lait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 20-11-2015

nico78 a écrit :Un de ces jours, il faudra lui demander des comptes parce que vu l'equipe qu'il a constitué (avec la 1ere masse salariale).
Il a pris les partenaires et les abonnés pour des vaches à lait.

Ah mais clairement, plus grosse masse salariale de France, tarifs en tribunes super chers, mais où est l'argent ? On le voit pas sur le parquet en tout cas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 20-11-2015

Bwsp87 a écrit :
nico78 a écrit :Un de ces jours, il faudra lui demander des comptes parce que vu l'equipe qu'il a constitué (avec la 1ere masse salariale).
Il a pris les partenaires et les abonnés pour des vaches à lait.

Ah mais clairement, plus grosse masse salariale de France, tarifs en tribunes super chers, mais où est l'argent ? On le voit pas sur le parquet en tout cas

Moi non plus. Nobel, LW et ali doivent du coup prendre un sacré morceau du gâteau...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 20-11-2015

Je pense que cette année il est passé complètement à côté de son sujet.
Il faut bien se mettre dans la caboche que cette equipe ne sera jamais championne de france (je ne parle même de l'euroleague) en l'état actuel.
Une année réussi commence par un recrutement cohérent. De ce point là, c'est un véritable échec.
Et je ne parle même pas de la tarification scandaleuse qu'il a pratiqué cette année...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 20-11-2015

nico78 a écrit :Je pense que cette année il est passé complètement à côté de son sujet.
Il faut bien se mettre dans la caboche que cette equipe ne sera jamais championne de france (je ne parle même de l'euroleague) en l'état actuel.
Une année réussi commence par un recrutement cohérent. De ce point là, c'est un véritable échec.
Et je ne parle même pas de la tarification scandaleuse qu'il a pratiqué cette année...
les abonnements c'est bien au même prix que la saison passée non !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico78 - 20-11-2015

JACKPOT a écrit :
nico78 a écrit :Je pense que cette année il est passé complètement à côté de son sujet.
Il faut bien se mettre dans la caboche que cette equipe ne sera jamais championne de france (je ne parle même de l'euroleague) en l'état actuel.
Une année réussi commence par un recrutement cohérent. De ce point là, c'est un véritable échec.
Et je ne parle même pas de la tarification scandaleuse qu'il a pratiqué cette année...
les abonnements c'est bien au même prix que la saison passée non !!

Je parlais des prix des places hors abonnement.