CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Joe le corbeau - 18-11-2015

Forte a encore apporté son soutien à Culpepper ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 18-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Forte a encore apporté son soutien à Culpepper ce soir.
C'est-à-dire ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 18-11-2015

Il a dit un truc du genre "ph et randy ne se sont pas compris jusqu'à présent, il faut voir, p-ê qu'ils y arriveront à l'avenir"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 18-11-2015

A lui de trancher maintenant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-11-2015

BuckRogers a écrit :A lui de trancher maintenant.
il a intérêt à se dépêcher car si aprés Châlons on prend deux doudounes à Istanbul plus-que probable et surtout dimanche contre le PL Beaublanc risque de gronder sec


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :A lui de trancher maintenant.
il a intérêt à se dépêcher car si aprés Châlons on prend deux doudounes à Istanbul plus-que probable et surtout dimanche contre le PL Beaublanc risque de gronder sec

Je crois qu'il le sait et même qu'il n'attend que ça pour mettre PH devant ses responsabilités !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :A lui de trancher maintenant.
il a intérêt à se dépêcher car si aprés Châlons on prend deux doudounes à Istanbul plus-que probable et surtout dimanche contre le PL Beaublanc risque de gronder sec


Sauf qu'on ne peut pas se permettre de perdre contre Paris.
C'est incroyable, inimaginable .... tout ce qu'on veut mais avec ce jeu là le CSP ne se qualifiera pas pour les PO.
En cas de défaite contre Paris on serait à 4 / 5 sans avoir joué Strasbourg, Lyon, Gravelines et Monaco. Nul de chez nul en somme.
La situation comptable ET le niveau de jeu pratiqué, sans parler de l'ambiance générale sont bien plus dramatiques que l'an dernier.
PH a joué le "dur", c'était son droit et ce fût son choix. Je l'imagine mal changer du jour au lendemain ni dans ses rapports humains ni avec sa rigueur extrême et je le crois bien incapable de redonner du souffle à cette équipe.
A partir de là.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 18-11-2015

Voilà on va virer PH à peine 6 mois après son arrivée.
Puis on prendra un nouveau coach, qu'on gardera 18 mois grand maximum...et ainsi de suite ad vitam eternam...
Jean-Léo veille au grain, il risque rien. Bref, ici c'est Limoges...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 18-11-2015

Si PH doit partir (ou plutôt être poussé vers la sortie...), la vraie question aujourd'hui c'est : qui pour travailler avec "monseigneur" Forte ????
FF épuise les coachs et les agents (et donc les joueurs)... ça va devenir compliqué là, non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOSS - 18-11-2015

Sans virer PH, à un moment, il faut le recadrer et ne pas le laisser faire ce qu'il veut puisque aujourd'hui son bilan est particulièrement négatif (depuis le début de la saison).

Et ce recadrage, c'est au président de le faire. C'est comme vous et moi lorsqu'on a pas de résultat dans notre travail, notre patron nous recadre (plus ou moins sévèrement) puis s'il n'y a pas d'effet, on est viré.

Aujourd'hui, on est au stade du recadrage et il faut qu'il est lieu. Ensuite, FF pourra prendre les décision qui s'imposent si l'équipe ne remonte pas la pente.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-11-2015

diego a écrit :Voilà on va virer PH à peine 6 mois après son arrivée.
Puis on prendra un nouveau coach, qu'on gardera 18 mois grand maximum...et ainsi de suite ad vitam eternam...
Jean-Léo veille au grain, il risque rien. Bref, ici c'est Limoges...
c'est la marque de fabrique du CSP la liste est long des entraineurs virés au CSP et si pour changer on virait le Président que Jean-Léo veille ou pas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 18-11-2015

FF ne pourra, je pense, pas imposer grand chose à Herve et surtout pas de réintégrer Randy.

Soit on coupe le coach, qui est pour moi pour l'instant une erreur, soit tu coupe Randy (puisque le divorce semble prononcer) + Gatens (car faut arrêter le social) et tu prends avec tout ça un bon poste 2 scoreur, qui sera bien plus facile à dénicher qu'un poste 4 ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-11-2015

CSPBILL a écrit :FF ne pourra, je pense, pas imposer grand chose à Herve et surtout pas de réintégrer Randy.

Soit on coupe le coach, qui est pour moi pour l'instant une erreur, soit tu coupe Randy (puisque le divorce semble prononcer) + Gatens (car faut arrêter le social) et tu prends avec tout ça un bon poste 2 scoreur, qui sera bien plus facile à dénicher qu'un poste 4 ...
et tu prend qui comme entraineur Beugnot ,Bergeaud


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 18-11-2015

BOSS a écrit :Sans virer PH, à un moment, il faut le recadrer et ne pas le laisser faire ce qu'il veut puisque aujourd'hui son bilan est particulièrement négatif (depuis le début de la saison).

Et ce recadrage, c'est au président de le faire. C'est comme vous et moi lorsqu'on a pas de résultat dans notre travail, notre patron nous recadre (plus ou moins sévèrement) puis s'il n'y a pas d'effet, on est viré.

Aujourd'hui, on est au stade du recadrage et il faut qu'il est lieu. Ensuite, FF pourra prendre les décision qui s'imposent si l'équipe ne remonte pas la pente.

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 18-11-2015

JACKPOT a écrit :
CSPBILL a écrit :FF ne pourra, je pense, pas imposer grand chose à Herve et surtout pas de réintégrer Randy.

Soit on coupe le coach, qui est pour moi pour l'instant une erreur, soit tu coupe Randy (puisque le divorce semble prononcer) + Gatens (car faut arrêter le social) et tu prends avec tout ça un bon poste 2 scoreur, qui sera bien plus facile à dénicher qu'un poste 4 ...
et tu prend qui comme entraineur Beugnot ,Bergeaud
Faut sortir de la france !
Il nous faut un yougo qui emmène de la rigueur car c'est ce qu'il manque à nos jfl notamment. Un Zdovc, Djordejevic ou même un Antic feraient très bien l'affaire. Regardez l'histoire nos plus grands titres l'ont été avec des coachs yougo.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 18-11-2015

CSPBILL a écrit :FF ne pourra, je pense, pas imposer grand chose à Herve et surtout pas de réintégrer Randy.

Soit on coupe le coach, qui est pour moi pour l'instant une erreur, soit tu coupe Randy (puisque le divorce semble prononcer) + Gatens (car faut arrêter le social) et tu prends avec tout ça un bon poste 2 scoreur, qui sera bien plus facile à dénicher qu'un poste 4 ...
+1

Malheureusement, ce début de saison a beaucoup de points communs avec celui en ProA avec Girard. Et le diagnostic semble le même: bataille d'égo entre 2F et son coach (combat catégorie poids lourds dans ce cas Big Grin )


Tout le monde sait comment ça va finir: 2F va virer PH (avant ou après Noel, that is the question) et soudainement le club aura les moyens de remplacer Gatens voir même de prendre un intérieur supplémentaire (ou remplacer Daniels)


Le seul point de suspens dans le scénario, c'est le départ de Randy "chouchou du prési" avant le débarquement du coach ou pas... Smile


Ici c'est Dallas Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 18-11-2015

conquistador a écrit :...
Il nous faut un yougo qui emmène de la rigueur car c'est ce qu'il manque à nos jfl notamment...
C'est paradoxal, on trouve PH trop rigide, et la solution proposée c'est de prendre un coach yougo ..... rigide !
De toutes façons, le prochain coach, qu'il vienne maintenant ou dans 1 an, subira sur ce forum le même sort que les autres :
Cousin, Girard, Giannakis (pour lui, je n'étais pas le dernier à critiquer), Dupraz et maintenant Hervé ont été appréciés à leur arrivée pour être "cassés" quelques mois plus tard !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 18-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :...
Il nous faut un yougo qui emmène de la rigueur car c'est ce qu'il manque à nos jfl notamment...
C'est paradoxal, on trouve PH trop rigide, et la solution proposée c'est de prendre un coach yougo ..... rigide !


Les coachs yougos sont durs c'est vrai mais tous ceux qui sont passés au CSP avaient une énorme qualité au delà de leurs exigences dans le travail. Ils aimaient leurs joueurs et leur donnaient de la confiance.
PH en est arrivé au point qu'il donne l'impression qu'il n'aime que lui. Quant à la confiance insufflée ... no comment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 18-11-2015

Jalod a écrit :De toutes façons, le prochain coach, qu'il vienne maintenant ou dans 1 an, subira sur ce forum le même sort que les autres :
Cousin, Girard, Giannakis (pour lui, je n'étais pas le dernier à critiquer), Dupraz et maintenant Hervé ont été appréciés à leur arrivée pour être "cassés" quelques mois plus tard !
Visiblement, les titres de champion de France ne suffisent pas! Pour ne pas se faire démonter par les forumers exigeants, c'est le top16 qu'il faut maintenant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 18-11-2015

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :
conquistador a écrit :...
Il nous faut un yougo qui emmène de la rigueur car c'est ce qu'il manque à nos jfl notamment...
C'est paradoxal, on trouve PH trop rigide, et la solution proposée c'est de prendre un coach yougo ..... rigide !



PH en est arrivé au point qu'il donne l'impression qu'il n'aime que lui. Quant à la confiance insufflée ... no comment.
Il a été jouer au bowling avec ses joueurs !! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 18-11-2015

Enfin, tous ces nuls qui sont au CSP, y'a bien quelqu'un qui leur a signé un contrat, non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 18-11-2015

hv63 a écrit :Enfin, tous ces nuls qui sont au CSP, y'a bien quelqu'un qui leur a signé un contrat, non ?
+1
et avant , "epluché" leurs CV, vu des vidéos, demandé des renseignements à droite à gauche.........etc!!

les coachs passent, les joueurs defilent.............. pincemi , pincemoi tombent à l'eau ....... que reste t-il??? pinceMrFF
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 18-11-2015

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :De toutes façons, le prochain coach, qu'il vienne maintenant ou dans 1 an, subira sur ce forum le même sort que les autres :
Cousin, Girard, Giannakis (pour lui, je n'étais pas le dernier à critiquer), Dupraz et maintenant Hervé ont été appréciés à leur arrivée pour être "cassés" quelques mois plus tard !
Visiblement, les titres de champion de France ne suffisent pas! Pour ne pas se faire démonter par les forumers exigeants, c'est le top16 qu'il faut maintenant

Faudrait quand même pas surestimer l'influence "quasi-nulle" du forum Tongue

Ce que l'on peut constater, c'est que même les titres de champions de France ou montées ne suffisent pas aux différents coaches du csp pour sauver leur place la saison suivante...

Occansey viré sur un titre, Girard viré après la montée en ProA, Sarre qui se barre la saison suivante (c'est plus original), JMD viré la saison suivante du titre, PH qui va sans doute subir le même sort. Bref, salauds de forumeurs !!!! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 18-11-2015

jerome a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :De toutes façons, le prochain coach, qu'il vienne maintenant ou dans 1 an, subira sur ce forum le même sort que les autres :
Cousin, Girard, Giannakis (pour lui, je n'étais pas le dernier à critiquer), Dupraz et maintenant Hervé ont été appréciés à leur arrivée pour être "cassés" quelques mois plus tard !
Visiblement, les titres de champion de France ne suffisent pas! Pour ne pas se faire démonter par les forumers exigeants, c'est le top16 qu'il faut maintenant

Faudrait quand même pas surestimer l'influence "quasi-nulle" du forum Tongue

Ce que l'on peut constater, c'est que même les titres de champions de France ou montées ne suffisent pas aux différents coaches du csp pour sauver leur place la saison suivante...

Occansey viré sur un titre, Girard viré après la montée en ProA, Sarre qui se barre la saison suivante (c'est plus original), JMD viré la saison suivante du titre, PH qui va sans doute subir le même sort. Bref, salauds de forumeurs !!!! Big Grin
et fière d'être un salaud forumeur ! non mais :lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 18-11-2015

hv63 a écrit :Enfin, tous ces nuls qui sont au CSP, y'a bien quelqu'un qui leur a signé un contrat, non ?


Et ça marche si on en croit les résultats de ces dernières années ..... même si chemin rectiligne et parcours à la limougeaude ne sont vraiment synonymes.