CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 12-11-2015

Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-11-2015

kelly_T a écrit :Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!
oui enfin la guerre de tranchées avec le coach, y a que sur le forum qu'on en parle....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 12-11-2015

+1000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 12-11-2015

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!
oui enfin la guerre de tranchées avec le coach, y a que sur le forum qu'on en parle....
C'est un secret pour personne qu'ils ne se parlent plus et que seules des victoires maintiendront un semblant de confiance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-11-2015

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!
oui enfin la guerre de tranchées avec le coach, y a que sur le forum qu'on en parle....
C'est un secret pour personne qu'ils ne se parlent plus et que seules des victoires maintiendront un semblant de confiance.
ben écoute, un secret pour personne, encore une fois, j'en suis pas si sûr.... Je connais quelques personnes au club qui ne sont pas de cet avis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 12-11-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :
Bada a écrit :oui enfin la guerre de tranchées avec le coach, y a que sur le forum qu'on en parle....
C'est un secret pour personne qu'ils ne se parlent plus et que seules des victoires maintiendront un semblant de confiance.
ben écoute, un secret pour personne, encore une fois, j'en suis pas si sûr.... Je connais quelques personnes au club qui ne sont pas de cet avis.
Moi aussi, et ça fait quelques temps que ça dure, m'a t-il dit. Bref, c'est peut-être aussi une question d'interprétation, mais je dirais que c'est quelqu'un de très très proche du banc (si vous voyez ce que je veux dire).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-11-2015

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :
whitenigga a écrit :C'est un secret pour personne qu'ils ne se parlent plus et que seules des victoires maintiendront un semblant de confiance.
ben écoute, un secret pour personne, encore une fois, j'en suis pas si sûr.... Je connais quelques personnes au club qui ne sont pas de cet avis.
Moi aussi, et ça fait quelques temps que ça dure, m'a t-il dit. Bref, c'est peut-être aussi une question d'interprétation, mais je dirais que c'est quelqu'un de très très proche du banc (si vous voyez ce que je veux dire).
très proche, genre sur le banc Smile
Puti, t'es pote avec Randy !!!!!
Je le savais Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 12-11-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :
Bada a écrit :ben écoute, un secret pour personne, encore une fois, j'en suis pas si sûr.... Je connais quelques personnes au club qui ne sont pas de cet avis.
Moi aussi, et ça fait quelques temps que ça dure, m'a t-il dit. Bref, c'est peut-être aussi une question d'interprétation, mais je dirais que c'est quelqu'un de très très proche du banc (si vous voyez ce que je veux dire).
très proche, genre sur le banc Smile
Puti, t'es pote avec Randy !!!!!
Je le savais Smile
Damn it, je suis démasqué ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 13-11-2015

kelly_T a écrit :Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!

Bon coach, peut être, mais tête de noeud et suffisant et ça ne date pas d'aujourd'hui !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 13-11-2015

Et comme dirait PH "quand on affirme son soutien au coach, ce n'est pas très bon signe en général. Je suis là pour le Club !"
Je crois que c'est clair.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zlob - 13-11-2015

Franchement j'interviens pas beaucoup sur ce forum mais j'ai envie de rendre hommage a notre président sans qui rien de ce qui nous arrive en ce moment ne serait arrivé, certes il a des défauts mais putain qu'il nous améne loin, c'est un bon patron et jamais il ne sera isolé au CSP, jamais....!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-11-2015

Ben ouais , quoi....

C'est beau l'amour. Ça rend aveugle, certes, mais c'est beau quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 13-11-2015

hv63 a écrit :Ben ouais , quoi....

C'est beau l'amour. Ça rend aveugle, certes, mais c'est beau quand même.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 13-11-2015

zlob a écrit :Franchement j'interviens pas beaucoup sur ce forum mais j'ai envie de rendre hommage a notre président sans qui rien de ce qui nous arrive en ce moment ne serait arrivé, certes il a des défauts mais putain qu'il nous améne loin, c'est un bon patron et jamais il ne sera isolé au CSP, jamais....!!!

Tu veux pas créer l'association des amis de Frederic Forté ? C'est ce qu'on fait en general pour les anciens presidents.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 13-11-2015

zlob a écrit :Franchement j'interviens pas beaucoup sur ce forum mais j'ai envie de rendre hommage a notre président sans qui rien de ce qui nous arrive en ce moment ne serait arrivé, certes il a des défauts mais putain qu'il nous améne loin, c'est un bon patron et jamais il ne sera isolé au CSP, jamais....!!!

Si c'est lui qui conduit le car, il peut nous amener loin...
Sinon il y a déjà son "Moi", son "Sur Moi" qui sont avec lui et c'est l'essentiel !

Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 13-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :
zlob a écrit :Franchement j'interviens pas beaucoup sur ce forum mais j'ai envie de rendre hommage a notre président sans qui rien de ce qui nous arrive en ce moment ne serait arrivé, certes il a des défauts mais putain qu'il nous améne loin, c'est un bon patron et jamais il ne sera isolé au CSP, jamais....!!!

Si c'est lui qui conduit le car, il peut nous amener loin...
Sinon il y a déjà son "Moi", son "Sur Moi" qui sont avec lui et c'est l'essentiel !

Smile
Si c'est lui qui conduit le car, faut bien lui dire de pas prendre l'autoroute déjà


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 13-11-2015

zlob a écrit :Franchement j'interviens pas beaucoup sur ce forum mais j'ai envie de rendre hommage a notre président sans qui rien de ce qui nous arrive en ce moment ne serait arrivé, certes il a des défauts mais putain qu'il nous améne loin, c'est un bon patron et jamais il ne sera isolé au CSP, jamais....!!!

Merci Jean-Léonard pour ce témoignage touchant!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 13-11-2015

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Bon, Mister président, vous avez un bon coach, il y sans doute mieux à faire que de mener une guerre de tranchées, dont le seul perdant sera le club!
oui enfin la guerre de tranchées avec le coach, y a que sur le forum qu'on en parle....

L'expression était sans doute un peu forte.
Mais sur le conflit entre les deux, voir Le popu, l'Equipe, les commentaires sur Be in.....
Hélas, pour une fois ce n'est pas uniquement le cerveau fécond de certains du forum Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 13-11-2015

Y a Béral qui va postuler pour être le président du club féminin de Basket Landes. Si ce dernier n'assure plus son poste à la tête de la ligue, peut être que Forte....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 17-11-2015

La rumeur gronde…. Dites moi pas que c'est pas vrai ? Vous seriez Président du CSP et chargé de composer une équipe ? La saison a commencé depuis 2 mois, on va être en retard !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 17-11-2015

Je crois qu'il va attendre les deux prochains matchs ... Si on confirme notre niveau ét notre état d'esprit la décision de se séparer du coach viendra comme une évidence ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 17-11-2015

corsica2b a écrit :Je crois qu'il va attendre les deux prochains matchs ... Si on confirme notre niveau ét notre état d'esprit la décision de se séparer du coach viendra comme une évidence ...
Je pense qu'il va le garder au moins jusqu'à la réception de Zagreb.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 17-11-2015

Allez FF prend tes responsabilité et provoque une réunion avec le coach pour de poser les bonnes questions


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 18-11-2015

Myrtille a écrit :La rumeur gronde…. Dites moi pas que c'est pas vrai ? Vous seriez Président du CSP et chargé de composer une équipe ? La saison a commencé depuis 2 mois, on va être en retard !

Quelle rumeur ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-11-2015

Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :La rumeur gronde…. Dites moi pas que c'est pas vrai ? Vous seriez Président du CSP et chargé de composer une équipe ? La saison a commencé depuis 2 mois, on va être en retard !

Quelle rumeur ?
Fred Forté serait Président du CSP…. mais rien n'est garanti...