CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 11-11-2015

Je trouve ce communiqué nullissime. L'histoire de contrat moral avec Heiko me parait encore un joli coup d'amateurisme. Un contrat qui veut dire quelque chose est un contrat ecrit. J'ai l'impression que se prepare un nouvel imbroglio avec un agent. Ca fera un de plus qui ne voudra plus travailler avec nous.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-11-2015

@ Conquistador : je ne comprends ta critique. Que tu ne sois pas convaincu, pourquoi pas, mais au moins le club avance un position officielle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 11-11-2015

Yann87 a écrit :Ils disent qu'ils sont dans l'impossibilité de recruter, mais l'explication n'est pas super facile à comprendre.

Ils disent qu'ils auraient besoin de dégager des ressources. Des ressources financières, c'est ça ?

Comment vous le comprenez ?
Ce que je comprends, c'est qu'un nouveau recrutement ne sera possible que si départ à l'amiable d'un joueur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 11-11-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes

Selon le représentant de Schaffartzik, le joueur était d'accord pour supprimer sa clause et rester jusqu'à la fin de la saison au CSP.


Ahhahahahahah


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 11-11-2015

comme
conquistador a écrit :Je trouve ce communiqué nullissime. L'histoire de contrat moral avec Heiko me parait encore un joli coup d'amateurisme. Un contrat qui veut dire quelque chose est un contrat ecrit. J'ai l'impression que se prepare un nouvel imbroglio avec un agent. Ca fera un de plus qui ne voudra plus travailler avec nous.
comme quoi quand il y a pas de communiqué c'est nullissime et quand il y a en un c'est la même chose pourtant c'est assez précis pour une fois


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-11-2015

le communiqué est très clair et explicite, mais la situation l'est beaucoup moins... pffff.... quelle galère.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-11-2015

manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes

Selon le représentant de Schaffartzik, le joueur était d'accord pour supprimer sa clause et rester jusqu'à la fin de la saison au CSP.


Ahhahahahahah

cela aurait trop simple .... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 11-11-2015

manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes

Selon le représentant de Schaffartzik, le joueur était d'accord pour supprimer sa clause et rester jusqu'à la fin de la saison au CSP.


Ahhahahahahah

J'ai de plus en plus l'impression que Marot prend un malin plaisir à balancer des choses nauséabondes du moment que ça peut mettre en doute tout ce que peut dire FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 11-11-2015

Alleyoop23 a écrit :le communiqué est très clair et explicite, mais la situation l'est beaucoup moins... pffff.... quelle galère.
oui mais ça fait le charme du CSP avec ses buzz à répétitions qui donne du grain à moudre aux journalistes et fait sauter le site be-basket quand il y a un sujet polémique du CSP alors que sur c'est Monaco;dijon et même Pau tout le monde s'en fout Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-11-2015

jeroma a écrit :
manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes

Selon le représentant de Schaffartzik, le joueur était d'accord pour supprimer sa clause et rester jusqu'à la fin de la saison au CSP.


Ahhahahahahah

J'ai de plus en plus l'impression que Marot prend un malin plaisir à balancer des choses nauséabondes du moment que ça peut mettre en doute tout ce que peut dire FF.

En quoi est-ce nauséabond ? Si Marot a contacté l'agent qui lui donne une version différente de celle du CSP, il ne fait que son travail en la relatant. Au bout de 10 ans, tu sais comment fonctionne FF, en particulier quand ça tourne pas comme il veut.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 11-11-2015

JACKPOT a écrit :comme
conquistador a écrit :Je trouve ce communiqué nullissime. L'histoire de contrat moral avec Heiko me parait encore un joli coup d'amateurisme. Un contrat qui veut dire quelque chose est un contrat ecrit. J'ai l'impression que se prepare un nouvel imbroglio avec un agent. Ca fera un de plus qui ne voudra plus travailler avec nous.
comme quoi quand il y a pas de communiqué c'est nullissime et quand il y a en un c'est la même chose pourtant c'est assez précis pour une fois

Contrairement à certains qui pensent que c'est un communiqué pour faire plaisir aux supporters je pense que c'est un communiqué sur mesure "juridique" pour essayer de régler un début de conflit mal engagé contractuellement avec un agent.
C'est mon interprétation en tout cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-11-2015

sur l'objectif, peut être. La forme plaide en ce sens. en effet.

mais au moins les supporters peuvent apprécier quelques clarifications.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-11-2015

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Je viens de voir un truc :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/11/10/proa-la-defaite-a-nancy-58-54-a-fait-eclater-un-profond-malaise-en-interne_11657110.html

Le sous-titre de l'article est le suivant :
"Le mariage à trois entre Frédéric Forte, Philippe Hervé et Randy Culpepper semble consommé."

C'EST SALE, DOUX JESUS ! :lol:
beurk !
G pas compris le mariage pour tous, sa marche pour les couples à 3. Comme on dit ici "de dieux de dieux c'thistoire !!!"

Non, c'est que l'expression "consommer le mariage" signifie faire des trucs saikswels dans le cadre dudit mariage.

Après le mariage pour tous, il a bon dos, c'est un peu lourd à force de lire ce genre de trucs. Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 11-11-2015

Le fait d'étaler les coulisses des négociations avec Schaffartzik et son agent, si ça a le mérite d'apporter des informations, je ne sais pas trop comment il faut le prendre. Coup de pression sur l'agent (et donc le joueur, la veille d'un match important) ? Façon de le charger histoire de dire que si ça avance pas c'est sa faute ? Façon de dire "on aura tout fait vous êtes témoins" ?

C'est pas FF qui disait y'a pas longtemps qu'il avait l'impression que certains agents n'avaient pas envie de travailler avec le club (donc en gros avec lui) ? Je pense pas que ça soit la meilleure méthode à employer pour que les choses changent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-11-2015

hv63 a écrit :
jeroma a écrit :
manu a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes

Selon le représentant de Schaffartzik, le joueur était d'accord pour supprimer sa clause et rester jusqu'à la fin de la saison au CSP.


Ahhahahahahah

J'ai de plus en plus l'impression que Marot prend un malin plaisir à balancer des choses nauséabondes du moment que ça peut mettre en doute tout ce que peut dire FF.

En quoi est-ce nauséabond ? Si Marot a contacté l'agent qui lui donne une version différente de celle du CSP, il ne fait que son travail en la relatant. Au bout de 10 ans, tu sais comment fonctionne FF, en particulier quand ça tourne pas comme il veut.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-11-2015

conquistador a écrit :
JACKPOT a écrit :comme
conquistador a écrit :Je trouve ce communiqué nullissime. L'histoire de contrat moral avec Heiko me parait encore un joli coup d'amateurisme. Un contrat qui veut dire quelque chose est un contrat ecrit. J'ai l'impression que se prepare un nouvel imbroglio avec un agent. Ca fera un de plus qui ne voudra plus travailler avec nous.
comme quoi quand il y a pas de communiqué c'est nullissime et quand il y a en un c'est la même chose pourtant c'est assez précis pour une fois

Contrairement à certains qui pensent que c'est un communiqué pour faire plaisir aux supporters je pense que c'est un communiqué sur mesure "juridique" pour essayer de régler un début de conflit mal engagé contractuellement avec un agent.
C'est mon interprétation en tout cas.
Tout à fait possible, en effet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - spit - 12-11-2015

Ouais, enfin quand FF ne communique pas, ça va pas. Quand FF communique,.... eh ben ça va pas non plus !!!

Alors, oui, il nous a habitué à jouer beaucoup avec des ruses de coyote pour enfumer les supporters, les joueurs, entraineurs, bref, tout ceux qui touchent de près ou de loin au club mais certains arguments avancés sont limites quand même.
Et puis, on a une position officielle de FF sur plusieurs cas, Heiko, Wood, surement Daniels et Gatens (même si ça reste à confirmer, n'oubliez pas qu'ici c'est Limoges !!), Randy. Et ça, c'est déjà pas mal.

Allez, tous unis demain soir... Beaublanc me manque déjà Sad
J'espère que l'ambiance va vite monter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 12-11-2015

Bien que je ne crois plus beaucoup au retour de Culpepper, le communiqué est quand même ambiguë à ce sujet.
Réintègrera-t-il l'équipe après Milan ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 12-11-2015

Bagouvic a écrit :Le fait d'étaler les coulisses des négociations avec Schaffartzik et son agent, si ça a le mérite d'apporter des informations, je ne sais pas trop comment il faut le prendre. Coup de pression sur l'agent (et donc le joueur, la veille d'un match important) ? Façon de le charger histoire de dire que si ça avance pas c'est sa faute ? Façon de dire "on aura tout fait vous êtes témoins" ?

C'est pas FF qui disait y'a pas longtemps qu'il avait l'impression que certains agents n'avaient pas envie de travailler avec le club (donc en gros avec lui) ? Je pense pas que ça soit la meilleure méthode à employer pour que les choses changent.

C'est exactement le fond de ma pensée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 12-11-2015

En fait ce qui m'étonne le plus dans ce communiqué, c'est que le club en ait fait un...
FF ne nous a pas habitué à ça les années précédentes même dans les pires moments. Ah si, il y a quand même eu la fameuse (fumeuse...?) réunion avec les supporters lors de la saison 2010-2011 après l'éviction de Girard et l'arrivée du "sorcier" Markovski.
Le prési commencerait-il à sentir le vent du boulet? Peut-être pas de la gronde venant des supporters : encore trop de monde attaché à son demi-tour sur l'autoroute (mais que font les associations pour la sécurité routière??). Mais peut-être les partenaires ayant l'impression de ne pas avoir de retour sur investissement.

En tout cas, il ne nous a pas habitué à ça et c'est plutôt curieux comme changement de stratégie.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 12-11-2015

Je vous encourage à lire le Popu du jour. L'agent de Schaffartzik y exprime brièvement sa surprise par rapport au communiqué d'hier. On y apprend aussi que les joueurs soutiennent le coach dans la guerre larvée que lui mène son cher président.


Il est clair que cela va devenir de plus en plus compliqué de trouver des joueurs si Forte ne change pas de comportement (on ne rend pas les clés du camion).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 12-11-2015

Fred Forte semble être un homme de plus en plus isolé. Sa position s'en retrouve fragilisée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 12-11-2015

Jefferson87 a écrit :Fred Forte semble être un homme de plus en plus isolé. Sa position s'en retrouve fragilisée.


....et celle du club aussi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 12-11-2015

C'est le bazar, la saison est bien mal engagée. FF attend les play off ,
d'autres clubs aussi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 12-11-2015

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Fred Forte semble être un homme de plus en plus isolé. Sa position s'en retrouve fragilisée.


....et celle du club aussi!

Tout à fait, c'est bien le problème d'ailleurs.