CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 08-11-2015

hv63 a écrit :Formulé différemment, cela signifie que si on ajoute 1 M€ de budget supplémentaire, ça payerait un salaire de 500 k€ nets pour un joueur, à la louche.

500k€, c'est un Moerman à la place de Daniels....
Sauf qu'il me semble qu'Adrien touche 700 000€ donc il te manque 200 000€.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 08-11-2015

Derniere news : Wood est toujours esperé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 08-11-2015

Penny a écrit :Derniere news : Wood est toujours esperé.

Et donc exit Schaffartzik ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 08-11-2015

Oui ,c'est une info pêchée dans L'Est Républicain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :Derniere news : Wood est toujours esperé.

Et donc exit Schaffartzik ?
Exit Culpepper... Et exit Gatens. Ça sent trop la poudre entre Hervé et Randy.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :Derniere news : Wood est toujours esperé.

Et donc exit Schaffartzik ?

Ils sont vagues à ce sujet ,ils disent juste que ce serait à la place d'Heiko ,Gattens ou Randy.Ils savent pas en gros.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 08-11-2015

dionysos a écrit :
Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :Derniere news : Wood est toujours esperé.

Et donc exit Schaffartzik ?

Ils sont vagues à ce sujet ,ils disent juste que ce serait à la place d'Heiko ,Gattens ou Randy.Ils savent pas en gros.

T'aurais un lien stp ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 08-11-2015

Adrien c'est bien 500K a Banvit, pas 700


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 08-11-2015

dionysos a écrit :Ils sont vagues à ce sujet ,ils disent juste que ce serait à la place d'Heiko ,Gattens ou Randy.Ils savent pas en gros.

On se doute que c'est pas à la place de Traoré, Zerbo ou Camara...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
dionysos a écrit :
Lamasticow a écrit :Et donc exit Schaffartzik ?

Ils sont vagues à ce sujet ,ils disent juste que ce serait à la place d'Heiko ,Gattens ou Randy.Ils savent pas en gros.

T'aurais un lien stp ?

un tweet publié sur https://twitter.com/FBLimousin contenant un extrait photo.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 08-11-2015

Pour la comparaison avec le rugby ce qui me frappe c'est que des Boudjelal, Altrad, Fabre, Michelin, Martinet, Nicollin... Ils investissent plus(/autant) pour leur ville(/communauté) que pour le rugby en tant que tel. Si le grand industriel local avait la même volonté à Limoges ça ferait une énorme différence. Sauf qu'il s'en fout...

Les Afflelou, Lorenzetti, Guazini, Savare, Kampf... C'est différent : des passionnés du sport lui même. Tu peux pas inventé ça, les obliger à préférer le basket. Encore vives ou pas, le fameuses "valeurs" du rugby expliquent que tant de monde soit attiré par ce sport. C'est ce qui le differencie(ait) de tous les autres.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 08-11-2015

MarcusHarper a écrit :Adrien c'est bien 500K a Banvit, pas 700

Au fond peut importe, à salaire égal proposé par le CSP il serait parti, j'en suis convaincu. Il avait fait le tour en Pro A, il avait envie de voir autre chose, de se tester de nouveau à l'étranger après l'épisode mitigé de Bilbao. Il a pas l'euroligue cette année (même si faire l'euroligue avec un club de Pro A est-ce vraiment faire l'euroligue ?) mais il joue dans un championnat bien plus fort que le nôtre, dans un contexte différent, c'est aussi ça qu'il voulait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :
MarcusHarper a écrit :Adrien c'est bien 500K a Banvit, pas 700

Au fond peut importe, à salaire égal proposé par le CSP il serait parti, j'en suis convaincu. Il avait fait le tour en Pro A, il avait envie de voir autre chose, de se tester de nouveau à l'étranger après l'épisode mitigé de Bilbao. Il a pas l'euroligue cette année (même si faire l'euroligue avec un club de Pro A est-ce vraiment faire l'euroligue ?) mais il joue dans un championnat bien plus fort que le nôtre, dans un contexte différent, c'est aussi ça qu'il voulait.

c'est évident qu'il serait parti...
D'ailleurs, je suis prêt à parier que Forte s'est quasi aligné sur l'offre de Banvit.
Et ce que tu dis sur l'EL dans une équipe française est très juste.... Où est l'intérêt de faire une compète comme celle-là dans une équipe qui prend des piles toutes les semaines ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 08-11-2015

Bon fini les tweets d ado pre pubère .. Il est temps de prendre des décisions digne d'un président d'un club double champion de France ... Et a huis clos si possible


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 08-11-2015

fred, y a du boulot cette semaine....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-11-2015

Oui, on attend la démission.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-11-2015

Monsieur le Président,
Le seul qui ne fait pas son job actuellement, c'est vous !
J'étais enragée contre Ali mais, en fait, tous les joueurs vont mal, très mal.
L'ambiance détestable qui est devenue votre spécialité dévalorise chaque joueur sur son poste et commence à créer des problèmes qui n'ont plus rien à voir avec le basket.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MiOurK87 - 08-11-2015

Bizarre pas de tweet forteen ce soir Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 08-11-2015

MiOurK87 a écrit :Bizarre pas de tweet forteen ce soir Big Grin

Y a pas d'âge pour progresser:-D !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 08-11-2015

Président a vous de jouer! La situation n à que trop duré. Il faut un changement radical. J'espère que vous ferez le bon choix en faisant sauter le coach qui a été incapable de liasser son ego de côté ce qui nous a coûter 2 matchs!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 08-11-2015

Et allons donc! Faisons sauter le coach! Et dans 10 mois on refera sauter son remplacement! C'est l'histoire sans fin en fait le CSP...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 08-11-2015

boule a écrit :
Lamasticow a écrit :
dionysos a écrit :Ils sont vagues à ce sujet ,ils disent juste que ce serait à la place d'Heiko ,Gattens ou Randy.Ils savent pas en gros.

T'aurais un lien stp ?

un tweet publié sur https://twitter.com/FBLimousin contenant un extrait photo.

Thank you ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 08-11-2015

Y'a juste besoin d'enfermer Philippe et Randy dans une pièce ou ils pourront parler, parce qu'eux deux nous prennent à témoin par réseaux sociaux et presse interposés et moi je m'en tape, je veux un Randy utile pour l'équipe. Ca implique que Randy comprenne que s'il veut aider l'équipe, ce n'est pas en prenant les shoots pour lesquels un mec comme Acker avait été menacé lui aussi à moment donné, ce genre de shoot après 4 secondes de possession juste après avoir passé la ligne des 3 points. Ca implique que Philippe lui explique clairement ce qu'il attend de lui, qu'il lui fasse comprendre que notre équipe joue l'Euroleague dans laquelle on doit être un minimum balèze sur tous les postes, qu'on peut être un leader offensif sans être la seule option, et qu'il fasse preuve de pédagogie avec un mec qui peut devenir vraiment monstrueux s'il parvient à se "jeteriser".


Bref, la seule décision à prendre pour le moment, c'est de parler avec tout le monde. C'est encore possible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - XAVIER - 09-11-2015

Les rebond, quel solution?
Daniels est la priorité.
hier, 3 possessions en moins et on gagne le match. ( rebond offensif ).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-11-2015

Lamasticow a écrit :Y'a juste besoin d'enfermer Philippe et Randy dans une pièce ou ils pourront parler, parce qu'eux deux nous prennent à témoin par réseaux sociaux et presse interposés et moi je m'en tape, je veux un Randy utile pour l'équipe. Ca implique que Randy comprenne que s'il veut aider l'équipe, ce n'est pas en prenant les shoots pour lesquels un mec comme Acker avait été menacé lui aussi à moment donné, ce genre de shoot après 4 secondes de possession juste après avoir passé la ligne des 3 points. Ca implique que Philippe lui explique clairement ce qu'il attend de lui, qu'il lui fasse comprendre que notre équipe joue l'Euroleague dans laquelle on doit être un minimum balèze sur tous les postes, qu'on peut être un leader offensif sans être la seule option, et qu'il fasse preuve de pédagogie avec un mec qui peut devenir vraiment monstrueux s'il parvient à se "jeteriser".


Bref, la seule décision à prendre pour le moment, c'est de parler avec tout le monde. C'est encore possible.
tu crois que PH ne l'a pas déjà fait ?