CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 25-04-2011

Je suis d'accord avec toi Bada, concernant le fait qu'avec des joueurs qui "mouillent le maillot", on serait probablement sauvés à ce jour ; mais Forte est pour moi aussi responsable de cette saison cauchemardesque, particulièrement sur un point au niveau sportif, celui de ne pas avoir recruté un 3 "de valeur" dès le début de saison. Je lui avait posé la question lorsqu'il était venu à une des émission sur FBL, et il avait répondu que le club n'avait pas les moyens financiers pour faire cela en début de saison. Alors comment expliquer les arrivées de Biggs, Hite, Ebi et Taylor??? Il aura du mal à me faire croire que ces 4 joueurs sur une demi saison coûtent moins chers qu'un bon joueur sur une saison complète...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 25-04-2011

Surtout que je crois bien qu'il y avait DOBBINS de libre à l'époque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

BOULY a écrit :Je suis d'accord avec toi Bada, concernant le fait qu'avec des joueurs qui "mouillent le maillot", on serait probablement sauvés à ce jour ; mais Forte est pour moi aussi responsable de cette saison cauchemardesque, particulièrement sur un point au niveau sportif, celui de ne pas avoir recruté un 3 "de valeur" dès le début de saison. Je lui avait posé la question lorsqu'il était venu à une des émission sur FBL, et il avait répondu que le club n'avait pas les moyens financiers pour faire cela en début de saison. Alors comment expliquer les arrivées de Biggs, Hite, Ebi et Taylor??? Il aura du mal à me faire croire que ces 4 joueurs sur une demi saison coûtent moins chers qu'un bon joueur sur une saison complète...
mais comme je l'ai dit, je pense qu'il l'est aussi, notamment par rapport au problème de "l'intérieur"... Pas le seul responsable en revanche. En fait on est d'accord Wink

Comme l'a dit Ziza, c'est un naufrage collectif dans lequel tout le monde a sa part de responsabilité, mais je persiste à dire que ce sont AVANT TOUT les joueurs qui portent la + grande part.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 25-04-2011

C'est marrant, un bon match contre le leader et on oublie tous les cauchemars des saisons présente et finies: presque 100 joueurs en turnover... trois quarts de saison passés avant de recruter le fameux 4 attendu par tout le monde.... défaut de vista sur beaucoup de joueurs arrivés nuls... 7 ans pour arriver en ProA avec l'un des plus gros budgets de France... main mise sur le club par la Forté Connexion, tous les rouages clés du club étant détenu par la famille et - ou amis intimes.... départs de bon nombre de collaborateurs dévoués au profit de la bande à Bonnot (euh... Picot)... mise à l'écart de l'entraineur emblématique des débuts de la remontée (Occansey) au profit des ambitions personnelles.... et imbrication perso-personnelle du calife comme Président/Coach avec tout le merdier qui en a suivi.... déliquescence de la notoriété du club qui est aujourd'hui la risée du basket en France, mais aussi qui inspire un sourire en coin vu le peu de sympathie véhiculé par FF aujourd'hui... Avoir liquidé vers la Pro B à 10 journée de la fin de saison, c'était du jamais vu au CSP, belle prestation de nos dirigeants !!!!

La gestion Forté a montré ses limites, place à une autre équipe!

Maintenant ça suffit de s?amuser avec le fric des gogos de Limoges !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 25-04-2011

On peut toujours chercher à droite ou à gauche, c'est la faute à machin qui garde la balle, à truc qui prend pas assez de rebonds ou bidule qui rentre pas ses shoots. Cela revient à tourner autour du pot.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

Adrien.du.CSP a écrit :C'est marrant, un bon match contre le leader et on oublie tous les cauchemars des saisons présente et finies: presque 100 joueurs en turnover... trois quarts de saison passés avant de recruter le fameux 4 attendu par tout le monde.... défaut de vista sur beaucoup de joueurs arrivés nuls... 7 ans pour arriver en ProA avec l'un des plus gros budgets de France... main mise sur le club par la Forté Connexion, tous les rouages clés du club étant détenu par la famille et - ou amis intimes.... départs de bon nombre de collaborateurs dévoués au profit de la bande à Bonnot (euh... Picot)... mise à l'écart de l'entraineur emblématique des débuts de la remontée (Occansey) au profit des ambitions personnelles.... et imbrication perso-personnelle du calife comme Président/Coach avec tout le merdier qui en a suivi.... déliquescence de la notoriété du club qui est aujourd'hui la risée du basket en France, mais aussi qui inspire un sourire en coin vu le peu de sympathie véhiculé par FF aujourd'hui... Avoir liquidé vers la Pro B à 10 journée de la fin de saison, c'était du jamais vu au CSP, belle prestation de nos dirigeants !!!!

La gestion Forté a montré ses limites, place à une autre équipe!

Maintenant ça suffit de s?amuser avec le fric des gogos de Limoges !
j'oublie rien pour ma part. J'ai parlé du sportif, pas du reste.
Et si t'es un minimum honnête, ce dernier mois, c'est pas juste un bon match contre le leader que l'on fait...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 25-04-2011

Bada a écrit :Et si t'es un minimum honnête, ce dernier mois, c'est pas juste un bon match contre le leader que l'on fait...
A peine plus. Et encore, ce match contre Cholet d'un strict point de vue basket je ne l'ai pas trouvé bon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 25-04-2011

C'est vrai que j'ai raccourci, mais voir cela sur les trois derniers matchs à grand renfort...... de renforts en laissant des soi-disant pointures sur la touche à chaque match, y'a de quoi faire rigoler les amateurs des petits clubs qui payent l'essence tous les WE pour amener leur équipe jouer.
Qui a cautionné tout cela ? Qui a fait venir les joueurs présents en même temps que l'arrivée de Markosky ? Je vais te donner un scoop, c'est pas moi .... mais ca ne peut être que le calife et ses réseaux bidons lol ...... alors se fader des guenilles de mercenaires à 2 balles pour enfler un peu plus le pactole en caisse, j'adhère pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 25-04-2011

Adrien.du.CSP a écrit :... Avoir liquidé vers la Pro B à 10 journée de la fin de saison, c'était du jamais vu au CSP, belle prestation de nos dirigeants !!!!
C'est pour le liquider plus vite qu'il a changé d'entraineur, qu'ils ont remplacé Biggs et Guinn choisis par EG (et je ne parlerai pas de Bennett), qu'ils ont pris par Hite, Ebi, Taylor et pour finir Dwayne.
Alors FF a plein de responsabilités dans la descente, je suis entièrement d'accord, mais on ne peut pas dire, comme tu le fais, qu'il a liquidé le club vers la proB.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

Adrien.du.CSP a écrit :C'est vrai que j'ai raccourci, mais voir cela sur les trois derniers matchs à grand renfort...... de renforts en laissant des soi-disant pointures sur la touche à chaque match, y'a de quoi faire rigoler les amateurs des petits clubs qui payent l'essence tous les WE pour amener leur équipe jouer.
Qui a cautionné tout cela ? Qui a fait venir les joueurs présents en même temps que l'arrivée de Markosky ? Je vais te donner un scoop, c'est pas moi .... mais ca ne peut être que le calife et ses réseaux bidons lol ...... alors se fader des guenilles de mercenaires à 2 balles pour enfler un peu plus le pactole en caisse, j'adhère pas.
je crois pas qu'on ait plus de guenilles "pas chères" que les autres clubs. Pour moi, ton argument, "on prend pas cher pour faire enfler les caisses" ne tient pas. A part Bennett et peut-être le dernier, les gus qu'on a pris sont à mon avis tout sauf "pas chers"...

et puis me parle pas des petits clubs qui vont à leurs matchs en bagnole... On est en proA, pas en départ'. A chacun ses moyens et son niveau, compare pas ce qui ne l'est pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 25-04-2011

Bada a écrit :En cette fin de saison, je vais peut-être en faire bondir quelques uns mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus...
Les joueurs et le coach sont à mon sens largement + responsables que lui en jouant certains matchs et en sabotant les autres. C'est leur professionnalisme que je remets clairement en cause.
Finalement, on se rend tous compte que cette équipe avait les moyens de battre tout le monde cette saison, preuve qu'elle n'était, en dépit du flop Banks, pas si mal foutue que ça.
...
Sur l'équipe:

Pour préciser deux pensées sur le début de cette saison:
1/ Tout le collectif a été renouvelé. Soit les joueurs s'entendent de suite soit c'est la merde...pendant un certain temps voire une saison.
2/ Sous Girard c'était 4 entrainement par semaine, guère plus. Je ne vois pas comment des gens qui ne se connaissent pas peuvent apprendre à se connaître comme cela. En ce sens je préfère le planning de Markoski.

Pour moi le problème c'est pas tant RT Guinn (quoique lui et sa dulcinée ont bien fini par bien m'énerver), mais le fait qu'on ait droit à 12 joueurs sur la feuille de match et qu'un Passave sortant du banc aurait rendu service par exemple. Toute la saison j'ai le sentiment qu'il a manqué un intérieur (en plus de Fred Weis).


imho Smile et sans parler de Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 25-04-2011

Bada a écrit :
Adrien.du.CSP a écrit :C'est marrant, un bon match contre le leader et on oublie tous les cauchemars des saisons présente et finies: presque 100 joueurs en turnover... trois quarts de saison passés avant de recruter le fameux 4 attendu par tout le monde.... défaut de vista sur beaucoup de joueurs arrivés nuls... 7 ans pour arriver en ProA avec l'un des plus gros budgets de France... main mise sur le club par la Forté Connexion, tous les rouages clés du club étant détenu par la famille et - ou amis intimes.... départs de bon nombre de collaborateurs dévoués au profit de la bande à Bonnot (euh... Picot)... mise à l'écart de l'entraineur emblématique des débuts de la remontée (Occansey) au profit des ambitions personnelles.... et imbrication perso-personnelle du calife comme Président/Coach avec tout le merdier qui en a suivi.... déliquescence de la notoriété du club qui est aujourd'hui la risée du basket en France, mais aussi qui inspire un sourire en coin vu le peu de sympathie véhiculé par FF aujourd'hui... Avoir liquidé vers la Pro B à 10 journée de la fin de saison, c'était du jamais vu au CSP, belle prestation de nos dirigeants !!!!

La gestion Forté a montré ses limites, place à une autre équipe!

Maintenant ça suffit de s?amuser avec le fric des gogos de Limoges !
j'oublie rien pour ma part. J'ai parlé du sportif, pas du reste.
Et si t'es un minimum honnête, ce dernier mois, c'est pas juste un bon match contre le leader que l'on fait...
+1 pour adrien....
@ bada: "c'est pas juste un bon match contre le leader que l'on fait..." et ça sert à quoi puisqu'on est en pro B? à satisfaire les spectateurs? à avoir encore plus de regrets puisque on a été incapable de rester en Pro A sur le terrain? à gagner la CDF?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

grosminet a écrit :@ bada: "c'est pas juste un bon match contre le leader que l'on fait..." et ça sert à quoi puisqu'on est en pro B? à satisfaire les spectateurs? à avoir encore plus de regrets puisque on a été incapable de rester en Pro A sur le terrain? à gagner la CDF?
ben ça sert et des fois ça sert pas ^^
Le truc que je voulais dire est que l'équipe nous servait autre chose depuis un mois que l'immonde merde de février et mars. Après, le résultat final sera sûrement le même, je suis d'accord, mais c'est mieux, ce qui peut d'ailleurs donner encore plus de regrets.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-04-2011

Coucou Bada,

Coucou Adrien du cSp,

Coucou les gens,

Je trouve dommage qu'aucun de vous deux ne souligne les incroyables immiscions de Forte cette saison dans le sportif. L'un des leitmotiv de sa communication fut de dire qu'il laissait carte blanche au coach.

Or, c'est lui qui a soutenu un Weis hors de forme et l'a imposé à Girard.

C'est lui qui a soutenu Souchu contre son coach, alors qu'il ne faisait rien pour regagner sa place.

C'est lui qui a refusé de dégager les fonds pour palier à la défection au poste 3, puis à l'erreur de casting Guinn.

C'est lui qui a multiplié les déclarations façon Fouquier-Tinville mettant en accusation tel ou tel joueur et le coach (sans parler de celles concernant les supporters !!!!!), faisant souvent monter artificiellement la pression.

C'est lui qui a choisi d'évincer Girard trop tard dans la saison.

Et je parle pas de la gestion du cas Banks ou du cas Wright, de la rupture du Gentleman agreement portant sur les JNFL ou du recrutement de Marko dont il connaissait parfaitement les inclinations tactiques et les méthodes brutales.

Je considère qu'il a joué un rôle déterminant dans le fiasco sportif de cette saison, ne serait-ce qu'en répétant à qui voulait l'entendre après la finale perdue à Bercy que Girard ne ferait pas l'affaire !

Un Président se doit de protéger joueurs et coachs. Il se doit d'avoir un parole rare et forte. Il se doit de mettre de côté l'affectif avant de prendre des décisions. Un Président se doit de présider !

Merci.

PS : vous aurez remarqué comme la pression a chuté depuis que FF a entamé sa cure de silence médiatique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

fullflavor a écrit :Coucou Bada,

Coucou Adrien du cSp,

Coucou les gens,

Je trouve dommage qu'aucun de vous deux ne souligne les incroyables immiscions de Forte cette saison dans le sportif. L'un des leitmotiv de sa communication fut de dire qu'il laissait carte blanche au coach.

Or, c'est lui qui a soutenu un Weis hors de forme et l'a imposé à Girard.

C'est lui qui a soutenu Souchu contre son coach, alors qu'il ne faisait rien pour regagner sa place.

C'est lui qui a refusé de dégager les fonds pour palier à la défection au poste 3, puis à l'erreur de casting Guinn.

C'est lui qui a multiplié les déclarations façon Fouquier-Tinville mettant en accusation tel ou tel joueur et le coach (sans parler de celles concernant les supporters !!!!!), faisant souvent monter artificiellement la pression.

C'est lui qui a choisi d'évincer Girard trop tard dans la saison.

Et je parle pas de la gestion du cas Banks ou du cas Wright, de la rupture du Gentleman agreement portant sur les JNFL ou du recrutement de Marko dont il connaissait parfaitement les inclinations tactiques et les méthodes brutales.

Je considère qu'il a joué un rôle déterminant dans le fiasco sportif de cette saison, ne serait-ce qu'en répétant à qui voulait l'entendre après la finale perdue à Bercy que Girard ne ferait pas l'affaire !

Un Président se doit de protéger joueurs et coachs. Il se doit d'avoir un parole rare et forte. Il se doit de mettre de côté l'affectif avant de prendre des décisions. Un Président se doit de présider !

Merci.

PS : vous aurez remarqué comme la pression a chuté depuis que FF a entamé sa cure de silence médiatique.
- Weis : je sais pas si c'est lui ou Gigi qui a "soutenu" le grand Fred. Honnêtement, il me semble que c'est plutôt EG qui misait sur Weis pour tenir la raquette, d'où son choix de Guinn.

- pour l'erreur de casting de Guinn, ça on est d'accord qu'on aurait dû bien plus tôt changer...

- pour Wright, je sais de source assez sûre que lui n'était pas forcément Ok pour le mettre de côté mais qu'il voulait laisser carte blanche à Makovski... il a eu tort, c'est certain, mais ne lui en aurait-on pas voulu s'il s'était immiscé dans le recrutement à ce moment là de la saison ?

- pour Banks, ben oui, forcément... Mais bon, moi le 1er, j'y croyais au retour de Banks... Un mec de cette trempe ne peut pas foirer une saison entière (en bien SI !).


Par contre, avoir la parole rare et forte, c'est évident.... mais c'est un défaut de président très à la mode en ce moment, hein Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 25-04-2011

fullflavor a écrit :Coucou Bada,

Coucou Adrien du cSp,

Coucou les gens,

Je trouve dommage qu'aucun de vous deux ne souligne les incroyables immiscions de Forte cette saison dans le sportif. L'un des leitmotiv de sa communication fut de dire qu'il laissait carte blanche au coach.

Or, c'est lui qui a soutenu un Weis hors de forme et l'a imposé à Girard.

C'est lui qui a soutenu Souchu contre son coach, alors qu'il ne faisait rien pour regagner sa place.

C'est lui qui a refusé de dégager les fonds pour palier à la défection au poste 3, puis à l'erreur de casting Guinn.

C'est lui qui a multiplié les déclarations façon Fouquier-Tinville mettant en accusation tel ou tel joueur et le coach (sans parler de celles concernant les supporters !!!!!), faisant souvent monter artificiellement la pression.

C'est lui qui a choisi d'évincer Girard trop tard dans la saison.

Et je parle pas de la gestion du cas Banks ou du cas Wright, de la rupture du Gentleman agreement portant sur les JNFL ou du recrutement de Marko dont il connaissait parfaitement les inclinations tactiques et les méthodes brutales.

Je considère qu'il a joué un rôle déterminant dans le fiasco sportif de cette saison, ne serait-ce qu'en répétant à qui voulait l'entendre après la finale perdue à Bercy que Girard ne ferait pas l'affaire !

Un Président se doit de protéger joueurs et coachs. Il se doit d'avoir un parole rare et forte. Il se doit de mettre de côté l'affectif avant de prendre des décisions. Un Président se doit de présider !

Merci.

PS : vous aurez remarqué comme la pression a chuté depuis que FF a entamé sa cure de silence médiatique.
coucou toi

ben tu commences à me gonfler :lol: : donc contrôle c et v
un +1 suffira
Wink

merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-04-2011

Bada a écrit :
fullflavor a écrit :Coucou Bada,

Coucou Adrien du cSp,

Coucou les gens,

Je trouve dommage qu'aucun de vous deux ne souligne les incroyables immiscions de Forte cette saison dans le sportif. L'un des leitmotiv de sa communication fut de dire qu'il laissait carte blanche au coach.

Or, c'est lui qui a soutenu un Weis hors de forme et l'a imposé à Girard.

C'est lui qui a soutenu Souchu contre son coach, alors qu'il ne faisait rien pour regagner sa place.

C'est lui qui a refusé de dégager les fonds pour palier à la défection au poste 3, puis à l'erreur de casting Guinn.

C'est lui qui a multiplié les déclarations façon Fouquier-Tinville mettant en accusation tel ou tel joueur et le coach (sans parler de celles concernant les supporters !!!!!), faisant souvent monter artificiellement la pression.

C'est lui qui a choisi d'évincer Girard trop tard dans la saison.

Et je parle pas de la gestion du cas Banks ou du cas Wright, de la rupture du Gentleman agreement portant sur les JNFL ou du recrutement de Marko dont il connaissait parfaitement les inclinations tactiques et les méthodes brutales.

Je considère qu'il a joué un rôle déterminant dans le fiasco sportif de cette saison, ne serait-ce qu'en répétant à qui voulait l'entendre après la finale perdue à Bercy que Girard ne ferait pas l'affaire !

Un Président se doit de protéger joueurs et coachs. Il se doit d'avoir un parole rare et forte. Il se doit de mettre de côté l'affectif avant de prendre des décisions. Un Président se doit de présider !

Merci.

PS : vous aurez remarqué comme la pression a chuté depuis que FF a entamé sa cure de silence médiatique.
- Weis : je sais pas si c'est lui ou Gigi qui a "soutenu" le grand Fred. Honnêtement, il me semble que c'est plutôt EG qui misait sur Weis pour tenir la raquette, d'où son choix de Guinn.

- pour l'erreur de casting de Guinn, ça on est d'accord qu'on aurait dû bien plus tôt changer...

- pour Wright, je sais de source assez sûre que lui n'était pas forcément Ok pour le mettre de côté mais qu'il voulait laisser carte blanche à Makovski... il a eu tort, c'est certain, mais ne lui en aurait-on pas voulu s'il s'était immiscé dans le recrutement à ce moment là de la saison ?

- pour Banks, ben oui, forcément... Mais bon, moi le 1er, j'y croyais au retour de Banks... Un mec de cette trempe ne peut pas foirer une saison entière (en bien SI !).


Par contre, avoir la parole rare et forte, c'est évident.... mais c'est un défaut de président très à la mode en ce moment, hein Wink
Coucou Bada,

Coucou les gens,

Petit retour sur Weis : après la finale perdue, Girard voulait le départ du grand. Finalement, il n'a eu d'autre choix que de lui faire un programme sur mesure pour l'inter-saison et de l'intégrer dans ses calculs. Juste pour mémoire, je te rappelle les sorties d'EG dans le Popu mettant en cause la volonté de Weis de joueur pleinement son rôle...

Pour ce qui est de Wright, il aurait du soutenir le joueur (je sais que c'est très facile à dire aujourd'hui) : à la différence du bulldozer des Balkans, il connaissait sa fragilité psy devant la concurrence... cependant, je comprends son choix, mais regrette qu'il ait fait appel à la filière paloise.

Enfin pour Banks, ça fait un moment que je ne crois plus à la thèse du joueur cramé foutu de JFM. Et il nous le prouve depuis son retour en grâce. Je regrette particulièrement qu'il ne soit pas mis d'accord avec Girard, et qu'ILS ne l'aient pas soutenu.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi quand tu pointes l'attitude des joueurs (ou plutôt de certains joueurs, soyons honnête) et les erreurs de Girard qui a confondu audace et prétention dans un contexte interne particulièrement défavorable. Mais il m'est impossible de fermer les yeux sur le rôle de FF dans la gestion sportive.

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

Pour Weis, il me semblait que Girard le voulait mais peut-être me trompe-je...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-04-2011

Bada a écrit :Pour Weis, il me semblait que Girard le voulait mais peut-être me trompe-je...
Coucou bada,

Coucou les gens,

Il voulait un grand Weis, pas un gros Weis !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

fullflavor a écrit :
Bada a écrit :Pour Weis, il me semblait que Girard le voulait mais peut-être me trompe-je...
Coucou bada,

Coucou les gens,

Il voulait un grand Weis, pas un gros Weis !

Merci
oui, il me semblait bien qu'il le voulait, tout court Wink

Mais tu peux pas reprocher à Forte que Weis sont arrivé et resté hors de forme cette saison !
C'est la seule et unique responsabilité du joueur ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 25-04-2011

fullflavor a écrit :.... mais regrette qu'il ait fait appel à la filière paloise.
La filière paloise ? il n'a joué que 2 ou 3 matchs avec Pau !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 25-04-2011

Bada a écrit :
fullflavor a écrit :
Bada a écrit :Pour Weis, il me semblait que Girard le voulait mais peut-être me trompe-je...
Coucou bada,

Coucou les gens,

Il voulait un grand Weis, pas un gros Weis !

Merci
oui, il me semblait bien qu'il le voulait, tout court Wink

Mais tu peux pas reprocher à Forte que Weis sont arrivé et resté hors de forme cette saison !
C'est la seule et unique responsabilité du joueur ça.
Coucou Bada,

Coucou les gens,

(mon Dieu, que c'est lassant !)

Il faut reprendre l'histoire depuis la finale perdue : EG voulait le départ de Weis, mais FF l'a imposé à ce moment là. Donc, il a du faire avec. Ce qui passait par le fameux programme estivale de remise en forme.

Quand tu n'as pas le choix, tu fais ce qu'il faut pour l'intégrer dans tes plans : d'où, il voulait un grand Weis plutôt qu'un gros Weis.

Je ne reproche pas à FF la méforme de Weis. Je regrette simplement qu'il n'ait vu en lui que le joueur des années fastes amoureux du cSp et capable de sacrifices. Et pour tout dire, je n'ai pas aimé que le grand Fred vienne finir sa carrière à Limoges : il méritait bien mieux et bien plus !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 25-04-2011

fullflavor a écrit :[
Coucou Bada,

Coucou les gens,

(mon Dieu, que c'est lassant !)
Pas mieux, sauf que nous, on est obligés de supporter, toi, tu peux arrêter et nous épargner ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

fullflavor a écrit :Coucou Bada,

Coucou les gens,

(mon Dieu, que c'est lassant !)
tu m'étonnes.... Wink

Ok si Gigi ne voulait pas de Weis après la finale. Encore une fois, je pensais plutôt le contraire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 25-04-2011

Bada a écrit :
fullflavor a écrit :Coucou Bada,

Coucou les gens,

(mon Dieu, que c'est lassant !)
tu m'étonnes.... Wink

Ok si Gigi ne voulait pas de Weis après la finale. Encore une fois, je pensais plutôt le contraire.
j'ai été plus rapide que toi.