CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 01-11-2015

Myrtille a écrit :Il faut qu'il passe la main car son humour (arrogance) commence à nuire sérieusement pour finir de construire l'équipe.
Monsieur, un peu de dignité ! Juste un peu, merci.
De la dignité et de l'humilité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 01-11-2015

Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 01-11-2015

Lamasticow a écrit :Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.

Ben ça semble assez clair en lisant à peine entre les lignes, les deux potes Bonato et Sciarra doivent s'activer en coulisse pour devenir califes à la place du calife. Et ça doit pas se passer avec des grands sourires, logique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - allezlimogesallez - 01-11-2015

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.

Ben ça semble assez clair en lisant à peine entre les lignes, les deux potes Bonato et Sciarra doivent s'activer en coulisse pour devenir califes à la place du calife. Et ça doit pas se passer avec des grands sourires, logique.

Scia .... désolé j'ai vraiment envie de vomir .... quand j'imagine son nom associé à celui du CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 01-11-2015

Non mais c est trop gros pour être vrai. Bonat' je dis pas, rien à dire. Mais l'autre, même si c est son pote ... C est juste inimaginable quand on connait notre passif commun.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-11-2015

allezlimogesallez a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.

Ben ça semble assez clair en lisant à peine entre les lignes, les deux potes Bonato et Sciarra doivent s'activer en coulisse pour devenir califes à la place du calife. Et ça doit pas se passer avec des grands sourires, logique.

Scia .... désolé j'ai vraiment envie de vomir .... quand j'imagine son nom associé à celui du CSP
+ 10000000000000000000000000000000000 pas sur de voir sa tête de c**n à beaublanc je crois là la bonne méthode pour me dégouter du CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-11-2015

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.

Ben ça semble assez clair en lisant à peine entre les lignes, les deux potes Bonato et Sciarra doivent s'activer en coulisse pour devenir califes à la place du calife. Et ça doit pas se passer avec des grands sourires, logique.


Frédéric Forte @Fred_Forte 19 hil y a 19 heures
Frédéric Forte a Retweeté Limoges CSP 4.0
Justement, je parle et je défends le club. Je connais Bcp de choses qui se préparent en coulisse.Bientôt je parlerai


Bon ça fait 2 fois que 2F dit qu'il va bientôt communiquer sur ce sujet... on attend.
En tout cas, si un ticket Bonato/Sciarra débarque au CSP, je n'imagine pas Sciarra en dirigeant mais plutôt en coach, lui qui crève d'envie de retrouver un poste.


Puis imaginer Hervé travailler avec Bonat'... même pas en rêve. Les 2 se sont connus à l'asvel et ça a fini en clash, avec Yann viré en cours de saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-11-2015

quel bordel !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 01-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Non mais visiblement y'a anguille sous roche. Donc personnellement, je vais fermer maggle en attendant de FF ouvre la sienne.

Ben ça semble assez clair en lisant à peine entre les lignes, les deux potes Bonato et Sciarra doivent s'activer en coulisse pour devenir califes à la place du calife. Et ça doit pas se passer avec des grands sourires, logique.


Frédéric Forte @Fred_Forte 19 hil y a 19 heures
Frédéric Forte a Retweeté Limoges CSP 4.0
Justement, je parle et je défends le club. Je connais Bcp de choses qui se préparent en coulisse.Bientôt je parlerai


Bon ça fait 2 fois que 2F dit qu'il va bientôt communiquer sur ce sujet... on attend.
En tout cas, si un ticket Bonato/Sciarra débarque au CSP, je n'imagine pas Sciarra en dirigeant mais plutôt en coach, lui qui crève d'envie de retrouver un poste.


Puis imaginer Hervé travailler avec Bonat'... même pas en rêve. Les 2 se sont connus à l'asvel et ça a fini en clash, avec Yann viré en cours de saison.

Sciarra en coach, ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=GKPUntjJO6k


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 01-11-2015

Et il a le culot de contester !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 01-11-2015

Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-11-2015

Pas idiot du tout comme raisonnement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 01-11-2015

lo87 a écrit :Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...

Que tout reste d'ordre privé, j'en doute. Donc je ferme toujours maggle, dans le doute...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-11-2015

lo87 a écrit :Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...
ah pour Sciarra c'est d'ordre privé elle est bien bonne celle là quand tu balance que tu joueras jamais à Limoges pour pas jouer sur des bouses de vaches là ça à rien de privé les plus anciens supporters doivent sans rappeler


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 01-11-2015

Pour regarder régulièrement les matchs sur Eurosport, je trouve que Sciarra parle beaucoup du CSP...pas un match où il n'a pas évoqué le club, visiblement il l'aime ce club... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 01-11-2015

Et moi j'aime Sciarra. Mais pas à Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 01-11-2015

JACKPOT a écrit :
lo87 a écrit :Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...
ah pour Sciarra c'est d'ordre privé elle est bien bonne celle là quand tu balance que tu joueras jamais à Limoges pour pas jouer sur des bouses de vaches là ça à rien de privé les plus anciens supporters doivent sans rappeler

Rien à voir avec ça, d'ailleurs Forte n'a jamais rien balancé sur Sciarra quand on a accueilli ce dernier en tant que coach de la JAV ou en tant que joueur de l'OLB. Donc le problème n est pas des paroles d il y a 15 ans mais bien un fait assez récent. Autre chose, 2F balance sur un rachat de Bonato mais ce n est pas lui qui prend Marot pour un moins que rien depuis qu'il avait fait une interview de YB qui indiquait qu il était interessé par une reprise du club ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 01-11-2015

BOULY a écrit :Pour regarder régulièrement les matchs sur Eurosport, je trouve que Sciarra parle beaucoup du CSP...pas un match où il n'a pas évoqué le club, visiblement il l'aime ce club... :lol:

par contre c'est pas super réciproque.....Sciarra une chanson :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 01-11-2015

lo87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
lo87 a écrit :Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...
ah pour Sciarra c'est d'ordre privé elle est bien bonne celle là quand tu balance que tu joueras jamais à Limoges pour pas jouer sur des bouses de vaches là ça à rien de privé les plus anciens supporters doivent sans rappeler

Rien à voir avec ça, d'ailleurs Forte n'a jamais rien balancé sur Sciarra quand on a accueilli ce dernier en tant que coach de la JAV ou en tant que joueur de l'OLB. Donc le problème n est pas des paroles d il y a 15 ans mais bien un fait assez récent. Autre chose, 2F balance sur un rachat de Bonato mais ce n est pas lui qui prend Marot pour un moins que rien depuis qu'il avait fait une interview de YB qui indiquait qu il était interessé par une reprise du club ?

J'ai beaucoup aimé "Capt'aîné Flam en tant que joueur, mais je ne suis pas sûr qu'il ait le charisme pour être à la tête du CSP, surtout si sa première décision consiste à faire entrer son copain Sciarra dans le staff ; ce dernier nous a tellement méprisés, qu'il n'est pas le bienvenu ici et c'est rien de le dire. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit une manipulation de 2F, connaissant un peu le problème, rien n'est impossible!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 01-11-2015

kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :Pour regarder régulièrement les matchs sur Eurosport, je trouve que Sciarra parle beaucoup du CSP...pas un match où il n'a pas évoqué le club, visiblement il l'aime ce club... :lol:

par contre c'est pas super réciproque.....Sciarra une chanson :lol:

Tout ceci n'est pas si innocent que ça !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 01-11-2015

lo87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
lo87 a écrit :Mais arrêtez avec Sciarra. Il ne viendra jamais même s'il est super pote avec Bonato. C'est ENCORE une fois une manipulation de 2F pour qu'il se mette un paquet de limougeauds dans sa poche car il sait que Bonato est globalement très apprécié sur Limoges et que pour lui ça chauffe sévère. Pour Sciarra oui il a une grosse dent contre lui mais ça c'est d'ordre privé. Et mélanger privé et professionnel c'est minable mais venant du personnage, ce n'est même plus étonnant...
ah pour Sciarra c'est d'ordre privé elle est bien bonne celle là quand tu balance que tu joueras jamais à Limoges pour pas jouer sur des bouses de vaches là ça à rien de privé les plus anciens supporters doivent sans rappeler

Rien à voir avec ça, d'ailleurs Forte n'a jamais rien balancé sur Sciarra quand on a accueilli ce dernier en tant que coach de la JAV ou en tant que joueur de l'OLB. Donc le problème n est pas des paroles d il y a 15 ans mais bien un fait assez récent. Autre chose, 2F balance sur un rachat de Bonato mais ce n est pas lui qui prend Marot pour un moins que rien depuis qu'il avait fait une interview de YB qui indiquait qu il était interessé par une reprise du club ?

Je suis d'accord avec ça, ça n'a rien à voir avec cette phrase d'il y a 15 ans.
Par contre je suis pas certain que ça concerne un tandem Bonato-Sciarra. Ces 2 derniers étaient potes mais ils s'etaient perdu de vue de memoire d'une interview de Bonat' qui disait avoir coupé total avec le milieu.
Du coup je penchai pour cette histoire de reprise du PL par FF sortie dans la presse. C'est peut etre Sciarra qui a balancé le truc aux journalistes car il avait un projet alternatif (c'est un ancien joueur du PL).
Ce sont des supputations mais j'ai pas d'autres explications.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 01-11-2015

on oublie un peu vite que FF est allé voir cet été s'il pouvait pondre dans un autre nid bien garni.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-11-2015

On peut parfaitement comprendre que 2Fhimself puisse avoir d'autres projets dans une autre ville,… Peu importe, ça le regarde.
En revanche, qu'il n'assume pas ses responsabilités, qu'il se comporte comme un gougnafier avec les joueurs qu'il a lui-même recrutés, qu'il se fâche avec tous les coaches, les agents,…que l'équipe en novembre ne soit toujours pas construite alors qu'il ramasse des abonnements d'Euroligue, je dis STOP !
Il est urgentissime soit de se ressaisir et de remplir ses engagements soit de passer la main.
Il est totalement insensé de le laisser se comporter de la sorte.
Impunité totale, toute puissance et incapacité à se remettre en question et à partager le pouvoir = échec en vue !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-11-2015

Il est en train de saccager ce qu'il a construit et c'est vraiment triste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-11-2015

hv63 a écrit :on oublie un peu vite que FF est allé voir cet été s'il pouvait pondre dans un autre nid bien garni.

Dans quel nid ? Celui du PL ?