CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 31-10-2015

CSPBILL a écrit :Je suis pas UG, mais sans les 2 principaux groupes, l'ambiance serait nettement moins forte !
elle était bien bien meilleure avant pourtant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 31-10-2015

tout se perd, y'a plus de saison ma pauve dame...
vite le retour des gueules sèches !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-10-2015

C'est clair qu'avant les UG ,l'ambiance était 100 fois meilleure!Va comprendre!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-10-2015

Duncan #13 a écrit :
CSPBILL a écrit :Je suis pas UG, mais sans les 2 principaux groupes, l'ambiance serait nettement moins forte !
elle était bien bien meilleure avant pourtant.
Je trouve l ambiance mieux qu il y a 1/2 ans car les éagles de font de pls en plus discrets. Donc moins de brouahaha


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 31-10-2015

barra brava a écrit :tout se perd, y'a plus de saison ma pauve dame...
vite le retour des gueules sèches !
oh mais je parle d'une époque bien plus récente.

Il y a seulement 3 ans, soit l'année d'avant la création des UG. Je me doute que ton égo ne va pas apprécier mais c'est la vérité.

Autant vos efforts sont louables et je l'ai toujours dit objectivement, autant le brouhaha et les chants à votre propre gloire ont clairement détruit l'ambiance qu'il y avait l'année où nous fûmes champions de proB.

Ce qui est le plus dommage, c'est que vous ne fassiez aucun effort pour essayer de vous coordonner un minimum avec les Eagles, comme en témoignent les multiples hortos qui ne sont jamais repris de votre côté quand ils sont lancés par les Eagles.

C'est dommage mais bon.

Sur ce, je vais préparer mon lexomil pour ma sieste de ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lerow - 31-10-2015

Bonjour Duncan, je vais te répondre concernant les Horto lancés par les Eagles, ils ne tiennnent pas plus de 30 secondes avant de le lancer donc impossible de le lancer de notre côtés en simultanée. On essaye mais à peine les bras levés ils le lancent c'est pas de la mauvaise volonté juste que c'est impossible. J'espère avoir répondu à ton interrogation


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 31-10-2015

lerow a écrit :Bonjour Duncan, je vais te répondre concernant les Horto lancés par les Eagles, ils ne tiennnent pas plus de 30 secondes avant de le lancer donc impossible de le lancer de notre côtés en simultanée. On essaye mais à peine les bras levés ils le lancent c'est pas de la mauvaise volonté juste que c'est impossible. J'espère avoir répondu à ton interrogation

Donc c'est une question de protocole Smile je vous conseille le "three way handshake": https://fr.wikipedia.org/wiki/Three-way_handshake .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 31-10-2015

C'est le topic ambiance?...remarque FF sait y faire pour mettre l'ambiance sur le forum... Big Grin

Concernant ce passage "Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile..." , oui vous avez chanté tout le match, comme à chaque fois quelque soit les choses qui se passent sur le parquet, mais à part s'en auto satisfaire, est ce que ça a eu une incidence sur le déroulement du match?...je n'ai vu aucun changement dans le comportement de l'équipe, donc je sais que c'est une philosophie, que c'est votre façon de vivre votre passion "d'Ultras", mais difficile de reprocher aux autres de vivre les choses en fonction de ce qui se passe sur le terrain...perso, je suis bien incapable de m'enthousiasmer quand on se prend 30 pions dans la gueule à domicile, car ma passion, elle est sur le parquet, pas en tribunes. Vous ne pouvez quand même pas critiquer Beaublanc d'être silencieux quand on se fait humilier à domicile...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 31-10-2015

BOULY a écrit :C'est le topic ambiance?...remarque FF sait y faire pour mettre l'ambiance sur le forum... Big Grin

Concernant ce passage "Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile..." , oui vous avez chanté tout le match, comme à chaque fois quelque soit les choses qui se passent sur le parquet, mais à part s'en auto satisfaire, est ce que ça a eu une incidence sur le déroulement du match?...je n'ai vu aucun changement dans le comportement de l'équipe, donc je sais que c'est une philosophie, que c'est votre façon de vivre votre passion "d'Ultras", mais difficile aux autres de vivre les choses en fonction de ce qui se passe sur le terrain...perso, je suis bien incapable de m'enthousiasmer quand on se prend 30 pions dans la gueule à domicile, car ma passion, elle est sur le parquet, pas en tribunes. Vous ne pouvez quand même pas critiquer Beaublanc d'être silencieux quand on se fait humilier à domicile...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 31-10-2015

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 31-10-2015

+ 1 itou


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 31-10-2015

lerow a écrit :Bonjour Duncan, je vais te répondre concernant les Horto lancés par les Eagles, ils ne tiennnent pas plus de 30 secondes avant de le lancer donc impossible de le lancer de notre côtés en simultanée. On essaye mais à peine les bras levés ils le lancent c'est pas de la mauvaise volonté juste que c'est impossible. J'espère avoir répondu à ton interrogation
merci de ta réponse, mon "attaque" n'avait pour but premier que de répondre à la condescendance de barra brava en fait Wink

Mais plus sérieusement, je veux bien admettre que ça ne soit pas facile de se caler mais de nombreuses fois, les eagles tentent de tenir le horto pendant un moment avant de le lancer. De plus, ils le lancent quasiment à chaque fois au moment d'un temps-mort adverse, ça ne me semble donc pas trop compliqué d'arriver à les rejoindre vu que vous pouvez largement anticiper. Ce n'est pas bien grave, mais je trouve ça dommage et vu de la travée impaire, ça fait un peu nombriliste je trouve.

De toute manière, votre plus gros problème reste que nombre de vos membres sont donneurs de leçons sur le forum et se victimisent en plus de donner des leçons aux autres (ce qui n'est pas ton cas, tu as toujours été ouvert à la discussion). Le coup de la banderole de la ferveur nous renvoyant à notre anonymat étant l'exemple le plus criant de cette condescendance envers ceux que certains d'entre vous nomment "les mauvais supporters parce qu'ils ne chantent pas tout le match comme nous et qu'ils font pas les déplacements etc etc..."

Bien entendu, je ne mets pas tout le monde dans le même panier Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - allezlimogesallez - 31-10-2015

BOULY a écrit :C'est le topic ambiance?...remarque FF sait y faire pour mettre l'ambiance sur le forum... Big Grin

Concernant ce passage "Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile..." , oui vous avez chanté tout le match, comme à chaque fois quelque soit les choses qui se passent sur le parquet, mais à part s'en auto satisfaire, est ce que ça a eu une incidence sur le déroulement du match?...je n'ai vu aucun changement dans le comportement de l'équipe, donc je sais que c'est une philosophie, que c'est votre façon de vivre votre passion "d'Ultras", mais difficile de reprocher aux autres de vivre les choses en fonction de ce qui se passe sur le terrain...perso, je suis bien incapable de m'enthousiasmer quand on se prend 30 pions dans la gueule à domicile, car ma passion, elle est sur le parquet, pas en tribunes. Vous ne pouvez quand même pas critiquer Beaublanc d'être silencieux quand on se fait humilier à domicile...

+ 1.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 31-10-2015

Tout le monde ne va pas à Beaublanc pour les mêmes raisons. Certains y vont par amour inconditionnel pour leur équipe quoiqu'il arrive du début à la fin, que l'équipe soit super bonne ou super mauvaise, qu'il y ait grosse victoire ou grosse défaite à la fin. D'autres y vont plus pour supporter la victoire et gagner par procuration, et du coup ont des réactions variables en fonction du scénario. D'autres y vont par goût du basket et savent apprécier le jeu de l'équipe adverse quand il est beau, même si on doit en pâtir au score. Certains y vont pour un peu tout ça à la fois. Bref personne n'a tort ou raison là dedans, c'est juste une façon de vivre le spectacle différemment et chacun trouve à Beaublanc ce qu'il veut. Comme il en faut pour tout le monde, c'est normal que chacun trouve sa place là-dedans, les ultras comme les autres. Mais je pense pas que les ultras ambitionnent ou pensent que TOUT LE MONDE doit vivre le match comme ils le font eux mêmes. Ils ont leur façon de faire, qui en vaut une autre, c'est tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-10-2015

Iadek a écrit :Tout le monde ne va pas à Beaublanc pour les mêmes raisons. Certains y vont par amour inconditionnel pour leur équipe quoiqu'il arrive du début à la fin, que l'équipe soit super bonne ou super mauvaise, qu'il y ait grosse victoire ou grosse défaite à la fin. D'autres y vont plus pour supporter la victoire et gagner par procuration, et du coup ont des réactions variables en fonction du scénario. D'autres y vont par goût du basket et savent apprécier le jeu de l'équipe adverse quand il est beau, même si on doit en pâtir au score. Certains y vont pour un peu tout ça à la fois. Bref personne n'a tort ou raison là dedans, c'est juste une façon de vivre le spectacle différemment et chacun trouve à Beaublanc ce qu'il veut. Comme il en faut pour tout le monde, c'est normal que chacun trouve sa place là-dedans, les ultras comme les autres. Mais je pense pas que les ultras ambitionnent ou pensent que TOUT LE MONDE doit vivre le match comme ils le font eux mêmes. Ils ont leur façon de faire, qui en vaut une autre, c'est tout.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MiOurK87 - 31-10-2015

tigermatt a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile...

.
+1
-1000

Beaublanc est très mais alors très très loin de se limiter à votre groupe de supporter !

Vous seriez surpris du bruit que peut faire beaublanc spontanément

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 31-10-2015

Myrtille a écrit :
Iadek a écrit :Tout le monde ne va pas à Beaublanc pour les mêmes raisons. Certains y vont par amour inconditionnel pour leur équipe quoiqu'il arrive du début à la fin, que l'équipe soit super bonne ou super mauvaise, qu'il y ait grosse victoire ou grosse défaite à la fin. D'autres y vont plus pour supporter la victoire et gagner par procuration, et du coup ont des réactions variables en fonction du scénario. D'autres y vont par goût du basket et savent apprécier le jeu de l'équipe adverse quand il est beau, même si on doit en pâtir au score. Certains y vont pour un peu tout ça à la fois. Bref personne n'a tort ou raison là dedans, c'est juste une façon de vivre le spectacle différemment et chacun trouve à Beaublanc ce qu'il veut. Comme il en faut pour tout le monde, c'est normal que chacun trouve sa place là-dedans, les ultras comme les autres. Mais je pense pas que les ultras ambitionnent ou pensent que TOUT LE MONDE doit vivre le match comme ils le font eux mêmes. Ils ont leur façon de faire, qui en vaut une autre, c'est tout.
+1
et re-+1
Merci pour cette synthèse Iadek Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-10-2015

Iadek a écrit :Tout le monde ne va pas à Beaublanc pour les mêmes raisons.


Il y en a qui y vont même pour ne pas voir le match les trois quarts du temps. Ils préfèrent tourner le dos au terrain pour vivre leur passion de supporter. De supporter des cintres de BB. Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 31-10-2015

Duncan #13 a écrit :
barra brava a écrit :tout se perd, y'a plus de saison ma pauve dame...
vite le retour des gueules sèches !
oh mais je parle d'une époque bien plus récente.

Il y a seulement 3 ans, soit l'année d'avant la création des UG. Je me doute que ton égo ne va pas apprécier mais c'est la vérité.

Autant vos efforts sont louables et je l'ai toujours dit objectivement, autant le brouhaha et les chants à votre propre gloire ont clairement détruit l'ambiance qu'il y avait l'année où nous fûmes champions de proB.


C'est dommage mais bon.

Sur ce, je vais préparer mon lexomil pour ma sieste de ce soir.

gros +1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 31-10-2015

BOULY a écrit :C'est le topic ambiance?...remarque FF sait y faire pour mettre l'ambiance sur le forum... Big Grin

Concernant ce passage "Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile..." , oui vous avez chanté tout le match, comme à chaque fois quelque soit les choses qui se passent sur le parquet, mais à part s'en auto satisfaire, est ce que ça a eu une incidence sur le déroulement du match?...je n'ai vu aucun changement dans le comportement de l'équipe, donc je sais que c'est une philosophie, que c'est votre façon de vivre votre passion "d'Ultras", mais difficile de reprocher aux autres de vivre les choses en fonction de ce qui se passe sur le terrain...perso, je suis bien incapable de m'enthousiasmer quand on se prend 30 pions dans la gueule à domicile, car ma passion, elle est sur le parquet, pas en tribunes. Vous ne pouvez quand même pas critiquer Beaublanc d'être silencieux quand on se fait humilier à domicile...

énorme +1
tout est dit et très bien résumé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 31-10-2015

La brouille entre Sciarra et notre president continue et FF a promis de tout révéler prochainement.
On va peut etre comprendre pourquoi il lui en veut autant.
Ca a surement un rapport avec Paris je pense et l'épisode de l'année dernière.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 31-10-2015

Encore une fois ce genre de post sibyllin est assez ridicule pour un président. M'enfin bon, faut qu'il s'occupe, vu qu'apparemment rien arrive sur son fax...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-10-2015

Franchement il devrait la fermer FF.

Je repensais au "le 4 était dans les tribunes ce soir" à croire qu à force de prendre tout le monde pour des cons.. Ça se retourne..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 31-10-2015

Des fois on se demande si son compte est pas piraté par un gamin.
Le niveau est celui d'une cour d'école avec des réponses en - dessous de la ceinture d'une très grande classe...
Et bizarrement les agents (ou les joueurs) ne voudraient pas travailler avec lui, comme c'est bizarre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-11-2015

Il faut qu'il passe la main car son humour (arrogance) commence à nuire sérieusement pour finir de construire l'équipe.
Monsieur, un peu de dignité ! Juste un peu, merci.