CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 30-10-2015

Ce que je peux vous dire c est que FF est parti 8 min avant la fin du match et qu'il y avait un paquet de voitures de police à la sortie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-10-2015

Il est parti à l'aéroport chercher le 4 fantôme. Smile


Mais c'était trop tard pour la fin du match Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 30-10-2015

malo livier a écrit :Sur son tweet 2F parle d une mauvaise soirée bien sur, mais aussi de supporters fous de Vitoria. Pourquoi ?


Des "supporters" basques sont arrivés à la salle un peu envahis par l'alcool, ils ont été assez provocateurs et un UG aurait envoyé un direct à un d'entre eux et le tout a failli dégénérer en bagarre générale entre groupe de supporters, pardon entre débiles.

Il y a des UG dans les forumers et ce serait pas mal de virer certains de vos membres qui ont un comportement stupide et néfaste pour le Club : en quelques mois le "à mort l'arbitre" dans l'hygiaphone + le coup de sang avec un supporter tout sympa du Fener qui ne faisait qu'être content + le truc d'hier soir .... et peut être d'autres.
Il y a sans aucun doute 98% de gens très bien chez les UG et 2% de crétins pas malins. Foutez les dehors avant un véritable incident.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 30-10-2015

les supporters espagnols on foutu le bazard en ville l aprem (intervention de la police ) a l aeroport aussi le soir il a fallu l intervention de la police !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-10-2015

sylvain87 a écrit :
malo livier a écrit :Sur son tweet 2F parle d une mauvaise soirée bien sur, mais aussi de supporters fous de Vitoria. Pourquoi ?


Des "supporters" basques sont arrivés à la salle un peu envahis par l'alcool, ils ont été assez provocateurs et un UG aurait envoyé un direct à un d'entre eux et le tout a failli dégénérer en bagarre générale entre groupe de supporters, pardon entre débiles.

Il y a des UG dans les forumers et ce serait pas mal de virer certains de vos membres qui ont un comportement stupide et néfaste pour le Club : en quelques mois le "à mort l'arbitre" dans l'hygiaphone + le coup de sang avec un supporter tout sympa du Fener qui ne faisait qu'être content + le truc d'hier soir .... et peut être d'autres.
Il y a sans aucun doute 98% de gens très bien chez les UG et 2% de crétins pas malins. Foutez les dehors avant un véritable incident.
tu as été témoin direct" des incidents"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 30-10-2015

sylvain87 a écrit :Il y a des UG dans les forumers et ce serait pas mal de virer certains de vos membres qui ont un comportement stupide et néfaste pour le Club

Pour les UG, j'en sais rien, par contre, pour le forum, on galère déjà bien à essayer de virer Cassis... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 30-10-2015

sylvain87 a écrit :
malo livier a écrit :Sur son tweet 2F parle d une mauvaise soirée bien sur, mais aussi de supporters fous de Vitoria. Pourquoi ?


Des "supporters" basques sont arrivés à la salle un peu envahis par l'alcool, ils ont été assez provocateurs et un UG aurait envoyé un direct à un d'entre eux et le tout a failli dégénérer en bagarre générale entre groupe de supporters, pardon entre débiles.

Il y a des UG dans les forumers et ce serait pas mal de virer certains de vos membres qui ont un comportement stupide et néfaste pour le Club : en quelques mois le "à mort l'arbitre" dans l'hygiaphone + le coup de sang avec un supporter tout sympa du Fener qui ne faisait qu'être content + le truc d'hier soir .... et peut être d'autres.
Il y a sans aucun doute 98% de gens très bien chez les UG et 2% de crétins pas malins. Foutez les dehors avant un véritable incident.

Tu es un menteur. Rien a rajouter. Aucun coup de donné ni reçu de notre coté depuis 2012 et encore moins hier soir.
Les basques étaient enragés et nous ont cherchés avant, pendant et après et heureusement que les UG ont gardé la tête froide sinon c'était le carnage. Tes mots sont des conneries monumentales.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 30-10-2015

Des ultras qui restent la tête froide ,ce serait pas un peu antinomique? :lol: joke!Je précise!
Pour le reste ,je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'ai d'ailleurs pas vu un espagnol à part quelques uns sur le parquet!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 30-10-2015

la police est intervenue en ville l apres midi et a l aeroport apres le match pour des supporters basques trop alcoolisés


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 30-10-2015

barra brava a écrit :Tu es un menteur. Rien a rajouter. Aucun coup de donné ni reçu de notre coté depuis 2012 et encore moins hier soir.


Si tu le dis.
Mais à l'occasion interroge toi sur certains membres de votre groupe.
Point final sur le sujet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 30-10-2015

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Tu es un menteur. Rien a rajouter. Aucun coup de donné ni reçu de notre coté depuis 2012 et encore moins hier soir.


Si tu le dis.
Mais à l'occasion interroge toi sur certains membres de votre groupe.
Point final sur le sujet.
ca t apportes quoi de colporter des mensonges?
à l occasion interroge toi sur ton honneté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 31-10-2015

Sur un autre sujet : il est devenu quoi notre 4 annoncé par FF qui devait signer avant minuit ? Un camouflet de plus ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 31-10-2015

conquistador a écrit :Sur un autre sujet : il est devenu quoi notre 4 annoncé par FF qui devait signer avant minuit ? Un camouflet de plus ?
Xavier est partit le chercher à Bellegarde... Et après il tirera le rideau pour le présenter...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Caro - 31-10-2015

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Tu es un menteur. Rien a rajouter. Aucun coup de donné ni reçu de notre coté depuis 2012 et encore moins hier soir.


Si tu le dis.
Mais à l'occasion interroge toi sur certains membres de votre groupe.
Point final sur le sujet.
ca t apportes quoi de colporter des mensonges?
à l occasion interroge toi sur ton honneté.

Juste comme ça, l'an dernier pour mon premier match du CSP, un ami m'avait invité et on jouait contre Nanterre. Première débâcle d'une longue série. On était placé juste en dessous des UG. J'ai été choqué de voir à la fin du match, deux gars complètement cuit, a moitié à poils, en train de taper avec un de leur drapeau un homme d'un certain âge qui leur avait fait la réflexion de ne pas insulter comme ils l'avaient fait, les arbitres (qui je l'avoue étaient vendus sur ce match). Je me souviens avoir fait la réflexion à mon pote que limoges avait des supporter digne des supporters de l'OM.
Bref faut dire qu'ils étaient deux et que le reste des UG tentait de les contenir comme ils le pouvaient ....
Ils n'empêchent que je rejoins Sylvain, faite gaffe à certains éléments, on voit ce que ça peut faire dans le foot. Et ça serait bien dommageable pour l'image des UG.

Fin du HS.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 31-10-2015

On ne signal qu'il s'agirait du président et du vice président des UG ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 31-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Sur un autre sujet : il est devenu quoi notre 4 annoncé par FF qui devait signer avant minuit ? Un camouflet de plus ?
Xavier est partit le chercher à Bellegarde... Et après il tirera le rideau pour le présenter...

oui mais il a mal compris... On lui a dit "va le chercher à Bellegarde" et lui a compris "Belgrade".... A l'heure qu'il est le pauvre XAVIER est perdu sur une départementale au milieu de la Bosnie tandis que le ricain, dégouté de ne pas avoir d'accueil à l'arrêt au port, est reparti aux US....
C'est important de bien communiquer comme quoi Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 31-10-2015

conquistador a écrit :Sur un autre sujet : il est devenu quoi notre 4 annoncé par FF qui devait signer avant minuit ? Un camouflet de plus ?

Ah oui, c'est vrai ça !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 31-10-2015

tigermatt a écrit :On ne signal qu'il s'agirait du président et du vice président des UG ?

Encore un guignol qui bave sans savoir
Connais tu notre organigramme ? je suis sur que non.
Pour ton info la personne dont tu sembles parler n'est plus Vice Présidente (et si tu es observateur n'est plus capo aussi). Et notre président n'a rien à voir dans cette non histoire bien enjolivée et amplifiée par Caro.

Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile...



Fin du sujet pour moi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 31-10-2015

2nd degré, 2nd degré ...

Aucun sens de l l'humour c'est pathétique !

Pourtant valait mieux en avoir jeudi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-10-2015

barra brava a écrit :Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile...

.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 31-10-2015

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Au passage sans les UG contre Vitoria les Basques auraient été à domicile...

.
+1
-1000

Beaublanc est très mais alors très très loin de se limiter à votre groupe de supporter !

Vous seriez surpris du bruit que peut faire beaublanc spontanément


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-10-2015

Oui c'est n'importe quoi cette auto satisfaction à 2 balles!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 31-10-2015

dure la réalité les gars hein ? bonne sieste ce soir Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 31-10-2015

Je suis pas UG, mais sans les 2 principaux groupes, l'ambiance serait nettement moins forte !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 31-10-2015

barra brava a écrit :dure la réalité les gars hein ? bonne sieste ce soir Wink
merci.

Mais pense aussi à regarder un peu le match.