CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 14-10-2015

:lol: il s arrête jamais


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 14-10-2015

Marcus5 a écrit ::lol: il s arrête jamais
Non, il est hors catégorie ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 14-10-2015

Il est juste con en fait...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 14-10-2015

Attention je ne dirai pas ça moi. FF c'est juste le type qui a sauvé le CSP (et 2 fois champion de France depuis). Donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et faisons lui confiance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 14-10-2015

Franchement aucun intérêt de faire ce genre de remarque à part foutre encore un peu plus la merde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 14-10-2015

momite37 a écrit :Attention je ne dirai pas ça moi. FF c'est juste le type qui a sauvé le CSP (et 2 fois champion de France depuis). Donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et faisons lui confiance.

c'est bientôt les Ostentions en Limousin. Ajoute St Frédéric à ta liste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 14-10-2015

hv63 a écrit :
momite37 a écrit :Attention je ne dirai pas ça moi. FF c'est juste le type qui a sauvé le CSP (et 2 fois champion de France depuis). Donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et faisons lui confiance.

c'est bientôt les Ostentions en Limousin. Ajoute St Frédéric à ta liste.

Tu sais que ça frôle le génie...

On peut l'enfermer dans la chasse de Martial et être tranquille 7ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 14-10-2015

Un début d'explication à la haine de FF envers Sciarra ? Si on en croit son twitter, Bonato et Sciarra sont dans les starting-blocks pour racheter le CSP...


https://twitter.com/Fred_Forte/status/654164592180994048


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 14-10-2015

Limoges c est vraiment énorme Big Grin

Sciarra qui reprendrait le CSP Omg!

Bon on le savait mais dommage cette rivlalité locale FF/Bonat'
C est qui l insider?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 14-10-2015

Jefferson87 a écrit :Un début d'explication à la haine de FF envers Sciarra ? Si on en croit son twitter, Bonato et Sciarra sont dans les starting-blocks pour racheter le CSP...


https://twitter.com/Fred_Forte/status/654164592180994048

A non, pas le bouseux il n'à rien à faire à Limoges qu'il a tant haï et si Bonato veut nous le mettre dans les pattes, ça va pas le faire , cramponnes toi Fred !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 14-10-2015

Moi je trouve ça bien drôle, pour être honnête.
Forte, on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais au moins il fait parler de lui et du club. Il sait que l'histoire se construit sur des rivalités, et depuis que les palois ne bandent plus pour l'Elan, il faut bien trouver quelqu'un d'autre.
Alors en ce moment c'est Strasbourg, Collet, Sciarra, les journalistes et Bonato.
Demain, ce sera quelqu'un d'autre. Mais au moins, on n'est pas dans un club fade et bisounours qui s'entend bien avec tout le monde.
Je vous le dit, le jour où il va partir, il va nous manquer bien plus qu'on ne l'imagine.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 14-10-2015

mamieland a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un début d'explication à la haine de FF envers Sciarra ? Si on en croit son twitter, Bonato et Sciarra sont dans les starting-blocks pour racheter le CSP...


https://twitter.com/Fred_Forte/status/654164592180994048

A non, pas le bouseux il n'à rien à faire à Limoges qu'il a tant haï et si Bonato veut nous le mettre dans les pattes, ça va pas le faire , cramponnes toi Fred !

Tout a fait d'accord , Sciarra est une buse prétentieuse . Je l'ai toujours détesté .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 14-10-2015

les droits sportifs ( inscription en pro A) et le nom Limoges CSP sont détenus par l'assoc.
les tensions de mai juin derniers entre FF et l'assoc concernant la subvention de la structure pro en faveur de la section "amateur" ont peut être attirées quelques éventuels repreneurs .
Le terme repreneur est erroné car un projet concurrent à celui de FF peut trés bien acquerir les droits auprès de l'assoc sans même devoir racheter la structure de FF me semble t il ...
j'imagine les tensions entre FF et le clan Bonato si ce dernier à tenté (pure supposition ) de le griller au niveau de l'assoc !
la rancoeur à l'air forte , mais de la à s'épancher sur twitter .
si 2F doit partir un jour , Bonato pourquoi pas mais SCIARRA JAMAIS CHEZ NOUS pour ma part


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 14-10-2015

Peut être glisse t il le nom de sciarra et l amitié de ce dernier avec Yann pour "discréditer" une potentielle envie de reprise par Bonat'..

Peu importe, ça n a rien à faire sur Twitter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 14-10-2015

Marcus5 a écrit :Bon on le savait mais dommage cette rivlalité locale FF/Bonat'
C est qui l insider?
je dirai soit marot pour avoir donné une tribune à bonato, soit bonato directement.
Dans tous les cas, un manque de sang froid certain du président, que j'ai trouvé fatigué sur france 3.
Si j'étais un de ses amis je lui conseillerai de boucler le recrutement et de se payer 15 jours de vacances au soleil, loin de limoges, pour recharger les batteries avant le burn out.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 14-10-2015

whitenigga a écrit :Moi je trouve ça bien drôle, pour être honnête.
Forte, on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais au moins il fait parler de lui et du club. Il sait que l'histoire se construit sur des rivalités, et depuis que les palois ne bandent plus pour l'Elan, il faut bien trouver quelqu'un d'autre.
Alors en ce moment c'est Strasbourg, Collet, Sciarra, les journalistes et Bonato.
Demain, ce sera quelqu'un d'autre. Mais au moins, on n'est pas dans un club fade et bisounours qui s'entend bien avec tout le monde.
Je vous le dit, le jour où il va partir, il va nous manquer bien plus qu'on ne l'imagine.


+1
Tous les râleurs du forum pourraient s'imaginer 30" supporters de Strasbourg .... cata de chez cata, que ça doit être triste. Un président passe partout, pas le moindre petit tweet rigolo ou assassin, un entraineur bien propre sur lui, aucun ancien joueur qui traîne dans les parages, aucune animosité contre une chaîne, un journal ou un commentateur, des recrutements bouclés à la seconde : rien de rien, il ne s'y passe rien. Le pays des bisounours.
Perso je préfère 100.000 fois l'ambiance western du CSP. Pas vous ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 14-10-2015

sylvain87 a écrit :Tous les râleurs du forum pourraient s'imaginer 30" supporters de Strasbourg .... cata de chez cata, que ça doit être triste. Un président passe partout, pas le moindre petit tweet rigolo ou assassin, un entraineur bien propre sur lui, aucun ancien joueur qui traîne dans les parages, aucune animosité contre une chaîne, un journal ou un commentateur, des recrutements bouclés à la seconde : rien de rien, il ne s'y passe rien. Le pays des bisounours.
Perso je préfère 100.000 fois l'ambiance western du CSP. Pas vous ?
Ben si! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 14-10-2015

sylvain87 a écrit :Tous les râleurs du forum pourraient s'imaginer 30" supporters de Strasbourg .... cata de chez cata, que ça doit être triste. Un président passe partout, pas le moindre petit tweet rigolo ou assassin, un entraineur bien propre sur lui, aucun ancien joueur qui traîne dans les parages, aucune animosité contre une chaîne, un journal ou un commentateur, des recrutements bouclés à la seconde : rien de rien, il ne s'y passe rien. Le pays des bisounours.
Perso je préfère 100.000 fois l'ambiance western du CSP. Pas vous ?

jeune cheval fougueux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 14-10-2015

sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :Moi je trouve ça bien drôle, pour être honnête.
Forte, on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais au moins il fait parler de lui et du club. Il sait que l'histoire se construit sur des rivalités, et depuis que les palois ne bandent plus pour l'Elan, il faut bien trouver quelqu'un d'autre.
Alors en ce moment c'est Strasbourg, Collet, Sciarra, les journalistes et Bonato.
Demain, ce sera quelqu'un d'autre. Mais au moins, on n'est pas dans un club fade et bisounours qui s'entend bien avec tout le monde.
Je vous le dit, le jour où il va partir, il va nous manquer bien plus qu'on ne l'imagine.


+1
Tous les râleurs du forum pourraient s'imaginer 30" supporters de Strasbourg .... cata de chez cata, que ça doit être triste. Un président passe partout, pas le moindre petit tweet rigolo ou assassin, un entraineur bien propre sur lui, aucun ancien joueur qui traîne dans les parages, aucune animosité contre une chaîne, un journal ou un commentateur, des recrutements bouclés à la seconde : rien de rien, il ne s'y passe rien. Le pays des bisounours.
Perso je préfère 100.000 fois l'ambiance western du CSP. Pas vous ?

Quand après seulement un an de retour en europe ça commence déjà à impacter le recrutement...
Après c'est comme tout je suis sur que vous voteriez pour Trump. Il fait rire et c'est animé non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 14-10-2015

Crois-tu vraiment que le "comportement" de Forte puisse repousser les agents de joueurs et les joueurs eux-mêmes ?....
Limoges est un club où y a des sous, (enfin pour la France) y a que ça qui compte à mon avis.
Comment imaginer qu'on puisse quand même recruter des têtes d'affiche dans ce cas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 14-10-2015

C'est un "milieu". Il y a des agents, des joueurs, et beaucoup d'égos. Avoir les doigts et la langue plus rapides que le temps de réflexion propre à évaluer les conséquences n'est jamais bien bon pour ménager ces égos et garder le "off" off.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 14-10-2015

Elendil a écrit :C'est un "milieu". Il y a des agents, des joueurs, et beaucoup d'égos. Avoir les doigts et la langue plus rapides que le temps de réflexion propre à évaluer les conséquences n'est jamais bien bon pour ménager ces égos et garder le "off" off.
mouais, pas convaincu.
Les mecs vont là où y a de l'argent, de la visibilité et une chance de gagner des titres.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 14-10-2015

Bada a écrit :mouais, pas convaincu.
Les mecs vont là où y a de l'argent, de la visibilité et une chance de gagner des titres.

Quand tes commentaires (parfois violents) impactent négativement la carrière de tes clients et donc leurs futurs contrats et donc ton futur salaire, ça refroidit au moment de proposer des joueurs en progression. Car nous sommes un club transition, présent en euroleague et performant en championnat. Assez important pour attirer l’œil des grosses écuries sur nos joueurs (cf Smith ou Moerman) mais pas assez pour nous permettre de signer des "gros" joueurs.
Après je cherche à convaincre personne, j'exprime juste mon ressenti sur la méthode.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 14-10-2015

whitenigga a écrit :Moi je trouve ça bien drôle, pour être honnête.
Forte, on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais au moins il fait parler de lui et du club. Il sait que l'histoire se construit sur des rivalités, et depuis que les palois ne bandent plus pour l'Elan, il faut bien trouver quelqu'un d'autre.
Alors en ce moment c'est Strasbourg, Collet, Sciarra, les journalistes et Bonato.
Demain, ce sera quelqu'un d'autre. Mais au moins, on n'est pas dans un club fade et bisounours qui s'entend bien avec tout le monde.
Je vous le dit, le jour où il va partir, il va nous manquer bien plus qu'on ne l'imagine.

+1 ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 14-10-2015

Elendil a écrit :
sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :Moi je trouve ça bien drôle, pour être honnête.
Forte, on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais au moins il fait parler de lui et du club. Il sait que l'histoire se construit sur des rivalités, et depuis que les palois ne bandent plus pour l'Elan, il faut bien trouver quelqu'un d'autre.
Alors en ce moment c'est Strasbourg, Collet, Sciarra, les journalistes et Bonato.
Demain, ce sera quelqu'un d'autre. Mais au moins, on n'est pas dans un club fade et bisounours qui s'entend bien avec tout le monde.
Je vous le dit, le jour où il va partir, il va nous manquer bien plus qu'on ne l'imagine.


+1
Tous les râleurs du forum pourraient s'imaginer 30" supporters de Strasbourg .... cata de chez cata, que ça doit être triste. Un président passe partout, pas le moindre petit tweet rigolo ou assassin, un entraineur bien propre sur lui, aucun ancien joueur qui traîne dans les parages, aucune animosité contre une chaîne, un journal ou un commentateur, des recrutements bouclés à la seconde : rien de rien, il ne s'y passe rien. Le pays des bisounours.
Perso je préfère 100.000 fois l'ambiance western du CSP. Pas vous ?

Quand après seulement un an de retour en europe ça commence déjà à impacter le recrutement...
Après c'est comme tout je suis sur que vous voteriez pour Trump. Il fait rire et c'est animé non?

Le rapport entre Forte et Trump m'échappe un peu