CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 12-04-2011

manu a écrit :FeuhFeuh = Gbabgo du pauvre alors? :lol:
Avec Collins dans le rôle de Ouattara et Grominet dans le rôle de Ban Ki-moon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 12-04-2011

« On sait déjà que le caractère limité de l'accès à l'énergie est une cause importante de conflit. La modification de notre planète risque de l'aggraver encore. »


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-04-2011

grosminet a écrit :« On sait déjà que le caractère limité de l'accès à l'énergie est une cause importante de conflit. La modification de notre planète risque de l'aggraver encore. »
ben l'accès à l'énergie ça se voit pas sur le parquet en tout cas. Lors du raccordement nos joueurs devaient être absents


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 12-04-2011

Et même pas l'énergie du désespoir... même sur le banc (merci Prévert)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-04-2011

"mon vieux" daniel Guichard revisité

Dans son vieux costume de PDG
Il s'en allait l'hiver, l'été
Au siège du CSP
Forté.

Y avait qu'un samedi par semaine
Les autres jours, y'avait pas d'défaite
Il pouvait frimer à la télé
Forté.

L'été, on allait pas scouter
On achetait des ricains sans r'garder
C'était pas non plus des murphy
Hé puis tant pis.

Dans son vieux costume de PDG
Il a pris pendant des années
L'argent d'rodet pour recruter
Forté.

L'soir en rentrant dans beaublanc
Il s'asseyait en insultant
Le coach du HTV
Forté.

Les dimanches étaient monotones
La veille on avait pris une taule
Ça lui donnait envie d'coacher
Je crois, Forté.

Dans son vieux costume de PDG
Les jours d'défaite quand il rentrait
On l'entendait gueuler sur R.T
Forté.

Nous, on connaissait la chanson
Fallait dépenser plus de pognon
Des coupables il fallait couper
Avec Forté.

Chez nous y avait pas la télé
Y'a bourdin qui v'nait déjeuner
Y'avait avait aussi Jean Francois Maison
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans critiquer
Ses choix totalement raté
Forté.

J'aurais pu c'était pas malin
Lui dire qu'ses choix c'était l'bouzin
Ça l'aurait p'têtre fait dijoncté
Forté.

Mais quand ça fait déjà huit ans
Qu'on signe que des Lucas durant
Ou des Fernando Tonnela
Tu vois.

Si il pouvait être loin d'ici
Avec Renaux et compagnie
J'aim'rais bien qu'ils aillent driver
L'élan béarnais


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - moulin_70 - 15-04-2011

Pedro, ton final avec l'élan béarnais est prodigieux!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 15-04-2011

pedro87 a écrit :"mon vieux" daniel Guichard revisité

Dans son vieux costume de PDG
Il s'en allait l'hiver, l'été
Au siège du CSP
Forté.

Y avait qu'un samedi par semaine
Les autres jours, y'avait pas d'défaite
Il pouvait frimer à la télé
Forté.

L'été, on allait pas scouter
On achetait des ricains sans r'garder
C'était pas non plus des murphy
Hé puis tant pis.

Dans son vieux costume de PDG
Il a pris pendant des années
L'argent d'rodet pour recruter
Forté.

L'soir en rentrant dans beaublanc
Il s'asseyait en insultant
Le coach du HTV
Forté.

Les dimanches étaient monotones
La veille on avait pris une taule
Ça lui donnait envie d'coacher
Je crois, Forté.

Dans son vieux costume de PDG
Les jours d'défaite quand il rentrait
On l'entendait gueuler sur R.T
Forté.

Nous, on connaissait la chanson
Fallait dépenser plus de pognon
Des coupables il fallait couper
Avec Forté.

Chez nous y avait pas la télé
Y'a bourdin qui v'nait déjeuner
Y'avait avait aussi Jean Francois Maison
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans critiquer
Ses choix totalement raté
Forté.

J'aurais pu c'était pas malin
Lui dire qu'ses choix c'était l'bouzin
Ça l'aurait p'têtre fait dijoncté
Forté.

Mais quand ça fait déjà huit ans
Qu'on signe que des Lucas durant
Ou des Fernando Tonnela
Tu vois.

Si il pouvait être loin d'ici
Avec Renaux et compagnie
J'aim'rais bien qu'ils aillent driver
L'élan béarnais
C'est une bien belle chanson Pedro ! L'adaptation est particulierement reussie...
J'aime beaucoup. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-04-2011

Je vais réfléchir à une adaptation de "je me voyais déjà en haut de l'affiche" qui lui irait comme un gant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - moulin_70 - 15-04-2011

pedro87 a écrit :Je vais réfléchir à une adaptation de "je me voyais déjà en haut de l'affiche" qui lui irait comme un gant
T'as aussi "tout est fini entre nous" de Lara Fabian.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 15-04-2011

pedro87 a écrit :"mon vieux" daniel Guichard revisité

Dans son vieux costume de PDG
Il s'en allait l'hiver, l'été
Au siège du CSP
Forté.

Y avait qu'un samedi par semaine
Les autres jours, y'avait pas d'défaite
Il pouvait frimer à la télé
Forté.

L'été, on allait pas scouter
On achetait des ricains sans r'garder
C'était pas non plus des murphy
Hé puis tant pis.

Dans son vieux costume de PDG
Il a pris pendant des années
L'argent d'rodet pour recruter
Forté.

L'soir en rentrant dans beaublanc
Il s'asseyait en insultant
Le coach du HTV
Forté.

Les dimanches étaient monotones
La veille on avait pris une taule
Ça lui donnait envie d'coacher
Je crois, Forté.

Dans son vieux costume de PDG
Les jours d'défaite quand il rentrait
On l'entendait gueuler sur R.T
Forté.

Nous, on connaissait la chanson
Fallait dépenser plus de pognon
Des coupables il fallait couper
Avec Forté.

Chez nous y avait pas la télé
Y'a bourdin qui v'nait déjeuner
Y'avait avait aussi Jean Francois Maison
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans critiquer
Ses choix totalement raté
Forté.

J'aurais pu c'était pas malin
Lui dire qu'ses choix c'était l'bouzin
Ça l'aurait p'têtre fait dijoncté
Forté.

Mais quand ça fait déjà huit ans
Qu'on signe que des Lucas durant
Ou des Fernando Tonnela
Tu vois.

Si il pouvait être loin d'ici
Avec Renaux et compagnie
J'aim'rais bien qu'ils aillent driver
L'élan béarnais
@Bada

Voici les paroles, à "Bonel" de faire le reste ! Wink

Ca peut etre sympa. Surtout si vous l'interpretez au cours de la soirée forumer ! :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 16-04-2011

Président, merci pour tout. Faites que ça dure comme ça encore très longtemps SVP...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Gros nounours - 16-04-2011

pedro87 a écrit :"mon vieux" daniel Guichard revisité

Dans son vieux costume de PDG
Il s'en allait l'hiver, l'été
Au siège du CSP
Forté.

Y avait qu'un samedi par semaine
Les autres jours, y'avait pas d'défaite
Il pouvait frimer à la télé
Forté.

L'été, on allait pas scouter
On achetait des ricains sans r'garder
C'était pas non plus des murphy
Hé puis tant pis.

Dans son vieux costume de PDG
Il a pris pendant des années
L'argent d'rodet pour recruter
Forté.

L'soir en rentrant dans beaublanc
Il s'asseyait en insultant
Le coach du HTV
Forté.

Les dimanches étaient monotones
La veille on avait pris une taule
Ça lui donnait envie d'coacher
Je crois, Forté.

Dans son vieux costume de PDG
Les jours d'défaite quand il rentrait
On l'entendait gueuler sur R.T
Forté.

Nous, on connaissait la chanson
Fallait dépenser plus de pognon
Des coupables il fallait couper
Avec Forté.

Chez nous y avait pas la télé
Y'a bourdin qui v'nait déjeuner
Y'avait avait aussi Jean Francois Maison
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans critiquer
Ses choix totalement raté
Forté.

J'aurais pu c'était pas malin
Lui dire qu'ses choix c'était l'bouzin
Ça l'aurait p'têtre fait dijoncté
Forté.

Mais quand ça fait déjà huit ans
Qu'on signe que des Lucas durant
Ou des Fernando Tonnela
Tu vois.

Si il pouvait être loin d'ici
Avec Renaux et compagnie
J'aim'rais bien qu'ils aillent driver
L'élan béarnais
SUPERBE!
Il ne reste plus qu'à demander à Forté si on peut aller la chanter sur le parquet à la mi-temps du match contre Cholet ou peut être plutôt Villeurbanne (mais il y aura pas Sport +) car il va falloir un gros travail de répétitions.
Mais là, j'ai un petit doute !!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 16-04-2011

Belle trouvaille Pedro !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 20-04-2011

[Image: 92015844.jpg]

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 20-04-2011

Calimero a écrit :http://img535.imageshack.us/img535/3737/92015844.jpg

:lol:
oups en même temps^^

:lol: superbe la Une!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 20-04-2011

fanacsp a écrit :
Calimero a écrit :http://img535.imageshack.us/img535/3737/92015844.jpg

:lol:
oups en même temps^^

:lol: superbe la Une!
Ouep on a fait fort sur le coup là ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 20-04-2011

Oui un peu limite quand on sait le nombre de morts qu'il y a eu dans ces pays. Attention a ne pas tout mélanger. Ce n'est que du sport, et mettre Forte au milieu de tous ces dictateurs est assez scandaleux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TonyZdovc - 20-04-2011

C'est scandaleux? moi je ne trouve pas. Prendre 200 ou 300 euros à ses abonnés pour voir ce qu'on à vu, ça par contre...
Ne parlons pas du classement or, argent et bronze alors que l'unique qualificatif acceptable aurait été "tarif merdique" au moins on aurait pas été trompés...
C'est la tendance de ces dernières années d'etre scandalisé par tout, moi je pars du principe que l'on peut rire de tout, meme les religions auxquelles on ne peut plus toucher...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 23-04-2011

merci..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 23-04-2011

LIEN RAG a écrit :merci..
Derien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 24-04-2011

belle image de dieu le père hilare alors que la partie commence à prendre un mauvais tournant, hier soir. peut être qu'on lui avait raconté une des histoires à toto juste avant (toto 36 tu peux confirmer ta blague stp?)
c'est de plus en plus insupportable cette attitude.
quel commandant se marre quand sa troupe meurt au combat et que tous ses sujets sont tendus?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

corsica2b a écrit :Oui un peu limite quand on sait le nombre de morts qu'il y a eu dans ces pays. Attention a ne pas tout mélanger. Ce n'est que du sport, et mettre Forte au milieu de tous ces dictateurs est assez scandaleux.
encore une fois, bien d'accord avec ça.
A la place de scandaleux, j'aurais dit douteux Wink

Demandez donc à Indotim, qui vient de passer quelques semaines au Moyen Orient, ce qu'il en pense de ce genre de comparaisons...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 25-04-2011

En cette fin de saison, je vais peut-être en faire bondir quelques uns mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus...
Les joueurs et le coach sont à mon sens largement + responsables que lui en jouant certains matchs et en sabotant les autres. C'est leur professionnalisme que je remets clairement en cause.
Finalement, on se rend tous compte que cette équipe avait les moyens de battre tout le monde cette saison, preuve qu'elle n'était, en dépit du flop Banks, pas si mal foutue que ça.

Je développe Wink

Pour faire un bilan SPORTIF, quels sont en définitive les points que l'on critique le plus ?

- Banks : comment en vouloir à FF ? Il prend l'un des meilleurs joueurs de proA... pouvait-il se douter d'un tel flop ? Devait-il le lourder ? D'une part ça aurait coûté cher au club et d'autre part, on connaissait quand même la valeur du gus et je pense qu'on avait TOUS espoir qu'il revienne dans le coup...

- le changement de Gigi : perso j'étais pas d'accord... mais ne fallait-il pas tenter quelque chose ? Tout le monde ou presque tirait à boulets rouges sur EG fin janvier après les désastres de Vichy et Poitiers...

- Guinn, pas Guinn : oui, clairement, FF a trop (beaucoup trop !) attendu, c'est absolument certain. On va pas revenir dessus, mais il y avait moyen d'avoir une équipe beaucoup + équilibrée depuis le début et c'est sa responsabilité.
Maintenant, c'était aussi un choix des coachs d'avoir ce type d'"intérieur" (lol) dans le basket dit moderne.... Aurait-on apprécié que FF impose à tout prix un autre choix contre ses entraîneurs ? Ne lui aurait-on pas reproché une certaine ingérence dans le domaine sportif ?

- Markovski : bah c'est pas un magicien non plus. Pas forcément la faute de FF d'avoir tenté le coup. On lui en aurait voulu de jouer la carte de la continuité (par ex en mettant Van B.) et de ne pas tenter un truc avec un coach yougo pas forcément sorti de nulle part non plus.

- Wright sur la touche : c'est Markovski... FF devait il l'imposer à toute force ? Je ne crois pas. Je suis pour un vrai partage des taches : le coach sur le terrain, le pdt en coulisse.

- le collectif, les systèmes (lol) : c'est le(s) coach(s)

- le manque d'envie des joueurs : ben la réponse est incluse dans la question.


Après, il y aussi et je suis d'accord, tout l'extra-sportif mais honnêtement je m'en cogne un peu tant qu'on gagne et que le public prend son pied au stade.
Les dirigeants de la grande époque vivaient grand train, dépensaient des millions de francs sur bien d'autres choses que le sportif, tout le monde le savait, tout le monde se disait que ce n'était pas bien, mais au final tout le monde s'en fichait car on gagnait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 25-04-2011

Bada a écrit :En cette fin de saison, je vais peut-être en faire bondir quelques uns mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus...
Les joueurs et le coach sont à mon sens largement + responsables que lui en jouant certains matchs et en sabotant les autres. C'est leur professionnalisme que je remets clairement en cause.
Finalement, on se rend tous compte que cette équipe avait les moyens de battre tout le monde cette saison, preuve qu'elle n'était, en dépit du flop Banks, pas si mal foutue que ça.

Je développe Wink

Pour faire un bilan SPORTIF, quels sont en définitive les points que l'on critique le plus ?

- Banks : comment en vouloir à FF ? Il prend l'un des meilleurs joueurs de proA... pouvait-il se douter d'un tel flop ? Devait-il le lourder ? D'une part ça aurait coûté cher au club et d'autre part, on connaissait quand même la valeur du gus et je pense qu'on avait TOUS espoir qu'il revienne dans le coup...

- le changement de Gigi : perso j'étais pas d'accord... mais ne fallait-il pas tenter quelque chose ? Tout le monde ou presque tirait à boulets rouges sur EG fin janvier après les désastres de Vichy et Poitiers...

- Guinn, pas Guinn : oui, clairement, FF a trop (beaucoup trop !) attendu, c'est absolument certain. On va pas revenir dessus, mais il y avait moyen d'avoir une équipe beaucoup + équilibrée depuis le début et c'est sa responsabilité.
Maintenant, c'était aussi un choix des coachs d'avoir ce type d'"intérieur" (lol) dans le basket dit moderne.... Aurait-on apprécié que FF impose à tout prix un autre choix contre ses entraîneurs ? Ne lui aurait-on pas reproché une certaine ingérence dans le domaine sportif ?

- Markovski : bah c'est pas un magicien non plus. Pas forcément la faute de FF d'avoir tenté le coup. On lui en aurait voulu de jouer la carte de la continuité (par ex en mettant Van B.) et de ne pas tenter un truc avec un coach yougo pas forcément sorti de nulle part non plus.

- Wright sur la touche : c'est Markovski... FF devait il l'imposer à toute force ? Je ne crois pas. Je suis pour un vrai partage des taches : le coach sur le terrain, le pdt en coulisse.

- le collectif, les systèmes (lol) : c'est le(s) coach(s)

- le manque d'envie des joueurs : ben la réponse est incluse dans la question.


Après, il y aussi et je suis d'accord, tout l'extra-sportif mais honnêtement je m'en cogne un peu tant qu'on gagne et que le public prend son pied au stade.
Les dirigeants de la grande époque vivaient grand train, dépensaient des millions de francs sur bien d'autres choses que le sportif, tout le monde le savait, tout le monde se disait que ce n'était pas bien, mais au final tout le monde s'en fichait car on gagnait.
Excellente analyse que je partage. Naufrage collectif.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 25-04-2011

Bada a écrit :En cette fin de saison, je vais peut-être en faire bondir quelques uns mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus...
Les joueurs et le coach sont à mon sens largement + responsables que lui en jouant certains matchs et en sabotant les autres. C'est leur professionnalisme que je remets clairement en cause.
Finalement, on se rend tous compte que cette équipe avait les moyens de battre tout le monde cette saison, preuve qu'elle n'était, en dépit du flop Banks, pas si mal foutue que ça.

Je développe Wink

Pour faire un bilan SPORTIF, quels sont en définitive les points que l'on critique le plus ?

- Banks : comment en vouloir à FF ? Il prend l'un des meilleurs joueurs de proA... pouvait-il se douter d'un tel flop ? Devait-il le lourder ? D'une part ça aurait coûté cher au club et d'autre part, on connaissait quand même la valeur du gus et je pense qu'on avait TOUS espoir qu'il revienne dans le coup...

- le changement de Gigi : perso j'étais pas d'accord... mais ne fallait-il pas tenter quelque chose ? Tout le monde ou presque tirait à boulets rouges sur EG fin janvier après les désastres de Vichy et Poitiers...

- Guinn, pas Guinn : oui, clairement, FF a trop (beaucoup trop !) attendu, c'est absolument certain. On va pas revenir dessus, mais il y avait moyen d'avoir une équipe beaucoup + équilibrée depuis le début et c'est sa responsabilité.
Maintenant, c'était aussi un choix des coachs d'avoir ce type d'"intérieur" (lol) dans le basket dit moderne.... Aurait-on apprécié que FF impose à tout prix un autre choix contre ses entraîneurs ? Ne lui aurait-on pas reproché une certaine ingérence dans le domaine sportif ?

- Markovski : bah c'est pas un magicien non plus. Pas forcément la faute de FF d'avoir tenté le coup. On lui en aurait voulu de jouer la carte de la continuité (par ex en mettant Van B.) et de ne pas tenter un truc avec un coach yougo pas forcément sorti de nulle part non plus.

- Wright sur la touche : c'est Markovski... FF devait il l'imposer à toute force ? Je ne crois pas. Je suis pour un vrai partage des taches : le coach sur le terrain, le pdt en coulisse.

- le collectif, les systèmes (lol) : c'est le(s) coach(s)

- le manque d'envie des joueurs : ben la réponse est incluse dans la question.


Après, il y aussi et je suis d'accord, tout l'extra-sportif mais honnêtement je m'en cogne un peu tant qu'on gagne et que le public prend son pied au stade.
Les dirigeants de la grande époque vivaient grand train, dépensaient des millions de francs sur bien d'autres choses que le sportif, tout le monde le savait, tout le monde se disait que ce n'était pas bien, mais au final tout le monde s'en fichait car on gagnait.
Tu peux rajouter que ce n est pas non plus FF qui a armé le bras de shuller, , et bien d autres encore. C est normal qu il ait des opposants à FF, on est tous déçus. Mais on tourne un peu trop à la théorie du complot. Et je ne crois pas être un mouton qui suit aveuglement la direction du club, ni un 3eme age, mais juste d un avis différent et beaucoup moins bruyant que les opposants acharnés. Il a des erreurs certes, mais pas au point de pendre FF en place publique. Les vrais raisons de l echec ne sont pas celles de FF ( mauvais choix de recrutement de EG qui avait les plains pouvoirs ( sauf Massie.....) , échec de Banks, fiasco inattendu de ZM, hold up de Nancy et Cholet...). Mais je vais aussi me faire traiter d ignorant, aveugle, retraité à la solde de Rodet, adepte de la franc maçonnerie, adorateur du"demi tour sur l autoroute". Je sais.