CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 12-10-2015

Marcus5 a écrit :Tout ça car le pauvre marot lui a fait une vanne lundi dernier à la base :lol:

Désolé, j'ai pas suivi le feuilleton, vous me feriez un résume svp ? :x


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-10-2015

Non la y a forcément un grief incluant le président de l olb ! Et qui visiblement inclus Mme Forte !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-10-2015

Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :Tout ça car le pauvre marot lui a fait une vanne lundi dernier à la base :lol:

Désolé, j'ai pas suivi le feuilleton, vous me feriez un résume svp ? :x
Lundi dernier dans l avant match marot tacle FF sur le recrutement, ce dernier se vexe et s énerve. Après marot sort un article sur Le popu, FF le descend sur Twitter .. Un mec d Orléans répond à FF que marot fait son travail et que les journalistes peuvent aussi dire quand FF n est pas "brillant" et qu il se plante.. Et la FF est totalement parti en free style sur ce mec et sur sciarra ...avec ce fabuleux spectacle en public..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 12-10-2015

Mais qu'on lui pique son smartphone et son pc!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 12-10-2015

Marcus5 a écrit :
Lamasticow a écrit :Désolé, j'ai pas suivi le feuilleton, vous me feriez un résume svp ? :x
Lundi dernier dans l avant match marot tacle FF sur le recrutement, ce dernier se vexe et s énerve. Après marot sort un article sur Le popu, FF le descend sur Twitter .. Un mec d Orléans répond à FF que marot fait son travail et que les journalistes peuvent aussi dire quand FF n est pas "brillant" et qu il se plante.. Et la FF est totalement parti en free style sur ce mec et sur sciarra ...avec ce fabuleux spectacle en public..
Merci, c'est plus clair comme ça


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 12-10-2015

Marcus5 a écrit :Ou accessoirment expliquer pourquoi la conf pour csp Milan a été annulée sans explications ..
Parce qu'aucune solution n'a encore été validée, du moins c'est ce que je suppose !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 12-10-2015

Indéfendable. Il sous entend de l'homophobie avec le "je viendrai avec ma femme" sous entendu moi aussi.

A moment donné on ne peut pas prétendre à aspirer à créer un club européen tout en se crêpant le chignon sur la place publique avec des gens du même milieu.

Faut pas s'étonner que certains agents ne veulent plus discuter avec le club quand on a ce genre de communication avec les gens du "milieu".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 12-10-2015

Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :Ou accessoirment expliquer pourquoi la conf pour csp Milan a été annulée sans explications ..
Parce qu'aucune solution n'a encore été validée, du moins c'est ce que je suppose !
Tu n'aurais pas besoin de supposer si le club avait communiqué dessus, et c'est bien ce qu'on peut leur reprocher


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-10-2015

Pffff..... il a rien de mieux à faire que ça ?......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-10-2015

Elendil a écrit :Indéfendable. Il sous entend de l'homophobie avec le "je viendrai avec ma femme" sous entendu moi aussi.

A moment donné on ne peut pas prétendre à aspirer à créer un club européen tout en se crêpant le chignon sur la place publique avec des gens du même milieu.

Faut pas s'étonner que certains agents ne veulent plus discuter avec le club quand on a ce genre de communication avec les gens du "milieu".

Je penses plutôt que le président d'Orléans à été odieux avec 2F et sa femme et que depuis y a un fort passif. Vu les griefs je dirais que ça a du aller bien loin dans le nauséabond certainement bien plus loin que sur Twitter... genre attaque sur le plan personnel etc...

Quelqu'un en sait il plus sur le différend qui oppose 2F et le président d'Orléans ?

Entre Marot et 2F c'est l'amour vache et ça se chambre dans les 2 sens du coup ça s' envenime un peu par moment mais là c'est clairement plus le même ton !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jarden - 12-10-2015

tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :Indéfendable. Il sous entend de l'homophobie avec le "je viendrai avec ma femme" sous entendu moi aussi.

A moment donné on ne peut pas prétendre à aspirer à créer un club européen tout en se crêpant le chignon sur la place publique avec des gens du même milieu.

Faut pas s'étonner que certains agents ne veulent plus discuter avec le club quand on a ce genre de communication avec les gens du "milieu".

Je penses plutôt que le président d'Orléans à été odieux avec 2F et sa femme et que depuis y a un fort passif. Vu les griefs je dirais que ça a du aller bien loin dans le nauséabond certainement bien plus loin que sur Twitter... genre attaque sur le plan personnel etc...

Quelqu'un en sait il plus sur le différend qui oppose 2F et le président d'Orléans ?

Entre Marot et 2F c'est l'amour vache et ça se chambre dans les 2 sens du coup ça s' envenime un peu par moment mais là c'est clairement plus le même ton !
le mec avec qui il se prend la tête n'est pas le président de l'olb, le sujet à l'air de tourner autour de sciarra (et bonato qui est cité). Il est évident que quelque chose s'est passé à Lille mais difficile de comprendre quoi...Après se prendre la tête avec les gars d'orléans, où PH a surement beaucoup d'amis, n'est certainement pas la meilleure façon de créer des relations saines avec son coach qui n'avait probablement pas envie de devoir prendre partie. Dans tous les cas, quel que soit le contentieux, cette façon de le mettre sur la place publique est une nouvelle fois complètement ubuesque et déplacée...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 12-10-2015

Jarden a écrit :
tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :Indéfendable. Il sous entend de l'homophobie avec le "je viendrai avec ma femme" sous entendu moi aussi.

A moment donné on ne peut pas prétendre à aspirer à créer un club européen tout en se crêpant le chignon sur la place publique avec des gens du même milieu.

Faut pas s'étonner que certains agents ne veulent plus discuter avec le club quand on a ce genre de communication avec les gens du "milieu".

Je penses plutôt que le président d'Orléans à été odieux avec 2F et sa femme et que depuis y a un fort passif. Vu les griefs je dirais que ça a du aller bien loin dans le nauséabond certainement bien plus loin que sur Twitter... genre attaque sur le plan personnel etc...

Quelqu'un en sait il plus sur le différend qui oppose 2F et le président d'Orléans ?

Entre Marot et 2F c'est l'amour vache et ça se chambre dans les 2 sens du coup ça s' envenime un peu par moment mais là c'est clairement plus le même ton !
le mec avec qui il se prend la tête n'est pas le président de l'olb, le sujet à l'air de tourner autour de sciarra (et bonato qui est cité). Il est évident que quelque chose s'est passé à Lille mais difficile de comprendre quoi...Après se prendre la tête avec les gars d'orléans, où PH a surement beaucoup d'amis, n'est certainement pas la meilleure façon de créer des relations saines avec son coach qui n'avait probablement pas envie de devoir prendre partie. Dans tous les cas, quel que soit le contentieux, cette façon de le mettre sur la place publique est une nouvelle fois complètement ubuesque et déplacée...

En effet ce Alex Vagner n'est pas le président d'Orléans. Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est un grand copain de Laurent Sciarra, si j'en crois la fin de cette interview :
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/02/25/laurent-sciarra-orleans-reste-dans-un-coin-de-ma-tete_11341581.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 12-10-2015

Bada a écrit :Pffff..... il a rien de mieux à faire que ça ?......

Trouver un 4 titulaire??? Le truc bidule qu'il cherche depuis au moins 6 mois sans résultat!! huum...

Vu son efficacité, on peut se demander si il ne ferait pas mieux de déléguer les deux (communication et recrutement), non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 12-10-2015

et 6 mois, je suis large... car on sait qu'Adrien était en partance depuis janvier. Donc 10 mois de recherche sans résultat. Qu'ils sont méchants les agents des joueurs, ils mériteraient bien une fessée panpan culcul.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 12-10-2015

Pas grand monde ici ne connait l'historique et les détails de ce différend entre Forte et ce dénommé Alex, donc dur et inutile de juger.
Pour ce qui est de régler ses comptes sur la place publique, on va dire que c'est aussi peu glorieux que dans l'air du temps...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 12-10-2015

En même temps, je suis abonné aux tweets de FF, et ça n'apparait pas. C'est dans une conversation, à laquelle on participe ...ou pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-10-2015

boule a écrit :En même temps, je suis abonné aux tweets de FF, et ça n'apparait pas. C'est dans une conversation, à laquelle on participe ...ou pas.
Ça reste public. Et accessoirement il s agit d un président de club professionnel, qui plus champion et européen.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bonato_2000 - 12-10-2015

Bon, j'interviens juste pour donner quelques infos sur cette personne (j'avais des idées à son sujet qui m'ont été confirmées).
Il faut savoir que ce M Vagner semble être un vrai savonneur de planche pour essayer de se placer ce qu'il n'arrive pas à faire (et désormais avec son pote Sciarra). Il donne son avis sur tout sans aucune légitimité.
Quant au fait que ca ne plaira pas à Hervé, bien au contraire .... Hervé doit adorer ça.

Ce Vagner avait en effet oeuvré en coulisses pour son départ en 2011 et avait sorti plusieurs articles sur le salaire d'Hervé. Donc Hervé apprécie encore moins ce mec que Forte.

Donc ca va renforcer la cohésion Forte Hervé et remettre ces parasites dans sa place ;-) (et même chose que Boule, j'ai eu vent de ça grace à un retweet de je sais plus qui mais je ne voyais pas le début de la conversation)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 12-10-2015

bonato_2000 a écrit :Ce Vagner avait en effet oeuvré en coulisses pour son départ en 2011 et avait sorti plusieurs articles sur le salaire d'Hervé. Donc Hervé apprécie encore moins ce mec que Forte.

Donc ca va renforcer la cohésion Forte Hervé
Bon ça c'est plutôt une bonne nouvelle Smile
Merci @bonato_2000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momonolo87 - 12-10-2015

bonato_2000 a écrit :Bon, j'interviens juste pour donner quelques infos sur cette personne (j'avais des idées à son sujet qui m'ont été confirmées).
Il faut savoir que ce M Vagner semble être un vrai savonneur de planche pour essayer de se placer ce qu'il n'arrive pas à faire (et désormais avec son pote Sciarra). Il donne son avis sur tout sans aucune légitimité.
Quant au fait que ca ne plaira pas à Hervé, bien au contraire .... Hervé doit adorer ça.

Ce Vagner avait en effet oeuvré en coulisses pour son départ en 2011 et avait sorti plusieurs articles sur le salaire d'Hervé. Donc Hervé apprécie encore moins ce mec que Forte.

Donc ca va renforcer la cohésion Forte Hervé et remettre ces parasites dans sa place ;-) (et même chose que Boule, j'ai eu vent de ça grace à un retweet de je sais plus qui mais je ne voyais pas le début de la conversation)

Y a pas besoin de légitimité pour donner son avis (sinon les forums ça sert à quoi??)
Vagner est peut être un con, on en sait rien, on le connaît pas (les confirmations ça dépend qui les donne), mais pour le coup sans le défendre, Vagner à juste écris en réponse à Marot "Bravo pour cette victoire malgré les blessés" avec un trait d'humour pour Heiko: il est où le problème ????

FF se braque et charge direct le gars juste parcequ'il est pote avec Sciarra ! Sérieux? Et il en remtes une couche gratuitement 2h après sur la page de Vagner. Ok ils sont pas potes on a compris, mais pour moi c'est FF qui craque dans l'histoire, si t'aimes pas le mec, déjà tu t'abonnes pas à son compte Twitter et ensuite tant qu'il t'insultes pas toi ou le club ben tu réponds pas (surtout avec des commentaires puérils).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 12-10-2015

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :En même temps, je suis abonné aux tweets de FF, et ça n'apparait pas. C'est dans une conversation, à laquelle on participe ...ou pas.
Ça reste public. Et accessoirement il s agit d un président de club professionnel, qui plus champion et européen.

ça reste publique, mais j'ai le choix de considérer cela comme une conversation qui ne m'intéresse pas, et qui ne m'est pas destiné, et de le dire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 12-10-2015

D'ailleurs, si on pouvait changer de sujet....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-10-2015

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :En même temps, je suis abonné aux tweets de FF, et ça n'apparait pas. C'est dans une conversation, à laquelle on participe ...ou pas.
Ça reste public. Et accessoirement il s agit d un président de club professionnel, qui plus champion et européen.

ça reste publique, mais j'ai le choix de considérer cela comme une conversation qui ne m'intéresse pas, et qui ne m'est pas destiné, et de le dire.
Bien sur Wink
Je disais juste que c est visible de tous.

@bada en quoi on est hors sujet?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 12-10-2015

Dans l'ensemble, ce n'est pas très positif pour FORTE cette histoire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 12-10-2015

Sans souci Marcus5 Smile