CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 15-07-2015

Nouveau rébus de Forte : "Demain le calendrier avec certainement un -20 vers Noel !"
A vous de jouer !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 15-07-2015

Penny a écrit :Nouveau rébus de Forte : "Demain le calendrier avec certainement un -20 vers Noel !"
A vous de jouer !
J'ai la tête d'une poule qui trouve un couteau.

Ce qui me désolé, c'est qu'il doit se fendre la poire en lisant nos réactions désabusées... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 15-07-2015

Emesset a écrit :
Penny a écrit :Nouveau rébus de Forte : "Demain le calendrier avec certainement un -20 vers Noel !"
A vous de jouer !
J'ai la tête d'une poule qui trouve un couteau.

Ce qui me désolé, c'est qu'il doit se fendre la poire en lisant nos réactions désabusées... Big Grin
et entre nous il commence à me gonfler avec ses twittes à la con :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 15-07-2015

Cest que demain on connaîtra le calendrier de proA , et il prévoit que l'on sera en déplacement chez un gros vers Noël et que cela coïncidera avec un match d euroligue ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 15-07-2015

Emesset a écrit :
Penny a écrit :Nouveau rébus de Forte : "Demain le calendrier avec certainement un -20 vers Noel !"
A vous de jouer !
J'ai la tête d'une poule qui trouve un couteau.

Ce qui me désolé, c'est qu'il doit se fendre la poire en lisant nos réactions désabusées... Big Grin
Pour moi, ça veut peut être tout simplement dire que le calendrier 2015/2016 sera présenté demain et que le CSP aura plus de chances de jouer à Strasbourg vers Noël qu'à Monaco (Il y a plus de chances d'avoir -20° en Alsace qu'en Principauté) Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-07-2015

jeroma a écrit :
Emesset a écrit :
Penny a écrit :Nouveau rébus de Forte : "Demain le calendrier avec certainement un -20 vers Noel !"
A vous de jouer !
J'ai la tête d'une poule qui trouve un couteau.

Ce qui me désolé, c'est qu'il doit se fendre la poire en lisant nos réactions désabusées... Big Grin
Pour moi, ça veut peut être tout simplement dire que le calendrier 2015/2016 sera présenté demain et que le CSP aura plus de chances de jouer à Strasbourg vers Noël qu'à Monaco (Il y a plus de chances d'avoir -20° en Alsace qu'en Principauté) Smile
Si c'est ça c'est qu'il connaît déjà le calendrier


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 15-07-2015

J'y ai pensé mais cela a plus l'air d'un rébus annonçant un nouveau joueur non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 15-07-2015

Sebaravis a écrit :
jeroma a écrit :
Emesset a écrit :J'ai la tête d'une poule qui trouve un couteau.

Ce qui me désolé, c'est qu'il doit se fendre la poire en lisant nos réactions désabusées... Big Grin
Pour moi, ça veut peut être tout simplement dire que le calendrier 2015/2016 sera présenté demain et que le CSP aura plus de chances de jouer à Strasbourg vers Noël qu'à Monaco (Il y a plus de chances d'avoir -20° en Alsace qu'en Principauté) Smile
Si c'est ça c'est qu'il connaît déjà le calendrier
Ou tout simplement qu'il soupçonne quelques petits arrangements entre amis (entre Béral et Bellon) dans le but d'offrir au public Alsacien une belle affiche pour les fêtes de Noël.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-07-2015

Penny a écrit :J'y ai pensé mais cela a plus l'air d'un rébus annonçant un nouveau joueur non ?
Pour moi non, je pense que ça ne concerne que le calendrier


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Turtle - 15-07-2015

Référence au match de Pau l'an dernier pour le moins 20 car calendrier surchargé et équipe sur les rotules après la 1ère phase d'euroligue (du coup faut il se qualifier pour le top 16 pour défendre nos chances ?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-07-2015

Turtle a écrit :Référence au match de Pau l'an dernier pour le moins 20 car calendrier surchargé et équipe sur les rotules après la 1ère phase d'euroligue
Très possible que ce soit ça
Turtle a écrit :du coup faut il se qualifier pour le top 16 pour défendre nos chances ?
Ce débat a déjà eu lieu sur le forum l'année dernière et aura encore lieu cette année à n'en pas douter Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 15-07-2015

24/25 - 20= 4/5

Demain annonce de la signature d un intérieur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-07-2015

Marcus5 a écrit :24/25 - 20= 4/5

Demain annonce de la signature d un intérieur
Ouh la, ça cogite fort !! :lol: :lol:
Les dégâts collatéraux de cette chaleur sont étonnants?..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 15-07-2015

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :24/25 - 20= 4/5

Demain annonce de la signature d un intérieur
Ouh la, ça cogite fort !! :lol: :lol:
Les dégâts collatéraux de cette chaleur sont étonnants?..
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 15-07-2015

Enfin les mecs, si on se tape Strasbourg en decembre, eux aussi jouent l'Euroleague, ils seraient tout autant désavantagés que nous....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - DINOZO - 15-07-2015

Pour respecter la durée légal de repos pendant la trêve, le match de Cholet a été décalé. Là, la ligue ne veut pas, donc "-20 à Noël" = match forfait soit 20-0 pour l'adversaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Turtle - 15-07-2015

et si on est qualif pour le top 16, ça voudra vraiment dire que l'on peut être devant en pro A, même avec plus de matchs àjouer...à moins que les équipes de pro A aient un niveau proche de l'euroligue mais à priori non au vu des résultats sur les 10 dernières années.

Le -20 à Pau, c'était un accident...mai surtout le début de la fin pour JMD avec un joli passage de +6 à -25 en moins de 10 minutes environ en 1ère mi temps.
Il n'y aura plus de matchs références ensuite (Malaga le dernier en décembre) et son éviction en mars/avril...
et entretemps des doudounes encaissées à Beaublanc face à Strasbourg ou Nanterre ou à Chalons...de belles prestations indigestes en Eurocoup (superbe gestion à Cantu des dernières minutes)...pour finir par la tournée du nord face au Portel et face à la moitié de l'équipe de Rouen...

L'excuse du calendrier me paraît limite pour le coup et pour ce match à Pau et au vu de ce qu'il s'est passé les 3 mois suivants.

Si on fini en phase finale de l'eurocoup, 3ème de SR et champion, ça m'ira Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 16-07-2015

corsica2b a écrit :Cest que demain on connaîtra le calendrier de proA , et il prévoit que l'on sera en déplacement chez un gros vers Noël et que cela coïncidera avec un match d euroligue ...
BINGO !!

le 19/12 PAU / CSP
le 22/12 CSP / SIG !!

Le calendrier 2015/16 vient de paraître.

A noter premier déplacement au Havre et premier match à domicile contre Nanterre...

Lien ici : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26822/Le-calendrier-2015-2016-de-Pro-A-devoile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bwsp87 - 16-07-2015

CSP - SIG fin décembre, Bravo la Ligue (heureusement c'est chez nous..)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 21-07-2015

FF astique le nouveau parquet ! :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/21/un-parquet-made-in-limoges-pour-le-csp_11527519.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeff53 - 22-07-2015

Alcindor a écrit :
corsica2b a écrit :Cest que demain on connaîtra le calendrier de proA , et il prévoit que l'on sera en déplacement chez un gros vers Noël et que cela coïncidera avec un match d euroligue ...
BINGO !!

le 19/12 PAU / CSP
le 22/12 CSP / SIG !!

Le calendrier 2015/16 vient de paraître.

A noter premier déplacement au Havre et premier match à domicile contre Nanterre...

Lien ici : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26822/Le-calendrier-2015-2016-de-Pro-A-devoile
Depuis, on sait que le 18/12, le CSP joue à Milan. Donc Pau / CSP vraisemblablement le dimanche 20/12. Bel enchaînement de matchs !!! Pour tenir compte du temps de retour depuis l'Italie, il vaudrait même mieux décaler Pau au lundi 21 et la SIG au mercredi 23.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 22-07-2015

Vu que c'est une source non négligeable d'infos sur le club je suis un peu le twitter de FF : il y'a quelques jours il écrivait "ça frétille mais ça mord pas" (recrutement au point mort au cas où ça nous aurait échappé) et là il glisse comme ça que Béral a refusé de lui remettre la médaille de champion de France.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 22-07-2015

MarcusHarper a écrit :Vu que c'est une source non négligeable d'infos sur le club je suis un peu le twitter de FF : il y'a quelques jours il écrivait "ça frétille mais ça mord pas" (recrutement au point mort au cas où ça nous aurait échappé) et là il glisse comme ça que Béral a refusé de lui remettre la médaille de champion de France.
Si c'est le cas c'est honteux ! il a une fonction il doit assumer ! qu'il aime pas FF est une chose qu'il fasse pas son boulot en est une autre !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 22-07-2015

Kif a écrit :
MarcusHarper a écrit :Vu que c'est une source non négligeable d'infos sur le club je suis un peu le twitter de FF : il y'a quelques jours il écrivait "ça frétille mais ça mord pas" (recrutement au point mort au cas où ça nous aurait échappé) et là il glisse comme ça que Béral a refusé de lui remettre la médaille de champion de France.
Si c'est le cas c'est honteux ! il a une fonction il doit assumer ! qu'il aime pas FF est une chose qu'il fasse pas son boulot en est une autre !
C'est une blague?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 25-07-2015

Marot demande à Forte s'il peut profiter de son samedi ou doit rester aux aguets. Forte répond "En juillet fais ce qu'il te plait, enfin le dimanche..."

Ma conclusion est qu'une annonce va tomber aujourd'hui.