CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 14-06-2015

et surtout on s'en fout un peu quand même !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 15-06-2015

pour ceux que ça intéresse en ce moment sur BBV Fred FORTE


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 15-06-2015

Moerman blessé au poignet, aux côtes et à la cheville, Pooh Jeter et Smith diminués ... Même blessé Adrien jouera d'après Fred Forté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-06-2015

Propos de FF:
- adrien a pris un coup à la main, un aux cotes et en plus une légère entorse à la cheville. Un nouvel examen sera fait jeudi pour la main qui déterminera sa participation au match mais d'après FF il devrait tenir sa .place.
- Jamar et Pooh sont un peu fatigués et beaucoup de récupération pour eux jusqu?à jeudi

Edit: juju plus rapide que moi.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 15-06-2015

pedro87 a écrit :Propos de FF:
- adrien devrait tenir sa place.
- Jamar et Pooh sont un peu fatigués et beaucoup de récupération pour eux jusqu?à jeudi .
Rien de grave ! Smile

Matthieu Marot est encore plus affirmatif : Touché à la main droite dimanche à Strasbourg, Adrien Moerman tiendra bien sa place jeudi soir pour le Match 3 de la finale.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 20-06-2015

Excellente vanne de FF au micro de canal : je vous laisse j'ai une médaille a récupérer, vous m'en voudrez pas, en plus elle est remise par M.Beral.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 20-06-2015

MarcusHarper a écrit :Excellente vanne de FF au micro de canal : je vous laisse j'ai une médaille a récupérer, vous m'en voudrez pas, en plus elle est remise par M.Beral.
Finalement, c'est un grand président. Il a deux titres de Champion de France à son palmarès présidentiel.... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 20-06-2015

On ne peut pas lui enlevé ça ... aprés pour le reste c'est bien ce soir ma seule déception de l'année !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 20-06-2015

Sa réaction, bien que faite sur un ton amusé, c'est un peu dommage il pouvait se retenir. Après il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient, il a su prendre la décision qu'il fallait en changeant les plans en vue des PO, avec l'arrivée d'un nouveau coach et d'un leader sur la ligne arrière. On peut apprécier ou pas ses punchline, ses tweet et tout le reste, mais confirmer sur une deuxième saison et toujours plus dur que de faire un exploit ponctuel. Ce succès c'est aussi le sien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 21-06-2015

Bagouvic a écrit :Sa réaction, bien que faite sur un ton amusé, c'est un peu dommage il pouvait se retenir. Après il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient, il a su prendre la décision qu'il fallait en changeant les plans en vue des PO, avec l'arrivée d'un nouveau coach et d'un leader sur la ligne arrière. On peut apprécier ou pas ses punchline, ses tweet et tout le reste, mais confirmer sur une deuxième saison et toujours plus dur que de faire un exploit ponctuel. Ce succès c'est aussi le sien.
Il est aussi un peu dommage qu'on vienne le salir systématiquement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 21-06-2015

MarcusHarper a écrit :Excellente vanne de FF au micro de canal : je vous laisse j'ai une médaille a récupérer, vous m'en voudrez pas, en plus elle est remise par M.Beral.
+1 Big Grin
D'autant plus qu'hier soir en allant à BB j'écoutais Béral sur France Bleu et celui ci a allumé 2F à propos des wild card de l'EL en disant un truc du genre que "comme le Président de Lgs était contre les wild card -en référence aux commentaires acides de 2F sur celles de la Pro A- je ne comprendrais pas qu'il en ait demandé une pour l'EL"
Alors oui quel bonheur pour 2F de recevoir une si jolie médaille des mains de cet abruti de Béral.

0 (ZERO) match à gagner
Merci CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 21-06-2015

Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un grand président et l'ASVEL montre tous les ans l'importance d'avoir un grand président.

Le reste, ça fait juste parler les détracteurs. Bravo et félicitations a lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 21-06-2015

Je ne sais pas si c'est un grand président mais il a des résultats en ce moment et c'est le principal.
J'ai bien aimé Bellon qui malgré la deception a remercié ses joueurs un par un.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 21-06-2015

conquistador a écrit :Je ne sais pas si c'est un grand président mais il a des résultats en ce moment et c'est le principal.
J'ai bien aimé Bellon qui malgré la deception a remercié ses joueurs un par un.
Bellon a quand même une bonne tête de looser .... Bref Forte a ses défauts mais quand même deux titres de suite chapeau .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 21-06-2015

Champion le président!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 21-06-2015

Il a bien assuré.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 21-06-2015

BuckRogers a écrit :Il a bien assuré.
C'est le moins qu'on puisse dire. Deux fois champion de France. Dans les présis comtemporains, il est doit bien être le seul ! Wink Le président de Strasbourg attend toujours. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 21-06-2015

Merci président. Pour les arrivées de PH et de Pooh entre autres.
Pour le deuxième titre consécutif surtout!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinkeps - 21-06-2015

C'est la 10éme saison que FF dirige le club.

Les 2 premières années ont étaient plutôt pas mal, au vu du contexte.

Les 3 premières saisons de pro B, furent les plus difficiles. Jeu bien pourris, valse interminables de joueurs, résultats médiocres...

Les 4 suivantes (de 2009-2010 a 2012-2013), furent chaotiques, avec des hauts (les 2 saisons en pro B, avec de bon résultats) et des bas (les 2 saisons en proA, avec un jeu médiocre et des résultats peu probant).

Et les 2 dernières ont étaient de loin les plus belles, avec 2 titres de champions, le retour en europe, des joueurs de grandes classes...

Au final, le club a terminé 3 fois "vice-champion" de sa division (1 fois en N1, 2 fois en proB), a perdu 2 finales de coupe de france, a gagné un trophée des champions et 3 titres de champions (1 de proB, 2 de proA).

Quel bilan tirez vous, des 10 saisons de FF a la tête du club ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 21-06-2015

Un bilan moyen. Ni plus ni moins.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 21-06-2015

vinkeps a écrit :Quel bilan tirez vous, des 10 saisons de FF a la tête du club ?
Un bilan diesel. On a galéré beaucoup trop longtemps, mais on domine à nouveau.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 21-06-2015

C'est vrai deux titres de champion de France en 10 ans, c'est ordinaire. Comme le diraient les présidents des autres clubs. Bellon en tête ! Et surtout en sortant des bas-fonds où trois fossoyeurs (on a les noms) avaient plongé le club. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 21-06-2015

Escroc87 a écrit :C'est vrai deux titres de champion de France en 10 ans, c'est ordinaire. Comme le diraient les présidents des autres clubs. Bellon en tête ! Et surtout en sortant des bas-fonds où trois fossoyeurs (on a les noms) avaient plongé le club. :lol:
c'est ça, moyennasse le bilan Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - June12 - 21-06-2015

On partait de loin et FF a fait du bon boulot Bilan plus que satisfaisant
il a fait des choix courageux cette année en virant JMD


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 21-06-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est vrai deux titres de champion de France en 10 ans, c'est ordinaire. Comme le diraient les présidents des autres clubs. Bellon en tête ! Et surtout en sortant des bas-fonds où trois fossoyeurs (on a les noms) avaient plongé le club. :lol:
c'est ça, moyennasse le bilan Smile
Bé par rapports aux budgets qu'on a aligné en N1 et proB, c'est moche d'y avoir tellement végété.
Sinon c'est sur que les deux dernières années ne sont pas dégueux Smile