CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 12-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.
+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...
j'avais aussi laché l'affaire hier soir, je ne m'attendais pas aux messages en pleine nuit, sic...
place à la finale
bon vent les sous marins de l'ange fred....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 12-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.
+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...
+1 .... aller GO CSP..... faites nous voir votre meilleur niveau !!! (même NBC ) !!! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-06-2015

yacyjepat a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.
+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...
j'avais aussi laché l'affaire hier soir, je ne m'attendais pas aux messages en pleine nuit, sic...
place à la finale
bon vent les sous marins de l'ange fred....
Tu nous fais chier. On a tout l été ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2015

yacyjepat a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1, sans compter que le défenseur intégriste de Sardain est non seulement pas convaincant mais franchement désagréable? Totalement contre-productif pour l'image de Sardain?.. donc un sous-marin de 2Fhimself ??. Smile
Ah oui je n'avais pas pensé à ça mais c'est très possible . Un tel manque d'argumentation ou bien c'est Sardain lui même mais mieux un fan de FF ....comme ça plus il écrit et plus il enfonce le Sardain.

Excellent
c'est moi qui manque d'argumentation ?

LAISSEZ MOI RIRE

vous etes en train de faire dans votre culotte alors que tout ça va se régler brusquement sans que le club pro soit en péril.....
vous réagisez comme des enfants qui n'ont jamais connu ce type de négo courantes dans le monde du sport
quand aux négociations et problèmes que ça peut poser aux joueurs
1/ actuellement ils ont d'autres chats à fouetter les joueurs et ont plus d expérience que vous et de c... pour avoir peur
2/ les négo ont déja démarré ( le polonais du portel en est la preuve) mais vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus parceque vous etes des supporters ....
enfin KEOPS a disparu parceque justement il coutait plus qu'il ne rapportait.

quand à votre argent qui va au match, vous etes moins virulent vis à vis de ff quand il le dépense toute cette année à tord ou à travers avec quels titres au bout ?

Je souhaite de tout mon coeur un nouveau titre mais faut quand meme regarder les choses en face, avec le plus gros budget, on a fait quoi pour l'instant ?

mais j'en reparlerait dans quelques semaines quand tout sera formé pour la saison prochaine et je ne manquerai pas de vous rappeler votre propos .....

a bon entendeur......
Attention ! On se calme M. Sardain ! Vous êtes surtout violent avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe :
"quand aux négociations?." = quant aux négociations?.
"vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus?." = là-dessus?. mais c'est là-dessous qui est intéressant !
"quand à votre argent?" = même faute
"vous êtes moins virulent?." = au pluriel car nous sommes nombreux, très très nombreux !
"il le dépense toute cette année à tord ou à travers?" = à tort et à travers..
"j'en reparlerait ?." = j'en reparlerai ou, au mieux si c'est conditionnel et si l'humiliation n'est pas suffisante, j'en reparlerais.

Quand on veut donner des leçons à tout le monde en roulant des mécaniques, il faut en avoir les moyens?. pas seulement financiers, mais surtout intellectuels ! Bon vent camarade !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2015

Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.
+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...
+1 .... aller GO CSP..... faites nous voir votre meilleur niveau !!! (même NBC ) !!! Wink
Grrrhhhhhh @kif !!! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 12-06-2015

Myrtille a écrit :
yacyjepat a écrit :
NOLAN a écrit :Ah oui je n'avais pas pensé à ça mais c'est très possible . Un tel manque d'argumentation ou bien c'est Sardain lui même mais mieux un fan de FF ....comme ça plus il écrit et plus il enfonce le Sardain.

Excellent
c'est moi qui manque d'argumentation ?

LAISSEZ MOI RIRE

vous etes en train de faire dans votre culotte alors que tout ça va se régler brusquement sans que le club pro soit en péril.....
vous réagisez comme des enfants qui n'ont jamais connu ce type de négo courantes dans le monde du sport
quand aux négociations et problèmes que ça peut poser aux joueurs
1/ actuellement ils ont d'autres chats à fouetter les joueurs et ont plus d expérience que vous et de c... pour avoir peur
2/ les négo ont déja démarré ( le polonais du portel en est la preuve) mais vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus parceque vous etes des supporters ....
enfin KEOPS a disparu parceque justement il coutait plus qu'il ne rapportait.

quand à votre argent qui va au match, vous etes moins virulent vis à vis de ff quand il le dépense toute cette année à tord ou à travers avec quels titres au bout ?

Je souhaite de tout mon coeur un nouveau titre mais faut quand meme regarder les choses en face, avec le plus gros budget, on a fait quoi pour l'instant ?

mais j'en reparlerait dans quelques semaines quand tout sera formé pour la saison prochaine et je ne manquerai pas de vous rappeler votre propos .....

a bon entendeur......
Attention ! On se calme M. Sardain ! Vous êtes surtout violent avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe :
"quand aux négociations?." = quant aux négociations?.
"vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus?." = là-dessus?. mais c'est là-dessous qui est intéressant !
"quand à votre argent?" = même faute
"vous êtes moins virulent?." = au pluriel car nous sommes nombreux, très très nombreux !
"il le dépense toute cette année à tord ou à travers?" = à tort et à travers..
"j'en reparlerait ?." = j'en reparlerai ou, au mieux si c'est conditionnel et si l'humiliation n'est pas suffisante, j'en reparlerais.

Quand on veut donner des leçons à tout le monde en roulant des mécaniques, il faut en avoir les moyens?. pas seulement financiers, mais surtout intellectuels ! Bon vent camarade !
C'est d'une mesquinerie...

Je n'ai pas un correcteur d'orthographe à portée, moi, et pas trop de temps quand on travaille.

Pour une donneuse de leçon, pensez à ne pas oublier vos virgules dans les phrases, madame !!!
Je n'ai pas plus que ça cherché les fautes dans vos messages.

Désolé pour tous les autres, de répondre encore une fois quant on m'attaque.

Bon match.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 12-06-2015

Myrtille a écrit :Attention ! On se calme M. Sardain ! Vous êtes surtout violent avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe :
"quand aux négociations?." = quant aux négociations?.
"vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus?." = là-dessus?. mais c'est là-dessous qui est intéressant !
"quand à votre argent?" = même faute
"vous êtes moins virulent?." = au pluriel car nous sommes nombreux, très très nombreux !
"il le dépense toute cette année à tord ou à travers?" = à tort et à travers..
"j'en reparlerait ?." = j'en reparlerai ou, au mieux si c'est conditionnel et si l'humiliation n'est pas suffisante, j'en reparlerais.

Quand on veut donner des leçons à tout le monde en roulant des mécaniques, il faut en avoir les moyens?. pas seulement financiers, mais surtout intellectuels ! Bon vent camarade !
Je n'avais rien compris au problème, mais grâce à cette argumentation détaillée, je crois que je viens de comprendre ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 12-06-2015

M. Sardain, quand on aime, on ne compte pas !

Pour ma part, je prends pas part, mais c'est un joli duel à la con et vu le reportage d'hier de France 3 Limousin..... Faufifon fec et Sardine Big Grin :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 12-06-2015

yacyjepat a écrit :Désolé pour tous les autres, de répondre encore une fois quant on m'attaque.
Técitémend, quant on esd dédu, on esd dédu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 12-06-2015

Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :Désolé pour tous les autres, de répondre encore une fois quant on m'attaque.
Técitémend, quant on esd dédu, on esd dédu.
joli !!!

méa culpa


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 12-06-2015

Tout est réglé ! :lol: Quelle peur ! WOOOOAAAAAh Le CSP jouera en Pro A la saison pro !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/12/le-limoges-csp-association-va-signer-la-convention_11478690.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 12-06-2015

Escroc87 a écrit :Tout est réglé ! :lol: Quelle peur ! WOOOOAAAAAh Le CSP jouera en Pro A la saison pro !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/12/le-limoges-csp-association-va-signer-la-convention_11478690.html
ou comment enflammer les réseaux sociaux pour rien Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2015

yacyjepat a écrit :
Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :Désolé pour tous les autres, de répondre encore une fois quant on m'attaque.
Técitémend, quant on esd dédu, on esd dédu.
joli !!!

méa culpa
Jamais d'accent en latin "mea culpa"?
Bon, visiblement, c'est trop tard, il n'y a plus rien à faire !
Bon match !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 12-06-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...
+1 .... aller GO CSP..... faites nous voir votre meilleur niveau !!! (même NBC ) !!! Wink
Grrrhhhhhh @kif !!! Smile
Wink et je le pense en plus ! (ou est mon médecin ?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 12-06-2015

Matthieu Marot touite : André Sardain, le président du CSP Association, va signer aux mêmes conditions que les trois dernières années. :lol: Il est bien avancé !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-06-2015

Escroc87 a écrit :Matthieu Marot touite : André Sardain, le président du CSP Association, va signer aux mêmes conditions que les trois dernières années. :lol: Il est bien avancé !
sans compter que beaucoup d'entre nous ne connaissaient même plus son existence et, aujourd'hui, il a 80000 personnes contre lui. Il faut qu'il quitte la Région ?. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 13-06-2015

donc si j'ai bien compris le Popu il y a un accord pour un an alors que le CSP pro voulait deux ans ça veut dire que la saison prochaine le même problème risque ressortiren fin de saison


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 13-06-2015

JACKPOT a écrit :donc si j'ai bien compris le Popu il y a un accord pour un an alors que le CSP pro voulait deux ans ça veut dire que la saison prochaine le même problème risque ressortiren fin de saison
Ça s'appelle tout simplement une nego... Sardain ne ressort pas bredouille en ne signant que 1 an, FF a eu ce qu'il voulait, tout va bien... Et la montagne accoucha d'une souris...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 13-06-2015

sardain a démissionné d'après @mathieu marot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 13-06-2015

pedro87 a écrit :sardain a démissionné d'après @mathieu marot
Hahaha, Merci qui ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 13-06-2015

pedro87 a écrit :sardain a démissionné d'après @mathieu marot
C'est sûr et à lire dans le populaire. Sardain a démissionné de la présidence. :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/13/conflit-au-limoges-csp-le-president-de-la-section-amateur-du-club-demissionne_11480023.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 13-06-2015

Lamasticow a écrit :
pedro87 a écrit :sardain a démissionné d'après @mathieu marot
Hahaha, Merci qui ? Big Grin
Je pense aussi que c'est ta signature qui l'a convaincu Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 13-06-2015

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :
pedro87 a écrit :sardain a démissionné d'après @mathieu marot
Hahaha, Merci qui ? Big Grin
Je pense aussi que c'est ta signature qui l'a convaincu Wink
Bon, ça c'est fait?.. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 13-06-2015

Oui, confirmé dans le journal télévisé de France 3 Limousin.

C'est bien, il a lu et écouté le forum !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 14-06-2015

Il a compris qu'il était un détail...