CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 11-06-2015

Le seul but de Sardain est de récupérer le csp ... Le retour de la momie ..
Comment gâcher la fête d'une finale ..
Honteuse attitude d'un homme aigri


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 11-06-2015

corsica2b a écrit :Le seul but de Sardain est de récupérer le csp ... Le retour de la momie ..
Comment gâcher la fête d'une finale ..
Honteuse attitude d'un homme aigri
Récupérer le CSP pour son fils ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 11-06-2015

JACKPOT a écrit :si jamais je pense pas le CSP était pas engagé à cause de Sardain il aura intérêt à vite quitter Limoges :lol: :lol:
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-06-2015

NOLAN a écrit :
Jarden a écrit :Perso j'ai jamais aimé le csp "asso", je jouais au LBC et par définition quand on jouait le csp, on voulait les taper ces gros prétentieux qui jouaient en jaune Wink
Ceci étant dit, sardain n'a jamais dit nulle part qu'il ne signerait pas (cf les différents articles), c'était juste un moyen de pression, forte l'a très bien joué et du coup économise 50 000 balles avec 90 % des supporter dans la poche.
ça pue carrément la manipulation de masses via des medias un peu complaisant, mais c'est le jeu. N'ayant pas de gosses dans ce club je dirai qu'on a déja trouvé un dixième du contrat de pouh, plus que 450 000 ? à trouver (vivement le prix des abonnements !)
Si Sardain l'a clairement dit dans le reportage France 3 en se marrant en plus. C'est vrai qu'il y a de quoi rire
Je serais curieux de savoir à quoi pourrait ressembler un rire sardainique ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-06-2015

Jefferson87 a écrit :Le feuilleton Sardain/FF continue :

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 1 minil y a 1 minute
Echec médiation mairie de Limoges ds le conflit ASSO/SASP au @limogescsp. Le pdt de l'asso va demander médiation à @jpsiutat pdt de la fédé.

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 3 minil y a 3 minutes
Sardain :"si tout le monde accepte médiation, l'asso se pliera à la décision de @jpsiutat. L'asso ne bloquera pas engagement CSP en ProA."
Et bien sûr, le mec choisit de demander un médiateur de la fédé, et surtout pas un médiateur de la ligue. Des fois qu'on pourrait avoir un mec qui pourrait représenter aussi les intérêts du basket pro...

Sardain, démission !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le feuilleton Sardain/FF continue :

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 1 minil y a 1 minute
Echec médiation mairie de Limoges ds le conflit ASSO/SASP au @limogescsp. Le pdt de l'asso va demander médiation à @jpsiutat pdt de la fédé.

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 3 minil y a 3 minutes
Sardain :"si tout le monde accepte médiation, l'asso se pliera à la décision de @jpsiutat. L'asso ne bloquera pas engagement CSP en ProA."
Et bien sûr, le mec choisit de demander un médiateur de la fédé, et surtout pas un médiateur de la ligue. Des fois qu'on pourrait avoir un mec qui pourrait représenter aussi les intérêts du basket pro...

Sardain, démission !
tu as raison , vu les relations de ff avec la ligue , on se demande pourquoi Sardain le satanique n'a pas fait appel à eux.
raisonnement ridicule sauf si bien sur , on est proche de l'ange frederic.

continuez à regarder le bout de votre nez, sans chercher plus loin
ce n'est pas permis à tout le monde de ne pas critiquer dans le vide .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 11-06-2015

Bah 2F a eu un gâteau plus gros cette saison et l'asso veut sa part, mais 2F y partage pas et puis c'est tout ! Donc Sardain y signe pas non plus, ça sort dans les journaux, drame régional...et happy end à la fin.

First they meet, then they fight, then they fuck en gros....

N'empêche, si 2F arrive à gratter un peu de pognon aux jeunes et aux bénévoles, ya peut être moyen de payer les salaires de Kante et Southerland ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-06-2015

Heureux encore qu'on est 2F comme président.lui il lâchera rien. Avec un président bisounours, il y a longtemps que Sardain l'aurait sodom à pour son compte. Comme à la grande époque...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 11-06-2015

Le CSP assoc' a un budget largement supérieur que tous les autres clubs de la région. Ils veulent des sous sans rien faire. Avant ils organisaient le tournoi à khéops, ça rapportait de l'argent. Aujourd'hui ils ne le font plus.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre. Le Csp en donne déjà énormément. Le CSP fait l'effort de chercher des sponsor. Eux que font ils pour gagner de l'argent?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 11-06-2015

jerome a écrit :Bah 2F a eu un gâteau plus gros cette saison et l'asso veut sa part, mais 2F y partage pas et puis c'est tout ! Donc Sardain y signe pas non plus, ça sort dans les journaux, drame régional...et happy end à la fin.

First they meet, then they fight, then they fuck en gros....

N'empêche, si 2F arrive à gratter un peu de pognon aux jeunes et aux bénévoles, ya peut être moyen de payer les salaires de Kante et Southerland ? Big Grin
bien vu

meme si il n'y aura jamais de drame, dixit le président lui meme sur france 3 :

le club existera toujours en pro a la saison prochaine avec ou sans lui....(et sans Kante et Southerland)

fin des mouchoirs et de la pendaison messieurs dames...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :Sardain, démission !
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 11-06-2015

yacyjepat a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le feuilleton Sardain/FF continue :

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 1 minil y a 1 minute
Echec médiation mairie de Limoges ds le conflit ASSO/SASP au @limogescsp. Le pdt de l'asso va demander médiation à @jpsiutat pdt de la fédé.

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 3 minil y a 3 minutes
Sardain :"si tout le monde accepte médiation, l'asso se pliera à la décision de @jpsiutat. L'asso ne bloquera pas engagement CSP en ProA."
Et bien sûr, le mec choisit de demander un médiateur de la fédé, et surtout pas un médiateur de la ligue. Des fois qu'on pourrait avoir un mec qui pourrait représenter aussi les intérêts du basket pro...

Sardain, démission !
tu as raison , vu les relations de ff avec la ligue , on se demande pourquoi Sardain le satanique n'a pas fait appel à eux.
raisonnement ridicule sauf si bien sur , on est proche de l'ange frederic.

continuez à regarder le bout de votre nez, sans chercher plus loin
ce n'est pas permis à tout le monde de ne pas critiquer dans le vide .
Personne n'est proche de Forte en tout cas pas moi . Je ne l'aime pas particulièrement et même pas du tout . Je ne connais ni l'un ni l'autre sauf que Sardain ça fait un bail qu'il grenouille dans ce milieu et donc à partir d'un moment qu'il dégage . Franchement le moment est mal choisi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-06-2015

themight a écrit :Le CSP assoc' a un budget largement supérieur que tous les autres clubs de la région. Ils veulent des sous sans rien faire. Avant ils organisaient le tournoi à khéops, ça rapportait de l'argent. Aujourd'hui ils ne le font plus.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre. Le Csp en donne déjà énormément. Le CSP fait l'effort de chercher des sponsor. Eux que font ils pour gagner de l'argent?
Bah justement ils font rien, c'est bien plus simple de vivre sur le dos des autres, et de profiter de la notoriété d'un club. C'est un peu comme les morpions. Un peu à l'image de la Société actuelle quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 11-06-2015

Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 11-06-2015

Bagouvic a écrit :Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...
+1
De plus : qui à Limoges serait assez maso pour générer une non inscription du Club en Pro A ?
Au moins ça en a occupé certains sur le forum .... ça change un peu de toujours les mêmes rengaines sur les clubs de "supporters" ou sur Batista. Non mais. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 11-06-2015

Bagouvic a écrit :Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...
heureusement qu'il y a en a encore pour s'abstenir quand ils ne savent pas au lieu de conspuer une association peut etre pas irréprochable (mais qui l'est ? ceux qui traitent les autres de pourris ?)mais une association qui des dizaines de bénévoles tout au long de l'année pour l'organisation des matchs pro et amateurs.

Et vous les baveux sans scrupules , vous faites ou vous avez deja fait quoi pour le csp ?

Quand on ne sait pas , on la boucle plutot qu'à inciter à la haine de qui que ce soit .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinkeps - 11-06-2015

J'ai l'impression que les négociations sont encore plus compliqués que celle pour le nucléaire iranien et la paix en Ukraine :lol:

Ban Ki-moon a t'il donner son avis sur la situation ?

Pour moi ça sent le complot américain a plein nez. La maison blanche tente un coup pour libérer l'otage James Southerland, Obama a demandé a la CIA de faire un coup d'état, ils ont fait miroiter la présidence a Sardain, en échange de son aide et de la promesse de libérer l'otage sain et sauf Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 11-06-2015

yacyjepat a écrit :
Bagouvic a écrit :Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...
heureusement qu'il y a en a encore pour s'abstenir quand ils ne savent pas au lieu de conspuer une association peut etre pas irréprochable (mais qui l'est ? ceux qui traitent les autres de pourris ?)mais une association qui des dizaines de bénévoles tout au long de l'année pour l'organisation des matchs pro et amateurs.

Et vous les baveux sans scrupules , vous faites ou vous avez deja fait quoi pour le csp ?

Quand on ne sait pas , on la boucle plutot qu'à inciter à la haine de qui que ce soit .
Ah ouais, et savoir que ça fout la merde au niveau des négociations avec les joueurs libres à la fin de la saison, ou avec les joueurs sous contrats, ou encore au niveau de la disponibilité du président, des partenariats commerciaux, des partenariats publics, c'est pas suffisant pour qu'on puisse dire que ça fait chier tout Limoges ?

Mais si tu sais des choses qui pourraient me faire changer d'avis n'hésite pas, hein, des fois que ce serait absurde ou interdit d'avoir la haine envers un mec qui fout le club dans la merde. Si on n'est pas en Pro A l'an prochain, c'est Sardain qui paye NBC, Amagou, Batista, Smith, Zerbo, Camara et Wochechochki ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2015

vinkeps a écrit :J'ai l'impression que les négociations sont encore plus compliqués que celle pour le nucléaire iranien et la paix en Ukraine :lol:

Ban Ki-moon a t'il donner son avis sur la situation ?

Pour moi ça sent le complot américain a plein nez. La maison blanche tente un coup pour libérer l'otage James Southerland, Obama a demandé a la CIA de faire un coup d'état, ils ont fait miroiter la présidence a Sardain, en échange de son aide et de la promesse de libérer l'otage sain et sauf Big Grin
Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :
Bagouvic a écrit :Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...
heureusement qu'il y a en a encore pour s'abstenir quand ils ne savent pas au lieu de conspuer une association peut etre pas irréprochable (mais qui l'est ? ceux qui traitent les autres de pourris ?)mais une association qui des dizaines de bénévoles tout au long de l'année pour l'organisation des matchs pro et amateurs.

Et vous les baveux sans scrupules , vous faites ou vous avez deja fait quoi pour le csp ?

Quand on ne sait pas , on la boucle plutot qu'à inciter à la haine de qui que ce soit .
Ah ouais, et savoir que ça fout la merde au niveau des négociations avec les joueurs libres à la fin de la saison, ou avec les joueurs sous contrats, ou encore au niveau de la disponibilité du président, des partenariats commerciaux, des partenariats publics, c'est pas suffisant pour qu'on puisse dire que ça fait chier tout Limoges ?

Mais si tu sais des choses qui pourraient me faire changer d'avis n'hésite pas, hein, des fois que ce serait absurde ou interdit d'avoir la haine envers un mec qui fout le club dans la merde. Si on n'est pas en Pro A l'an prochain, c'est Sardain qui paye NBC, Amagou, Batista, Smith, Zerbo, Camara et Wochechochki ?
+ 1, sans compter que le défenseur intégriste de Sardain est non seulement pas convaincant mais franchement désagréable? Totalement contre-productif pour l'image de Sardain?.. donc un sous-marin de 2Fhimself ??. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 12-06-2015

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :heureusement qu'il y a en a encore pour s'abstenir quand ils ne savent pas au lieu de conspuer une association peut etre pas irréprochable (mais qui l'est ? ceux qui traitent les autres de pourris ?)mais une association qui des dizaines de bénévoles tout au long de l'année pour l'organisation des matchs pro et amateurs.

Et vous les baveux sans scrupules , vous faites ou vous avez deja fait quoi pour le csp ?

Quand on ne sait pas , on la boucle plutot qu'à inciter à la haine de qui que ce soit .
Ah ouais, et savoir que ça fout la merde au niveau des négociations avec les joueurs libres à la fin de la saison, ou avec les joueurs sous contrats, ou encore au niveau de la disponibilité du président, des partenariats commerciaux, des partenariats publics, c'est pas suffisant pour qu'on puisse dire que ça fait chier tout Limoges ?

Mais si tu sais des choses qui pourraient me faire changer d'avis n'hésite pas, hein, des fois que ce serait absurde ou interdit d'avoir la haine envers un mec qui fout le club dans la merde. Si on n'est pas en Pro A l'an prochain, c'est Sardain qui paye NBC, Amagou, Batista, Smith, Zerbo, Camara et Wochechochki ?
+ 1, sans compter que le défenseur intégriste de Sardain est non seulement pas convaincant mais franchement désagréable? Totalement contre-productif pour l'image de Sardain?.. donc un sous-marin de 2Fhimself ??. Smile
Ah oui je n'avais pas pensé à ça mais c'est très possible . Un tel manque d'argumentation ou bien c'est Sardain lui même mais mieux un fan de FF ....comme ça plus il écrit et plus il enfonce le Sardain.

Excellent


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 12-06-2015

yacyjepat a écrit :
Bagouvic a écrit :Perso le seul truc que j'ai à dire à propos de cette "affaire", c'est que faute d'avoir une vision éclairée des choses, je préfère m'abstenir. Cela dit je ne pense pas être le seul à ne pas en savoir grand chose, alors...
heureusement qu'il y a en a encore pour s'abstenir quand ils ne savent pas au lieu de conspuer une association peut etre pas irréprochable (mais qui l'est ? ceux qui traitent les autres de pourris ?)mais une association qui des dizaines de bénévoles tout au long de l'année pour l'organisation des matchs pro et amateurs.

Et vous les baveux sans scrupules , vous faites ou vous avez deja fait quoi pour le csp ?

Quand on ne sait pas , on la boucle plutôt qu'à inciter à la haine de qui que ce soit .
Les baveux donnent leurs thunes ... pour voir les matchs sans oublier les impôts mon gars !!! et pour les impôts on nous demande pas notre avis . ça te va la ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 12-06-2015

NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :Ah ouais, et savoir que ça fout la merde au niveau des négociations avec les joueurs libres à la fin de la saison, ou avec les joueurs sous contrats, ou encore au niveau de la disponibilité du président, des partenariats commerciaux, des partenariats publics, c'est pas suffisant pour qu'on puisse dire que ça fait chier tout Limoges ?

Mais si tu sais des choses qui pourraient me faire changer d'avis n'hésite pas, hein, des fois que ce serait absurde ou interdit d'avoir la haine envers un mec qui fout le club dans la merde. Si on n'est pas en Pro A l'an prochain, c'est Sardain qui paye NBC, Amagou, Batista, Smith, Zerbo, Camara et Wochechochki ?
+ 1, sans compter que le défenseur intégriste de Sardain est non seulement pas convaincant mais franchement désagréable? Totalement contre-productif pour l'image de Sardain?.. donc un sous-marin de 2Fhimself ??. Smile
Ah oui je n'avais pas pensé à ça mais c'est très possible . Un tel manque d'argumentation ou bien c'est Sardain lui même mais mieux un fan de FF ....comme ça plus il écrit et plus il enfonce le Sardain.

Excellent
c'est moi qui manque d'argumentation ?

LAISSEZ MOI RIRE

vous etes en train de faire dans votre culotte alors que tout ça va se régler brusquement sans que le club pro soit en péril.....
vous réagisez comme des enfants qui n'ont jamais connu ce type de négo courantes dans le monde du sport
quand aux négociations et problèmes que ça peut poser aux joueurs
1/ actuellement ils ont d'autres chats à fouetter les joueurs et ont plus d expérience que vous et de c... pour avoir peur
2/ les négo ont déja démarré ( le polonais du portel en est la preuve) mais vous croyez qu'on va tout vous dire la dessus parceque vous etes des supporters ....
enfin KEOPS a disparu parceque justement il coutait plus qu'il ne rapportait.

quand à votre argent qui va au match, vous etes moins virulent vis à vis de ff quand il le dépense toute cette année à tord ou à travers avec quels titres au bout ?

Je souhaite de tout mon coeur un nouveau titre mais faut quand meme regarder les choses en face, avec le plus gros budget, on a fait quoi pour l'instant ?

mais j'en reparlerait dans quelques semaines quand tout sera formé pour la saison prochaine et je ne manquerai pas de vous rappeler votre propos .....

a bon entendeur......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-06-2015

En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 12-06-2015

Marcus5 a écrit :En fait la finale du championnat de France est aujourd'hui. Sincèrement, je vais parler pour moi, mais tu nous fais chier là avec ton histoire de carnivores et d ego. Comme bagouvic je me prononce pas, FF est ce qu il est, mais je suis pas sur que Sardain soit mieux. Donc là, sérieux, merde.

Laisse nous notre finale, et si t es limougeaud, t as aussi le droit d y croquer.. Dans la finale.
+1 moi je lâche l'affaire avec le fils spirituel de Dédé la magouille. Ce soir y a un truc y paraît qui peu encore nous faire frissonner...