CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 10-04-2011

la question c'est est ce qu'on prendra le jet privé pour aller à Boulazac l'an prochain?
Merci Président.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 10-04-2011

bah peut-être que FF va offrir au supporter un jet pour tous les déplacements avec le fric qu'ils accumulent, non? ça serait le minimum!

Forte dégage!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 10-04-2011

Jet privé pour aller se prendre une rouste à Toulon, elle n'est pas belle la vie?!....
...mais le président n'hésitera pas à faire payer le prix fort aux fidèles supporters pour un déplacement à Bercy si par miracle on est en finale en coupe de France... Rolleyes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - patgauche - 10-04-2011

BOULY a écrit :Jet privé pour aller se prendre une rouste à Toulon, elle n'est pas belle la vie?!....
...mais le président n'hésitera pas à faire payer le prix fort aux fidèles supporters pour un déplacement à Bercy si par miracle on est en finale en coupe de France... Rolleyes
Ouais ben ça sera sans moi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 10-04-2011

"FF, je t'aime, merci pour ces 7 années de bonheur passées ensemble. Ce n'est que du bonheur tous les jours à tes côtés!! J'espère que cela va durer le plus longtemps possible. Nous 2 c'est pour la vie!!!"

Consignes :

Retrouvez parmi les propositions ci-dessous de qui est cette tirade magnifique :

1. Bouly
2. JL Picot
3. Collins
4. Lien Rag


:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 10-04-2011

Sa femme?ah mince c pas dans les propositions!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-04-2011

BOULY a écrit :Jet privé pour aller se prendre une rouste à Toulon, elle n'est pas belle la vie?!....
...mais le président n'hésitera pas à faire payer le prix fort aux fidèles supporters pour un déplacement à Bercy si par miracle on est en finale en coupe de France... Rolleyes
Tu devrais plutôt critiquer les joueurs sur ce coup. On les met dans les meilleures dispositions pour qu'ils gagnent et résultat: ils n'en ont rien à foutre.
D'habitude, tes interventions sont plus objectives !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 11-04-2011

Pour une fois, je trouvais cohérent d'organiser ce déplacement en avion, pour mettre le plus de chances de notre côté...

Mais le jet lag occasionné par ce déplacement sur la côte d'Azur, des baro-traumatismes de l'oreille liés à une mauvaise préssurisation de la cabine, des nausées persistantes liées aux nombreux trous d'air en survolant les Cévennes...
ont eu raison de la vivacité et de l'envie de nos joueurs... enfin, voilà des explications plausibles pour nos dirigeants :lol: :lol: :lol:

Retour en ptites foulées, pour une récupération active et aussi pour leur faire les pieds !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-04-2011

http://plixi.com/p/91536072


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sedullos - 11-04-2011

Elles sont collector ces photos, merci pour ce moment de bonheur, j'ai bien failli verser quelques larmes. Loubnan tu n'as pas le droit de rater ça !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Loubnan - 11-04-2011

Sedullos a écrit :Elles sont collector ces photos, merci pour ce moment de bonheur, j'ai bien failli verser quelques larmes. Loubnan tu n'as pas le droit de rater ça !
Excellent le CSP au Louis II! Mince ils auraient pu nous emmener , voyage en avion, on aurait même pu faire le quota de JFL vu le résultat à Toulon...ou on aurait pu aller voir ASM-Lille puis Antibes-CSP et on serait resté sur la côte pour le derby...raté!!

Où vas-tu trouver tout ça juju??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 11-04-2011

Loubnan a écrit :Où vas-tu trouver tout ça juju??
http://www.mercenairesducsp/onestdesblaireaux.com


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 12-04-2011

Loubnan a écrit :
Sedullos a écrit :Elles sont collector ces photos, merci pour ce moment de bonheur, j'ai bien failli verser quelques larmes. Loubnan tu n'as pas le droit de rater ça !
Excellent le CSP au Louis II! Mince ils auraient pu nous emmener , voyage en avion, on aurait même pu faire le quota de JFL vu le résultat à Toulon...ou on aurait pu aller voir ASM-Lille puis Antibes-CSP et on serait resté sur la côte pour le derby...raté!!

Où vas-tu trouver tout ça juju??
sur le twitter de ronnie taylor Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 12-04-2011

C'est cool ! La vie est belle au csp, pas de quoi s'en faire, les finances sont saines.

C'est quoi le programme demain? Ils vont au marineland ?

Faut pas qu'ils soient trop contents sinon ils vont pourrir le bus :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 12-04-2011

Changement de programme pour demain suite à la blessure de Chris, la visite de Marineland est annulée.
L'explication du CSP: Sans Massie, pas les zoos

-----------------------------> Bonne nuit :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 12-04-2011

ils sont bien gâtés les gosses de Forte, j'espère qu'ils vont bien bosser pour que papa soit content Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 12-04-2011

jerome a écrit :Changement de programme pour demain suite à la blessure de Chris, la visite de Marineland est annulée.
L'explication du CSP: Sans Massie, pas les zoos

-----------------------------> Bonne nuit :lol:
:lol: :lol: :lol:

l'info du jour c'est que Raphaël Desroses a manger des pâtes à Monaco Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 12-04-2011

jerome a écrit :Changement de programme pour demain suite à la blessure de Chris, la visite de Marineland est annulée.
L'explication du CSP: Sans Massie, pas les zoos

-----------------------------> Bonne nuit :lol:
Elle est bien bones ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 12-04-2011

FF a l'air heureux sur cette photo, c'est le principal!! Je m'inquiétais pour lui, je trouvais qu'il avait de moins en moins de cheveux...me voilà rassuré!! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 12-04-2011

juju87 a écrit :http://plixi.com/p/91536072
Je ne sais pas trop quoi penser de ses photos de nos rappeurs du CSP en train de se la couler douce sur la côte d'azur, après une énième raclée le w-e passé... Les gars ont pas l'air traumatisé par cette humiliation.

C'est... gênant. La décence aurait sans doute était de ne pas publier ces photos en ligne, ou alors plus tard.... beaucoup plus tard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 12-04-2011

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :http://plixi.com/p/91536072
Je ne sais pas trop quoi penser de ses photos de nos rappeurs du CSP en train de se la couler douce sur la côte d'azur, après une énième raclée le w-e passé... Les gars ont pas l'air traumatisé par cette humiliation.

C'est... gênant. La décence aurait sans doute était de ne pas publier ces photos en ligne, ou alors plus tard.... beaucoup plus tard.
Quand t'es joueur et que tu est dans ce cas là (ton club qui est dans a merde), je crois qu'il y a deux solution qui s'offre à toi : faire profil bas, se remettre en question et tenté de sauvé le peu qu'il reste, ou faire comme si de rien n'était et se préparé pour la saison prochaine en jouant pour sa pomme, car y a plus rien à sauver. Je doute fort que certains (et pas forcement les ricains) soit de la première catégorie. Et dans un sens, c'est limite normal. Les joueurs savent que de toute façon c'est foutu et que le club va redescendre, alors on prépare son futur propre, le club n'a qu'a se démerdé.
C'est vrai qu'un peu de décence n'est pas de trop actuellement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-04-2011

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :http://plixi.com/p/91536072
Je ne sais pas trop quoi penser de ses photos de nos rappeurs du CSP en train de se la couler douce sur la côte d'azur, après une énième raclée le w-e passé... Les gars ont pas l'air traumatisé par cette humiliation.

C'est... gênant. La décence aurait sans doute était de ne pas publier ces photos en ligne, ou alors plus tard.... beaucoup plus tard.
et encore t'as raté les commentaires qui ont été censurés:
-alors là c'est la photo avec le con qui paie.
-là c'est la photo à coté du meneur qui a été coupé pour moi, mais qui est encore là, le meneur qui est nul, et l'intérieur qui a remplacé la danseuse de cabaret.
-Là c'est moi en photo avec tous les joueurs qui savent défendre au csp
-Là c'est toute l'équipe qui pose devant le seul endroit ou on mérite de jouer: un stade vide.
-Là c'est moi sur cédrik banks (une bite)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 12-04-2011

Oh putain c'est énorme ! Vive les vacances, on se la coule douce, les gangstas arrivent.
A quand les photos avec Nadal au tournoi de tennis ? et seront-ils invités au mariage d'Albert ?
Sans aucune doute vu leur élégance...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 12-04-2011

c'est un bon endroit pour mafieux, Monaco, hein FF Wink
les paradis fiscaux t'adores ça hein Wink

aucune dignité ce président (on l'a même pas élu)!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 12-04-2011

FeuhFeuh = Gbabgo du pauvre alors? :lol: