CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 10-06-2015

Pastaud Valade Sardain


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 10-06-2015

Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :Sardain avec un petit sourire carnassier " je ne signerai pas l'engagement du csp "
Çe type veut revenir sur le devant de la scène. Il faisait parti du triumvirat qui a coulé le club ...
C'est qui les deux autres naufrageurs ?
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il était aux commandes du CSP en compagnie de Valade et Pastaud


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.
Il n'a rien à perdre à tenter son coup de bluff, mais ça reste un coup de bluff, et pour l'instant, c'est ridicule. L'image de Fullflavor était assez juste, je pense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

Escroc87 a écrit :
yacyjepat a écrit :quand on sait tout l'argent qu'il y a dans les caisses actuellement , c'est sordide.
Peux-tu développer ?
au vu des éléments comptable du club sur les dix dernières années , on peux estimer un montant avec 6 zéros


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 10-06-2015

Les 3 pourris qui s'ont s'en mis plein les poches pendant des années et maintenant un de c'est gros connard veux un plus gros morceau du gâteau ... Ce sont vraiment des grosses merdes, mais où était t'il quand je Csp avait besoin d'hommes avec des couilles pour redresser le Titanic. Il me ferait gerber ce con...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.
Il n'a rien à perdre à tenter son coup de bluff, mais ça reste un coup de bluff, et pour l'instant, c'est ridicule. L'image de Fullflavor était assez juste, je pense.
ce qui est ridicule , c'est de jouer l'avenir du club sur 50000 euros, quand on en a gaché tellement plus avec des joueurs qui ne jouent pas ou des actions prudhommales.

et apparemment si tu regardes france 3 ce soir , FF ne prend pas du tout ça comme un coup de bluff.

d'ailleurs je me demande bien à qui va l'argent qui reste dans les caisses si dissolution il devait y avoir?
aux actionnaires ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 10-06-2015

Sonnez hautbois résonnez musettes, d'après l'excelentissime Mathieu Marot via le célèbre réseau social qui cuicuitte, une solution a été trouvée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 10-06-2015

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :Sardain avec un petit sourire carnassier " je ne signerai pas l'engagement du csp "
Çe type veut revenir sur le devant de la scène. Il faisait parti du triumvirat qui a coulé le club ...
C'est qui les deux autres naufrageurs ?
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il était aux commandes du CSP en compagnie de Valade et Pastaud
Parce que là http://www.liberation.fr/societe/2000/05/25/la-faute-cachee-du-greffier-limougeaud-ex-dirigeant-du-csp-pierre-pastaud-avait-dissimule-son-passe-_325666 on ne parle pas de Sardain, mais de trois naufrageurs nommés Pastaud, Valade et Popelier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 10-06-2015

Allez Louyat comme on dit en limousin !

2F a sauvé le club une deuxième fois ! C'est beau Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 10-06-2015

manu a écrit :Sonnez hautbois résonnez musettes, d'après l'excelentissime Mathieu Marot via le célèbre réseau social qui cuicuitte, une solution a été trouvée.
Il dit juste que le CSP sera présent en Pro A en 2015, chose dite par FF ce soir sur FR3 LPC.
Mais FF a ajouté que ce serait avec lui ou avec une nouvelle équipe dirigeante (qu'il pense même être déjà prête) mise en place par l'association Limoges CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :
Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.
Il n'a rien à perdre à tenter son coup de bluff, mais ça reste un coup de bluff, et pour l'instant, c'est ridicule. L'image de Fullflavor était assez juste, je pense.
ce qui est ridicule , c'est de jouer l'avenir du club sur 50000 euros, quand on en a gaché tellement plus avec des joueurs qui ne jouent pas ou des actions prudhommales.

et apparemment si tu regardes france 3 ce soir , FF ne prend pas du tout ça comme un coup de bluff.

d'ailleurs je me demande bien à qui va l'argent qui reste dans les caisses si dissolution il devait y avoir?
aux actionnaires ?
Bah il ne veut juste pas passer pour celui qui n'en n'a rien à foutre que le CSP soit en Pro A ou pas. Il a raison. Ensuite, ce n'est pas parce que le club ne jouera pas en Pro A que le club va mourir forcément, j'imagine. Et si jamais c'était le cas, comme toujours, les actionnaires l'auront dans le petit orifice ovale, les premiers remboursés étant les créanciers (banques, fournisseurs... ).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 10-06-2015

Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est qui les deux autres naufrageurs ?
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il était aux commandes du CSP en compagnie de Valade et Pastaud
Parce que là http://www.liberation.fr/societe/2000/05/25/la-faute-cachee-du-greffier-limougeaud-ex-dirigeant-du-csp-pierre-pastaud-avait-dissimule-son-passe-_325666 on ne parle pas de Sardain, mais de trois naufrageurs nommés Pastaud, Valade et Popelier.
Toujours en essayant de rassembler mes souvenirs, mais ça demande confirmation, Sardain n'avait pas été inquiété car il avait déjà quitté le navire n'étant pas d'accord avec les agissements de Didier Rose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 10-06-2015

manu a écrit :Sonnez hautbois résonnez musettes, d'après l'excelentissime Mathieu Marot via le célèbre réseau social qui cuicuitte, une solution a été trouvée.
Yes sir ! Le CSP évoluera en ProA la saison prochaine. Dixit Mat Marot !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il était aux commandes du CSP en compagnie de Valade et Pastaud
Parce que là http://www.liberation.fr/societe/2000/05/25/la-faute-cachee-du-greffier-limougeaud-ex-dirigeant-du-csp-pierre-pastaud-avait-dissimule-son-passe-_325666 on ne parle pas de Sardain, mais de trois naufrageurs nommés Pastaud, Valade et Popelier.
Toujours en essayant de rassembler mes souvenirs, mais ça demande confirmation, Sardain n'avait pas été inquiété car il avait déjà quitté le navire n'étant pas d'accord avec les agissements de Didier Rose.
Exact, comme quoi certains feraient mieux de vérifier avant de traiter les gens de salauds ou pourris.
quand aux gens qui ont tenté de sauver le csp aux pires moments, je les connais étant parti prenante à ce moment la, et arretons de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :
jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :Parce que là http://www.liberation.fr/societe/2000/05/25/la-faute-cachee-du-greffier-limougeaud-ex-dirigeant-du-csp-pierre-pastaud-avait-dissimule-son-passe-_325666 on ne parle pas de Sardain, mais de trois naufrageurs nommés Pastaud, Valade et Popelier.
Toujours en essayant de rassembler mes souvenirs, mais ça demande confirmation, Sardain n'avait pas été inquiété car il avait déjà quitté le navire n'étant pas d'accord avec les agissements de Didier Rose.
Exact, comme quoi certains feraient mieux de vérifier avant de traiter les gens de salauds ou pourris.
quand aux gens qui ont tenté de sauver le csp aux pires moments, je les connais étant parti prenante à ce moment la, et arretons de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.
OK André on t'a reconnu . Y en a pas des masses qui te soutiennent ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 10-06-2015

jerome a écrit :Allez Louyat comme on dit en limousin !

2F a sauvé le club une deuxième fois ! C'est beau Big Grin
Il ne lui manque plus qu'un miracle et les stigmates et on pourra le béatifier.

Mais en ce moment c'est Sardain qui réussi le plus grand des miracles : il nous rend à tous Don Fredo des plus sympathoche !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 10-06-2015

manu a écrit :
jerome a écrit :Allez Louyat comme on dit en limousin !

2F a sauvé le club une deuxième fois ! C'est beau Big Grin
Il ne lui manque plus qu'un miracle et les stigmates et on pourra le béatifier.

Mais en ce moment c'est Sardain qui réussi le plus grand des miracles : il nous rend à tous Don Fredo des plus sympathoche !
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

NOLAN a écrit :
yacyjepat a écrit :
jeroma a écrit :Toujours en essayant de rassembler mes souvenirs, mais ça demande confirmation, Sardain n'avait pas été inquiété car il avait déjà quitté le navire n'étant pas d'accord avec les agissements de Didier Rose.
Exact, comme quoi certains feraient mieux de vérifier avant de traiter les gens de salauds ou pourris.
quand aux gens qui ont tenté de sauver le csp aux pires moments, je les connais étant parti prenante à ce moment la, et arretons de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.
OK André on t'a reconnu . Y en a pas des masses qui te soutiennent ....
j'aimerais bien avoir l'argent de ANDRE et sa situation

sur que quand on connais mal l'histoire du club, on risque de ne pas le soutenir.

sur que quand on ne voit que le bout de son nez l'association est inutile

sur que quand on ne connais pas le personnage, on imagine qu il veut de nouveau etre président

l'association est à but non lucratif donc personne ne touche quoi que ce soit, ce sont des bénévoles qui aiment le club et en font plus pour le csp que beaucoup de beaux parleurs sur ce forum


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 10-06-2015

Ça y est FF a re-sauvé le club!
Allez, Fred, j'oublie tout ce que tu as fais ces dernières années, je te pardonne et on repart à 0! Je t'aaaaaaime!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :j'aimerais bien avoir l'argent de ANDRE et sa situation

sur que quand on connais mal l'histoire du club, on risque de ne pas le soutenir.

sur que quand on ne voit que le bout de son nez l'association est inutile

sur que quand on ne connais pas le personnage, on imagine qu il veut de nouveau etre président

l'association est à but non lucratif donc personne ne touche quoi que ce soit, ce sont des bénévoles qui aiment le club et en font plus pour le csp que beaucoup de beaux parleurs sur ce forum
Il aurait pu mettre un buzzer beater décisif en finale d'une Euroleague, ça ne justifierait pas qu'il menace le club de la manière dont il l'a fait. Je ne dis pas que l'association doit crever la bouche ouverte, je dis que sa méthode est condamnable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 10-06-2015

http://www.francebleu.fr/sports/pro/csp-frederic-forte-crie-au-complot-andre-sardain-dement-vouloir-le-renverser-2422463

Limoges, c'est Dallas !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

Lamasticow a écrit :
yacyjepat a écrit :j'aimerais bien avoir l'argent de ANDRE et sa situation

sur que quand on connais mal l'histoire du club, on risque de ne pas le soutenir.

sur que quand on ne voit que le bout de son nez l'association est inutile

sur que quand on ne connais pas le personnage, on imagine qu il veut de nouveau etre président

l'association est à but non lucratif donc personne ne touche quoi que ce soit, ce sont des bénévoles qui aiment le club et en font plus pour le csp que beaucoup de beaux parleurs sur ce forum
Il aurait pu mettre un buzzer beater décisif en finale d'une Euroleague, ça ne justifierait pas qu'il menace le club de la manière dont il l'a fait. Je ne dis pas que l'association doit crever la bouche ouverte, je dis que sa méthode est condamnable.
explique moi donc quelle méthode il aurait du appliquer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :explique moi donc quelle méthode il aurait du appliquer ?
Méthode qui consiste à fermer sa grande gueule à 3j d'une finale du championnat proA. Par respect pour les joueurs et pour tous les supporters du club. Quoi dire de plus, faut vraiment être un bon gros tocard pour étaler ça maintenant. Alors défend ton Messie si tu veux, moi il me casse les couilles... Sur ce basta mon ami.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 10-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
yacyjepat a écrit :explique moi donc quelle méthode il aurait du appliquer ?
Méthode qui consiste à fermer sa grande gueule à 3j d'une finale du championnat proA. Par respect pour les joueurs et pour tous les supporters du club. Quoi dire de plus, faut vraiment être un bon gros tocard pour étaler ça maintenant. Alors défend ton Messie si tu veux, moi il me casse les couilles... Sur ce basta mon ami.
Par exemple, ouais. Ne rien faire, rien que ça, ça aurait déjà été infiniment mieux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 10-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
yacyjepat a écrit :explique moi donc quelle méthode il aurait du appliquer ?
Méthode qui consiste à fermer sa grande gueule à 3j d'une finale du championnat proA. Par respect pour les joueurs et pour tous les supporters du club. Quoi dire de plus, faut vraiment être un bon gros tocard pour étaler ça maintenant. Alors défend ton Messie si tu veux, moi il me casse les couilles... Sur ce basta mon ami.
sans rentrer dans le débat, le timing est calamiteux et ne peut pas nous rendre Sardain sympathique...
C'est tirer une balle dans le pied de l'équipe que de faire sortir ça maintenant à l'aube d'une finale.