CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 07-06-2015

A tous les deux : maintenant on arrête ces provocations et ces multiples HS qui saoulent tout le monde.
Dernier avertissement avant ban.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 07-06-2015

Bada a écrit :A tous les deux : maintenant on arrête ces provocations et ces multiples HS qui saoulent tout le monde.
Dernier avertissement avant ban.
Désolé la modération, et désolé les forumeurs. Je vais faire un effort.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 08-06-2015

ne sachant pas ou mettre le lien:
http://www.francebleu.fr/sports/pro/basket-le-csp-menace-de-disparition-2416499
la finale en toute sérinité sans penser à rien à coté.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nomis - 08-06-2015

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 08-06-2015

Heu vous croyez vraiment que Sardain et Forte voudront être les mecs qui ont fait disparaître le CSP après avoir tant fait pour lui ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 09-06-2015

manu a écrit :Heu vous croyez vraiment que Sardain et Forte voudront être les mecs qui ont fait disparaître le CSP après avoir tant fait pour lui ?
Non sûrement pas mais Sardain a, je trouve, bien raison. FF va sortir un beau bénéfice cette annee selon les dernières News mais il ne veut pas augmenter l'allocation réservée à l'asso... Tiens, c'est bizarre, ne voudrait-il pas rendre la mariée encore plus belle avant de la vendre ?? Ou au moins essayer de la vendre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 09-06-2015

Sardain il veut montrer qu'il existe encore ... Il veut toucher un peu sa part de gâteau..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 09-06-2015

Fondamentalement c'est carrément nul que l'engagement de A dans une compétition dépende de la signature de B. C'est ahurissant de bêtise.
Avec de tels non sens tous les abus, chantages, menaces .... sont permis.

Que le CSP gagne de l'argent est une très bonne chose. On ne sait que trop où les déficits peuvent amener.

3 matchs à gagner
Go CSP GO


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 09-06-2015

pourquoi FF ne rachète-t-il pas les droits d'inscription à la section amateur ? ça règlerait la question ! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 09-06-2015

pour moi F.F ne donnera rien de plus, il n'a rien à craindre, si c'est l'asso qui est à l'origine de la fin de la section professionnelle la seule chose qu'il donnerai ce sont les noms, adresses, numéros de téléphones de ceux qui sont à l'origine de la disparition du club, et ça fait longtemps qu'on a pas mis une tête au bout d'une pique place de la république.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 09-06-2015

Cela s'appelle une négociation. je veux 100, et moi je te donne 0, bon 50 ? Allez ok.
Rien de plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 09-06-2015

et beh ça prouve le bordel qui peut y avoir au CSP ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 09-06-2015

Bien sûr que rien ne changera si FF est intelligent (et je pense qu'il l'est). La menace de Sardain n'est pas crédible, il a tout à perdre à ne pas engager le CSP en pro A. Pas seulement sa tête, mais surtout un max de pognon pour l'association dont on ne sait pas comment elle se financera sans pro A.

La prochaine fois, si négociations il doit y avoir, dans ce cas de figure, je recommanderais à FF d'affirmer qu'il n'y aura aucune négociation avant la signature. Et si ça traine, solliciter une tribune dans le popu par exemple, pour faire passer Sardain pour le pompier pyromane qu'il est.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nomis - 09-06-2015

la question et de savoir si oui ou non le le financement des équipes amateurs de tous club ne sont pas indexé au budget de l'équipe pro, si la réglementations fixe un pourcentage du budget pour la formation de l'avenir , il y aurait pas de problèmes de ce genre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 09-06-2015

nomis a écrit :la question et de savoir si oui ou non le le financement des équipes amateurs de tous club ne sont pas indexé au budget de l'équipe pro, si la réglementations fixe un pourcentage du budget pour la formation de l'avenir , il y aurait pas de problèmes de ce genre
Le centre de formation ne dépend pas de l'association, si ? Enfin pour les U18 et les espoirs, du moins, j'ai un doute...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 09-06-2015

d"après le POPU 2F donnerait 65000 E à L 'association Limoges Csp sans compter 90.000 E pour les cadets "FRANCE" pour lui il a pas à donner plus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-06-2015

http://www.bebasket.fr/a/51436-limoges-un-nouveau-parquet-mais-une-baisse-de-subvention

Pour le parquet, cela avait été dit, mais je n'avais pas d'info sur la subvention du CSP. Il n'est pas dit dans quelle mesure cette baisse intervient.

ça ne va surement pas aider pour le prix de abonnements...

Désolé si c'est doublon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 09-06-2015

***Green is the new black***

On a quand même un roi de la négociation avec Sardain : vas y que je te sorte ma bombe atomique pour chasser les mouches ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

That's all folks !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 09-06-2015

fullflavor a écrit :***Green is the new black***

On a quand même un roi de la négociation avec Sardain : vas y que je te sorte ma bombe atomique pour chasser les mouches ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

That's all folks !!!
Et il est commerçant :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

Escroc87 a écrit :
fullflavor a écrit :***Green is the new black***

On a quand même un roi de la négociation avec Sardain : vas y que je te sorte ma bombe atomique pour chasser les mouches ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

That's all folks !!!
Et il est commerçant :lol:
Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.

Premièrement il demande juste un ajustement au prorata du budget du csp qui a flambé ces dernières années, sans que l'association en profite voir diminue.
Deuxièmement l'association est beaucoup plus importante que certains ne le pensent, pour tous les bénévoles non payés et qui aident à chaque match
et pour tous les jeunes qui font du basket et qui méritent plus de considération et surtout pour avoir un jour un véritable vivier de jeunes au lieu d'aller systématiquement les payer en les prenant dans les autres clubs.
Un club pro ,ce n'est pas que des joueurs pro, des présidents à 10000 mensuel, 3 ou 4 entraineurs, des joueurs payés à regarder les matchs en tribune.... j'en passe et des meilleurs

FF a le droit de gérer 8M au lieu de 5 , d'augmenter les prix de 50% mais surtout pas d'en donner aux autres !!!
quand on sait tout l'argent qu'il y a dans les caisses actuellement , c'est sordide.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :
Escroc87 a écrit :
fullflavor a écrit :***Green is the new black***

On a quand même un roi de la négociation avec Sardain : vas y que je te sorte ma bombe atomique pour chasser les mouches ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.

That's all folks !!!
Et il est commerçant :lol:
Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.

Premièrement il demande juste un ajustement au prorata du budget du csp qui a flambé ces dernières années, sans que l'association en profite voir diminue.
Deuxièmement l'association est beaucoup plus importante que certains ne le pensent, pour tous les bénévoles non payés et qui aident à chaque match
et pour tous les jeunes qui font du basket et qui méritent plus de considération et surtout pour avoir un jour un véritable vivier de jeunes au lieu d'aller systématiquement les payer en les prenant dans les autres clubs.
Un club pro ,ce n'est pas que des joueurs pro, des présidents à 10000 mensuel, 3 ou 4 entraineurs, des joueurs payés à regarder les matchs en tribune.... j'en passe et des meilleurs

FF a le droit de gérer 8M au lieu de 5 , d'augmenter les prix de 50% mais surtout pas d'en donner aux autres !!!
quand on sait tout l'argent qu'il y a dans les caisses actuellement , c'est sordide.
enfin de la a augmenter de 100% (apparemment) il y a une marge. Le budget du cSp n'a lui pas augmenté de 100% et sera certainement moins élevé la saison prochaine.
Après si le club n'a pas l'ambition de former des jeunes c'est une politique sportive qui se respecte, il parait tout de même économiquement plus rentable de prendre un joueur déjà a moitié formé ou presque formé plutôt que de le former depuis le début, d'autant plus que le vivier de jeunes en limousin est plutôt faible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - yacyjepat - 10-06-2015

csp17 a écrit :
yacyjepat a écrit :
Escroc87 a écrit :Et il est commerçant :lol:
Excusez moi de parler cruement mais ce mec a fait plus de négociations dans sa vie que vous n'en feriez en 10000 ans, sans parler de tout ce qu'il a apporté au csp depuis 30 ans, mais on a toujours la mémoire courte.

Premièrement il demande juste un ajustement au prorata du budget du csp qui a flambé ces dernières années, sans que l'association en profite voir diminue.
Deuxièmement l'association est beaucoup plus importante que certains ne le pensent, pour tous les bénévoles non payés et qui aident à chaque match
et pour tous les jeunes qui font du basket et qui méritent plus de considération et surtout pour avoir un jour un véritable vivier de jeunes au lieu d'aller systématiquement les payer en les prenant dans les autres clubs.
Un club pro ,ce n'est pas que des joueurs pro, des présidents à 10000 mensuel, 3 ou 4 entraineurs, des joueurs payés à regarder les matchs en tribune.... j'en passe et des meilleurs

FF a le droit de gérer 8M au lieu de 5 , d'augmenter les prix de 50% mais surtout pas d'en donner aux autres !!!
quand on sait tout l'argent qu'il y a dans les caisses actuellement , c'est sordide.
enfin de la a augmenter de 100% (apparemment) il y a une marge. Le budget du cSp n'a lui pas augmenté de 100% et sera certainement moins élevé la saison prochaine.
Après si le club n'a pas l'ambition de former des jeunes c'est une politique sportive qui se respecte, il parait tout de même économiquement plus rentable de prendre un joueur déjà a moitié formé ou presque formé plutôt que de le former depuis le début, d'autant plus que le vivier de jeunes en limousin est plutôt faible.
d'abord faudrait savoir si c'est bien 65000 et dans ce cas c'est bien peu pour une année , soit 5000/mois ou si on compte les 90000 des cadets et dans ce cas on est loin de 100% , non ?

Donc si je comprend bien , l'association en sert à rien et on paierait combien pour combler le vide si elle n'était pas la. allez dire ça aux dizaines de personnes qui sont la deux ou trois heures avant le match pour que vous puissez le voir dans de bonnes conditions.
ce n'est pas parceque certains ne sont pas des stars qu'ils ne méritent aucun égard.

enfin pour finir sur le sujet, tout le monde sait que pour avoir 100 avec FF faut demander 200.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 10-06-2015

Sardain avec un petit sourire carnassier " je ne signerai pas l'engagement du csp "
Qu'il dise qu il veut retrouver la tete du club ... Çe type veut revenir sur le devant de la scène .il faisait parti du triumvirat qui a coulé le club ... Tous les gros manteaux ne sont pas à la FIFA
Allez Dede occupe toi de ton magasin ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 10-06-2015

yacyjepat a écrit :quand on sait tout l'argent qu'il y a dans les caisses actuellement , c'est sordide.
Peux-tu développer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 10-06-2015

corsica2b a écrit :Sardain avec un petit sourire carnassier " je ne signerai pas l'engagement du csp "
Çe type veut revenir sur le devant de la scène. Il faisait parti du triumvirat qui a coulé le club ...
C'est qui les deux autres naufrageurs ?