CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 27-04-2015

Oui il a vraiment vécu la victoire nanterienne de l'intérieur, semble avoir tout partagé avec eux. D'ailleurs, je ne sais pas à quel titre il s'est déplacé en Turquie. (je pense pas que c'était pour revoir Nenad Markovic, les 2 n'étaient pas potes du tout à l'époque du csp... d'ailleurs avec qui le bosniaque s'entendait bien ??? lol ).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Joe le corbeau - 27-04-2015

Jefferson87 a écrit :Oui il a vraiment vécu la victoire nanterienne de l'intérieur, semble avoir tout partagé avec eux. D'ailleurs, je ne sais pas à quel titre il s'est déplacé en Turquie. (je pense pas que c'était pour revoir Nenad Markovic, les 2 n'étaient pas potes du tout à l'époque du csp... d'ailleurs avec qui le bosniaque s'entendait bien ??? lol ).
Il représentait la FFBB d apres l'Equipe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 27-04-2015

Il était fort le Nenad quand même !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 27-04-2015

En tant que futur habitant d'ile de France il félicite son nouveau clan :-)

Joe le corbeau a écrit :Forte est bien heureux avec ses potes de Nanterre. Plus qu'avec sa propre équipe. Hallucinant quand même.



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 27-04-2015

yacyjepat a écrit :L'argent de la ville appartient à la ville et c'est son droit de savoir comment il est géré.

libre à lui de réduire la subvention si cela ne lui convient pas.
et cela ne conviendrait à personne.

comme on dit y a pas de fumée sans feu.....

nous avons trop payé de nos erreurs du passé pour laisser des zones d'ombres aujourd'hui et je ne suis pas sur qu'il ne parle que de gestion humaine....
T'as sûrement raison, on a les élus que l'on mérite.

Au final, une majorité de limougeauds a voté pour lui pour avoir entre autres un centre national de basket et un Beaublanc plus grand ou une nouvelle salle, et au final, on va se retrouver avec un scandale, des subventions en baisse, mais on aura eu le droit à un nouvel éclairage... Youpi... :/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 27-04-2015

Lamasticow a écrit :T'as sûrement raison, on a les élus que l'on mérite.
Depuis des décennies et des décennies il n'y a donc pas de quoi être très fier d'être limougeaud et de vivre dans notre région verdoyante Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 27-04-2015

Lamasticow a écrit :Au final, une majorité de limougeauds a voté pour lui pour avoir entre autres un centre national de basket et un Beaublanc plus grand ou une nouvelle salle, et au final, on va se retrouver avec un scandale, des subventions en baisse, mais on aura eu le droit à un nouvel éclairage... Youpi... :/
:lol:
Avec en prime une hausse substantielle des impôts locaux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 27-04-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :T'as sûrement raison, on a les élus que l'on mérite.
Depuis des décennies et des décennies il n'y a donc pas de quoi être très fier d'être limougeaud et de vivre dans notre région verdoyante Big Grin
Honnêtement, en tant que supporters, on n'a pas eu à se plaindre de l'ère Rodet dans l'ensemble, ni de l'intérêt que portait la municipalité précédente à notre club. Mis à part peut être le début des années 2000 et l'affaire Rose qui nous a foutu dans la merde, mais ça, c'est un facteur extérieur.

Dire l'inverse serait vraiment du militantisme de mauvais goût.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 27-04-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :T'as sûrement raison, on a les élus que l'on mérite.
Depuis des décennies et des décennies il n'y a donc pas de quoi être très fier d'être limougeaud et de vivre dans notre région verdoyante Big Grin
Honnêtement, en tant que supporters, on n'a pas eu à se plaindre de l'ère Rodet dans l'ensemble, ni de l'intérêt que portait la municipalité précédente à notre club. Mis à part peut être le début des années 2000 et l'affaire Rose qui nous a foutu dans la merde, mais ça, c'est un facteur extérieur.

Dire l'inverse serait vraiment du militantisme de mauvais goût.
C'est vrai

Attendons ce qui va suivre... Palais des Sports tout neuf et subventions bonifiées :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 27-04-2015

Par contre je ne connais pas la proportion de subventions Métropole versus Région ? Mais vu la fusion des régions je pense qu'on va pouvoir s'asseoir sur les aides régionales dans le futur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 27-04-2015

Reste que le CSP est un club de la commune de Limoges et que le nouveau maire en arbore l'écharpe...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-04-2015

Déjà?.. on attend toujours le nouveau parquet?. Et pourtant il devait être posé dans le quart d'heure !

On est capable d'accueillir le championnat du monde de basket scolaire, bien éclairé (apparences sauves) mais totalement destructeur pour les joueurs (mais ça on s'en fout?.. Sad ).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 28-04-2015

Dudu et 2F ont finalement trouvé un terrain d'entente. La rupture est actée entre les deux amis de 20 ans..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 28-04-2015

vinino a écrit :Dudu et 2F ont finalement trouvé un terrain d'entente. La rupture est actée entre les deux amis de 20 ans..
J'aurais vu ça comme ça : ^^

DuDU et FF sont dans une embarcation. FF secoue la barque. Qui tombe l'eau ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 28-04-2015

Si FF a consenti à une régularisation à l'amiable, c'est qu'il sentait l'affaire mal engagée envers les Prud'Homme.
Ce n'est n'est pas le genre de bonhomme à s'asseoir sur un bon pactole...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 28-04-2015

diego a écrit :Si FF a consenti à une régularisation à l'amiable, c'est qu'il sentait l'affaire mal engagée envers les Prud'Homme.
Ce n'est n'est pas le genre de bonhomme à s'asseoir sur un bon pactole...
Et toi tu es assis sur quoi ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 28-04-2015

diego a écrit :Si FF a consenti à une régularisation à l'amiable, c'est qu'il sentait l'affaire mal engagée envers les Prud'Homme.
Ce n'est n'est pas le genre de bonhomme à s'asseoir sur un bon pactole...
oui enfin ça marche dans les deux sens et vu qu'on ne connait pas le montant de l'indemnité allouée, on ne peut que spéculer en fonction de nos "préférences"...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 28-04-2015

Syl87 a écrit :
diego a écrit :Si FF a consenti à une régularisation à l'amiable, c'est qu'il sentait l'affaire mal engagée envers les Prud'Homme.
Ce n'est n'est pas le genre de bonhomme à s'asseoir sur un bon pactole...
oui enfin ça marche dans les deux sens et vu qu'on ne connait pas le montant de l'indemnité allouée, on ne peut que spéculer en fonction de nos "préférences"...
Elémentaire ! Et pour les "préférences" ça va y aller... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 28-04-2015

j'imagine bien... c'est pour ça que j'ai collé des guillemets
erf


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 28-04-2015

Syl87 a écrit :j'imagine bien... c'est pour ça que j'ai collé des guillemets
erf
Oui Wink et pour "les préférences" ça va y aller sans savoir et tête baissée; sans parler des juristes de comptoir qui vont s'étaler, mais peut être un peu moins que prévu vu le dénouement qu'ils n'attendaient pas et n'avaient pas... prévu. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 28-04-2015

Ça y est, Honoré du forum BasketInfo est démasqué sur le live.
J'avais un doute depuis quelques temps mais le style est tellement particulier qu'on ne peut s'y tromper.
En tout cas il porte bien son pseudo!!

Escroc87 a écrit :Et toi tu es assis sur quoi ?
Oserais-je être grossier...? Non ce serait donner trop d'importance à ta misérable personne...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 28-04-2015

diego a écrit :Ça y est, Honoré du forum BasketInfo est démasqué sur le live.
J'avais un doute depuis quelques temps mais le style est tellement particulier qu'on ne peut s'y tromper.
En tout cas il porte bien son pseudo!!

Escroc87 a écrit :Et toi tu es assis sur quoi ?
Oserais-je être grossier...? Non ce serait donner trop d'importance à ta misérable personne...
???? :lol: :lol: Elle est bien bonne !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 28-04-2015

vinino a écrit :Dudu et 2F ont finalement trouvé un terrain d'entente. La rupture est actée entre les deux amis de 20 ans..
ça m'en a tout l'air


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 05-05-2015

Bonato dans les tribunes de Beaublanc alors que les commentateurs parle de lui comme repreneur du CSP . Coïncidence ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mugsy - 20-05-2015

Beugnot quitte le PL...FF aux commandes?